-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsu Omura (Fini)

Mitsu Omura
Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2017





Mitsu Omura
Infirmier
Mar 19 Sep 2017 - 7:34

image

Mitsu Omura

Infirmier



Âge: (Minimum 21 ans)25 ans
Nationalité: Japonais-Allemand
État-civil: (Célibataire, marié, divorcé, veuf) célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Ne vous fiez pas à l'apparence angélique de Mitsu Omura, il paraîtrait que ce dernier est un Ninja infiltré parmi nous. Son but ? Défier en personne la Directrice.

Poste dans la prison: (métier occupé) Infirmier
Depuis combien de temps ? vient d'arriver

Caractéristiques physiques


Taille: 1m 71
Poids: 75 kg
Corpulence: (Musclé, fin, athletic…) Musclé
Cheveux: Blond et long
Yeux: Bleu en amande
Signe(s) particulier(s) : Tatouage, piercing, cicatrice, etc...Une scarification esthétique à l'épaule gauche en forme d'aile d'ange

Minimum 6 lignes
Mitsu est japonais-allemand, il est donc blond aux yeux bleu, les cheveux mi-long et a des traits japonais, tel les yeux en amandes. Sa peau est de couleur normal, ni trop blanche, ni trop brune, il évite le soleil pour pas avoir des coups de soleil. Il est un peu musclé, car c'est quelqu'un qui aime nager et il faisait souvent des compétitions quand il était plus jeune. Tout le monde disait de lui que c'était un vrai poisson. A l'épaule gauche, dans le dos, il a une cicatrice en forme d'aile d'ange.

A la prison, il porte toujours sa blouse d'infirmier et s'attache les cheveux, mais quand il ne travaille pas, il porte des kimonos et se laisse les cheveux détaché.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Gentil, généreux, aimable, poli, curieux, timide (très timide, il rougit a chaque compliment)
Tocs et manies: Rougit a chaque compliment, se triture les doigts et joue avec les mèches de ses cheveux quand il est gêné.
Peurs/phobies: Arachnophobe

Minimum 6 lignes
Mitsu est quelqu'un de très gentil, attentionné et têtu, même s'il est très timide. Sa timidité le rend parfois naïf, mais ça ne l'empêche pas d'avoir confiance envers les autres.

Ayant-perdu son amant, il a peur d'aimer à nouveau et de perdre cet amour qui risque de lui faire subir une douleur atroce dans la poitrine. Il fera tout pour venir en aide aux autres, c'est pour ça qu'il a choisi un métier qui consiste à soigner ceux qui sont dans le besoin.

Il peut aussi être très émotif, parfois il risquera de se mettre à pleurer en étant nostalgique ou en pensant à son ex décédé.

Le week-end il ira nager à la piscine plusieurs heures, jamais il abandonnera cette passion qui le raccroche à la vie. Etre dans l'eau est un moyen pour lui de se décompresser et de se vider la tête.

Il est un honnête et loyal, par contre s'il tombe amoureux, il risque de devenir jaloux, ayant trop peur de perdre l'être aimé.

Santé


Etat de santé générale: très bonne
Allergies ou addictions: /
Soins réguliers (traitements): /

Histoire


Minimum 10 lignes
Mitsu est né d'un père japonais et d'une mère allemande. Son géniteur était un homme d'affaire, l'a rencontré en Allemagne lors d'un voyage. Tous les deux, se sont aimé au premier regard, un amour inconditionnel est né, mais leur amour grandit davantage quand Mitsu vient s'ajouter a leur famille.

Le métisse à une vie ordinaire auprès d'eux, son père est souvent absent et sa mère reste au foyer. En grandissant, il a appris rapidement à aider dans la vie quotidienne. Il entra dans un club de natation vers ses cinq ans, adorant nagé, il y va aussi souvent que possible. Le petit n'ayant ni frère, ni sœur, a appris à jouer seul ne demandant pas à ses parents de s'occuper de lui.

Il est de nature très timide, mais qui aime aider les autres. Il a toujours été ainsi. A l'école, il était parfois persécuté par les autres, à cause de sa blondeur de cheveux, un Japonais n'est pas blond depuis la naissance, pour eux, ce n'était pas normal. Il n'avait donc pas d'ami, bien qu'il rendait beaucoup de service. Naïf, il ne demandait jamais rien en retour. Cependant, malgré les persécutions, il travaillait bien à l'école.

Un jour à ses 18 ans, alors qu'il sortait de la classe, un groupe d'élèves vient le plaquer au mur pour le racketter. Refusant de donner son argent, malgré la peur qui l'envahit, il s'apprêta à recevoir un coup de poing au visage, en fermant les yeux, il ne sent rien et ouvrit ses paupières, il vit une main qui arrêta le poing.


_Tu devrais avoir honte de t'en prendre à plus faible que toi et en plus en groupe contre un ! Ces paroles étaient prononcées en anglais, mais Mitsu avait compris ses paroles.
_Parle en japonais, c'est le Japon ici !
_Je n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit ! Cette fois c'était parlé en japonais, ce garçon a appris cette langue.

Ce charmant jeune homme est matte de peau et les yeux d'un profond vert. L'américain obligea le groupe à reculer et entama une bagarre dont il sort vainqueur.

_On se retrouvera ! Dit le perdant
_Mais je gagnerai encore !

Mitsu le regarda alors qu'il lui tournait le dos et quand le garçon se tourna face à lui, il a senti le sang lui monter aux joues. Détournant le regard par timidité, il le remercia et l'invita à venir chez lui pour le remercier comme il se doit. Le métisse a compris qu'Alec était un Américain, venu en vacances au Japon.


Mitsu le voyait aussi souvent que possible pendant ses vacances, il jouait même les guides touristiques. Il s'amusait beaucoup avec lui et rapidement tous les deux s'embrassèrent. Quand Alec était obligé de rentrer chez lui, Mitsu avait du mal à se séparer de lui.

Ils se revoyaient à chaque vacances.

Deux ans après, Alec avait un tatouage à l'épaule droite et avait demandé à Mitsu de se faire une scarification esthétique à l'épaule gauche du même genre. Bien que cette idée lui parait bizarre, il accepta, puisque les tatouages sont trop chers pour eux. Ils se partagèrent les sous pour payer un professionnel. C'était un peu comme s'ils étaient liés pour la vie.

Le père de Mitsu a été muté en Amérique, justement dans la ville de Alec. Ce qui ne bouleversa pas Mitsu de devoir quitter son pays, certes il est un peu triste et a un peu peur de ce changement, mais ce sera probablement bénéfique pour lui et l'homme qu'il aime.

Par la suite, il  n'habitait pas loin de son amant, Mitsu entra dans une école de médecine, mais les études qu'il voulait faire revenaient bien trop cher pour leurs salaires. Même en travaillant comme caissier les week-end il n'arriva pas à avoir les sous qu'il fallait. Alors, il se reporta sur les études d'infirmier.

Une après midi, en voulant faire quelques achats, des coups de feu se firent entendre. De loin, le métisse remarqua son compagnon de l'autre côté de la rue et la police qui tirait sur un homme qui tentait de fuir. Inquiet, Mitsu a voulu rejoindre Alec, mais rapidement une balle perdue fit tomber Alec sous ses yeux. Accourant, il le rejoignit alors qu'il était allongé au sol et s'accroupissant il le pris dans ses bras. Les yeux verts d'Alec étaient grands ouverts et un souffle léger laissa échapper quelque mot pour la dernière fois.

_Je t'aime …. Mitsu ….

Le souffle d'Alec s'arrêta pour de bon. Effondrer, Mitsu était inconsolable pendant une semaine. Sa mère inquiète, vient le voir pour lui parler.

_Ca ne peut plus durer Mitsu, il faut que tu te concentres sur tes études. Oui, l'homme que tu aimais est mort, je sais à quel point c'est douloureux, mais tu crois qu'il voudrait te voir ainsi ? Il serait bien malheureux de te voir abandonner tes études. Je suis certaine, qu'il préfèrerait te voir réussir dans ta vie futur. Je ne te demande pas de l'oublier, mais tu veux devenir infirmier, alors redresse toi mon fils et avance !
_Mais maman …. Il me manque tellement !

Sa mère le prend dans ses bras et essaya de lui remonter le moral. Ses paroles avaient finalement aidé Mitsu qui se mit a travaillé fort pendant les années d'études. Son diplôme acquis, il se met en quête d'un travail. Il trouva un hôpital où il travailla avec sérieux. La plupart des blessés l'appréciaient beaucoup. Toujours souriant, aimable et poli, c'était un atout pour lui. Trois ans après, le patron l'appela et lui parla de le muter dans une prison où ils manquent de personnel. Mitsu était surpris, mais accepta. C'est ainsi qu'il se retrouva a behind the cell.

Côté joueur


Pseudo : Mitsu :D
Âge : 28 ans (TT_TT)
Comment as-tu trouvé le forum ? Par les partenaria d'un autre forum et j'étais déjà ici a l'époque ^^
As-tu des remarques à  faire ? Non
As-tu un double compte: non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Sep 2017 - 18:58
Bonjour, c’est moi qui suis en charge de ta modération. Après lecture de ta fiche, il y’a des points sur lesquels je voudrais que tu reviennes afin que je puisse te valider. Il ne s’agit pas de simplement faire des remarques, je vais aussi, de façon constructive, t’aider à faire ces modifications.

Pour commencer, j’aimerai que tu te relise. Tu fais beaucoup de phrases dont le sens est difficile à comprendre, ce qui gâche un peu la lecture, et la ralentit. Fait attention à ton lecteur quand tu écris, c’est important. Je ne suis pas là pour critiquer ton style d’écriture, mais j’ai l’impression que tu as écrit par “séquence” d’idées qui étaient dans ta tête, ce qui, effectivement à la fin nous donne une histoire, mais qui nous fait sauter d’une chose à l’autre sans vraiment de connecteurs logique. Ensuite, fait attention à ton orthographe, tes accords, ta conjugaison. Si je me permet ces commentaires, c’est que je sais que tu n'es pas novice en écriture, et l’idée serait plutôt de te faire progresser si l’envie t’en dit. Peut-être adopter une écriture moins formel ? Dans laquelle, possiblement tu t’amuserais plus, puisqu’elle te correspondrait !

Ensuite, j’en viens à des points précis de ta fiche.

1 - La cicatrice à l’épaule : On parle dans ce cas de scarification esthétique, ce n’est pas à proprement parler une cicatrice. Ensuite, comme elle n’a pas été faite par un professionnelle, il faut que tu saches que le taux de chance qu’elle cicatrise bien, qu’elle soit réussi et joli à la sortie est plutôt faible… Là, faite par un ami, il y’a pour moi aucune chance que ce soit réussi. Ce genre de modification corporel relève d’un savoir faire.

2 - Le ratio poids / taille / musculation de Mitsu : 60 kilos pour 1m71, fait de Mitsu un homme en sous-poids, ce qui n’est pas compatible avec une corpulence athlétique. De plus, un nageur sera plus musclé que simplement athlétique.

3 - Sa situation à l’état-civil : Tu nous dis qu’il est veuf, mais pour cela il faut avoir été marié. Ce qui à 21 ans est compliqué, surtout au Japon avec un homme. Il est donc simplement célibataire.

4 - Alec est mate de peau, mais ça semble faire beaucoup pour le Japon, entre Mitsu qui est blond, et un gars mate de peau dans un gang de rue… On perd un peu le réalisme, et Alec n’étant pas très “japonais” je suppose qu’il ne l’est pas. De plus, quels parents autorisent leur enfant à quitter la maison pour habiter avec un homme qui est dans un gang ?

5 - Comment peut-on voir des petites annonces depuis le Japon pour une offre d’emploi dans une prison au état-unis. Là je t’avoue, que je trouve ça un peu tirer par les cheveux, aussi je t’invite à trouver quelque chose d’un peu plus réaliste pour ce “comment du pourquoi”.

6 - Être infirmier à 21 ans est déjà en France une sacré “mission impossible” puisqu’en moyenne, dans le cas de Mitsu, c’est en plus une autre paire de manche, puisque… Depuis le Japon, il va devoir repasser les diplômes US, mais encore avant ça, il faut qu’il obtienne la “greencard” et travailler pour un même employeur entre 2 et 3 ans (théoriquement il faut un peu plus que ça, mais on se contentera de ça).

Pour finir, sur BTC, nous accordons beaucoup d’importance au réalisme et au sérieux, je voulais aussi attirer ton attention sur le fait que s’il a effectivement 21 ans, il a toute sa vie pour retrouver un compagnon, et que BTC est avant tout un forum qui parle de la vie dans le milieu carcéral, peut-être ne faut-il pas en faire un but, mais un bonus ?

J’espère que tu vois où je veux en venir ? En résumé, ta fiche manque un peu de “vraie” et de sincérité, lâche-toi, fais toi plaisir, tout en restant cohérente, et tout devrait bien se passer ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me MP !

Courage pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Omura
Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2017





Mitsu Omura
Infirmier
Mar 19 Sep 2017 - 20:24
J'ai modifié tout ce que je pouvais, faisant même passer les texte par bonpatron, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 16:02

Tu es validé !

Merci pour les modifications que tu as fait, c'est mieux comme ça. En rp, pense à te relire et fait attention au sens de tes phrases ! En tout cas, amuses toi bien à rp, c'est le plus important : )

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Omura (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adam Helsing~ [Fini]
» Erez Jacob [fini]
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Nobutatsuka Makealys [Fini]
» Noah, un cas a part [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison-
Sauter vers: