Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rubrique nécrologique

Orfeo Lopez
Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2017





Orfeo Lopez
Détenu
Jeu 10 Aoû 2017 - 15:51

La joueuse: Je suis désolée d'avoir disparu comme ça sans prévenir... Pour ceux avec qui j'avais prévu un rp, pour ceux avec qui j'avais déjà un rp. Et pour les autres aussi...

AVIS DE DÉCÈS: EREZ JACOB

Après une longue lutte de plusieurs semaines à l’hôpital, nous avons le regret de vous annoncer que le gardien Erez Jacob a perdu son combat contre le cancer. Il repose à présent dans le caveau familial aux côtés de ses mères. Si vous avez envie de laisser un message pour lui rendre hommage (nda: ou pour me faire pleurer pour vous venger de ma disparition soudaine) n'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite de ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Jeu 10 Aoû 2017 - 19:49
Oui, cela faisait en effet plusieurs semaines que Jarod n'avait pas vu son monsieur Jacob.

Il appris la nouvelle presque par hasard et alors qu'il attendait encore patiemment son retour. Alors, monsieur Jacob n'allait pas revenir...

Jarod n'enverrai pas ses condoléances à la famille, il ne s'exprimerai pas.
Il ferai son deuil dans son coin, discret, et resterai sur le dernier courrier qu'il lui avait adressé, peu de temps après avoir appris son hospitalisation...

Rubrique nécrologique Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 9:41
« Elle est top cette rubrique. »

Curtis est entrain de lire le journal, parce qu'il s'emmerde. Il n'a que ça a faire de ses journées, lire. La rubrique nécrologique, c'est pas tant pour s'amuser que parce que ça fait plus de trucs à lire. Mais voilà, là c'est un peu différent, y'a un nom qu'il a déjà entendu quelque part. Genre... Ici en fait. Merde alors.

« Aah, le gardien qui fume est mort d'un cancer. Dieu garde son âme, et tout ce genre de connerie. »

Alors c'est pour ça qu'Erez Jacob n'avait pas pointé le bout de son nez devant sa cellule depuis des mois ? Parce qu'il aimait bien son visage pas sympa dès le matin au réveil. C'était le p'tit truc de la journée. Tiens et y'avait eut la fois où il l'avait plus ou moins sauvé de Sasha aussi. Bon ça avait l'air d'être un bon gars quand même.

« Page suivante. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique nécrologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Flood-
Sauter vers: