:: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ressentez-vous la douleur sur une échelle de 1 à 10 ? [ Terminé ]

avatar





Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 13:59

image

Ethan Cooper

MEMBRE DU PERSONNEL OU GARDIEN





Âge: 31ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Poste dans la prison: Infirmier
Depuis combien de temps ? 3 mois

Caractéristiques physiques


Taille: Un mètre qautre-vingt.
Poids: Soixante-quinze kilogrammes.
Corpulence: Finement musclé, il entretient son corps pour rester en forme.
Cheveux: Noirs comme le jais.
Yeux: Bleus
Modifications corporelles: Aucune.

Un mètre quatre-vingt, c'est plutôt pas mal, on le traite souvent de grande perche, ou de clou. Clou... Voilà un mot qui ne plait guère au brun. Il entretient sa forme physique et même avec des muscles on ose le comparer à un clou. Allez comprendre. Bref. Ses cheveux noirs, malgré quelques ondulations, se laissent gentiment coiffés, souvent en arrière ou tout simplement au naturel. Le bleu de ses yeux ressort magnifiquement bien grâce à sa chevelure de jais, alors que ses sourcils restes impassibles. La moindre émotion ne semble pas vouloir se transmettre sur ce visage pâle et dur, aucune ride en coin de lèvres ne trahit des sourires passés. Cette bouche légèrement pulpeuse n'a pas envie de bouger, restant aussi immobile qu'un épouvantail dans un champ de blé. Pourtant, un petit sourire, ne serait-ce qu'un seul, lui irait terriblement bien.

Côté vestimentaire, Ethan reste souvent classe. Chemise et costume assortis sont de rigueur chez lui. Il n'aime pas trop porter la blouse blanche à son travail, mais tant pis, ça lui va bien. En-dessous la blouse il garde sa belle chemise blanche orné de sa cravate noire, légèrement desserrée.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: ♦ Fumeur ♦ Râleur ♦ Froid ♦ Distant ♦ Insensible ♦ Tombe difficilement amoureux ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Maniaque ♦ Humiliant ♦ Compliqué ♦ Mystérieux ♦

♥ A l'écoute ♥ Charmant ♥ Droit ♥ Attentionné ♥ Calme ♥ Soigneux ♥ Prudent ♥ Loyal ♥ Passionné ♥ Réfléchi ♥  Protecteur ♥ Sérieux ♥ Serviable  
Tocs et manies: * Il remet ses cheveux en place quand il commence à stressé.

* Quand il parle à quelqu'un, Ethan a tendance à jouer avec un stylo. Quand il s'agace, l'objet virevolte rapidement entre ses doigts.

* Il fume dès qu'il le peut, une pause, un moment d'ennuie... Tout est prétexte à fumer.

* Maniaque, il ne supporte pas le désordre.


Peurs/phobies: - Achluophobie : Peur du noir. Depuis tout petit, être plongé dans l'obscurité la plus totale lui fout les chocottes. Il ne le montre pas forcément, mais sa respiration le trompe.

- Acrophobie : Peur des hauteurs. Hors de question pour Ethan de faire de l'escalade ou même de monter dans des manèges à sensations. Pour lui, rester sur la Terre ferme, c'est bien !

- Claustrophobie : Peur des endroits restreints. Petit, il a été enfermé dans une armoire, par un de ses potes. Ce dernier, l'a enfermé à clef et laissé à l'intérieur du meuble pendant plusieurs heures. Depuis, il ne supporte plus les petits espaces, c'est la seule chose qui pourrait lui faire perdre son calme.

La clope, Ethan est tombé dedans quand il était petit. A peine rentré au collège, monsieur s'est senti poussé des ailes et à commencer à jouer les thugs, fumant alors que ses parents ne le savaient même pas. Quand ils l'ont appris ça a été catastrophique, mais cela ne l'a pas empêché de continuer.

En plus d'être froid et distant, le bel infirmier est tout aussi désagréable. Il râle tout le temps, pour tout et n'importe quoi, il suffit qu'un truc le dérange pour que ça commence. Cela doit être un hobbie, très certainement. Et ne vaut mieux pas lui demander d'arrêter, vous aurez alors le droit à un regard scarface dans votre face.

Difficile pour une porte de prison d'avoir un coeur, c'est le cas d'Ethan. Il est assez insensible, donc il est compliqué de faire fondre son petit coeur, même un chiot n'arriverez pas à l'attendrir. Si vous avez eu le coup de foudre pour lui, il vous faudra énormément de patience avant de le faire plier. Monsieur ne tombe pas facilement amoureux.

Peu de personnes apprécie le jeune homme, pourquoi ? en voilà une bonne question. Il est arrogant et hautain, quoi de plus agaçant lorsque l'on vous prend de haut ? Et il ne s'arrête pas là, il n'hésitera pas à vous humilier si vous tentez de jouer les malins. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, vous voilà prévenus.

Maniaque ? Oui, c'est un problème comme un autre. Sauf qu'Ethan serait bien capable de passer ses journées entières à faire le ménage afin que tout soit propre, carré.

Bref, c'est un homme trop compliqué et remplit de mystère. Malgré tout, cela ne vous empêchera pas de venir le voir à l'infirmerie, même s'il a un caractère de merde, il n'en reste pas moins beau gosse.

Mais il n'a pas que des défauts, les qualités sont là pour le faire remonter dans l'estime des gens. Par exemple, il est très à l'écoute, pour un infirmier, c'est très important d'entendre ce que ses patients ont à lui dire.

Très calme, il vous surprendra aussi par son côté attentionné, si si c'est possible. Il sait être doux et tactile, cela ne se fera pas à la première rencontre, il ne faut pas rêver non plus. Mais quand on a de la patience, voilà ce qu'il ose dévoiler.

Protecteur et serviable, Ethan aime prendre soin des gens, c'est pourquoi il a fait infirmier. Il apprécie le fait d'aider son prochain, même s'il ne le montre pas forcément.

Laissez lui une chance de se dévoiler à vous, vous ne serez pas déçu.

Santé


Etat de santé générale: Il en bonne santé et fait tout pour la garder.
Allergies ou addictions: Il est accro à la nicotine et n'arrive pas à s'en défaire... enfin, c'est sa volonté qui a du mal, c'est ce qu'il dit. Il est allergique au pollen, ainsi que le chocolat. Heureusement pour lui, il n'est pas trop fan de ça.
Soins réguliers (traitements): Aucun.

Histoire


Ethan est né dans la ville de Los Angeles, dans une famille plutôt aisé. Enfant unique, il a reçu une éducation stricte, ce qui explique le caractère qu'il a aujourd'hui. Ses parents travaillaient tout deux dans la médecine, son père étant chirurgien esthétique, alors que sa mère était infirmière en chef.

Pour les études, il lui était donc interdit de faillir. Le garçon n'avait que très peu de loisir, le sport lui permettait de s'évader un peu, d'échapper à la pression qu'exerçait ses parents sur son dos. Il ramenait de superbes notes, mais les félicitations n'étaient guère chaleureuses. Les dix-sept ou dix-huit ne suffisaient pas, il fallait absolument des vingt partout. Au collège, le stress était si élevé, qu'Ethan a tenté de mettre un terme à sa vie. Au lieu de l'aider à remonter la pente, ses parents l'ont enfoncé, engueulé. Les années qui ont suivi on étaient assez compliqués pour l'adolescent et le peu d'amis qu'il avait, l'aidait à garder le moral. Heureusement qu'ils étaient là.

Après des années de stress, ce dernier s’atténuait peu à peu. Ethan avait fait un gros travail sur lui-même pour ne pas sombrer dans la dépression à cause de ses vieux. Il continuait de bien bosser, d'étudier, sauf que maintenant, il se fichait bien de ce que l'on pouvait lui dire. Les critiques de ses parents ne lui faisait plus rien, même si ces derniers s'acharnaient. Depuis quand ne lui avaient-ils pas donnés un signe d'affection ? Depuis toujours en fait. Ethan ne s'est jamais senti aimé dans cette famille. Il a l'impression quelque part, d'avoir raté son enfance.

Le sport continuait de lui procurer un bien fou. Il n'avait même pas le temps de tomber amoureux. Seulement, avait-il l'envie ? Pas vraiment. Pas pour le moment, il verra les histoires de coeur plus tard. Pour l'instant, il fallait se préoccuper de son avenir. Contrairement à ses géniteurs, Ethan aimait bien être à l'écoute des autres, travailler dans la médecine lui permettrait de prendre soin des gens et d'être là quand ils en ont besoin. Il n'y avait plus qu'à s'accrocher pour réussir à décrocher le diplôme.

Après plusieurs années d'études, d'acharnement, le fameux diplôme était entre ses mains. Il ne lui fallut pas longtemps avant de prendre son envole et quitter la maison familiale. Hors de question de rester une seconde de plus dans cet enfer. C'est sans un au revoir, que le brun quitta ses parents. Plusieurs fois au cours de son enfance, il a voulu échapper à cette vie de merde, plusieurs fois ses amis l'ont aidé. Dorénavant, tout va mieux. Il s'est forgé une carapace, trop épaisse peut-être ? Mais au moins il se protège de toutes critiques, plus rien ne l'atteint.

Après de nombreuses recherche pour un poste, Ethan tomba nez à nez avec le poste d'infirmier dans une prison, celle de Lancaster. un peu hésitant d'abord, il décida tout de même de se présenter à la directrice. Il ne pensait pas venir travailler un jour dans ce genre de bâtiment, comme quoi, la vie est toujours surprenante...

Côté joueur


Pseudo : Emy
Âge : 26 ans ( Année 90 power ! )
Comment as-tu trouvé le forum ? Via un partenariat.
As-tu des remarques à  faire ? Nope, je suis contente d'avoir trouvé un forum sur le thème de la prison, enfin !
As-tu un double compte: Nope, je suis nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 37 ans
Taille: 1m92
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




Syhan Lindgren
Chef cuisinier
Sam 25 Fév 2017 - 16:31

Tu es validé !

Oui !! Quelqu'un pour l'infirmerie !! : ) C'est très chouette, tu vas avoir du travail avec le rp Éclipse qui a lieu en ce moment ! : ) (d'ailleurs, n'hésites pas à y jeter un oeil, ça fait partit de l'intrigue ^^
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Comment ressentez-vous la douleur sur une échelle de 1 à 10 ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS LA CONVERTION DE MARC FROM TITIDE TO PREVAL
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Comment transportez-vous vos figurines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: