:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orfeo Oreo Lopez [terminé]

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2017
Mer 9 Aoû 2017 - 15:15

image

ORFEO LOPEZ

DÉTENU NEUTRE



Âge: 42 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Divorcé
Rumeur(s) à votre sujet: On aurait surpris Orfeo Lopez corrompre des gardiens pour boire son Whisky matinal. Il serait même à la tête d'un clan intégrant tous les buveurs de Whisky de la prison, dont le médecin en chef lui-même...

Motif d’incarcération: Homicide
Durée de la peine: 25 avec libération conditionnelle à 15 ans
Incarcéré depuis: deux mois

Caractéristiques physiques


Taille: 1m87
Poids: 95kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Brun avec certaines mèches poivre et sel
Yeux: Noisette
Modifications corporelles: un tatouage sur la main juste au-dessus du pouce gauche


Orfeo a la peau mate, héritage de ses origines latines comme beaucoup de ses compatriotes porto-ricains. Il n’est pas encore très vieux mais ses cheveux commencent à grisonner, des rides creusent le coin de ses yeux noisette. Il a le regard sombre la plupart du temps, ses sourcils épais sont froncés si souvent que ça semble être son expression habituelle. Une éternelle barbe mal entretenue de quelques centimètres (c’est à se demander s’il la taille pour qu’elle ait précisément cet aspect chaque jour de la semaine) recouvre son menton. Il a le corps musclé d’un travailleur, quelques cicatrices parsèment son corps. Des accidents de travail, des souvenir de son adolescence tumultueuse, des marques d’opération comme une appendicectomie. Il a les mains caleuses d’un homme qui a beaucoup travaillé. Il a une pilosité légèrement abondante, même si certaines cicatrices le déplume par endroits.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Froid, solitaire, peu bavard, il grogne plus qu’il ne parle, une légère tendance à l’alcoolisme.  En revanche il peut se montrer attentionné dans de rares occasions mais il ne supporte pas les remerciements. Il peut devenir un compagnon fidèle si on arrive à percer sa carapace et obtenir sa confiance. Meilleur avec du café. Il sait garder un secret (en même temps il ne parle pas).
Tocs et manies: Quand il est perdu dans ses pensées il lui arrive parfois de passer machinalement ses doigts sur son tatouage.
Peurs/phobies: Thalassophobique : Il a peur du grand inconnu qui se trouve dans l’océan. Il est incapable de mettre un pied dans l’eau quand il se trouve à la plage à l’idée de toutes les créatures qui y vivent et l’étendue d’espace encore inconnu quelque part au fond de l’eau.


Orfeo est difficile à cerner. Dépressif, alcoolique, mais ça n’est pas une mauvaise personne, dans le fond. Il a simplement fait de mauvais choix. Depuis la mort de sa fille, c’est comme si toute sa joie de vivre était morte avec. Il s’est renfermé sur lui-même et ne s’ouvre plus à grand monde. Malgré cela il reste quelqu’un de bien qui ne supporte pas les injustices. Il peut lui arriver de prendre la défense des plus faibles mais ne cherchera aucune reconnaissance. Au contraire il les fuira. C’est un vieil ours grincheux mais quelque part sous sa cuirasse se cache un petit nounours malheureux. Attention, c'est presque indécelable mais il est un peu moins grincheux après son café du matin.

Santé


Etat de santé générale: Rien à signaler pour le moment même si son taux de cholestérol et légèrement trop haut. Son foie ne doit pas être dans un état très glorieux mais il n’a jamais fait d’analyse.
Allergies ou addictions: Dangereusement à la limite de l’alcoolisme
Soins réguliers (traitements): Aucun

Histoire



Orfeo était un sale gosse, il a grandi dans une famille ouvrière moyenne et s’est laissé facilement embarquer dans des embrouilles avec les racailles de la ville. Il en a fait voir des vertes et des pas mûres à ses parents. Mais un jour il a rencontré la femme de sa vie qui l’a assagi. Il est devenu plus sérieux et a repris sa vie en main. Orfeo est devenu ouvrier de chantier, il ne roulait pas sur l’or mais sa femme et lui n’avaient pas trop à se plaindre. Ils arrivaient à joindre les deux bouts. Il est devenu père à 23 ans et ça a été le plus grand bonheur de sa vie. Il ne pouvait pas être plus heureux et a élevé sa fille avec attention. Ça n’a pas été tous les jours facile mais il s’est efforcé d’être bienveillant.
Jusqu’à ce que sa fille atteigne les 17 ans. Pendant le spring break elle est partie en vacances avec des amis pour faire la fête mais elle n’est jamais revenue. Elle a d’abord été portée disparue. Son corps n’a été retrouvé qu’une semaine plus tard. La jeune fille avait été violée puis égorgée. On a attrapé le coupable quelques mois plus tard mais au procès il a été acquitté. Ce qui n’était pas du goût d’Orfeo qui était totalement abattu depuis la mort de sa fille. Son mariage n’avait pas survécu à cette histoire et l’annonce du résultat du procès lui a porté le coup fatal après le choc de son divorce. Il a tout mis en œuvre pour retrouver ce type. Après tout il n’avait plus rien à perdre, la prison ne lui faisait pas peur. Rien ne pouvait être pire que ce qu’il vit pour le moment. Il a mis un an à mettre la main dessus et l’a battu avant de le tuer de la même façon que ce type avait assassiné sa fille, il l’a égorgé.
Il n’a pas nié quand la police l’a attrapé. L'homme s’est laissé faire docilement, il n’a rien réfuté ayant même plaidé coupable. Son avocat a fait tout le boulot, il s’y est si bien pris qu’il est arrivé à attendrir le jury qui a été profondément touché par son histoire. Orfeo a donc échappé à une condamnation pour assassinat. Il a été condamné pour homicide et a obtenu une peine de 25 ans avec possibilité de réduction de peine s’il se tient bien pendant 15 ans. Remise de peine ou pas, il n’en a que faire. Sa vengeance a apaisé sa colère mais pas sa peine. En prison ou non, cela ne change rien pour lui. Il se contente de faire sa vie de son côté sans prêter attention aux autres.

Côté joueur


Pseudo : Erez
Âge : 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J’étais Erez… Je ne me souviens plus de la façon dont j’ai découvert le forum…
As-tu des remarques à  faire ? Non
As-tu un double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : En prison, si, si.

Dossiers privés
Âge du personnage: 23 ans
Taille: 178 cm
A savoir:
Mer 9 Aoû 2017 - 22:11
hug Wilkoum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 32 ans
Taille:
A savoir:
Jeu 10 Aoû 2017 - 7:35
Ahaha ! "Meilleur avec du café" !

*fière de sa connerie*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




La Directrice
Directrice
Jeu 10 Aoû 2017 - 13:16

Tu es validé !

PEEEEEEZ !!
Trop contente de te revoir parmi nous ! Et quel choix d'avatar mmmh Dream Daddy ♥
T'es validé, c'est sûr, une fiche rapide qui va droit au but, comme je les aime !

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Oreo Lopez [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: