:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voulait juste un peu de sang

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 22

Dossiers privés
Âge du personnage: 24
Taille: 1m75
A savoir:
Dim 20 Aoû 2017 - 3:34

image

Seth HELMARIT

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: 24 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Seth Helmarit aurait tenté des études en médecine. Sans doute pour se nourrir ad vitam æternam dans une banque de sang...

Motif d’incarcération: Homicides, cannibalisme
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: il arrive tout juste
Type d’aliénation: Vampirisme clinique (syndrôme de Renfield)

Caractéristiques physiques


Taille: 1m75
Poids: 68 kg
Corpulence: Légèrement musclé
Cheveux: Roux
Yeux: Bleus ciel
Modifications corporelles: S'est fait modifier les canines pour en avoir des pointues et perforantes (prothèses définitives)

Seth est un jeune homme dans la moyenne de taille et de poids, assez passe-partout au final. Son regard peut sembler rêveur ou bien souvent inattentif à ce qui l'entoure. Sa peau est lisse et pâle, il a toujours fait très attention à la garder comme telle parce qu'il est coquet et que rien ne vaut une peau parfaite à son avis. Mais ses cheveux par contre...Même si il les garde toujours à une longueur raisonnable et qu'il tente de les coiffer ça ne fonctionne pas, ils restent en bataille comme si il s'était battus avec son oreiller ce qui donne un air peu entretenue à sa tignasse rousse presque rouge. Le plus remarquable est sa dentition : parfaite et blanche et des canines très aiguisées, parfaites pour mordre et transpercer la peau de ses victimes, il les a voulus ainsi et lorsqu'il ferme la bouche il peut arriver que les pointes de ses canines supérieures soient visibles. Il porte des lunettes noires aux verres rectangulaires. Il a des cicatrices d'auto-mutilations aux poignets et avants-bras. Il est fin sans être androgyne et présente de très légers muscles étant surtout rapide dans ses mouvements plus que puissant.
Sa façon de porter la tenue de la prison ne s'est pas encore définie à ses yeux puisqu'il vient tout juste d'arriver.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Il parle le moins possibles et préfère se faire comprendre par gestes,il est plutôt égoïste et n'obéit que sous la contrainte ou sous la promesse d'une poche de sang, là il devient doux comme un agneau. Par ailleurs il ne cherche pas particulièrement les conflits en général et évitera la violence au maximum étant calme de nature. Il n'a pas de compassion et se contente d'observer les gens qui souffrent. Par contre il rougit en réalité très facilement et la gêne chez lui se voit rapidement mais c'est très rare de le voir gêner, il est pudique en plus de cela.
Tocs et manies: Il mâchouille souvent des trucs, adore la chaleur et être confortablement installé.
Peurs/phobies: Il a la phobie des aiguilles (Bélonéphobie), dès qu'on approche une aiguille de lui il va se crisper, sera pris de sueurs froides.

Seth est assez...étrange, il paraît. Son entourage l'a toujours décrit comme étant plutôt calme, peu bavards et souvent en sortie dans la forêt, se blessant souvent aussi. Il est calme et ne cherchera jamais à se battre. Pourtant il a pu se montrer gentil et serviable pour le passé mais c'était simplement pour éviter des conflits rien de plus. Il cherche surtout son intérêt personnel en général. Ses auto-mutilations viennent non pas d'un mal être mais de son addiction au sang puisqu'il boit son propre sang lorsqu'il n'a vraiment rien d'autre sous la main, pas même un petit animal à vider. Il se croit aussi vraiment être un vampire par moment ce qui explique le soin apporté à sa peau pour qu'elle reste blanche. Il sait tout de même qu'il ne pourra jamais se transformer en une chauve-souris ou diriger des loups mais tout de même il reste persuadé que boire le sang, chaud de préférence, lui permettra de rester jeune pour toujours et de devenir puissant.

Santé


Etat de santé générale: Bonne mais avec une hypermétropie assez avancée, il ne voit pas de près à moins d'1m sans ses lunettes. (enfin si mais juste des formes floues)
Allergies ou addictions: juste addict au goût du sang (mais je pense que tout le monde l'a compris cela)
Soins réguliers (traitements): suivis psychologique au moins

Histoire


Seth n'a pas eu une enfance dite compliquée : ses parents étaient de durs travailleurs dans un ranch situé dans le Wyoming, il a donc grandis entourés d'animaux et de vastes champs et forêts. A côté de l'école il allait énormément en forêt avec ses amis et revenait bien souvent couvert d'égratignures mais il avait le réflexe logique de lécher ces micros-plaies, rien d'anormal, tout le monde l'a déjà fait ça. Ses parents ne faisaient pas trop attention à lui très occupés par le travail, le soir ils étaient toujours épuisés, donc Seth apprit rapidement à se débrouiller seul.
Mais il pris goût à ce liquide écarlate au cours des années et ses lectures fantastiques sur les êtres tels que loup-garous, vampires et tout ces êtres de la nuit lui mirent petit à petit de drôle d'idée en tête. Il commença à faire de plus en plus attention à sa peau, refusant de faire tout travaux manuels se présentant à lui ou avec mille précautions de peur de ternir la pâle blancheur de son épiderme. Dans le même temps il n'hésitait pas à se créer de petites coupures aux avants-bras ou dans les poignets pour se délecter de son propre sang comme il le disait. Son goût naissant pour ce liquide n'était pas aidé par le régime alimentaire qu'il avait car ses parents pensaient ardemment que la viande saignante était bonne pour la santé et donc il ne mangeait presque jamais de viande vraiment cuite. Mais malgré son refus des travaux manuels, il finissait toujours par les faire pour ne pas entrer en conflit avec ses parents qu'il aimait beaucoup malgré tout. Il gagna donc en force en grandissant.

A l'âge de ses 13 ans le ranch ferma malheureusement et la famille dû partir s'installer autre part lorsque les parents eurent enfin retrouvé un travail, en temps qu'ouvriers une fois de plus dans un autre ranch mais en Californie près de Los Angeles cette fois. Le jeune adolescent n'eut aucun mal à se refaire des connaissances bien qu'il commençait à montrer un certain égoïsme qui se manifestait par exemple lorsqu'il s'agissait des cours : surtout en sport où les jeux en équipe se finissaient en jeux solo avec lui. Il avait aussi une certaine satisfaction à voir les autres souffrir d'une manière ou d'une autre : physiquement ou psychologiquement. Il commença aussi à sortir de plus en plus tard à cette période voir parfois à ne pas rentrer de la nuit, il buvait et faisait la fête avec d'autres jeunes,enfin faire la fête voulait surtout dire boire comme un trou pour lui, sachant qu'il ne tiens pas l'alcool...

C'est durant l'une de ces nuit qu'il bu et s'amusa un peu au jeu de la bouteille, un autre jeune un peu trash lui lança le défi de boire le sang de quelqu'un d'autres, ce que Seth fit sans aucun soucis même si entailler la peau de la personne avait été assez ardue comme tâche.
Le lendemain, le souvenir était assez confus mais le goût lui restait en bouche comme le subtil rappel d'un plaisir extraordinaire et vital mais pas encore une addiction enfin...presque pas... Il recommença à se mutiler les bras plus fréquemment et se plongea dans une recherche sur les vampires de telle façon qu'au bout de quelques mois il était persuadé d'être l'un de ces êtres de la nuits qui devait s'éveiller en buvant du liquide écarlate chaud directement à la source.

Les premières fois furent avec des personnes consentantes et à petites doses, dans des cercles amateurs de vampires, mais bien vite cela ne lui suffisait plus du tout... Il avait entendus parler des banques de sangs bien entendus et il ne tarda pas à s'y rendre, d'abord en pleins jours, passant déjà pour quelqu'un de pas totalement net, bien entendus on lui refusa les poches. Il revint la nuit suivante pour tenter de cambrioler la banque de sang mais rien ne se passe jamais comme prévus, en tout cas il n'avait pas prévus le gardiens de nuit qui le surprendrait et le mettrait dehors, heureusement l'affaire fut classée sans suite puisque Seth n'avait rien d'un dangereux criminel et n'avait jamais rien fait d'illégal, mais il avait tout de même reçu une belle amende payée en travaux généraux et une marque sur son casier judiciaire pour vol avec effraction sans violence.
Frustré de son échec et sa soif grandissante, il se décida à agir. C'est ainsi qu'il s’entraîna à manier un petit coutelas de poche et qu'une nuit il s'attaqua à des chats de gouttières, personne ne se demanderait qui à fait ça, si on retrouvait les corps...Seth, après les avoir vidés de leur sang des des bocaux les jeta à la mer sans remord et même bien content de sa partie de chasse. Ce manège recommença plusieurs fois et les bocaux remplis de sang s'entassaient cachés dans une glacière électriques branchée dans sa penderie. Il avait maintenant environs 17ans, et déjà 3mois qu'il se nourrissait du sang des chats de gouttières, le goût lui paraissait quelconque et pourtant il ne s'en lassait pas, mais il rêvait de retrouver le goût d'un humain.

Le temps passait et Seth passait toutes ses nuits dehors maintenant ne rentrant que pour prendre une douche et prendre soin de son apparence. Il commença à s'attaquer à quelques sans-abris mais leur sang lui semblait aussi mauvais que ne l'était leurs apparences mais il se sentait à chaque fois animé d'une nouvelle énergie, puissante, qui lui permettait de s'attaquer toujours à plus fort. Il faisait toujours ses petites réserves de bocaux de sang, soigneusement étiqueté d'une date et parfois d'un nom et d'un groupe sanguin quand c'était possible. Il avait ses préférences : le groupe sanguin O négatif, le plus rare et le plus délicat pour son palais. Les morts étaient mises sur le dos de combats qui avaient mal tournés, pour le moment personne ne pensait à des meurtres rangés puisque Seth utilisait toujours le couteau. Entre temps il avait eu son permis aussi emmenait-il au maximum les corps à la mer ou parfois les lançait-il en pleine forêt. Il faisait aussi parfois des petites escapades dans l'une ou l'autre morgue ou directement au cimetière, même si les morts sont moins appétissant mais on fait avec. Entre temps il avait commencé ses études de médecines réussissant à contrôler sa phobie des aiguilles avec quelques peu du mal. Le jour les études, la nuit le sang.
Le jour de ses 21 ans il s'offrit des prothèses de canines en haut et en bas pour remplacer les vraies canines (des prothèses définitives oui, il a osé cette "folie"), il les avait choisis de telles manières qu'elles lui permettaient de maintenant mordre directement ses victimes, ce qu'il commença à faire à cœur-joie en tentant toujours de bien leur faire ressentir la douleur. Il aimait sentir le rythme cardiaque qui s’accélérait, les tremblements du corps dans lequel irradiait la douleur de la morsure, un plaisir purement jouissif.
Il quitta le logement familial et commença dans le même temps à s'attaquer à des gens plus jeunes, hommes comme femmes, il faisait parfois des recherches sur ses victimes pour connaître leur groupe sanguins et pouvait parfaitement tuer un couple dans la nuit, il faisait sa réserve cachée dans son petit studio meublé, dans lequel il amenait parfois ses victimes pour les vider.
Ce fut d'ailleurs sa perte. Maintenant 24 ans, il avait une bonne centaines de cas à son actifs, et était même recherché maintenant. Tous n'étaient pas des meurtres mais 90% si.
Ce soir là il avait ramené un jeune homme de son âge à son appartement et lui avait demandé d'attendre dans le salon pendant qu'il allait se recoiffé, il voulait jouer un peu avec sa nouvelle proie comme il le faisait souvent, pour savourer le moment de jubilation que lui offrirait la morsure. Mais trop sûr de lui son frigo était en libre accès, et malheureusement pour lui le jeune homme était policier. En voulant simplement se servir une boisson il découvrit la centaine de bocaux soigneusement rangés dans le frigidaires et il n'hésita pas à appeler des renforts pour arrêter Seth, qui ne tenta même pas de fuir. A quoi bon ? De toutes façons ils avaient les preuves contre lui et puis au moins il aurait peut-être plus facilement accès à du sang en prison ? Car il savait parfaitement qu'il serait considéré comme ayant une maladie mentale alors que de son avis il était parfaitement normal, mais la justice humaine est ainsi alors à quoi bon?

Son avocat commis d'office ne pus que lui obtenir un emprisonnement à perpétuité en utilisant le côté maladie mentale surtout qu'il fut prouvé que Seth avait déjà été traîné au cimetière pour boire un peu de sang sur les morts fraîchement embaumés ou se trouvant dans la morgue. C'est ainsi qu'il se retrouva à arriver à la California State Prison. Il a certes eu son diplôme de médecine mais le droit de pratiquer ne lui a pas été donné au vu de ses crimes.

Côté joueur


Pseudo : Bilandie
Âge : 21
Comment as-tu trouvé le forum ? En traînant sur un top-site '-'
As-tu des remarques à  faire ? Ca me plaît bien pour le moment mais je viens d'arriver alors je ne vais pas trop dire '-' Mais si vous trouvez des détails à revoir n'hésitez pas à me le dire j'ai jamais fait ce genre de fiche '-'
As-tu un double compte: Nope :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 51 ans
Taille: 1.83 cm
A savoir:
Dim 20 Aoû 2017 - 12:24
Salut Seth et bienvenue parmi nous !

Je suis content de voir que tu nous as finalement rejoins.
Ta fiche est très bien, j'aimerais juste revenir sur deux petits détails avec toi histoire de clarifier un truc et je pourrais te valider juste après !

Premièrement, à propos de ses canines, sont-ce des prothèses définitives ? (qu'il ne peut pas retirer)
Ou alors a-t-il fait limer ses dents en pointes pour que ce soit ses vraies dents ?

Parce que je pense qu'avant d'entrer en prison, si ce sont des prothèses, on les lui aura fait retirées. Je pense...

Ensuite l'autre question c'est à propos du cambriolage dans la banque de sang, je pense qu'il y aurait eut une suite tout de même, lui créer un casier judiciaire et au moins avoir une amande à payer ou des travaux d’intérêt généraux à faire, sur le court terme.

Voilà voilà n'hésite pas à me répondre ici si tu as des questions ou autre ! :)

EDIT : AH ET ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*350 si tu ne sais pas le faire, tu peux m'envoyer des images par MP et je te le ferais ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 22

Dossiers privés
Âge du personnage: 24
Taille: 1m75
A savoir:
Dim 20 Aoû 2017 - 15:05
Merci pour l'accueil ^^

Ah oups pour les prothèses j'ai oublié de préciser qu'elles sont définitives '-' my bad d'écrire aussi tard que cela des fiches de présentation et pour le cambriolage aussi je vais éditer ^^ je ne sait pas pourquoi j'ai écrit cette bêtise en plus '-' (j'ai passé tellement d'heures à chercher plus ou moins exactement ce qu'est le vampirisme clinique XD )

Pour l'avatar je vais m'en occuper ^^ j'ai du me tromper en modifiant la taille

EDIT: l'avatar devrait être bon je pense maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 51 ans
Taille: 1.83 cm
A savoir:
Lun 21 Aoû 2017 - 19:59

Tu es validé !

C'est parfait maintenant ! Merci beaucoup pour ces précisions ! Amuse toi bien parmi nous et passe sur la CB ! désolé pour le temps de réponse avec les vacances j'ai du mal à suivre parfois haha ! ♥  
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je voulait juste un peu de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Monture sang-froid et homme lézard
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés-
Sauter vers: