Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Gestion des personnages :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'infirmier recherche a rp

Mitsu Omura
Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2017





Mitsu Omura
Infirmier
Mer 20 Sep 2017 - 16:43
Coucou les gens, voilà je poste ma demande de rp ^^ ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, donc j'essairai de répondre rapidement

Le type de personnage(s) que je cherche: (gardiens, détenus, personnel soignant, civil, etc..Type de caractère ? Fonceur, soumis, bagarreur ? Bref expliquez un petit peu votre idée) pas de personne définit, Mitsu est infirmier et il aime aider les gens, donc discuter, séduction ou soigner, c'est déjà bien ^^ et il vient d'arriver, donc il ne connait personne, ni même les caractères.
Nombre de personnages souhaité:  (vous voulez un rp avec juste deux personnages ou un rp de groupe ?) Une seul personne mais je pense accepter deux rp en même temps
Type de rp: (Si vous avez une idée précise pour votre personnage, une altercation , son arrivée a la prison, une rencontre, un rendez vous,  etc..)Rien d bien défini, Mitsu vient d'arriver, donc une rencontre, mouvementé ou simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Helmarit
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 27

Dossiers privés
Âge du personnage: 24
Taille: 1m75
A savoir:





Seth Helmarit
Aliéné
Mer 20 Sep 2017 - 23:40
je suis partante pour rp avec toi ^^ même si Seth est pas toujours très bavard il reste pas mal maladroit quand il n'a pas ses lunettes sur le nez, et c'est très courant avec son tic de les mordiller
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Omura
Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2017





Mitsu Omura
Infirmier
Jeu 21 Sep 2017 - 7:12
Je te MP pour voir ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'infirmier recherche a rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sang chaud recherché
» Homme mature recherche relation amicale ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Gestion des personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: