Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pâtes au pesto — Angelo Garcetti [UC]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 20:19

image

Angelo Garcetti

DÉTENU NEUTRE


Âge: 28 ans.
Nationalité: Américaine.
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Blessures et coups volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Durée de la peine: 15 ans.
Incarcéré depuis: 4 ans dans son ancien pénitencier, 1 an à la CSP.

Caractéristiques physiques


Taille: 1m82.
Poids: 85kg.
Corpulence: Modérément charpenté.
Cheveux: Courts, noirs et rasés de près sur les côtés. Une touffe décolorée, à l'avant du crâne, vient parfaire son look de gros beauf.
Yeux: En amandes, marrons.

Modifications corporelles: Ses deux oreilles sont percées et une vilaine cicatrice traverse la moitié de son visage. Depuis un passage à tabac dont il est ressorti avec le pif fracturé, son arête nasale est bombée sur la droite.

Il fut un temps où Angelo dansait sur le ring. Jeune athlète prometteur, il a brisé son lot de nez et de mâchoires. Il a aussi encaissé bien pire... son corps porte encore les stigmates de ces combats hors-la-loi. Malgré ses années d'emprisonnement, le détenu a su garder une forme olympique. Il ne rate pas une occasion de se dépenser sur le terrain lors des séances de sport obligatoires, et à n'importe quel autre moment de la journée d'ailleurs. Rester inactif ne lui ressemble pas. Il préférera travailler ses abdos dans sa cellule plutôt que d'ouvrir un bouquin (ce qui est probablement lié au fait qu'il ne sache pas lire...). Mais Angelo, ce n'est pas qu'un beau gosse au corps ciselé et cabossé, non! C'est aussi un visage flatteur à la peau claire, une mâchoire carrée et un nez cassé, fendu d'une large cicatrice. Ce sont des yeux en amandes, chocolat-caramel — il les a "sundae", comme dirait son ex — surmontés de sourcils noirs, épais et broussailleux. Des mains puissantes, calleuses; un cou épais et de larges épaules. Il est trapu, Angelo. Musculeux. Pas au point de devoir prendre les portes de profil, certes, mais suffisamment pour qu'on le remarque sous les douches.

Dossier psychologique


Défauts et Qualités : Impulsif - Caractériel - Jaloux - Compétitif // Protecteur - Sensible - Optimiste - Loyal.

Tocs et manies: Il n'a pas de manie à proprement parler, si l'on omet ses ronflements intempestifs. Car oui, Angelo ronfle. Comme une turbine. Toute. La. Nuit. C'est un véritable concert nocturne qu'il répète tous les soirs pour le plus grand plaisir de ses co-détenus. Il n'est pas rare qu'il se réveille étouffé par un oreiller ou avec deux cotons-tiges enfoncés dans les narines.

Peurs/phobies: Angelo est superstitieux. Vous ne le ferez jamais passer sous une échelle et il préférera manger par terre que s'asseoir à une table de treize. Depuis qu'il est en prison, ses frères ont pris l'habitude d'envoyer des chaînes de lettres pour le torturer : "Si tu ne partages pas cette lettre avec dix de tes amis avant minuit, je viendrais te poignarder dans ton lit, voler ton âme et te couper la queue." Ce qui le rend dingue, évidemment.

Il dégage quelque chose, Angelo. Son aura rassurante séduit ses interlocuteurs et les met en confiance, même si certains prendront, à tort, sa gentillesse pour de la condescendance. Sa voix est douce et son regard bienveillant. S'il endosse volontiers le rôle du "grand-frère" protecteur auprès des détenus les plus faibles, c'est rarement sur demande. Angelo agit de son propre chef. Et il est plus loyal qu'un berger allemand. Qu'ils le veulent ou non, il sera toujours là, prêt à bondir à leur rescousse; enfin, presque toujours... son goût du risque a ses limites. Certains de ses co-détenus lui foutent carrément les jetons. Ces tarés là, malgré ses aptitudes physiques, l'ancien boxeur se gardera bien de les provoquer... Angelo peut se montrer un peu trop direct, impulsif, et faire preuve d'un certain manque de tact, voir d'aucun raffinement. C'est un banlieusard dans l'âme. Il est aussi irrationnellement superstitieux. Il faut dire que le détenu n'est pas très cultivé — il placerait Paris en allemagne — ce qu'il doit en partie à son illettrisme. Le dernier livre qu'il a ouvert, c'était « Oui-oui va à l'école ». Il aime la compétition, la mozarella, la lavande et surtout les pâtes au pesto. Il déteste les chemises en flanelle, le yoga, le poisson et les fruits de mer. Croyant modéré, Angelo est enclin à la jalousie et à la rancune, et sort facilement de ses gonds lorsqu'on le titille.

Santé


Etat de santé générale: Bonne constitution. Tombe rarement malade.
Allergies ou addictions: Aucune.
Soins réguliers (traitements): Aucun.

Histoire


Une douleur vive et cinglante l'empoigna tandis que les petits poings serrés martelaient ses côtes. Les coups, portés au petit bonheur la chance, étaient faibles mais la correction restait dure à encaisser pour son corps frêle d'enfant.
En toute logique, Angelo aurait dû prendre le dessus sur son adversaire... après tout, il était l'aîné de la fratrie et en tant que tel, il avait pour responsabilité de protéger ses plus jeunes frères et sœurs. Mais c'était sans compter sur la croissance exceptionnelle du garçon qui, contre toute attente, le dominait d'une bonne tête et demie. Le petit Angelo ne faisait pas le poids face au géant. Et il se prenait une sacrée branlée.
« Retire c'que t'as dit, hurla l'enfant en se débattant. Tout d'suite !
— Non. J'retirerai rien du tout parce que c'est VRAI.
— La ferme Karl !
— Y'a que la vérité qui blesse ! An-ge-lo est adopté, AN-GE-LO EST ABANDONN...
— LA FERME ! »
Comme poussé par une force invisible, il bondit en avant et décocha un violent coup de genoux dans le ventre de son opposant. Le choc lui retourna l'estomac; le souffle coupé, Karl tituba. Angelo le poussa la renverse. Il enjamba le géant avant de l'immobiliser à terre en se laissant retomber contre sa poitrine. Ses mains s'abattirent sur son torse avec fureur. Il cognait de toutes ses forces, rendant chacun des coups qu'il avait reçus; les larmes aux yeux, criant, pleurant, glapissant des « Tais-toi ! Sale menteur ! » au rythme de ses poings.
Soudain, un bras fendit l'air pour saisir son poignet.
Il fut stoppé dans son élan. Retenu en plein vol par cette force invisible qui le serrait tel un étau. Il voulait frapper sa cible une dernière fois... Juste une fois. Angelo lutta furieusement. Il tenta de se déloger de son emprise, piaillant, gesticulant, mais la résistance était trop forte. Très vite, on le tira en arrière et il se retrouva plaqué contre un mur.
« Ça suffit tous les deux ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Angelo ! »

Minimum 10 lignes

Côté joueur


Pseudo : Angelo.
Âge : 27 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par le forum partenaire d'un partenaire d'un partenaire...
As-tu des remarques à  faire ? Je poste parce que ça va faire une semaine mais comme vous pouvez le constater j'ai rien branlé =D
As-tu un double compte: NON MONSIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mer 22 Fév 2017 - 22:00
Bonjour :D
Bienvenue :D

J'ai envie de pesto :D
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eduard Janssen
Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 32 ans
Taille:
A savoir:





Eduard Janssen
Civil
Jeu 23 Fév 2017 - 12:31
Angelo, Arron, vous êtes frères de cicatrice ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 16:54
Heyy !!
Salut Angelo !
Je viens prendre quelques nouvelles de ta fiche, voir où tu en est et tout ça :)
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 17:40
OK ALORS en toute honnêteté j'ai complètement oublié le forum (je sais, je suis la nullité incarnée... doit y'avoir des mails qui traînent au milieu de mes 1548 messages non lus è___é)
Je sais pas trop où me mettre ça fait 3 mois mon dieu omgmoriarty
Mais du coup je vais revenir, j'avais pas beaucoup avancé ma fiche, je vais m'y remettre sérieusement.

Mea culpa bro hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Juin 2017 - 12:02
Heyy !
Je viens voir à nouveau si tu reste parmi nous, ça fait 1 mois qu'on a pas de nouvelles éè
Tiens nous au courant ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pâtes au pesto — Angelo Garcetti [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: