:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden, ange ou démon? [ 100 %]

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Eden Shimura
Médecin en Chef
Dim 1 Oct 2017 - 18:06

image

Eden Shimura

Médecin chef



Âge: 36 ans
Nationalité: américaine
État-civil: veuf
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Poste dans la prison: (métier occupé) Médecin chef
Depuis combien de temps ? Récent

Caractéristiques physiques


Taille: 1.81m
Poids: 82kg
Corpulence: (Musclé, fin, athletic…) athlétique
Cheveux: chatain foncé
Yeux: bleu-gris
Signe(s) particulier(s) : oreille gauche percée avec boucle d’oreille.  Une brulure sur l’avant bras gauche.

Étonnamment grand pour un asiatique d’origine, Eden  fait 1.81m pour un poids de 82 kg tout en muscles. C’est un homme svelte et fin qui s’entretient régulièrement en salle de sport, essentiellement pour évacuer le stress de son boulot.
Il a les cheveux courts, chatains foncés, assez souples au touché malgré cette impression de raideur. Quant à ses yeux, un regard bleu ou gris, on ne sait pas trop le définir, qu’il tient d’un de ses ancêtres scandinaves avec lequel son arrière-grand-mère aurait fautée et donnée une lignée un peu différente. Eden a un physique qu’on qualifierait d’agréable et surtout une prestance assez charismatique qui lui donne un charme indéniable. Surtout lorsqu’il revêt les classiques costumes hors de prix de marques connues. Ce n’est pas vraiment une tenue de prédilection et dès qu’il se retrouve seul, il a toujours ce réflexe de dénouer cravate et col de chemise pour se laisser respirer. En public, tout comme son travail, pas le moindre fil ne déborde – mis à part cette croix qui pend à son oreille gauche. Aucunement liée à un ordre religieux. Juste un symbole pour lui .. Et éventuellement un effet esthétique ?
Il a une brulure le long de son avant bras gauche, souvenir d’un geste maladroit lorsqu’il était enfant et qu’il a fait tomber une casserole d’eau chaude. Il n’a pas de complexe vis-à-vis de cette marque si ce n’est qu’elle reste sensible.



Dossier psychologique


Défauts et qualités: Egoïste, strict, discipliné. Calme, loyal – à lui surtout ! – patient, froid, manipulateur, infidèle si il trouve mieux ailleurs, rancunier, brisé.
Tocs et manies: il aime le whisky et une bonne cigarette après une bonne journée. Il vérifie par deux fois à chaque fois ses actes, sachant que l’erreur est humaine et qu’il doit être proche de la perfection.
Peurs/phobies: Il déteste ce qu’il ne comprend pas, les règles qu’il ne peut pas contourner.  L’échec personnel est une de ses grandes hantises. Mais comme il a ses propres critères de réussites… Sinon, une de ses peurs simples reste le feu, en lien avec son incident plus jeune.

Eden est tout sauf docile. D’un caractère froid et calme, il observe et retient tout ce qui se dit ou passe autour de lui. L’avantage d’avoir une très bonne mémoire – en même temps, il en faut bien pour être médecin -  Il n’est pas du genre à exprimer ce qu’il pense, préférant répondre par ironie ou sarcasme. Ce qui ne l’empêche pas d’être de bonne compagnie lorsqu’il sait que celle-ci lui sera bénéfique. Dans son travail, il est exemplaire : droit, strict, discipliné… en fait, comme dans sa vie privé. Son loft est à la hauteur de son image extérieure : aucun objet personnel, une décoration neutre et luxueuse. Il déteste le mensonge et l’hypocrisie… chez les autres. Pour lui, on ne dira pas que c’est vital et on dira que c’est simplement de l’omission. Comprendre ce qu’il ressent n’est pas vraiment aisé pour son entourage. Il est très rare qu’il s’énerve ou se laisse envahir par les émotions, préférant une colère glaciale et beaucoup plus dangereuse car moins spontanée, plus réfléchie et plus efficace.

Côté sentimental, il se sait bi depuis son adolescent et le vit assez bien. Le regard des autres ne lui fait ni chaud ni froid et il assume complètement ses préférences. Sans être un don juan, il est pas mal doué pour ramener quelqu’un chez lui, histoire de passer un peu de bon temps… Jusqu’à il y a peu où il ‘entretient’ une relation plus ou moins durable avec un de ses étudiants. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler un fidèle dans l’âme. Il prend là où ça l’intéresse. En relation, il part de principe que chacun est grand, majeur et vacciné et que les décisions de ses amant(e)s, ce n’est pas à lui de les assumer.

En ce qui concerne l’amitié, elle est assez dure à obtenir, étant entouré de beaucoup de connaissances mais peu de proches. Cependant, une fois obtenue, elle est en général sans faille… A moins vraiment de le chercher, il ne vous laissera pas tomber.

Santé


Etat de santé générale: Bonne. Il s’entretient. Bien évidemment, il faudrait qu’il surveille un peu ses poumons ou son foie, en lien avec ses sales habitudes de décompresser avec clopes et alcool, mais pourquoi s’en faire maintenant ? De toutes manières, il faut bien crever de quelque chose !
Allergies ou addictions: On ne doit même pas penser à lui retirer sa nicotine. Son whisky est précieux quant à lui. Pas d’allergie connue à cette date.
Soins réguliers (traitements): Sea, sex and sun ?

Histoire


Commencons par le commencement. Il était une fois un homme et une femme… Bien fortunés et de bonnes familles. Il était donc normal de les réunir et de voir ce qui en résulterait !  Laissez nous vous présenter donc Anny Stevenson, américaine et héritière d’une entreprise de courtage réputée – et un peu de scandinave par quelques pêchés de chairs dans l’ancien temps – et Akihito Shimura, propriétaire d’une grande chaine d’hotels.
Inutile de dire alors qu’Eden est né avec une cuillère en or dans la main. Avec son frère de deux ans son cadet et sa jeune sœur de 5 ans plus jeune, ils n’ont pas eu de soucis à se faire pour leur niveau de vie.
Ses parents espéraient par son prénom qu’il serait aussi doux qu’un ange. Oh, il l’était.. Toujours d’apparence. Eden a bien compris comment faire pour obtenir ce qu’il voulait. Et derrière sa gentille discipline, il récoltait les honneurs.
Ecoles privées, collèges et lycées réputés pour donner des meneurs, il a fait sa jeunesse en amérique. Son côté japonais, par son père, reste juste un nom de famille à ses yeux, rien de plus. Il n’aime pas ce pays dont il maitrise pourtant la langue. Mais peut être que c’est en raison d’une culture tout dans la retenue. Un peu trop identique à lui ?
Qu’importe, il reste en Amérique et part faire ses études à Boston dans une fac de médecine après avoir réussi  sa candidature. L’adolescent grandit et devient homme puis médecin. Il est doué. Sans dire qu’il est surdoué, il se défend bien dans son métier et commence à travailler dans les hopitaux de New York, service urgence – rien à voir avec la série ! Les infirmier (e)s et médecins sont moins sexy ! – Il y reste bien cinq ans avant de décider qu’il était temps de monter la hiérarchie, étant ambitieux.  Alors il monte – sans échelle – et prend vite la fonction de médecin chef, toujours dans le service des urgences.

Mais voilà, Eden, après être resté un moment, s’ennuie. Il passe trop de temps dans l’administratif et peu dans l’action. C’est durant cette période qu’il rencontre une jeune étudiante en médecine. Mila. Mignonne, pas compliquée, pas prise de tête – si si, une femme comme ça, ça peut exister ! – Eden se prend d’affection pour elle et peu à peu, sans s’en rendre compte, ils entament une relation plus sérieuse. L’ordre logique  - et ennuyeuse ! – se fait et elle tombe enceinte et ils se marient – ok, ils ont fait un peu à l’envers !  - pour protéger leur futur progéniture. Tout le monde semble content : papa Akihito et maman Anny vont être grands parents ! Un tata et un tonton ! Ouah, trop de chance ! Tout semble écrit et aller sur des roulettes… ! Mais comme on dit, la roue tourne et l’argent n’apporte pas tout : Eden trouve son compte à cette situation et continue ses petites escapades infidèles de temps en temps. Mais il se promet qu’à la naissance de son fils, il cessera… Fils qu’il ne rencontrera pas. Mila, enceinte de 7 mois, trouve la mort suite à une agression musclée dans la rue, lorsqu’elle finissait sa garde. L’assassin ne sera jamais retrouvé.

D’ennuie et promesses rêveuses, Eden bascule dans un autre monde. La colère, l’injustice et la vengeance. On ne lui prend pas ce qui lui appartient !
Le deuil est difficile pour lui : on le plaint, on le prend en pitié. Il ne veut rien de tout ça ! Il veut avancer, se venger, faire payer. Mais ce n’est pas politiquement correct ! On ne s’attend pas à ce genre de réaction de la part d’Eden qui est toujours dans le contrôle.

Alors il laisse parler, juger ses sentiments, ses émotions. Il avance, tente de donner bonne figure. Et se demande comment il peut faire. Il reprend son poste de médecin chef. Et la routine semble le rattraper. D’apparence.

Parfois, il descend dans les services et reprend un peu de service  -oh le sale jeu de mots ! -.
C’est lors d’une ses gardes ‘improvisées’ qu’il se retrouve confrontés à une urgence avec un détenu qui a fait une tentative de suicide par ingestion médicamenteuse. Heureusement  -  ou pas – pour lui, ce dernier est sauvé. Et il attire l’intérêt d’Eden. Car il réalise qu’il avait espéré sa mort, que ça aurait pu le soulager de quelque chose…
Et si il travaillait en milieu carcéral.. ? inutile d’expliquer sa raison profonde, si ?

D’où sa candidature… Et son nouveau poste en tant que médecin chef !

Tant de choses restent à faire…

Côté joueur


Pseudo : Eden
Âge : +21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? publicité
As-tu des remarques à  faire ? J’ai tenté de rester le plus crédible possible. Pourvu que ça vous plaise.
As-tu un double compte: non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 32 ans
Taille:
A savoir:
Lun 2 Oct 2017 - 16:48

Tu es validé !

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Et bienvenue au club des amateurs de Whisky, aka l'infirmerie. Cool
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eden, ange ou démon? [ 100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison-
Sauter vers: