Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Rémission :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horloge Mondiale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 9:23
9h20 : finalement au lit à 4h45, si ce n'est endormi une heure plus tard, je suis debout depuis 20 minute pour aller a la mission locale. Need to smoke mais il me reste que du tabac a tuber et c'est trop bruyant. Je me content de ma clope éléctronique, tabac "fruit rouge" à défaut de plus a voir de gout Lucky Strike, je me demande ou va le monde, on fume des fruits maintenant...

(café + ice tea ensembles ? J'imagine que le gout doit être infect...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 11:42
    11h40 • Nuit bien courte. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas endormi vers 3h du matin, avec le sourire. Mais de nouvelles idées pour Asher puis de bonnes choses en perspective. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 12:08
12h06 : ma journée de merde continue, les gens me cassent tous les couilles, et en plus, j'ai postulé chez Tchip. Sinon j'ai pu m'acheter des clopes et je me demande combien de kilos mon chat a prit avant de retourner postuler cet aprèm. Et faut que je me motive à faire la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 10:16
10:14 - Se réveiller encore avec des paillettes plein les yeux et ne rien faire d'autre que de humer son odeur au creux du cou... Y'a que ça de vrai pour rendre heureux. *soupire de bien être*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 13:11
13h10 : se réveiller à 12h45, devoir aller prêter un mixeur d'urgence à une amie, ouvrir les stores et voir que..... il flotte comme pas possible. Je vais prendre le temps d'un café je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 13:31
13:30 - Passer la journée à Paris au lit en pyjama en mode calins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 10:30
    10h30 • J'ai enfin résolu le putain de mystère qui entourait la sauvegarde de mon mot de passe sur BTC. Ne comprenant pas pourquoi je devais le retaper tous les jours, je suis allé chercher sur divers forums la solution. Mais qu'est-ce que c'est magique de se rendre compte qu'on a coché " effacer les mots de passe " dans l'historique... #VDM. De ces jours où je devrais me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 20:33
Asher je... Voila.

20:32 - Bon, on est rentrés, ENFIN. Les chats avaient TOUT détruit dans l'appartement. C'était génial. Mais bon. Ça fait du bien d'être chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 1:47
01:48 ~ Je fais encore le fifou sur l'ordi en écoutant de la musique qui ressemble plus à du bruit qu'à de la musique... Mais ça va, je le vis bien avec ma tête de zombie qui a pas assez dormi °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 12:18
12:17 - Je suis réveillé depuis pas longtemps. Je suis malade. Et j'ai faim. Voilà, sinon aujourd'hui il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 12:37
    12h34 • Rien à faire, aujourd'hui, je devrais parler à personne, journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 13:02
13 : 01 : J'ai reçu toutes mes commandes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 13:21
13:20 - je dois m'habiller, j'ai la flemme. L'impression que quelqu'un joue au ping pong avec mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 17:13
17:14 : Fumer ! ** Et après reprendre les révisions >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 22:01
22:00 - clope, lit, dormir. Belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 12:56
12:55 : J'ai rien envie de faire. Mais faut que je me remotive pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 13:10
13:09 - réveillé de ma nuit assez particulière, couché à 5 heure du matin à cause d'une soirée sur paris. Y a plus de lait, j'ai la flemme d'aller en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 4:12
4h12 - Je cause de mamelles de vache avec Jack sur la CB. Hier à la même heure j'caressais quelqu'un. C'est tellement pas comparable.

Pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 9:48
9 : 46 : J'aime les matins où tu es de mauvais poils.
Stephen... J'vais tellement te shipper avec Jack maintenant. Je sais que vous êtes des âmes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 12:12
12:11 - Hier j'ai voulu faire des courses mais c'était férié. Du coup j'ai bu l'ultime dosette de café ce matin. J'ai envie de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 23:16
    23h16 • Lecture d'Übel Blatt : ça avance, ça avance. Tout en écoutant une enquête sur Hong Kong. Zap' d'émissions peu intéressantes, écœurement sur le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 0:12
00:12 - Ennui total... Comme d'hab ces derniers jours. Plus rien ne m'amuse, tout m'ennuie. J'étouffe. lala. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 13:56
1:55 p.m. Après une matinée à tout bouger dans mon appart', des allés retour à la voiture, la Déch'... enfin, un peu de repos. Aller, révision u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 14:32
14h31 : J'ai voulu faire un petit dej pour ma moitié mais je crois que je suis vraiment nul à chier en cuisine. Je regarde L.A ink et je traite des photos, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 16:37
16h37 : J'ai l'intime conviction que les poneys domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Horloge Mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Flood-
Sauter vers: