Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruka Nell-Stigsson - "Does not bow"

Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 17:46

image

RUKA NELL-STIGSSON

DÉTENU APPARTENANT A UN GANG



Age: 32 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Marié à Ariel Nell-Stigsson, père de trois enfants
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Motif d’incarcération: Falsification de documents et exploitation de failles dans des systèmes informatiques fédéraux -soupçonné de pire
Durée de la peine: 25 ans
Incarcéré depuis: 4 ans dont 2 à Ironwood
Nom du gang : Dark Sun
Poste occupé : Membre

Caractéristiques physiques


Taille: 1m87
Poids: 76kg
Corpulence: Ectomorphe sportif
Cheveux: Absents -blonds cendrés s’ils ne sont pas rasés
Yeux: Bleu
Modifications corporelles: Deux grandes zones de tatouage :
  ♦ Son bras droit de l’épaule au coude -des lignes pleines figurant un labyrinthe circulaire
  ♦ Sa jambe droite de la cheville à l’aine -un mélange à l’encre noire d’oiseaux, de runes nordiques et de carte céleste, sur un fond de rosaces en dotwork
Son tatouage de soleil noir est entre ses deux clavicules


- - -

Selon qui vous parle de lui, vous aurez deux visions très différentes de Ruka.
Pour sa famille il est l'homme fin, de bonne famille, en parfaite forme physique. Ils vous parleraient de ses yeux au bleu foncé par les ans, comme les océans profonds. De sa peau laiteuse, tachetée de marques de son sur les joues et les épaules. De ses mains douces, de sa souplesse, du sourire plein de fossettes qu'il sait leur offrir et dans lequel brille le soleil pour exprimer le bonheur le plus absolu.
Ariel vanterait son corps de demi-sportif, peut-être même les tatouages qui le décorent, qui s'enroulent avec goût sur ses muscles secs. Elle pourrait discourir des heures sur les costumes impeccablement taillés qu'il portait avant, qui mettaient en valeur sa silhouette longiligne et son teint avec du noir, du vert d’eau, du gris. Ou alors elle regretterait ses cheveux autrefois blond clair, cendrés comme des bijoux anciens, qu'il remontait en queue de cheval discrète.
Ils ne vous diraient pas qu'il est beau -si, Ariel pourrait le faire- parce que ce n'est pas réellement le cas. Il a le visage trop allongé, le nez trop droit, les lèvres trop pleines pour l'être. Ils vous diraient peut-être qu'il a un charme particulier et ce serait plus vrai. Le terrain abandonné aux gravures de mode est regagné sur d'autres plans, plus discrets certainement, comme sa voix basse ou la gentillesse dans ses gestes.

Ses compagnons d'infortune en prison auraient des préoccupations différentes. On vous citerait son crâne chauve qu'il rase tous les jours, tant pour le symbole que pour éviter toute prise sur sa personne qui risque de le mettre en danger. On parlerait de sa pratique du Systema, cet art martial usant d'économie de mouvements autant que de réflexion pour être efficace, qui lui permet de contrôler les échanges de coups même lorsqu'il se retrouve face à plus grand, plus fort que lui.
On vous dirait de ne pas vous fier à sa carrure de liane parce que sous les airs d'intellectuel glacial il cache l'acier, et un sourire de loup impitoyable. On mettrait l'accent sur le mépris dans ses yeux, dans son maintien, dans la manière qu'il a de ne pas regarder en face mais bien de se présenter de trois-quarts comme s'il voulait toujours s'éloigner. Sur son ton traînant lorsqu’il daigne s’adresser à ceux qu’il méprise, et les caresses enduites de poison dans sa voix s’il veut vous utiliser.
Peut-être vous dirait-on que certains jours, son dos fait des siennes et qu'à ces moments il vaut mieux rester loin de sa personne. On ajouterait qu'en temps normal il tend plutôt à ignorer la douleur, que ses mauvais jours doivent donc être particulièrement sérieux.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Suprémaciste - Manipulateur - Complexe de supériorité - Amoral // Intelligent - “Non-violent” - Fidèle - Stratège
Tocs et manies: Il parcourt de l’ongle ses tatouages lorsqu’il s’ennuie. Se mord la lèvre inférieure lorsqu’il réfléchit vraiment. A un besoin maladif de s’occuper les mains, son jouet préféré est une petite pierre ronde gravée d’une rune
Peurs/phobies: Sa plus grande peur est qu’il arrive du mal à sa famille. Apprécie modérément les flammes

- - -


L’exalté. Un jour, c’est comme ça qu’on l’a appellé, et il s’en est amusé.
Il est vrai qu’il tient à sa conception du monde, jusqu’au fanatisme : c’est un suprémaciste homophobe, raciste, et il est profondément convaincu du bien-fondé de ses idées. Les races inférieures devraient, à ses yeux, se trouver à leur place légitime -soit sous les “braves gens”. Il les veut à genoux, il les veut soumis, et surtout il les veut loin de sa famille. Il sait éprouver de l’affection pour ces êtres mais ce sera de celle qu’on réserve à un chien, ou n’importe quel animal que l’on peut dresser : quelque chose de froid, l’attachement du maître pour le dominé.
Comme il n’est pas homme à faire les choses à moitié, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, soit la mise en sécurité des siens et plus prosaïquement sa propre survie.

Bien qu’il ne soit pas réellement violent, il sait se défendre s’il en a besoin mais s’il peut l’éviter, il s’arrangera toujours avec les événements. Il est plus penseur qu’acteur, après tout, il se contente donc de manoeuvrer plus agressif que lui pour que les choses bougent. Comme un serpent confortablement niché au coeur de la prison, il joue sur les alliances, les services rendus. On le soupçonne peut-être de sales coups mais tant qu’on ne peut rien prouver, qu’il reste un brave homme blanc intelligent et poli, il demeure bien à l’abri. Après tout, les remises de peine nécessitent un bon comportement… Et lui aime jouer tant sur les règles que sur les mots.

Son esprit est indéniablement brillant. Il fait bien savoir dans sa manière de mépriser ce qui ne le stimule pas intellectuellement qu’il se sent clairement au dessus de la majorité des autres. Il est intelligent, il s’ennuie facilement, il n’a pas toujours envie de le dissimuler. Si quelqu’un parvient à rivaliser avec lui il est parfaitement extatique : tout défi est bon à prendre car il peut se nourrir de l’expérience, en ressortir grandi. C’est la raison pour laquelle la médiocrité intellectuelle d’une frange de la population carcérale l’agace tellement. Il se sent stagner.
Pour enrayer cette descente aux enfers il tâche d’enseigner à ceux qui le méritent. En lui demandant gentiment on peut profiter de sa curiosité, de sa rigueur, de ses nombreuses connaissances pointues sur des sujets tout aussi précis, voire abscons. Il aime certainement s’entendre parler, mais voir les autres évoluer grâce à lui le ravit également. Il veut pouvoir débattre, argumenter, être poussé dans les retranchements de ses réflexions et s’il ne peut trouver derrière les barreaux de compagnons de discussion à son goût, il les forgera.

Santé


Etat de santé générale: Bon. Quelques soucis de douleurs dorsales chroniques qu’il dissimule
Allergies ou addictions: Consommation élevée d’anti-inflammatoires les jours de crise de douleur mais il s’arrange pour se les procurer sans passer par l’infirmerie
Soins réguliers (traitements): -

Histoire


Evelyn et Kelso Nell-Stigsson sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Ruka le 08-28. La mère et l’enfant se portent très bien, vous êtes cordialement invités à…

C’était une famille tranquille, les Nell-Stigsson. Kelso était un immigré norvégien, travailleur à col blanc, spécialisé dans l’administration de base de données. Evelyn, elle, provenait d’une famille aussi américaine que possible et se trouvait être professeure d’écriture créative dans une belle université. Ils vivaient près d’Augusta dans le Maine avec leurs cinq enfants et leurs deux chats, dans une immense maison.
Ruka fut leur petit dernier. Un enfant charmant aux cheveux blonds cendrés qui ne pleurait presque jamais, qui les observait de ses jolis yeux clairs. En tous points parfait, tout comme l’avaient étés ses frères et soeurs. Le plus bel exemple possible de la gentille famille de banlieue riche.
Entouré d’enfants plus grands que lui -sa soeur la plus jeune avait déjà six ans lorsqu’il vit le jour-, Ruka s’avéra parfaitement sociable. Sa fratrie autant que les deux jeunes filles au pair de la maisonnée s’occupaient très bien de lui et comme il était de bonne composition, son enfance se déroula sans encombres. On nota simplement chez lui une identification forte à son père, qui était littéralement son idole. Quoi que peu présent dans la maison, puisqu’il travaillait quelques soixante-cinq heures par semaine, il parvenait à exercer une fascination certaine sur son plus jeune fils.
Personne ne s’étonna donc de voir le petite dernier se passioner pour l’informatique, et plus précisément les systèmes réseau. Les espoirs de Kelso pour l’avenir de son enfant se firent plus grands, plus précis, il tâcha en conséquence de lui inculquer le goût du travail bien fait. Refusant de décevoir son géniteur, l’encore jeune garçon s’acharna à atteindre, puis bientôt dépasser toutes les attentes que l’on pouvait avoir le concernant. Génie scolaire, il passait le temps qui n’était pas consacré à son travail pour l’école à se faire la main sur divers systèmes informatiques.

Parce que la famille Nell-Stigsson ne manquait de rien, il put consacrer un temps conséquent au développement de ses dons. Lorsqu’il entra en High School après une scolarité exemplaire, il était capable de prouesses en informatique, de réflexions subtiles, de rigueur. Des années entières passées à ne se soucier que de ses propres envies -et des attentes de ses parents- lui avaient permis de se trouver bien en avance comparé à ses camarades de cours, eux aussi issus du même genre de familles riches.
Le seul domaine dans lequel Ruka n’excellait pas était les relations interpersonnelles. Encore timide, il ne parvint pas à briller aux yeux de celle qui, pourtant, avait fait battre plus vite son coeur au premier regard. La jolie Ariel, très blonde comme lui, très délicate, avec un rire tintant comme un ruisseau cristallin. La femme de sa vie sans doute aucun… La femme de sa vie qui, à dix-sept ans, choisit évidemment un autre. Il s'appelait Jack, des airs de surfeur, un sourire ravageur à mille lieues des airs réservés du plus jeune informaticien en herbe.
Jack, malheureusement, n’était pas quelqu’un de digne de confiance. Il brisa le coeur de la belle Ariel plusieurs fois en la trompant, puis en l’humiliant publiquement lorsque l’affaire s’ébruita dans l’école. La fragile blonde semblait sur le point de se briser, la voir ainsi tous les jours arrachait le coeur du malheureux Ruka. Il ne pouvait pas la laisser ainsi au milieu de la tempête, trop transie d’amour pour son volage petit ami.

Le corps Jack Bowmann a été retrouvé hier près de Mount Vermont après deux semaines de disparition. La police soupçonne une sortie étudiante ayant tourné au drame. Le jeune Jack était membre de l’équipe de…

La culpabilité de Ruka dans la mort mystérieuse du jeune Jack ne fut jamais découverte. Il en tira une immense fierté et un sentiment d’impunité presque totale : cette élimination commandée de main de maître resterait pour des années son coup le plus magistral. Aucune once de pitié pour l’adolescent tué ne l’effleura, car il avait osé faire souffrir sa précieuse Ariel.
Une fois son deuil fait, la jeune fille se rapprocha de l’adolescent, qui faisait de son mieux pour se montrer moins timide désormais. Séduite par quelque chose -elle vous dirait son charme, il dirait son intelligence- elle en vint à le fréquenter pour de bon, ce qui le ravit évidemment.
Les quelques années qu’ils passèrent ensemble en High School comptent encore comme les plus heureuses de sa vie. Grâce à Ariel, il parvint à pénétrer dans un véritable cercle d’amis. Ils passaient du temps à discuter, à faire la fête, et parfois à étudier. Grâce à ses facilités, lui ne vit pas de conséquences négatives sur ses notes mais il en vint à s’ouvrir aux autres, un progrès évident en comparaison avec celui qu’il était en arrivant à l’école. Ses parents étaient ravis de la situation, plus encore quand il leur présenta formellement sa douce. Tous furent si séduits par cette si belle enfant si polie, si bien éduquée, qu'elle fut très vite adoptée par la famille.

A vingt ans, ils finirent par convoler. Ce fut une très jolie cérémonie traditionnelle, avec robe blanche et smoking sous une pergola couverte de fleurs mauves. La mariée autant que son époux étaient adorables, rougissant comme des enfants encore, tous deux d'une blondeur qui les faisaient ressembler à des personnages de conte. Ce fut une journée parfaite, comme elles le sont parfois.
Quelques mois après la cérémonie Ruka partit pour Dartmouth, laissant sa jeune épouse derrière lui pour trois ans, le temps qu'il lui faudrait pour sortir diplômé du Masters of Engineering. Ils ne se virent que rarement durant son cursus, l'université étant exigeante même pour lui : il n'avait pas de facilités en bioingénierie, ses compétences en informatique ne lui servirent que marginalement… Mais paradoxalement, le défi le stimula. De nouveau il pouvait se forcer, ne pas se reposer sur ses lauriers, ce qui était certainement ce dont il avait besoin après tant d'années à se laisser vivre en cours. Il en vint même à se mettre au sport, choisissant le Systema plus sur un coup de tête que sur une idée précise, pour se maintenir en bonne forme physique.

Lorsqu'il retrouva Ariel, ils déménagèrent dans la banlieue de Los Angeles où il avait trouvé un emploi parfaitement surpayé. Il s’encroûta dans le train de vie qui lui était familier avec sa famille, l'immense maison confortable, les chats, le temps partagé entre son travail, ses manipulations informatiques, son sport, et sa chère femme.
Une situation apparemment parfaite qui s'améliora encore avec l'arrivée d’Agatha suivie, deux ans plus tard, d’Anders. Ils avaient de l’argent, largement assez pour que sa chère et tendre cesse de travailler afin de s’occuper des enfants, ce qu’elle fit. Empli d’amour pour ses trois blonds, il arrêta ses activités en informatique. A l’époque il jouait au grey hat tâchant de trouver des failles dans les sites fédéraux. Certaines étaient rendues publiques, les autres… Disons qu’elles furent mises de côté dans l’attente de trouver quelque chose à faire avec. Pendant encore un an après la naissance de son fils, il oublia sagement ses vilaines habitudes et se contenta de ce qu’il avait.
Pour ses vingt-six ans, il s’offrit un changement radical. Il quitta son travail confortable pour fonder une société de conseil en informatique, retournant ainsi à ses premiers amours. Soutenu par Ariel, il fit de son mieux pour que son entreprise réussisse mais se retrouva rapidement à mettre à contribution ses dons les moins légaux. Il profita, sans vergogne, des failles qui n’avaient pas été corrigées : falsification de documents, effacement de dossiers de police, parfois bien plus grave. A chaque nouvelle demande il se promettait de refuser la suivante, puis le paiement était effectué et l’offre suivante se trouvait être plus juteuse encore, il ne se faisait pas repérer après tout, quel mal y avait-il à continuer…

Ruka Nell-Stigsson, condamné pour falsification de documents et intrusion dans des systèmes fédéraux. 25 ans de prison, sous les modalités…

Vingt-cinq ans seulement, parce qu’on ne parvint à prouver ses plus gros coups, qu’on dut se contenter de ses petits exploits. Pour une erreur de débutant, il se retrouva incarcéré à Ironwood tout d’abord. Il y entra relativement jeune, cheveux longs, persuadé de s’en tirer sans encombres. Le second jour, il était déjà rasé de près et méfiant. Parce qu’il était blanc, bien portant, qu’il avait pratiqué un art martial avant et qu’il le démontra le premier jour, il fut abordé par un des gangs. L’arrangement habituel lui fut proposé, son adhésion à leur bande contre une protection dont il aurait plus que besoin. Il refusa, par fierté, mais se mit tout de même à graviter autour des groupes suprémacistes blancs.
Lentement, le changement se fit. Il se radicalisa presque imperceptiblement au début, puis plus franchement, au fil des rencontres. Son intelligence le sauva de plusieurs mauvaises passes. Par des jeux d’alliances, des services rendus, grâce à son apparence de détenu modèle aux yeux des gardiens, il parvint à se préserver autant qu'il le pouvait jusqu'à son transfert.

Pour lui permettre de se rapprocher de sa famille, on le transféra à la California State Prison. Il dut réapprendre à naviguer au milieu de détenus différents, plus violents, de gangs qu'il ne connaissait pas. Ce furent les Blood près desquels il gravita pendant longtemps sans réellement les rejoindre, persuadé que son appartenance au groupuscule risquait de mettre en péril la possibilité d'une remise de peine. Comme à Ironwood, il préférait se faire passer pour le prisonnier modèle qui, malgré les soupçons de certains matons, ne se faisait pas attraper à participer aux activités moins reluisantes des détenus.
Ce comportement apparemment -mais en surface uniquement- exemplaire lui donnait accès à certains privilèges, dont le droit à des visites conjugales. C'est à l'intérieur des murs de la CSP que fut conçue Astrid, née cinq ans après son grand-frère. Son père ne put la voir qu’âgée de quelques mois bien entendu, mais il fut transporté de joie.
Si sa fille aurait pu être une motivation à sortir encore plus rapidement des murs de la prison en faisait preuve de modération, il n’en fut malheureusement rien. Un membre des Pride avec lequel il se trouvait avoir une querelle depuis plusieurs mois apprit la naissance de la bouche d’un gardien peu prudent. Arriva ce qui devait arriver, Ruka fut menacé, sa dernière-née utilisée comme arme contre lui. L’autre homme se proposa, au détour d’un couloir, de passer visiter sa petite famille avec quelques amis. Lui prit peur, surtout lorsqu’il apprit que le Pride sortirait dans deux ans au plus tard. Il n’y avait qu’une seule action possible : il lui fallait éliminer la menace, définitivement.
Il cessa de danser autour des divers groupes de détenus pour sauter à pieds joints dans le grand bain. Ce furent les Dark Suns, leur chef aussi jeune qu’inspiré, leurs théories raciales en raccord avec celles que des années en prison avaient contribué à faire entrer dans l’esprit de Ruka. Le Blood In fut, évidemment, le membre de gang opposé à la grande gueule. Personne, jamais, ne pourrait menacer sa famille sans en subir les conséquences.

Côté joueur


Pseudo : Vi
ge : Toujours la mauvaise moitié de la vingtaine
Comment as-tu trouvé le forum ? ~
As-tu des remarques à  faire ? Je maintiens mon amour pour le bleu-turquoise
As-tu un double compte: Catiel L. Vega
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Ven 2 Déc 2016 - 11:44

Tu es validé !

Et bien mon petit Ruka, j'aime beaucoup cette histoire, cette fiche, j'ADORE la gueule de ton personnage, j'ai hâte de connaitre l'artiste car j'aime beaucoup ce style. Sinon, l'histoire est correcte, elle se découle bien et elle est logique. Je n'ai donc rien à redire ! Amuse toi bien avec les crânes d'oeuf ! ♥
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Nell-Stigsson - "Does not bow"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Catiel/Ruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: