:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Почетные победы | L'honneur tue

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2017

Dossiers privés
Âge du personnage: 37 ans
Taille: 174cm
A savoir:
Dim 27 Aoû 2017 - 21:47

image

Mikhail Jirenkov

DÉTENU NEUTRE



Âge: 37 ans
Nationalité: LA MÈRE PATRIE. Russe.
État-civil: Marié et protecteur à défaut d'être amoureux.
Rumeur(s) à votre sujet: Mikhaul Jirenkov fait partie de la Mafia Russe. Il paraitrait qu'il organisait des courses de moto illégales entre deux assassinats.

Motif d’incarcération: Refus de coopérer; Trafic d'influence
Durée de la peine: 10 ans
Incarcéré depuis: Quelques jours

Caractéristiques physiques


Taille: 1m74
Poids: 80 kg
Corpulence: Un ours trapu.
Cheveux: Dorés, très, trop longs, trop blond, tressés avec sa barbe. Bonjour la discrétion.
Yeux: Bleus gris.
Modifications corporelles: Son corps est vierge de toute impuretés...

Portant sa musculature nerveuse, Mikhail ne ressemble pas à une armoire à glace de deux mètres, ce qui ne l'empêche pas d'être assez trapu pour sa taille moyenne. Il se fiche d'ailleurs, d'être le plus petit de sa fratrie, puisque cela ne l'a jamais empêché de mettre son aîné au sol, ni de faire preuves de sa force pour certains moment plus graveleux. Il est blancasse, peut-être légèrement plus bronzé que ses compatriotes, mais cela se traduit par une peau rosie. Sa pilosité d'or -sa plus grand fierté- envahit son corps et il la tresse à son bon vouloir, à des endroits plus au moins incongrus -on s'amuse bien comme on peut. Ses orbes ne sont pas de celles qui clouent sur place par leur pure couleur, pas d'un bleu océan et pourtant l'on peut toujours s'y noyer avec un peu d'attention et une imagination fertile. Grises, vertes ou bleuâtres, changeantes selon la couleur, elles sont discrètes mais brillantes, elles veillent. Son sourire est toujours au coin des lèvres, sorte de neutralité désintéressée et bienveillante qui entoure son visage. Démarche plutôt lente, que l'on pourrait penser fatiguée, quelques pas vers l'avant pour observer les alentours ci besoin, mais généralement, il se cale contre un mur et ne bouge plus. Mikhail est quelqu'un de posé, stoïque, peu prompt à la colère et la nervosité.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Altruiste; Chaste; Sens de l'honneur; Calme; Discret; Peu bavard; Pragmatique; Sens de la famille; Adore ses gamins un peu trop et ne peut rien leur refuser; Devient dingue si on les touche; N'assume pas ses attirances pour le genre masculin; Aime pas trop la vodka mais faut pas le dire, il préfère le rhum bien sucrassé; Il peut semblait naïf mais c'est en réalité sa gentillesse et sa patience qui le perdent, et le fait qu'il préfère voir le bien plutôt que le mal chez les personnes qu'il fréquente.
Tocs et manies: Il a fumé la pipe pendant dix ans, avant de calmer son addiction; Il aime pas rester assit trop longtemps; Il aime bien les peluches de ses gosses -de façon totalement innocente;
Peurs/phobies: Il craint les endroits sans fenêtre; La vitesse le fait griser mais aussi flipper depuis que son meilleur pote s'est tué en accident de moto. D'ailleurs, il déteste les motos.

Mikhail, ou Mimi, c'est le cadet de la famille, le petit qui est moins merdeux que son grand frère, plus impassible. Mimi ne hurle jamais, même dans la plus horrible circonstance, il n'ouvrira pas la bouche et se contentera de serrer ses lèvres avec rage. Il parle à voix basse, presque voilée, il rigole doucement -sauf quand il est bourré, cela va de soit. Pas de bruit, la discrétion est son amante favorite, ce qui le rend parfait timide ou réservé. Mikhail, il ferait pas de mal à une mouche. Il n'aime pas la violence, encore moins quand elle est teinte de cruauté et souffrances inutiles. Si son adversaire a fait du mal à ses proches, il frappera très fort pour se protéger, mais avec beaucoup de dégoût et regrets. La raison... Il n'en sait rien, c'est comme ça, il est pacifiste. Mikhail, il lui faut du calme, des oiseaux qui zoziotent, de l'herbe verte et un bon bouquin. Certes, il n'a jamais réussi à tout combiner à un moment dans sa vie, mais il en rêve. Des songes dans lesquelles il aime beaucoup se perdre. Pourtant, il fait en sorte de s'y arracher et de garder pied sur terre avec pragmatisme et réactivité. Il est père de famille, il a une carrière à tenir. Loin de lui l'idée de tout lâcher ou de reculer simplement parce-que ce que la vie sur laquelle il est tombé ne lui correspond pas. Passif, il se laisse couler non sans difficulté dans le moule qu'on lui a destiné. Il s'efforce même d'y mettre toute sa bonne volonté et de réprimer ses plaintes intérieures. Mimi, bin il ne lâche pas les morceaux. Il abandonne pas en plein milieu du chemin. Alors, il serait prêt à faire n'importe quel sacrifice pour ses gosses et sa famille. Parce-qu'il a trop lu de romans débiles et il croit que c'est comme ça qu'un bon homme agit avec honneur. Ah, l'honneur ! Tout ce qui l'empêche de partir loin de sa famille, quitter sa diablesse de femme, oser porter un regard prononcé sur un homme, prendre du plaisir pour lui, quoi. L'honneur, c'est son code de conduite et aussi, sa propre prison. Voilà, c'est ça, Mikhail est loin d'être con, mais il est... un peu trop idéaliste. Avec beaucoup trop d'espoir en lui, pour cesser de croire à ses chimères enjouées.

Santé


Etat de santé générale: Bon
Allergies ou addictions: /
Soins réguliers (traitements): /

Histoire




Moskva.
Un seul mot qui résume tant de souvenirs maintenant qu'il est enfermé entre quatre murs et qu'il n'a plus que ses vieilles pensées à ruminer. Moskva résume les dix premières et plus heureuses années de son existence. Mikhail n'a rien eu à envier pendant son enfance, il avait une mère aimante, un père strict qui travaillait à New-York et ne revenait que pour les grandes fêtes religieuses, une famille très riche. Il se montra brillant élève et obtint, quelques années plus tard, son doctorat en droit, suivant les traces bien droites de son père, qu'il rejoint aux états-unis.

Sa vie se borna alors à remplir les cases des attentes qu'on formait sur lui. Se marier avec un bon parti, la jeune fille d'un autre avocat américain, Rosa Gimpson. Avoir un premier enfant, une petite fille dénommée Irla. Avoir un fils, Andreï. Ils étaient tous les quatre adorables, en apparence. Travailler, gagner en notoriété. Mikhail était tout ce que l'aîné de la famille n'était pas, il était l'enfant qui devait rattraper les déceptions et échecs entraînés par l'attitude nonchalante d'Anton, qui après avoir abandonné ses études, se contentait de dilapider l'argent familial. Anton, qui suppliait à chaque fois Mikhail de lui prêter un peu d'argent qu'il ne rendait jamais, et Mikhail qui lui donnait toujours plus en gardant naïvement l'espoir que son frère se trouve une vie honnête et productive.

Et les jours passaient et la lassitude devenaient grande. Lourde. Mikhail ne trouvait bonheur que dans la vue de ses petits, qui grandissaient d'ailleurs trop vite à son goût. Anton devenait plus distant, mais toujours aussi pressant lorsqu'il avait un problème, Rosa faisait vie à part malgré les efforts incessants de son mari à vouloir reconsolider un couple déjà bancal à sa création. La montagne s'écroula très vite. C'est Anton qui commença en proclamant qu'il s'était mit la mafia russe à dos et qu'il avait besoin que Mikhail utilise de ses privilèges professionnels pour lui sauver la mise. L'avocat refusa catégoriquement de bafouer son honneur, mais quand la discussion se tourna vers la sécurité de ses enfants, il céda sans rechigner, effrayé. Ce manège dura six mois, l'enfer battait son plein.

Un mois plus tard, Mikhail était dénoncé. Il y eut une enquête où il refusa de vendre son frère ou de donner des preuves, croyant faire un sacrifice nécessaire. Il était loin de se douter que Rosa et Anton possédaient des rêves d'ambition et de pouvoir, où le blond n'avait pas sa place.


Côté joueur


Pseudo : Pelouche
Âge : 18+
Comment as-tu trouvé le forum ? Partos, probablement.
As-tu des remarques à  faire ? Je fais un bisous à une certaine PEUTATE qui se reconnaîtra peut-être... ou pas. xD
As-tu un double compte: Nein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron Harrington
Maître chien
Lun 28 Aoû 2017 - 14:25
Je m'autorise à flood, je m'en fou c'est mon forum.


PELOUCHE !!!! squee

Bienvenue hein. ♥️

_________________
We don't have to talk
We don't have to dance
We don't have to smile
We don't have to make friends
It's so nice to meet you,
Let's never meet again

talks in #669933.


CLIQUE CLIQUE BLING BLING:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2017

Dossiers privés
Âge du personnage: 37 ans
Taille: 174cm
A savoir:
Mar 19 Sep 2017 - 21:36
MERCI PEUTATE ! JE T'AIME.

Et c'est tout terminé. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 12:34

Tu es validé !

Ce fut un plaisir de lire ta fiche ! J'aime beaucoup ton personnage, la simplicité de sa personnalité, qui à mon sens en fait un personnage assez vraie. En peu de mot, tu arrives à tout nous raconter de manière suffisante, et super ! J'ai hâte de voir ce que Mikhail donne en jeu, mais ça doit être chouette ! Y'a pleins de choses à faire avec un personnage comme ça c'est génial ! C'est donc une validation très enthousiaste !!

J'ajoute juste, comme ce n'est pas en dessous de mon bla-bla : n'oublie pas d'aller te recenser, pour éviter un accident ! voilà !


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Почетные победы | L'honneur tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Une p'tite vidéo sympa sur le Shako...
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Renom et honneur du marine Walter C Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: