Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimitri Salvatore - Infirmier

Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 0:49

image

Dimiti Salvatore

MEMBRE DU PERSONNEL



Âge: 26 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Poste dans la prison: Infirmier
Depuis combien de temps ? Il vient d’être transféré d’une autre prison donc c’est un petit nouveau

Caractéristiques physiques


Taille: 1m62
Poids: 52kg
Corpulence: Il est petit et mince. D’ailleurs, c’est un peu risqué pour lui de travailler dans un établissement carcéral, mais il ne faut pas le sous-estimer !
Cheveux: Ils sont  blanc et parfois noir. Il aime bien se les teindre alors ne vous étonnez pas si le lendemain vous le voyez avec un autre couleur.
Yeux: Gris
Modifications corporelles:  Ses cheveux sont justement une modification puisqu’ils ne sont pas toujours au naturel.

Dimitri est plutôt beau gosse. Il n’est pas très musclé, mais il ne faut le sous-estimer car il est fort rapide pour sa petite taille. Soulever des objets ou des personnes est chose facile pour lui ce qui pourrait en étonner plusieurs. Il s’entraîne assez souvent pour avoir une bonne technique de combat, car il a besoin de savoir se défendre. Il passe plusieurs heures à faire de la musculation et un de ses hobby préféré sont les arts martiaux.

Bref, autre que sa force, il a un visage accompagné de traits assez durs. Ses yeux sont de couleur gris et en plongeant notre regard dans le sien, on pourrait avoir l’impression de se perdre, comme si il n’y avait pas de fin. Ce que je veux dire par là, c’est que son regard est intimidant, mais c’est une fausse image que l’ont pourrait avoir de lui car il est vraiment quelque'un de gentil. La preuve est qu’il a toujours un sourire sur les lèvres.

Côté vestimentaire, Dimitri n’a pas vraiment de style, mais il sort toujours de l’ordinaire. Il porte ce qu’il veut quand il veut en changeant de style vestimentaire d’une journée à l’autre. Il aime bien porter une chemise et une cravate lorsqu’il travail. Le jeune homme aime bien paraître aux yeux des gens et il passe un peu trop de temps à se préparer pour un mec. Avoir un beau look est très important.
Lorsqu’il n’est pas en service, il porte souvent des tenues en cuir qui lui donne un air de dur à cuir et ses tenues sont la plupart du temps de couleur noire ou grise. Parfois, il se vêtit d’un simple jean munis de chaines ainsi qu’un t-shirt, sans oublier son fameux polo noir à capuche.

Dossier psychologique


Défauts et qualités:
Les défauts en résumé : Maladroit, il trébuche souvent surtout lorsqu’il perd ses lunettes ce qui lui arrive plus souvent qu’il le faudrait. C’est pour cela qu’il ne les porte presque jamais et opte plutôt pour des verres de contact. Malgré cela, il reste très professionnel dans son travail. Dimitri est très direct ce qui peut parfois être un défaut d’un certain point de vue, De plus, son passé le rend faible.
Ses qualités en résumé : Sociable, enjoué, énergique, généreux, persévérant, entrepreneur. Bref, que de belles qualités qui font de lui une bombe d’énergie ce qui est parfois assez surprenant pour une personne de petite taille.
Tocs et manies: Peser sans arrêt sur le bout de son stylo qu’ont croirait qu’il essai de créer un nouveau rythme pour une composition musicale.
Peurs/phobies: Les araignées, les araignées et… les araignées. Son rêve le plus fou est d’exterminer cette bestiole de la planète à l’aide d’une machine qui souffle du feu. Comment on appelle ça déjà ?


Dimitri est un infirmier particulier, car il a une personnalité un peu controversé puisque tout dépendant la situation, il peut avoir deux personnalités.

Son premier côté est plutôt sympathique. C’est une bombe énergique qui n’a pas froid aux yeux et il déplace l’air sur son chemin quand il passe telle une tornade. Le jeune homme aime bien avoir l’attention sur lui, surtout en démontrant ses capacités de talentueux infirmier. Il manipule aisément ses seringues et crée de miraculeux remèdes. Ne vous méprenez pas, nous ne parlons pas de substance illicite, mais de produits naturels. Quel infirmier il ferait s’il oserait donner cela à ses patients dans un établissement carcéral, il devrait plutôt être derrière les barreaux si c’était le cas.

Il est aussi une adepte des arts martiaux. C’est pour cela qu’il ne faut pas sous-estimer sa petite taille. De ce fait même, il est endurant et n’abandonne jamais. Il est très sûr de lui, ce qui fait de lui un bon entrepreneur puisqu’il obtient souvent ce qu’il désire avec ses talents de persuasion. Il est très sociable et n'a pas peur du danger ni du ridicule. Il peut être très direct dans ses propos, il n'a pas peur des mots. Il est aventurier et toujours prêt à tout. Il aime aussi faire la fête et sais très bien comment se lâcher.

Son deuxième côté est celui qu’il aimerait cacher puisqu’il démonte son état de faiblesse. Malgré toute son assurance, Dimitri a des blessures enfouies dans son cœur qu’il ne peut oublier ce qui lui pose parfois problème. Lorsqu’il pense à son passé ou bien que quelque chose le lui fait rappeler, ce dernier devient mélancolique et son caractère change complètement. La personne si enjouée et amicale devient froid et distant ce qui n’est pas du tout dans son habitude surtout lorsqu’il commence à crier sur les autres et à perdre patience pour rien. C’est comme si il était une deuxième personne dans cette état, car nous ne le reconnaissons plus. Rarement, il lui arrive d’être agressif, mais c’est seulement dans ses pires moments. Malgré tout, Dimitri reste une bonne personne, car au final, tout le monde à ses défauts.
.  

Santé


Etat de santé générale: Aucun problème de santé connu, sauf si il perd ses bouquins et ses notes d’évaluation infirmier, car ça c’est une autre histoire. Si il ne retrouve pas son matériel, Dimitri se transforme en petit hystérique ce qui pourrait lui engendrer un problème de santé mental alors… faites juste ne pas lui piquer son matériel si vous voulez conserver son état mental normal. Aidez-le plutôt à les retrouver car il est parfois tête en l’air lorsqu’il s’agit de dossiers et paperasse.
Allergies ou addictions: Il est accro aux fraises et au chocolat !
Soins réguliers (traitements): De la crème, de la crème et de la crème pour conserver un teint radieux et une peau parfaitement hydratée. Ça compte ? Pour lui oui en tout cas. Question crème, il est comme une vraie fille !

Histoire



Dès son jeune âge, Dimitri était fasciné par la science et la médecine. Sa mère était un médecin renommée et elle était un modèle à suivre. Dimitri rêvait un jour de devenir comme sa mère qui était si forte et intelligente. Le jeune garçon assistait à plusieurs expériences que dirigeait sa mère, car en plus d’être médecin, elle faisait partie d’une association d’essais cliniques pour des traitements contre plusieurs maladies et le cancer. Sa mère était la chirurgienne en chef de sa propre compagnie. De plus, elle était veuve, car son mari (dont le père de Dimitri) était décédé peu après la naissance du petit dû à une tumeur au cerveau.

En grandissant, Dimitri s’intéressa de plus en plus à la médecine, alors il décida d’entamer ses études dans ce domaine lorsque cela fût le moment pour devenir, en premier lieu, un infirmier. Le jeune étudiant était très doué à l’école, il obtenait toujours de bonnes notes. La mère de Dimitri était très impressionnée par son travail et elle l’encouragea à continuer dans cette voie.

Un jour, tout chamboula. Sa mère eut un accident grave et succomba à son dernier souffle devant les yeux de Dimitri qui ne pu rien faire pour la sauver. Il n’était qu’en première année d’étude, donc il n’avait pas encore assez d’expérience dans le domaine pour sauver sa mère et les secours étaient arrivés trop tard. C’est ironique mais en repensant à sa mère faisant des recherches pour lutter contre la maladie, du fait qu’elle sauvait des vies et que finalement elle mourut dans un accident stupide lors d’une chute en se cognant la tête sur le béton, Dimitri trouvait que la vie était vraiment injuste. Il eut de la difficulté à surmonter cette perte, mais persévérera dans ses études pour devenir le meilleur infirmier de tous. Il voulait sauver des vies et espérait que sa mère aurait été fière de lui.

Aujourd’hui, il est maintenant un infirmier fraîchement recrutée par la prison qui détient les plus dangereux criminel. Il a déjà travaillé auparavant dans un autre établissement carcéral peu après avoir terminé ses études où il avait pu prendre de l’expérience. Son transfert est un donc nouveau départ.
D’un autre part, son passé le tourmente encore. Le souvenir du décès de sa mère restera toujours encré en lui, mais c’est aussi ce qui lui donne la force de continuer.


Côté joueur


Pseudo :  Juee Kupoo ! It’s time for some moggle magic, Kupoooo !
Âge : ¼ de siècle soustrait par 1
Comment as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, le site dormait dans mes favoris et il était sur le point de sombrer dans le néant, mais je lui ai évité cela fort heureusement.
As-tu des remarques à faire ? J’ADOREEEE le concept du forum. C’est justement pour ça que je me suis inscrite.
As-tu un double compte: Non, j’suis nouvelle ici :D Accueillez-moi donc comme il le faut :) (Ce n’est pas un ordre non non.)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Dim 30 Avr 2017 - 13:55
Bonjour et bienvenue sur le forum ! \o/

(Je suis Aaron, Liam n’est qu’un de mes multiples comptes !)

Avant de te valider j’aimerais qu’on revoie certains points ensembles.

Pour ses yeux, on est d’accord qu’ils sont gris et en aucun cas rouges hein ? « On jurerait qu’ils virent au rouge quand il est en colère » est une expression ? Car bon, c’est physiquement impossible, on sait que la couleur des yeux peut se nuancer, par exemple de gris tourner vers le vert ou vers le bleu, s’éclaircir ou s’obscurcir, ça c’est ok chez tout le monde, mais pas devenir rouges.

Ensuite juste un petit truc dans l’histoire, à la fin tu dis qu’il travaille dans une prison nouvellement ouverte, non la California State Prison de Lancaster existe depuis Février 1993, pour le contexte, la Directrice actuelle l’a reprise en 2012 pour installer l’Asile dedans mais sinon la prison existe depuis longtemps ! Ce n’est qu’un détail mais c’était pour être sûr qu’il n’y ait pas d’ambiguïté sur le sujet.

Voilà, c’est tout pour les remarques, je veux jute m’assurer avec toi que tout ça est ok, et je te validerais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 17:01
Merci !!!

Pour les yeux oui ils sont gris ! J'essayais de justifier l'avatar sur ma feuille de personnage car il a un oeil rouge. On va dire qu'il s'est foutu du savon dans l'oeil du coup il a l'oeil irrité Bom  mais j'ai effacé le passage ou je parlais des yeux rouges.

De plus j'ai modifié la phrase du dernier paragraphe de mon histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Dim 30 Avr 2017 - 19:58

Tu es validé !

Merci pour ces infos complémentaires, je te valide donc et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! N'hésite pas à réclamer des rps, à faire l'idiot sur la cb et à passer du bon temps !
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Salvatore - Infirmier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harvey, infirmier ~ [100 %]
» L'infirmier recherche a rp
» Un infirmier comme un autre ou pas. Morgan Maeda
» Dimitri N. Kitaëv
» Absences de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: