Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melvyn Hodgkin ~ La musique peut rendre les hommes libres ~ [ Terminé ]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Déc 2016 - 2:43

image

Melvyn Hodgkin

MEMBRE DU PERSONNEL



Âge: 30 ans
Nationalité: Anglaise
État-civil: Divorcé
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Poste dans la prison: Professeur de musique
Depuis combien de temps ? Six mois

Caractéristiques physiques


Taille: 1m78
Poids: 70 kg
Corpulence: Fin
Cheveux: Noir
Yeux: Brun Cannelle
Modifications corporelles:

- Morphotype ectomorphe. Voilà comment son corps est sculpté. D'une carrure moyenne, il n'est peut-être pas très musclé, mais cela reste qu'il est un homme capable de se défendre si le besoin est. Pas très grand ni trop petit, mince, mais aucunement maigrichon, Melvyn est dans la moyenne. Entre vous et moi, ce mec est plutôt fier de ses traits fins et de ses yeux. Pourquoi ses yeux ? Car on lui a souvent dit que c'était cette partie de lui qu'on remarquait en premier. Niveau coiffure, celui-ci semble avoir des goûts changeants, adorant changer de styles de temps en temps. Cette fois, cheveux demi long d'un noir ivoire, caressant sa nuque et le début de ses épaules. En effet, Melvyn déteste s'attacher les cheveux donc rarement le verrez-vous avec une petite queue de cheval.

Cet homme a les oreilles percées. Un jour, il portera ses deux anneaux et sa petite boucle d'oreille sur son lobe de droite. Le lendemain, vous ne le verrez sans ses accessoires. Cela change avec ses humeurs, en fait. Pourtant, il porte toujours un anneau argenté sur son index de la main droite, refusant catégoriquement de l'enlever. Cette bague est d'une très grande valeur sentimentale pour lui.

En apparence, Melvyn semble doux et sympathique. Oh, je ne dis pas qu'il est le contraire non plus ! Par contre, ne jugez pas que sur l'apparence, vous pourriez être vite déçus ou peut-être choqués ?


Dossier psychologique


Défauts et qualités:

- Adroit, Résilient , Créatif,  Prudent , Pugnace et Honnête, mais Borné, Misogyne, Rancunier, Moqueur, Direct et Agressif..Peut-être même aussi colérique.

Tocs et manies:

-Quand il est hors de lui, il a la manie de frapper sur les murs et objets qui se trouvent sur son chemin.

- Sinon, lorsqu'il cache quelque chose et/ou se sent mal à l'aise face à une situation, il joue avec sa bague qui se trouve sur son index. Par contre, pour cette petite manie, seuls ceux qui le connaissent vraiment comprennent son sens.

- - Et dernièrement, quand il ment, il a tendance à regarder vers la gauche tout en se mordillant la lèvre inférieure.

- Aucun tocs

Peurs/phobies:

1- Anuptaphobie : La peur du célibat. Même s'il ne le laisse pas vraiment paraître, Melvyn a cette phobie. Du coup, il s'arrange souvent pour passer ses nuits en belle compagnie mais pas toujours en bonne. Ne voulant pas vraiment que cela s'ébruite, Hogdkin prend énormément sur lui-même et se contrôle.

2 - Bélénophobie : Peur des aiguilles.  Je vous avertis ; ne l'envoyez pas chez le médecin pour un vaccin ou une prise de sang si vous ne voulez pas finir défigurez. Il a la trouille des aiguilles ! Tellement, qu'il se fiche totalement de faire une crise enfantine pour éviter de se faire piquer. (Pourtant, Melvyn n'est pas inconnu des conflits physiques. Eh bien...) Vous êtes avertis.

3 - Brontophobie : Peur du tonnerre.  Je pourrais dire que c'est sûrement sa plus grande peur. En pleine discussion avec une personne ou en groupe, si le tonnerre gronde, Melvyn disparaît mystérieusement. Sans doute caché sous un bureau, dans un placard ou....bref, il finit toujours par trouver une cachette plus ou moins bonne.

Et si je vous aidais à éclaircir le tout ? Melvyn est peut-être un peu étrange sur les bords, donc allons-y !

- Adroit : Cet homme  exécute avec précision et opportunité les gestes nécessaires à la réussite de ce qu'il veut réaliser. Il a un rêve et le réalisera coûte que coûte !

- Résilient : C'est un dur face aux épreuves de la vie. Melvyn affronte la vie de plein fouet. Si il tombe, il se relève, refusant catégoriquement de rester là où il a échoué.

- Créatif : Depuis tout petit, Hodgkin a fait preuve de créativité. Que ce soit en dessin ou écriture. Alors depuis qu'il a découvert la musique,  Melvyn ne cesse de créer de nouvelles mélodies, que ce soit au piano, à la guitare ou à la cornemuse. Par contre, en parlant de créativité, il y a bien autre chose. Il a beaucoup d'imagination donc, faites gaffes à ce que vous lui racontez.

- Prudent : Toujours prudent et méfiant. Le musicien ne tombera pas facilement dans la gueule du loup. Il fait également attention à la moindre petite chose. Malheureusement, cette petite facette peut faire de lui un petit maladroit. Quand on est trop prudent, on s'entremêle parfois les pieds.

-  Pugnace : Melvyn est combatif et aime la discussion.  Ce n'est donc pas un asocial, loin de là ! Le genre d'homme qui va vers les autres et ne s'en cache point. Discuter de tout et de rien, partir des débâts, il aime bien cela.

- Honnête : Cela peut être une qualité et aussi un défaut. Hodgkin est très honnête envers lui-même et évidement, les autres. S'il n'aime pas une personne, il le lui dira. C'est un piètre menteur ce qui lui a souvent valut des problèmes par le passé.

- Borné : Si vous avez pour objectif de partir un débat avec lui, vous devrez faire preuve de patience. C'est un homme extrêmement borné. Quand il a une idée derrière la tête, rien ni personne peut l'en dissuader. Et même s'il a tort, il ne l'avouera pas facilement. Il y a toujours un " mais " !

- Misogyne : Par le passé, tout allait bien. Il s'était même marié, mais malheureusement après s'être ramassés énormément de coups bas par son ex-femme, il a fini par haïr les femmes, les mettant toutes dans le même bateau. Donc, imaginez un peu son avis au sujet des féministes...

- Rancunier : Melvyn n'a point le pardon facile. Vous lui faites un coup bas, c'est fini. Sa confiance est tel un cadeau. Une fois brisé, vous ne l'aurez plus du tout. Et il va vous en vouloir pour un méchant bon bout de temps !

- Moqueur : Son côté moqueur fait seulement surface lors d'une situation qui l'ennuit au plus haut point ou encore, vis à vis une personne qui l'ennuit gravement. Melvyn ne mâche pas ses mots, juste pour que vous le sachiez.

- Direct : Cela rejoint l'honnêteté. Ne tournant pas dix fois sa langue dans sa bouche avant de parler, si vous l'ennuyez, il pourra vous sortir des mots cruels. Il ne se gêne pas de dire à une personne ses septs vérités.

- Agressif :  Ce côté se révèle seulement lorsqu'il est dans une fureur noire. Melvyn se défoule en tapant, frappant et hurlant sur des murs et des objets à sa portée. Faites attention au lieu où vous vous retrouverez.


Melvyn Hodgkin est tout un personnage ! En apparence extérieure, il semble être une personne douce, gentille et compréhensive. Hors, ce n'est point le cas. Beaucoup de gens se sont fait avoir en jugeant que sur son apparence physique. Oui, il peut être amical et gentil par moments, mais ce n'est en aucun cas, un saint ! Enlevez-vous ça de la tête et tout de suite ! Sa personnalité a des failles et ce, comme tout êtres humains.

Quand cet homme joue de la musique et/ou est entrain de créer, ne le dérangez pas. Il a tendance a complètement se perdre dans son propre monde, comme si la réalité n'existerait plus pour lui. J'avoue que dans ces moments, il peut être craquant. C'est sûrement aussi l'un des seuls moments où Melvyn est calme et serein. Extrêmement sérieux au sujet de la musique, lorsqu'il enseigne, il est admirable ! Sérieux et posé, je crois que ses cours ne sont pas du tout ennuyeux..surtout quand celui-ci perd patience et balance ses feuilles dans les airs. C'est rigolo, vous verrez !

Un autre petit truc; Melvyn chante comme une casserole donc si vous tenez à vos oreilles, ne lui demandez pas de chanter. Il danse comme un pied également. Bref, tout cela pour dire, que vous n'avez pas fini d'être étonné avec lui !


Santé


Etat de santé générale: Il est en bonne santé, bien qu'il souffre de stress.
Allergies ou addictions: Allergique aux Crustacés et à la lavande
Soins réguliers (traitements): Aucun soins spéciaux

Histoire




- Pourquoi l'as-tu gardé si tu n'en voulais pas ? C'est ta chair et ton sang...C'est ton fils !

- Fais juste le prendre avec toi. Je n'en peux plus...C'est un monstre !

-  Et tu crois que j'ai le temps de m'occuper de ce gamin ? J'ai déjà Jayden à m'occuper, c'est bien assez.

-C'est ta chair et ton sang également. Fais en ce que tu veux. Je ne m'en mêle plus.

Ah.. Ces mots. Ils résonnent encore et toujours dans ma tête. Cette femme ignoble...Combien de fois encore va-t-elle apparaître dans mes rêves ? Je veux juste l'oublier...tout oublier. J'étais enfant unique jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais un demi-frère aîné de trois ans de plus que moi. Né ici, aux états-unis, mais d'origine anglaise, j'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de six ans. Mon père, d'origine coréenne et patron d'une société douteuse, n'avait jamais pris soin de moi, du moins, jusqu'à ce jour-là. Le jour où ma mère biologique m'a abandonné à lui. À ce que j'ai appris, mon géniteur avait eu une aventure avec ma mère, d'où le fait est que j'ai fini par venir au monde.

Jayden, mon grand-frère était intelligent et ambitieux. Gentil et aimable envers moi, j'avais fini par l'adorer. Il était mon modèle, mon héros. Celui-ci devait succéder à père et donc, reprendre la société un jour. Je n'ai jamais vraiment compris quel genre de compagnie s'était, mais elle faisait des magouilles pas très nettes et ceci, je l'avais bien compris à un moment. Mon père et Jayden ne me parlait pas vraiment, disant que ce n'était pas de mes affaires, que j'avais juste à me préoccuper de mes études et de bien grandir. Bien se tenir et tout ce tralala dont les riches ne cessent d'évoquer. C'était tellement ennuyeux. Surtout, arriver à l'âge de quinze ans, j'avais de moins en moins d'attention d'eux. J'étais comme livré à moi-même, si j'ose dire.

Mon enfance s'était plutôt bien déroulé, je ne m'en souviens plus très bien, en fait. C'était plutôt paisible. À l'apparence, on était une famille sans histoires. Je me souviens, le tout s'est corsé à partir de mon adolescence. Devrais-je avouer que je manquais d'attention et d'amour ? Je ne sais pas. Dès mes quinze ans, j'ai commencé à changer. Je n'étais plus le petit garçon obéissant, calme et studieux. J'étais devenu un adolescent bruyant, violent et en plus un voleur.

Au lycée, je n'arrêtais point de me bagarrer pour un oui ou pour un non. On me voyait alors comme un voyou, un délinquant. Et disons, que cela me collait plutôt bien. J'ai passé par la drogue, l'alcool, les femmes, le sexe, etc. Et à la fin, j'ai fini par faire des vols à l'étalage et de voitures. En y repensant, j'ai donné beaucoup de mal à mon demi-frère et à mon père. J'ai été plusieurs fois arrêtées, punis et battus. Je crois que je me suis calmé vers mes dix-huit ans.

Quand on m'a annoncé que je devais me marier pour la société. Je me rappelle que je m'étais dit " il n'y a pas assez de Jayden qui se soit marié, alors je dois y passer aussi ? N'importe quoi ! " J'ai compris plus tard que c'était simplement pour faire bonne impression côté travail et famille. Que je mariais ou non, n'avait pas vraiment d'influence sur la société puisque je n'étais qu'un enfant illégitime. Pendant deux longues années, je me suis entêté avec mon père. Je ne voulais pas me marier et fonder ma famille aussi jeune ! Donc, il me confiait de petits boulots ici et là. De la magouille. De l'argent, de la contrebande, de la drogue.. On aurait dit la mafia !

Malheureusement, mon côté honnête faisait de moi un maladroit et un fardeau. Pendant un temps, j'ai tellement eu de problèmes avec les policiers et la justice, que j'en ai eu un dossier criminel. Heureusement, je ne me suis jamais retrouvé plus de neuf mois en taule ! La dernière fois que j'en suis sorti, j'ai décidé de me marier avec celle que mon père avait décidé. Elle s'appelait Evelyne et avait le même âge que moi, c'est-à-dire vingt et un an. Très jolie et gentille, je me suis pris d'amour pour elle. Un amour décidément trop profond. Vous savez, comme on le dit si bien " le premier amour ne fonctionne jamais ". Eh bien, cette citation a été bel et bien vraie dans mon cas.

S'en suivis alors de tromperies, de vols , de disputes et j'en passe. Sous son air angélique, c'était un véritable démon venu des enfers, exprès pour m'achever ! Ce mariage n'a pas duré longtemps, car deux ans plus tard, j'étais déjà divorcé. Suite à ce désastre, mon père m'a totalement fichu à la porte. Perdu et déprimer, j'ai erré deux ou trois mois dans les rues de Los Angeles. C'est à partir de ce jour, que ma vie a pris une tout autre tournure.

C'était un 3 avril, si je me souviens bien. J'ai rencontré un professeur de musique d'une université quelconque. C'était quand on m'avait fichu en dehors d'un bar et que je m'étais bagarré violemment avec des types. Jake s'était mis entre nous pour ensuite me traîner dans un autre bar, là où on avait fini par discuter. Ce mec... Il m'a tout appris au sujet de la musique. Et cela m'a interpellé. Cela m'intéressait au plus haut point. Oui, par le passé, je m'étais adonné au dessin et à l'écriture, mais la musique ? Je n'en avais jamais joué, sauf un peu au lycée, mais sans plus !


- " Et si tu passais par la musique pour te défouler et pour exorciser tes démons ? "

C'est ce qu'il m'avait dit. Et cette phrase, est toujours resté bien encré en moi.

Que dire ? À partir de ce moment, j'étais toujours avec Jake, du moins, lorsque celui-ci était libre. Moi-même surpris, j'apprenais très vite. Jake disait que j'avais un précieux talent, que peu de personnes avaient. Que je ne devais pas le gâcher. Je l'ai écouté. Piano, guitare et cornemuse sont les instruments que je maîtrise le mieux. Avec les années aux côtés de Jake, je me suis amélioré et consacré entièrement à la musique. J'en suis même venu à créer des mélodies à force d'assister à ses cours.

Finalement, il y a six mois, Jake est venu me voir avec un étranger.


- " Tu ne peux pas passer ta vie ici. J'aimerais que tu te trouves un rêve. Et si, tu tentais d'enseigner la musique comme je le fais ? "

Tch. Moi, enseigner ? Et puis quoi encore ?

- " Un poste s'est libéré au California State Prison. Et si tu allais libérer des âmes ? "

Il se foutait de ma gueule là ? J'ai passé une partie de ma vie en taule et il voulait que j'y retourne ?? Eh bien, Jake était aussi borné que moi et j'ai fini par capituler et ainsi, accepter le poste. Un peu morose, j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé...à ce nouveau boulot, ce nouvel avenir.

Et puis, cela fait déjà six mois que je suis ici. Qu'est-ce que je fais, au juste ? Enseigner à des mecs costauds, timbrés et hyperactifs, ce n'est pas de tout repos. Bien qu'il y en a des plus faciles et calmes...moi, là-dedans, je ne trouve pas un seul répit ! Enfin... Ce n'est pas non plus comme si je perdais mon temps. Car mine de rien, j'aime bien ce que je fais.



Côté joueur


Pseudo : Nicky
Âge : 29 ans...Mouais...
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
As-tu des remarques à  faire ? Joli forum ! Je suis tombé en amour au premier regard. :P Je tiens également à dire que je reviens d'une longue pause rp donc s'il vous plaît, soyez patients avec moi ! o/
As-tu un double compte: Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mar 13 Déc 2016 - 21:58
BONJOUR ET BIENVENUE ICI ! ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as, ou a nous indiquer quand tu auras fini ta fiche.

Bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Déc 2016 - 17:07
Bonjour !

Je veux simplement avertir que puisqu'on est dans le temps des fêtes et que en plus, j'ai un boulot ( comme tout le monde ), j'ai du mal à trouver du temps pour écrire. Fin de semaine, je suis dans les magasins et la semaine au travail, donc je peux juste écrire un peu durant les soirées alors je suis terriblement désolé que ma fiche avance que très lentement. Donc, je suis au ralenti et j'espère que si durant la semaine, je n'arrive pas à finir, que vous me donnerez encore un peu de temps, s'il vous plaît ! =)


Voilà, je voulais seulement avertir.

Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb K. Kingsman
Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 22 ans
Taille: 1.83 mètres
A savoir:





Kaleb K. Kingsman
Serveur au Wayne's
Dim 18 Déc 2016 - 17:29
Aucuns soucis ! Prends ton temps et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 3:13
Coucou !

Je viens aux nouvelles ; je serais définitivement de retour le 2 janvier.

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mer 28 Déc 2016 - 8:35
Aaaaaaaaaah trop bieeeen ! Profite bien de cette fin d'année ! ♥

Bonne année à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Jan 2017 - 23:48
Ouf ! Voilà, terminé ! En espérant que je n'ai pas fait d'erreurs dans l'histoire, même si j'ai pris la peine de me relire plusieurs fois. :P
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mar 3 Jan 2017 - 7:34
Coucou ^^

Jolie fiche que j'ai lu ce matin au petit déjeuner.
Et j'en profite pour une unique remarque : Ivoire, c'est blanc. Un blanc beigouille clair, mais blanc quand même. Les cheveux peuvent être noir ébène par contre ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 13:15
j'avais fais des recherches pour un noir. Je ne voulais pas ébène, ca reviens toujours. Mais
Merci.
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/noir_d’ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Mar 3 Jan 2017 - 17:12
Oh, au temps pour moi !

Je ne connaissais pas le noir d'ivoire, seulement l'ivoire naturel.

Donc je n'ai rien dit ! *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Jan 2017 - 17:21
Haha! T'inquiètes, va! On en apprends tous les jours ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mar 3 Jan 2017 - 21:40

Tu es validé !

J'aime ce petit Melvyn qui est sympatoche, et touchant, une vie rocambolesque et calme à la fois, on comprend tout et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. J'ai un personnage qui aime chanter (Raven) et un autre qui joue du piano (Liam) si ça peut t'intéresser ! ;)
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.
Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 0:13
Merci beaucouuup !! o/
Et oui, c'est intéressant comme proposition. On verra bien dans ce cas Cheers
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Hodgkin ~ La musique peut rendre les hommes libres ~ [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet de Melvyn Hodgkin
» "Un monde sans hommes"
» L'amour peut durer plus de trois ans
» [terminé] Eliël L. Jovanovitch
» Stephan Ackermann, peut-être pire qu'un vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: