Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max - I was made for loving you baby

Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 14:10

image

MAXIMILIAN HOLZER

DETENU : GANG DES DARK SUN



Âge: 24 ans. (9 septembre)
Nationalité: Américano-Allemande.
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Braquage de banque qui a mal tourné – Coups et blessures contre un agent de sécurité jugé comme acte raciste.
Durée de la peine: 12 ans.
Incarcéré depuis: Un mois.
Nom du gang : Dark Sun
Poste occupé : Jeune pousse influençable. Simple membre quoi.

Caractéristiques physiques


Taille: 1m78.
Poids: 77 kilos.
Corpulence: Musclé mais pas dans l’excès, athlétique.
Cheveux: Bruns, teint en blonds sur le dessus.
Yeux: Marrons
Modifications corporelles: Une boucle d’oreille à l’oreille droite, un simple anneau, mais qu’il finira surement par retirer en prison. Quelques cicatrices par ci par là, l’impact de la balle dans son bras droit, rien de bien notable.

Maximilian est un mec plutôt basique. Il est dans la norme niveau taille, pas grand, mais pas petit. Il n’est pas gros, n’est pas maigre. Il n’est pas le plus fort, mais loin d’être faible. C’est un mec normal qui s’entretient et entretient sa carrure. Comme tout bon américain qui se respecte, il sait tenir un flingue et sait viser juste. Quant à tuer quelqu’un, ça… Ce n’était pas encore donné. Toujours est-il qu’il est du genre à être normal, et basique, il ne marque pas particulièrement les esprits. Quand on le croise dans la foule avec son allure de jeune des quartiers, on remarque plus facilement son pote aux cheveux bleus qui se cache sous sa capuche, plutôt que lui, qui, bien qu’il ne se cache pas, ne fait rien de spécial pour se faire remarquer.

Il n’aura pas une démarche de racaille, il ne s’habille pas de façon extravagante, non, c’est plutôt un mec normal, qui s’habille comme les jeunes de son âge, qui suis les tendances sans être à la pointe de la mode, qui ne s’accorde comme petit truc de beauté que la décoloration de ses cheveux du dessus, pour qu’ils soient bien blonds. Il a toujours trouvé la blondeur plus jolie, et puis, en étant Allemand, si on n’est pas blond, on est un faux allemand, alors autant le pousser jusqu’au bout. C’est les origines qui veulent ça. Du moins, c’est ce qu’il a fini par croire en vivant aux Etats Unis, quand on reconnaissait son accent germanique et qu’on lui reprochait de ne pas être blond comme les blés. Oui mais voilà, ses deux parents sont bruns comme pas possible, il n’y avait pas beaucoup de grandes possibilités pour qu’il soit blond un jour. La décoloration c’est bien.

La peau de son visage est plus ou moins lisse quand il se rase, il ne le fait pas hyper régulièrement mais s’il ne se rase pas, avoir des poils bruns et le dessus de ses cheveux blonds, ça le choque, alors même si ça le fait chier, il fait un effort pour se raser. Si on doit noter un truc, c’est qu’il a l’air souvent fatigué, il a constamment des cernes énormes sous ses yeux, on dirait un panda, pourtant, qu’il dorme ou non, ces cernes ne semblent plus partir, il a peut-être passé trop de temps à jouer aux jeux vidéo en fumant des pétards avec ses potes pendant son adolescence du coup… Les cernes ne partent plus.
Il parle donc avec un fort accent allemand, il a de grandes mains mais des doigts assez fins, il a tendance à regarder les gens avec les yeux écarquillés, quitte à les fixer, un long moment sans rien dire, avant de passer à autre chose, reprenant son air fatigué. Il a de drôles d’habitudes, il aime s’occuper la bouche et les mains.

Il a tendance à être hyperactif et à faire 15 000 trucs en même temps, sans rien finir. Toujours commencer ne pas finir, alors il fait du sport, puis essaie de dessiner, ou encore de jouer de la musique, sans jamais rien approfondir, c’est pourquoi il sera toujours dans la moyenne. La moyenne d’un mec touche à tout.



Dossier psychologique


Défauts et qualités: Clown – Bagarreur – Loyal – Fidèle – Influençable – Vulgaire – Besoin de reconnaissance – Adore les enfants – Familial – Protecteur – Borné – Tête brûlée – Sans peur.
Tocs et manies: Se passer la langue sur les dents. Mâchouiller des trucs, stylos, cure-dent, paille etc….
Peurs/phobies: Il ne sait pas, ou n’en est pas conscient. Il a peut-être peur de la mort, comme beaucoup. Peur d’être oublié.

Avec Max, tu peux lui dire, viens saute de ce pont c’est trop drôle ! Il serait capable de le faire juste pour s’éclater, et s’assurer qu’il atterrisse bien dans l’eau en dessous. Maximilian c’est quelqu’un qui a besoin d’appartenir à un groupe, à une famille, à un clan pour exister. Il ne se balade jamais seul, du genre tactile, il aime être avec ses potes et tripoter de la jolie nana. Il a toujours vécu en bandes et ce depuis le jardin d’enfants. Sans être le chef, il était plutôt celui qui suivait et qui protégeait les siens en faisant des actes irréfléchis. Parce que cette tête de mule n’est pas du genre à vraiment penser aux conséquences de ses actes. Il ne sait pas planifier, il ne sait pas réfléchir sur le long terme, il a du mal à se concentrer alors il agit dans l’instant, il vit dans le présent, le passé il l’oublie, le futur, il le vivra en temps voulu.

Il est pourtant attentionné quand il s’y mets, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Tel un chiot, il peut se concentrer sur une tâche mais si un papillon passe, il oubliera et partira courir après le papillon. C’était le cas enfant, maintenant le papillon s’est transformé en deux belles fesses rebondies que les filles moulent dans leurs slims. Ah il est dingue avec les femelles, il adore leur courir après et autant vous dire que c’est lui le papillon en fait. Il vogue de fleur en fleur en leur disant à toutes qu’il les aime, qu’il est fait pour les aimer, et qu’il les aimera toujours… Pour les larguer deux jours après par texto parce qu’il en a trouvé une meilleure. Oui, il est du genre inconstant dans ses relations mais ce n’est pas un mauvais type. Parce que s’il n’est pas fidèle en amour, il l’est en amitié, et jamais il ne briserait un serment.

Du coup, il vit très mal la trahison. Au collège, il se souvient avoir littéralement tabassé un de ses copains parce qu’il lui avait mentis sur le fait de lui prêter un jeu sur sa gameboy. Oui, bon il vit dans la démesure aussi. C’était OBLIGÉ de le tabasser, quand on promet on ne trahit pas sa confiance. Tout comme il a tenté de tabassé son père enfant en apprenant que le père noël n’existait pas. Il n’était qu’un tout petit bout de chou, mais son père devait le tenir du mieux qu’il pouvait pour éviter ses coups de pieds et de poings volants dans tous les sens. Oui, tout cela pour dire, ne trahissez pas Maximilian, parce que cela ne peut arriver qu’une seule fois, pas deux.

Max, c’est un mec qui aime aimer. Ou qui aime être aimé, alors le charme, la séduction, fera parti de ses grands atouts avec la gente féminine, les petits sourires, les mots doux, les caresses furtives, juste pour les rendre accro et gronder contre leurs oreilles des chants d’amour suaves de sa voix rauque de fumeur de pétard qu’à trop abusé la nuit dernière. C’est pourquoi il fredonnera souvent la chanson « I was made for loving you baby, you were made for loving me » … Juste parce qu’il pense que c’est vrai. Il aime chaque petite amie d’un amour sincère, jusqu’à la prochaine, plus jolie, plus douée, plus intéressante. Aimer l’amour. C’est si bon.

Santé


Etat de santé générale: Bon état de santé générale. Quelques insomnies.
Allergies ou addictions: Nicotine et jus de fruits.
Soins réguliers (traitements): Rien de particulier, parfois un petit caché pour dormir.

Histoire


- Pose ce flingue ! TOUT DE SUITE !
- Scheisse ! Ta gueule sale négro !

Le bruit de la détonation se fit entendre, alors que le jeune blond, paniquant, venait de tirer dans les flancs de l’agent de sécurité de la banque qu’il venait de tenter de braquer. Ouais, avec cette merde, s’en était fini de lui. Il était pourtant certain que c’était une bonne idée, voler tout ce fric, ils auraient pu tous se barrer d’ici, et vivre une vie paisible, où ? En Allemagne peut être… La Californie, c’est bien trop chaud. Mais pas le temps de penser à ça, il se prend une balle dans le bras droit, tombe au sol, lâche son arme et la suite….
Oh la suite est vaguement chiante, la police, le procès, le regard de sa famille, déçue, quand ses potes le sauront, ils seront déçus aussi. Douze ans. Douze ans de prison, pour un crime soi-disant raciste. Ce n’est pas de sa faute si comme par hasard il était noir ce connard de négro. Toujours est-il qu’en prison, il sera bien vite catégorisé. Et s’il a bien appris un truc sur les nombreux articles qu’il a pu lire sur le net, c’est qu’en prison faut savoir s’entourer si on ne veut pas crever. Alors c’est ce qu’il va faire, se chercher une nouvelle famille.


En parlant de famille justement, Maximilian est le fils cadet d’une fratrie de femelles. Elles sont trois, trois sœurs adorables au fort caractère, qui ont chacune leur vie bien à elle et leur manière d’envisager l’avenir. L’une est mariée à un américain et ont une vie modeste, elle attend son premier enfant. L’autre est à la fac pour devenir… Allez savoir quoi mais elle étudie dans un collège communautaire parce que ça coûte cher les études et la dernière travaille avec ses parents dans la petite épicerie de quartier qu’ils tiennent. Ils n’ont pas une vie pauvre, ni même une vie triste, ils ont une vie plutôt normale. Sa mère est une jolie Américaine brune aux yeux marrons, ayant toujours vécu à Lancaster depuis sa tendre enfance, son père est un Allemand, venu aux Etats-Unis à la recherche du rêve Américain. Toute cette petite famille se rend chaque été à Kahla, en Allemagne chez leurs grands-parents. C’est donc ainsi que ses sœurs et lui-même devinrent bilingues Allemand et que souvent la langue parlée à la maison était l’Allemand, au grand malheur de leur mère qui elle ne l’est pas.
Il a grandi dans l’amour de sa famille, avec des règles strictes et des idées préconçues assez fermées. Très vite, dès son plus jeune âge il fut ami avec deux gamins, les enfants du meilleur ami de son père : Les Kingsman. Madison et Kaleb étaient deux enfants tempêtueux et sans peur, et tous les trois faisaient les quatre cent coups. Parfois, Maddy avait peur des bêtises qu’ils pouvaient faire alors elle restait en retrait et allait jouer avec les sœurs de Maximilian, et les deux garçons eux, avaient l’impression de s’être trouvés un frère mutuellement.

Ils allèrent à l’école ensemble, vécurent leurs premières fêtes d’anniversaires, puis premières soirées. Madison fut même sa première petite amie. Bon… Ils ont couché ensemble et ça n’a pas été plus loin : ils avaient besoin de se dépuceler tous les deux. Il fut au courant pour l’accident de son ami, qui devint sourd à la suite de cela, mais rien ne changea cependant entre eux deux. Il rendait visite à Kaleb quand il était à l’hôpital et écoutait son père raconter combien Kingsman père était un héros et qu’il purgerait sa peine en prison comme un héros, sauveur des Etats Unis, polluée par la race noire.
Alors Maximilian s’est mis à adorer Kaleb Kingsman premier du nom. Il en parlait toujours à son fils, qui lui, semblait en avoir un peu marre, bien que son père fût toujours un héros dans sa tête et puis vous savez, on grandit, et la vie nous sépare…

Kaleb avait changé, Madison aussi, leur mère était devenue bizarre, Kaleb s’est mis à fréquenter un cabaret, à s’habiller bizarrement et Maximilian a préféré voir d’autres gens, et ne pas se faire influencer par eux. Il se mit à trainer avec une bande de gars, des skinheads, ils étaient marrant, se défonçaient pas mal, et choppaient des nanas pas très propres, toutes bizarres, mais ça servait à se vider les couilles. Cependant, draguer ce genre de déchet n’était pas très stimulant, alors il ne resta pas avec les skinheads, qui passaient d’ailleurs le plus clair de leur temps à cracher sur des négros et les insulter dans la rue sans jamais vraiment agir. Son père disait que c’était des trous du culs, des couilles molles et que s’il voulait vraiment agir et faire quelque chose, il devait mieux s’entourer.
Alors il décida de retourner vers Kaleb.

- Mais qu’est-ce t’as ? T’as la trouille ? T’es une fiotte ?
- Dis pas n’importe quoi mais c’est complètement incencé ton plan, tu veux finir en taule ?
- Et tout le pognon t’y a pensé petit con ? Tu veux sucer la queue de ton patron toute ta vie pour un salaire de misère ? T’y a pensé à Madison ? à ses études ? T’crois qu’mes parents vont t’nir cette boutique de merde toute leur vie ?
- Ta gueule Max ! T’es qu’un con putain !

Leurs conversations ne tournaient plus qu’autour de ça. Toujours, tout le temps. Mais Maximilian voulait frapper fort, il voulait marquer les esprits, être reconnu comme un héros, comme Kaleb père, il voulait que son père soit fier de lui, il voulait ne jamais être oublié.
Alors c’est comme ça que lui est venu l’idée de braquer une banque. Kaleb était censé l’accompagner, mais ce soir-là il avait tabassé un mec derrière son boulot et s’était fait arrêté par un flic. Alors tant pis, il ferait son casse tout seul. Quitte à y laisser sa peau.

La suite n’est pas bien glorieuse vous savez, Maximilian s’est pointé avec son flingue, il avait l’air con, il a gueulé en allemand, l’agent de sécurité est apparu, il a tiré, il l’a tué. Maintenant… Il est loin d’être un héros, il s’est fait avoir, comme un con, et plutôt que d’avouer qu’il a raté son casse, il assumera bien plus l’idée du crime raciste. Au moins, il a la chance d’être dans la même prison que le vrai Héros, et qui l’eut cru qu’il était dans un gang, où l’homme à sa tête était un héros encore plus puissant ? Et oui, vous l’aurez deviné, Maximilian sera prêt à faire tout et n’importe quoi pour devenir un bon élément chez les Dark Sun.


Côté joueur


Pseudo : Clyde.
Âge : 22.
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l’ai créé.
As-tu des remarques à  faire ? Non.
As-tu un double compte: Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 20:33

Tu es validé !

Ouais... Salut gamin. Du coup, bienv'nue à la CSP. Tu marches droit, tu m'regarde pas travers et tu t'tiens bien. Choisis bien tes amis, et j't'ai à l'oeil. T'as une histoire ma fois agréable à lire et tout à fait cohérente jeune pousse. Traine avec des bons gars et p'têtre que t'aura d'la valeur à mes yeux ? Qui sait.
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Max - I was made for loving you baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baby you shall pray to god, the father and the spirit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: