:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassidy O'Hare | Fiche Terminée

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2017

Dossiers privés
Âge du personnage: 37 ans
Taille: 1m87.
A savoir:
Dim 24 Sep 2017 - 10:36

image

Cassidy O'Hare

DÉTENU NEUTRE



Âge: 37 ans.
Nationalité: Américaine.
État-civil: Séparé - Un enfant.
Rumeur(s) à votre sujet: Faites attention à Cassidy O'Hare, il peut se transformer en Hulk si vous parlez de sa tache de naissance sur sa cuisse !

Motif d’incarcération: Meurtre.
Durée de la peine: Dix-huit ans.
Incarcéré depuis: Aujourd'hui.

Caractéristiques physiques


Taille: 1m87.
Poids: 78kg.
Corpulence: Une musculature harmonieuse mais en rien moins puissante, ses muscles ne sont ni trop exagérés, ou son contraire, trop décharnés.
Cheveux: Mes cheveux sont aussi noirs que la suie.
Yeux: Mes yeux sont d'un gris qui se rapprochent le plus d'un cendre métallique.
Signe(s) particulier(s) : Une tâche de naissance sur la cuisse.

Je suis un homme d'apparence calme et réservé, plutôt flegmatique, et je donne souvent l'impression d'être distants ou hautain. Pourtant, je suis un homme simple et je cherche avant tout à me protéger, mais dès que je suis en en confiance, je retrouve mon naturel et je me montre plus ouvert.

D'une allure assurée, de taille assez grand, je possède une assez bonne condition physique. Mes muscles sont fins et nerveux, capables de maintenir un effort sur une longue durée. Une corpulence sportive, j’apprécie soulever de la fonte pour garder la forme et ne pas me ramollir avec l’âge. J’ai une peau légèrement mâte car je passe beaucoup de temps dehors à me cramer au soleil.

Mes cheveux d’un noir suie sont épais et totalement désordonnés, parfois je me contente d’enfiler un bonnet pour y cacher ce chaos. Je passe souvent les doigts dans cette crinière folle lorsque je réfléchis, lorsque que quelques choses me contrarient ou par simple habitude.

Mes yeux sont d'un gris qui se rapprochent le plus d'un cendre métallique. Il est difficile de les fixer trop longtemps, mon regard peut-être perçu comme acéré mais néanmoins captivant et ils sont couronnés par des sourcils épais.  

Les traits de mon visage sont quant à eux assez durs et sévères, ce qui me donne souvent un air renfrogné aux premières rencontres. Mon visage est également dévoré pour une barbe de quelques jours que je prends le temps d’entretenir tous les matins et ma bouche, légèrement pulpeuse et souvent fléchie d’un pli neutre. Ma voix a toujours des sonorités graves et un accent prononcé de mes origines irlandaises.

On pourrait croire qu’il est difficile de me décrocher ne serait-ce qu’un infime trace de sourire, que ça relèverait du miracle, pourtant, il est facile de me faire rire. Lorsque je souris, j’ai une petite fossette qui se creuse sur mes joues, mes pupilles deviennent brillantes de malices et mon visage devient plus avenant.

Je n’arbore aucun tatouage, ni cicatrices, juste des mains rugueuses à cause des années de travail manuel.


Dossier psychologique


Défauts & Qualités: Je suis quelque peu abrupt, bavard, peut-être blessant, capricieux, égoïste, abordable, franc, patient, jaloux, impliqué, charismatique, intéressé, macho, câlin, habile, routinier, têtu, amical, juste et très colérique.
Tocs & Manies: Je ronfle. Je fais craquer mes doigts. Assis, j'ai tendance à bouger ma jambe nerveusement. Par habitude, j’ébouriffe mes cheveux déjà emmêlés.
Peurs/phobies: Actuellement ? J'ai peur de finir ma vie dans ce trou à rats.

Je possède un certain charisme, sans doute parce qu’il émane de moi une « force tranquille » particulièrement sécurisante. Je suis sans aucun doute, un homme viril qui dégage une impression de force, d’autorité et je ne suis pas dépourvu d’un certain magnétisme. J'aime rendre service, tendre la main et aider les autres, pourtant ma sociabilité n'est pas très développée, je suis sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit. Sous des airs calmes, je suis nerveux, colérique, complexe et insaisissable.

J'apparais ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors que je ne fais que dissimuler ma sensibilité et ma tendresse. Je suis un homme de devoir, je n'ai qu'une parole et sur laquelle on peut compter. Direct, j'ai tendance à être trop impatient et coléreux et c'est en cela que je ne suis pas toujours facile à vivre. Autoritaire, j'exige des autres ce qu'il s'impose à moi-même.

Sentimentalement, je suis souvent attiré par la beauté, mais j'ai également besoin d'échanges profonds. Aussi mon choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté, la grandeur d'âme ou une présence sécurisante. Je me pousse à vivre avec intensité et à m'investir dans une passion où je peux m'extérioriser. Mais cela me fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez moi des « explosions », des brusqueries et des accès de colère.

Santé


État de santé générale: Suite à mes dernier check-up, rien à signaler.
Allergies ou addictions: Je n'ai pas à ma connaissance d'allergies, mais en ce qui concerne les addictions, je fume beaucoup trop.
Soins réguliers (traitements): Des sessions pour contrôler ses colères.

Histoire


Je suis né d’une mère Américaine et d’un père purement irlandais, mais je me suis toujours plus considéré comme cent pourcent amerloque. Le drapeau américain sur le devant de ma petite maison, les matchs de baseball, les barbecues entre voisins. J’ai grandi entouré de ma famille, d’amour, de dispute, de rire, de peine, en somme, une vie tout à fait normale. J’ai fait ce que l’on attendait de moi, trouvé un travail, une copine, faire un pec. Je n’ai jamais été un élève studieux, j’étais plutôt le trouble-fête au fond de la classe à faire la première connerie qui me passait par la tête. J’ai enchainé les petits boulots principalement dans la construction, ça payait les factures et c’était le principal.

Avec Bonnie, mon petit bonbon, on a eu un enfant, il a aujourd’hui quatre ans et je ne pourrai plus le voir courir à la sortie de l’école, ni l’entendre jouer dans le jardin. Bonnie et moi, on n’est pas resté ensemble, c’est-à-dire, qu’on était incompatible et je lui ai fait miroiter le contraire. Borné à  vouloir être comme « les autres » et à refouler mon côté pédale... Jusqu’à sucer Bryan, le frère de Bonnie dans le garage. Ouais, ce n’était pas glorieux comme plan et même si au début, elle m’en a voulu et elle m’a bien fait chier, petit à petit, elle a effacé sa rancune et elle est devenue ma meilleure amie.

A partir de là, j’avais une vie plutôt paisible entre le travail, voir mon gosse, sortir pour me taper quelques mecs, les repas de famille. Je ne demandais rien de plus, cette vie m’allait parfaitement. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et il a fallu que je pète un câble. Bonnie enchainait les rendez-vous, elle voulait rencontrer quelqu’un, ça m’allait, je n’avais pas de problèmes à ce sujet. Je l’aidais même à regarder les profils sur internet. Ensuite, elle est tombée sur Derek, un type bien, il travaillait et il était posé. De plus, il s’entendait bien avec mon gamin. Mais il y ce putain de diction qui dit « il faut se méfier des apparences. » Un soir, ou je ramenais Joshua, mon fils chez sa mère, je vois ce gros connard frappait Bonnie. Je l’écarte d’elle et, vous connaissez la suite, douze coups de couteaux dans le thorax.

Je ne savais pas qu’il y avait tant de violence qui coulait dans mon sang, que ma nervosité pouvait être aussi destructrice. J’ai eu un avocat commis d’office, on n’avait pas les moyens de s’offrir mieux et je me suis pris dix-huit ans fermes. Certains diront que c’était de la « légitime défense », pour ça, j’aurai juste dû le foutre à la porte et éviter de me déchainer sur lui. Je me retrouve là, devant un gardien qui me file ma tenue orange et qui me balance le règlement de la prison mais je ne l’écoute pas. Je me dis seulement que si je me tiens à carreaux, je ressortirais plus tôt, ouais. Faut que je m’accroche à cette idée.


Côté joueur


Pseudo : ///
Âge : ... 32 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis longtemps (anciennement Everett Di Renzo et Randy de St James)
As-tu des remarques à  faire ? Aucune.
As-tu un double compte: Non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 38

Dossiers privés
Âge du personnage: 38 ans
Taille: 1m85
A savoir:
Lun 25 Sep 2017 - 15:40
Reuh bienvenu sur le forum ! ♥️
Ton personnage me plait bien ! huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2017

Dossiers privés
Âge du personnage: 37 ans
Taille: 1m87.
A savoir:
Lun 25 Sep 2017 - 16:11
Merci Cordell !! ♥️
Ton personnage est top aussi ! : p

Voilà, pour info, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Sep 2017 - 11:30

Tu es validé !

Une fiche toute simple et super bien, parce qu'elle donne l'essentiel ! Y en a pas des tonnes, et c'est cool ! ( bon j'aime aussi les fiches où y en a pleins xD) En tout cas, c'est assez rafraichissant je trouve ! On en sait pas trop sur Cassidy, ça donne envie d'en savoir plus en fait, ce qui est bien ! Vraiment !

Courage à ton personnage entre les murs de la CSP, parce que quand on a des tendances violentes parfois c'est pas évident de survivre.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Hare | Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: