Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time there was a boy who deserve nothing but chaos ~ Earl Underwood

Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Jan 2017 - 22:38

image

Earl Underwood

DÉTENU ALIÉNÉ



Âge: 23 ans
Nationalité: Américaine, il a été adopté par la famille Underwood (l'identité de ses vrais parents est inconnue)
État-civil: Désespérément seul. Qui pourrait aimer un gars comme lui?
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: ECRIRE ICI
Durée de la peine: ECRIRE ICI
Incarcéré depuis: Aujourd'hui
Type d’aliénation: ECRIRE ICI

Caractéristiques physiques


Taille: 1m72
Poids: 60kg
Corpulence: Fin mais plutôt musclé
Cheveux: Mi-long peroxydé gris
Yeux: Brun foncé
Modifications corporelles: Aucune

Parfois lorsqu’on parle de criminels venant du Parquet, l’on imagine directement des hommes bourrus avec des cicatrices ou avec des allures de psychopathes. Pourtant, Earl n’a rien de tout cela. Au contraire l’on n’arrive pas à admettre qu’un jeune homme plutôt transparent comme lui puisse être un dangereux criminel. Le fait qu’il soit âgé de 23 ans ne surprend personne, ce n’est pas la première fois qu’un jeune homme se fasse juger. C’est surtout sa tête qui ne faisait pas vraiment parti de ce qu’on pourrait qualifier de condamnable qui avait rendu certains jurés perplexes. Dans ses papiers, il est de nationalité américaine. Bien qu’il ait été adopté, l’on ignore exactement ses origines surtout que lors de l’enquête, l’identité de ses véritables parents reste introuvable. Mesurant 1m72 et pesant 60kg, Earl ressemble plus à un jeune homme sans histoire vivant au jour le jour. Bien qu’étant discret, il ne passe pas vraiment inaperçu à cause de sa chevelure inattendu de couleur grise. Cela n’a rien à voir avec la coloration, il les a peroxydés. La raison ? Il ne l’a jamais dit à personne.

Pour un homme, il est plutôt fin bien qu’il fasse des exercices afin de bien entretenir son corps. Il n’en a pas l’air au vue de la flemme évidente qu’il laisse souvent paraître mais il prend soin de lui comme il peut. Du moins, lorsqu’il a toute sa tête. Ses yeux sont d’un brun foncé presque semblable au chocolat et son teint semble plutôt pâle voir même à la limite maladif. D’ailleurs lorsqu’on le côtoie, on a l’impression qu’il pourrait s’effondrer à n’importe quel moment pourtant il ne faut pas se fier aux apparences. Jamais. Earl sait se défendre mais il reste bien plus dangereux quand il est armé. Un bout de verre pourrait faire l’affaire. Si l’on s’attire ses foudres, l’on peut se retrouver taillader au visage avec une agilité déconcertante. Si l’on devait le comparer à un animal, beaucoup pencherait plus pour un félin tel que le chat. Oui, il peut se montrer adorable mais attention, ce n’est pas parce qu’il semble petit et gracieux qu’il ne griffe pas. Quant à ses vêtements, il penchait plus pour une allure décontractée. C’était avant l’ensemble gris qu’il devait désormais porter mais cela ne le dérangeait pas plus que cela.

Dossier psychologique


Défauts et Qualités: Timide. Sociable. Anxieux. Souriant. Lunatique. Malin. Adorable. Dangereux. Discret. Agile. Fidèle. Dépressif. Curieux. Dépendant. Calme. Inconscient. Optimiste. Incontrôlable.

Tocs et manies: Lorsqu'il se sent anxieux, Earl gratte constamment ses avants bras au point de se blesser à sang à cause de ses ongles mais cela l'aide en quelque sorte à se calmer. C’est d’ailleurs à cause de ces mauvaises manies qu’il porte des bandages sur chacun de ses avants bras afin de cacher ses cicatrices.

Peurs/phobies: Se sentir seul et isolé, il a une peur morbide de la solitude. Lorsqu’il se retrouve seul, il a la mauvaise habitude de se mutiler volontairement sans pour autant chercher à mettre sa vie en danger. Earl n’est pas suicidaire…juste qu’il n’a pas toute sa tête.

Plutôt timide aux premiers abords, Earl n’est pas du genre à rejoindre un groupe. Certes, il préfère être entouré mais cela ne veut pas dire qu’il ira se coller au premier venu. Tant qu’il y a du monde autour de lui, cela le convient parfaitement. Bien qu’il soit sociable et plutôt souriant, il reste cependant très réservé et ne fera jamais le premier pas. Même s’il semble renfermé à première vue, il peut en réalité s’avérer bavard et plaisantin. S’il reste silencieux au début, il faut trainer un long moment avec lui avant qu’il ne se dévoile petit à petit. Cependant, il réagit un peu comme les huitres : il peut décider de s’ouvrir comme il peut décider de se renfermer sans prévenir. D’humeur changeante, Earl peut être souriant dans un temps comme il peut tirer la tronche dans un autre. Bien qu’il ne connaisse pas ses origines, il n’a pas vraiment de problème d’identité. Plutôt lunatique, il a sa propre personnalité sans chercher à s’en créer d’autres.

Mais il lui arrive aussi de faire des crises. Dans un premier temps, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Par la suite, il n’arrive plus vraiment à faire la différence entre la réalité et l’imagination. En se retrouvant dans un état second, il devient alors violent avec n’importe qui. Quand cela arrive, Earl perd toute notion du réel. Son regard en devient vide d’émotion et l’envie de blesser n’importe qui lui apporte une grande satisfaction. Il est psychotique et cela doit être son plus grand problème, sa plus grande maladie. Bien qu’en général il semble toujours maître de lui-même, il ne faudra pas s’étonner si un jour il perd subitement la raison. C’est d’ailleurs souvent dans cet état qu’il faut absolument éviter de se retrouver près de lui mais malheureusement, plusieurs personnes en ont déjà fait les frais.
.

Santé


Etat de santé générale: Bien qu'assez mentalement perturbé, Earl n'a pas vraiment trop de problème au niveau de sa santé physique. Mis à part les médocs qui lui ont été administrés à cause de sa santé mental plutôt perturbée lorsqu'il devenait trop anxieux au point d'en être dépressif, il ne semble pas faible physiquement. Certes il peut se retrouver plutôt ramolli à cause de ses calmants mais rien de bien alarmant. Cependant à première vue, il semble avoir toute sa tête. Mais s'il se retrouve isoler pendant plus de 10 min, il peut perdre les pédales en un clin d’œil. Bien qu'il n'est pas du genre suicidaire, il n'hésiterait pas à se blesser physiquement juste pour oublier le fait qu'il est seul et enfermé entre quatre murs.

Addictions: Se sentir dominer. Bien que cela reste un secret qu'il ne criera pas sur tous les toits.

Soins réguliers (traitements): Il prend souvent des médicaments contre l'anxiété mais ces derniers ne lui servent que de calmants car ils ne peuvent pas vraiment traiter sa phobie. Parfois, il prend aussi des antidépresseurs pour éviter de tomber au plus bas dès que sa santé mentale se détériore.

Histoire



Souvenir n°1 : Rose Marie

Alors qu'il était âgé de 8 ans, Earl se tenait debout face à une bâtisse ravagée par les flammes. Autour de lui, l'on pouvait entendre des cris d'adultes et d'enfants tandis que les secours s'activaient pour sauver un maximum de victimes. L'enfant gardait ses yeux rivés sur ce spectacle morbide alors qu'il tenait une peluche dans ses bras. C'était son doudou qu'il avait nommé Al. Contrairement à tous ceux qui étaient horrifiés par cet incendie, Earl regardait l'orphelinat dans lequel il avait vécu durant tant d'années disparaître devant ses yeux sans pouvoir faire quelque chose.

Il n'avait que trois ans lorsque Rose Marie, la propriétaire, l'avait recueillie sur le pas de sa porte durant un jour de pluie. Le petit garçon était roulé en boule dans un carton et tenait un nounours dans ses bras. Il dormait alors qu'il était à peine couvert malgré le froid et la pluie. Attristée, elle l'avait donc accueillie dans son orphelinat et s'était chargée de son éducation. Bien entendu, elle avait cherché les parents du petit mais ces derniers restaient introuvables. Durant la première année, le nouvel arrivant restait muet bien qu'il comprenait ce qu'on lui disait mais il ne répliquait jamais. Rose Marie pensait qu'il était handicapé et s'inquiétait d'autant plus pour l'avenir de l'enfant car rare était les parents qui voulaient prendre en charge un enfant déficient. Pourtant il savait écrire, du moins il savait écrire son prénom et celui de sa peluche : Earl et Al.

Puis un jour alors qu'il jouait avec d'autres enfants dans le jardin, le petit garçon de cinq ans s'était mis devant un arbre et regardait ce dernier avant de finalement se lancer. Sous la stupeur de ses petits camarades, Earl était en train de grimper à l'arbre alors que c'était strictement interdit. Prévenu par Yohan, un enfant du même âge, Rose Marie s'était précipitée dehors avec d''autres employés.

"Earl! Qu'est-ce qui t'as pris?! Tu pourrai te blesser! Descends!" avait-elle crié à l'encontre de ce dernier tandis qu'un homme était parti cherché une échelle. Mais il faisait la sourde oreille et s'était finalement installé sur une branche. Puis il avait baissé la tête pour la regarder et sourit.

"Ma...mère avait dit la même chose."

Et sans prévenir, il s'était laissé tomber. Les enfants autour avaient crié et caché leurs yeux avec leurs mains tandis que la propriétaire s'était précipitée pour le rattraper dans ses bras. Elle l'avait d'ailleurs rattraper de justesse, le cœur s’accélérant tandis qu'elle le serrait dans ses bras en lui criant après. "Ne refais plus jamais ça! Tu m'entends?! Tu vas me rendre folle! Earl...ne refais plus jamais ça..." C'était la première fois qu'on la voyait dans cet état. Elle était en colère et soulagée à la fois. Earl lui ne savait pas quoi penser. Il ne pensait pas qu'elle allait venir le rattraper. Les larmes aux yeux, le petit garçon l'avait finalement enlacé et pleuré contre elle en demandant son pardon. Pardon qui lui avait été accordé après que Rose Marie se soit calmée. Peu de temps après, elle lui avait demandé si il se souvenait de ses parents mais Earl avait secoué la tête en disant qu'il ne se souvenait d'ailleurs pas du moment où il avait soi-disant évoqué sa mère. Plutôt que de l'harceler à ce sujet, Rose Marie n'avait plus fait allusion à l'incident.

Depuis ce jour, Earl semblait un peu plus épanoui et n'avait plus refais ce genre de bêtises. Il restait constamment en compagnie d'autres enfants ou restait auprès de Rose Marie lorsque cette dernière n'était pas trop occupée. Il voyait chaque membre de l'orphelinat comme une famille, sa famille.

Alors pourquoi tout était en train de disparaître à cet instant? L’orphelinat. Ses amis. Ses souvenirs. Rose Marie. Où était-elle? Reprenant ses esprits, Earl s'était mis à regarder autour de lui. Seul le chaos régnait, il avait du mal à s'orienter mais qu'importe, il devait retrouver Rose Marie. L'enfant s'était mis à courir partout en l'appelant encore et encore mais aucune réponse. Terrifié et perdu, il avait subitement regardé vers les flammes et ne voulait pas l'accepter. Dans un élan de folie, il s'était dirigé vers la bâtisse en feu mais en le voyant faire, un policier l'avait arrêté dans son élan alors qu'il hurlait à s'en déchirer les poumons.

"NON! Lâchez moi! Rose Marie! Elle est encore là-bas! Je dois y aller!! ROSE MARIE!!!"

Souvenir n°2 : Un enfant tourmenté

Quatre années s'étaient écoulés depuis l'incendie et la disparition de Rose Marie. Earl avait été emmené dans un autre orphelinat bien différent de celui où il avait grandit. Les enfants n'avaient pas autant de liberté, ils devaient surtout travailler en faisant le ménage et en obéissant à la directrice. Elle abusait même parfois de son autorité pour terroriser les plus récalcitrants. Et malheureusement pour Earl, cet endroit n'avait rien de ce qu'il avait connu auparavant.

Désormais âgé de 12 ans, Earl n'avait connu que la tristesse, la solitude et le désespoir. Tout sentiment positif avait disparu avec cet incendie. Tout bon souvenir n'avait plus lieu d'exister. Il s'était d'ailleurs renfermé sur lui-même, ne pouvant se rapprocher des autres. Cet endroit ressemblait plus à une prison pour ces enfants qui n'avaient nul part où aller. Parfois, Earl espérait que cet établissement allait prendre feu mais cela n'était jamais arrivé. Il avait d'ailleurs radicalement changement après l'incendie. Il était habitué à ce que des personnes soient présentes pour lui mais désormais, il était bien seul. Il lui arrivait de faire des cauchemars mais personne ne venait pour le rassurer. Bien qu'il était entouré, il était bien seul.

La seule liberté qu'on pouvait espérer de cet endroit était de se faire adopter mais rare était les parents qui trouvaient ce qu'ils désiraient. D'ailleurs pour punir certains orphelins, la directrice les enfermait pendant les visites en réduisant ainsi leurs chances de pouvoir partir de cet enfer. Les malchanceux se retrouvaient enfermer dans le sous-sol où ils subissaient des abus aussi bien physiques que morales.

Pendant une journée de grand ménage, un enfant de 7 ans avait fait tombé un vase par mégarde. En entendant les verres brisés, la directrice était entrée dans la salle et en voyant le vase brisé elle avait posé son regard de vipère sur chacun d'entre eux. "Qui as fait ça?" avait-elle demandé tout en faisant claquer la cravache dans sa main. Le coupable était totalement terrorisé et allait se dénoncer mais Earl ne le lui avait pas laissé l'occasion.

"C'était moi."

Sans posait d'autres questions, la directrice s'était dirigé vers lui et l'avait violemment giflé au visage avant de le tirer par lui bras le faisant lâcher le balais. "Sale gamin, tu vas prendre cher!" Et sur ses mots elle l'avait traîné en dehors de la pièce et entraînait vers le sous sol. Ils étaient suivis par un homme, le gardien. C'était la première fois que Earl se trouvait dans cet endroit mais il en avait déjà entendu parler par d'autres enfants. Mais aucun n'osait dire ce qu'on leur faisait. Faisant parti des plus âgés parmi les orphelins, il ne pouvait pas les laisser blesser cet enfant pour un vase alors il allait prendre sur lui.

Par la suite, Earl fût littéralement projeté par terre dans une pièce plutôt humide. Alors qu'il se redressait, il n'avait pas entendu les instructions que la directrice avait laissé au gardien. L'enfant de 12 ans s'était donc retrouver dans une pièce avec un homme plus imposant que lui. Son travail était de le punir mais Earl était loin d'imaginer ce qu'il allait subir.

Souvenir n°3 : Une âme torturée

Après l'incident du vase, Earl pouvait enfin rejoindre sa chambre. Il avait été enfermé au sous-sol pendant 3 jours où le gardien l'avait "éduqué" en le frappant à plusieurs reprises et où on lui apportait de pauvre miettes de pain pour le repas. Mais à sa surprise, les enfants qui n'osaient pas l'approcher l'avaient remercié pour ce qu'il avait fait. Earl leur avait sourit. C'était la première fois qu'il souriait depuis son arrivée dans cet enfer mais quoiqu'il lui était arrivé dans cette pièce, il était rassuré car il n'aurait jamais voulu que cet enfant puisse subir de tels abus.

Désormais, il était moins seul. Les plus petits s'étaient rapprochés de lui et le voyaient comme un vrai grand-frère. Lorsqu'il y avait des problèmes, Earl les protégeait toujours quitte à de nouveau se retrouvait enfermé au sous-sol. Mais il avait l'habitude désormais.

Cependant tout avait basculé alors qu'il avait 15 ans. Il pleuvait des cordes cette nuit-là cependant, il n'était pas dans sa chambre mais au sous-sol. Earl n'arrivait pas à dormir, il avait trop mal niveau de son vendre pour trouver le sommeil. Le gardien n'y était pas allé de main morte. Alors qu'il était allongé sur le matelas usé qui lui servait de lit, la porte s'était lentement ouverte. Sans comprendre, il avait tourné la tête vers cette dernière et reconnu le gardien. Que faisait-il là à une heure pareille? Earl s'était redressé sur le matelas pour lui poser la question mais l'homme était entré dans la pièce et fermé derrière lui. Refermant la bouche, il reculait d'autant plus comme pour s'éloigner mais rien à faire il était enfermé entre quatre murs avec cet homme. Ce dernier le regardait d'ailleurs très bizarrement avant de se jeter sur lui pour...

Le réveil...
 
C'est avec sursaut que Earl se réveille, le cœur battant et le souffle rapide. La peur de se retrouver dans cette pièce humide le terrifie mais en regardant autour de lui, le décor n'a rien à voir avec un matelas usé ou une lampe mal éclairée. C'est une chambre d'étudiant tout ce qui a de plus normal avec une petite bibliothèque près d'un bureau, une armoire, quelques photos et surtout un lit tout ce qui a de plus confortable. Posant sa main contre sa poitrine, Earl reprend son souffle afin de calmer les battements de son cœur.

Quelques minutes après, il regarde par la fenêtre et comprend pourquoi il est si anxieux au réveil: la pluie. Chaque fois qu'il pleut, il cauchemarde sans cesse mais ces derniers temps, il lui arrive de faire des cauchemars sans raison. Pourtant ces cauchemars n'ont plus lieu d'être, il n'est plus l'enfant qu'il était. Désormais âgé de 23 ans, l'enfant qui vivait dans un orphelinat abusif était enfin en sécurité depuis plusieurs années.

Suite à un grave scandale, la directrice et ses employés avaient été traînés devant la justice tandis que la majorité des orphelins avaient été pris en charge. Earl faisait parti de ceux qui avaient été placés en famille d’accueil. Et cette même famille l'avait adopté quand il avait 17 ans, les Underwood ne pouvaient plus se passer de lui et avaient décidé d'en faire un membre à part entière. Même si au départ, c'était assez dur pour l'adolescent de leur accorder sa confiance. Ayant subit des abus pendant presque 3 ans, Earl n'en était pas sorti indemne au point d'en devenir dépressif. Bien qu'au départ il semblait très distant, il faisait toujours en sorte de rester dans une pièce avec l'un des membres de la famille. Après ce qu'il avait vécu, l’adolescent fût si traumatisé qu'il en avait développé une phobie plutôt morbide: celle de la solitude. Tant qu'il y avait la présence de quelqu'un à côté de lui, il gardait son calme. Mais lorsqu'il se trouvait seul, il se blessait volontairement dans le but d'oublier cette peur qui l’oppressait. Ses parents adoptifs ainsi que leur fils, qui n'était encore âgé que de 9 ans durant les faits, l'avaient constaté après seulement trois jours alors que les draps de Earl était souvent tachés de sang. Il se mutilait souvent les bras et parfois, on l'entendait crier chaque nuit à cause d'un cauchemar. Mais plutôt que de l'abandonner à son sort, les Underwood s'étaient au contraire occupés de lui. Ils avaient même fait appel à un psy pour qu'il aide l'adolescent à faire face à ses peurs.
 .

Côté joueur


Pseudo : Renka
Âge : Twenty one years !
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
As-tu des remarques à  faire ? Nope, pas pour le moment. Mise à part que j'ai hâte de pouvoir participer!
As-tu un double compte: C'est ma première fois ici c: soyez doux ~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mer 1 Fév 2017 - 17:50
Bonjour et bienvenue ici !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Ma boite à MP est grande ouverte !

Préviens nous quand tu as finis ta fiche et n'hésite pas à passer sur la ChatBox !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Mer 22 Fév 2017 - 8:46
Hey salut Earl !

Je viens aux nouvelles, j'ai vu que ta fiche avait avancé depuis.... Elle est terminée ? :)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time there was a boy who deserve nothing but chaos ~ Earl Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Millenium Earl City
» Wayne's Wolrd ! Wayne's World ! Party time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: