Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adaptation Capacity // Silver Ambrose

Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Oct 2016 - 19:06

SILVER AMBROSE


Avatar :

Identité
Nom: Ambrose
Prénom: Silver
Surnom: Pute, salope, et tous les surnoms qui y ressemblent
Âge: 24 ans
Nationalité: Anglais (Père), Américain (Mère)
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Silver Ambrose aurait tellement peur de vieillir qu’il se persuade qu’il peut « sucer » la vitalité de ses partenaires, ce qui expliquerait ses activités… Oui oui, « sucer ».

Incarcération

Motif d’incarcération: Complicité pour un meurtre, prostitution
Durée de la peine: 40 ans, possibilité de libération conditionnelle vers 30 ans d'incarcération, qu'il ne prendra jamais.
Incarcéré depuis: 1 ans


Caractéristiques physiques

Taille: 1m71
Poids: 64 kilos
Corpulence: Fine
Cheveux: Longs, teint blancs comme la neige (Blond naturel)
Yeux: Vert
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Petit tatouage dans le bas du dos, c'est un cœur surmonté d'une couronne de reine.

Nous avons ici un corps qui fut mutilé. De multiples cicatrices sont visible un peu partout sur son corps et probablement que d'autres apparaîtront très bientôt. Il est très mince, mais pas trop, il a suffisamment de muscle pour ne pas ressembler à un tas d'os. C'est muscles sont finement sculptés, tout comme ces petites fesses rebondies. Il est à croquer et il sait bien mettre son magnifique corps en valeur (c'est son métier après tout).

Son apparence générale est assez féminine, tant dans la silhouette que dans l'allure et la posture. Petit nez bien sculpté, grands yeux clairs, visage aux traits délicats, certain se sont même demandé s'il n'était pas une femme déguisé. Il aime d'ailleurs le style androgyne, un peu provocateur, qu'il portait lors de sa vie d'homme libre. En fait, tout sur lui semble provocateur, même l'uniforme orange de prisonnier lui donne un air sexy, désinvolte et suggestif. Finalement, ces cheveux sont teint en blanc car il a une peur bleue de trouver un jour un vrai cheveu blanc sur sa tête.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Doux + Clame + Créatif + Rêveur + Charmeur
Manipulateur - Sadique - Dépendant au sexe - Égoïste
Objectifs et ambitions: Tout savoir sur tout le monde ici
Tocs et manies: Il se pince souvent les lèvres entre son pouce et son index pour aucune vraie raison. Sinon il joue souvent dans ses cheveux.
Peurs/phobies: Peur de vieillir, de voir son corps changer, de perdre ses atouts (se pourquoi ses cheveux sont teints en blanc)

Silver ? Une vraie pute, et il ne s'en cache même pas. C'est sa manière à lui de manipuler et de contrôler les hommes de la prison. D'ailleurs, il tient les hommes par la queue avec aisance, voir presque facilité. C'est un séducteur né qui sait user de ces charmes pour arriver à ses fins. Évidemment, le fait d'être entouré d'homme qui non plus de sexe depuis des lunes l'aide beaucoup. C'est également un moyen parfait pour combler son addiction aux relations sexuelles,

Il sait énormément d'informations sur un peu tout le monde. Les hommes ... il suffit de les chauffer un peu et leurs secrets sortent au grand jour. Silver est un expert pour s'adapter à toutes les situations. Se faire malmener, violenter, abuser, fait partit de son quotidien et vit avec cela. Plusieurs le juge inoffensif, mais sous son apparence et ses gestes très féminin, ce cache un manipulateur dans sa cours de récréation. Par contre, gare à vous s'il vint à tomber en manque, il devient un monstre déchaîné qui ne vit que pour baiser, et c'est, ni beau à voir, ni plaisant à ressentir.

Sa seconde passion, c'est la musique. Il chante, compose et joue de la guitare dans ses temps libres, ça lui permet d'avoir un peu de répit après une journée pleine de ... «rebondissements».

Santé

Etat de santé générale: En santé
Allergies ou addictions: Addiction au sexe
Soins réguliers (traitements): Un peu de crème ... à force .. il finit par avoir le feu au derrière, vous savez ...

Histoire


- La vie, ce n'est pas une partie de plaisir Silver, il faut travailler dur et souffrir pour réussir à vivre, voir même survivre.

Pauvre mère, elle ne comprend pas que pour être heureux, il faut faire ce qu'il nous plait et ne surtout pas laisser la vie ou le destin nous dire quoi faire. Regardez-moi, toute ma vie fut une longue partie de plaisir, un orgasme de bientôt 25 ans. J'ai quitté la maison à 21 ans, puisque ma mère n'acceptais pas mon mode de vie et ne comprenait pas ma différence. À ces dires, elle n'aimait pas me voir arriver avec autant d'hommes, plusieurs fois par jour et m'entendre batifoler.

Ce qu'elle ne savait pas, et surtout ne comprenait pas, c'est que je souffrais (et je souffre toujours) d'une dépendance, une addiction au sexe, c'était sournois et absolument incontrôlable. Évidement, à sauter un peu partout, je suis tomber sur des gens peu fréquentable qui m'ont fait entrer dans la prostitution, mais je ne l'ai jamais regretté. J'avais trouver là un moyen idéal pour combler mes manques et stabiliser ma dépendance, en plus d'être une manière de manipuler assez efficace. Mon fardeau, que je devais porter depuis mes 14 ans, s'est transformé en force.

J'étais déjà une pute à 21 ans et je ne m'en cachais pas. Ma mère m'as expulsé de la maison pour cela, je suis donc partit en appartement et je put enfin avoir des clients plus réguliers. J'ai fait de mon addiction, mon métier, et cela me convenait parfaitement. J'ai eut quelques potes dans le milieu, dont un, qui m'a franchement mit dans la merde. Il s'appelait Jay et il aimait quand c'était vraiment hard, peut-être même un peu trop.

Ce jour-là, un client voulais être observé pendant l'acte. J'étais sur place, assis dans un coin et devais les regarder ... enfin, vous voyez. Mon pote qui était un peu ivre se trompa dans les baillons et tua le type en l'étranglant, pauvre con. Je l'ai aidé, il fallait bien se débarrasser du corps. Un mois après, les policiers nous arrêtais et je fut accusé de complicité et bien évidement de prostitution. Je fut emprisonné à la California State Prison, mais jamais je ne m'en plaindrai. J'ai droit à une liberté conditionnelle, mais je m'en fiche complètement. Elle ne m'est d'aucune utilité.

La prison est une jungle, soit tu es le prédateur, soit tu es la proie. Aux yeux de tous ici, je ne suis qu'une proie facile à manger et à monter, mais je suis l'un des pires prédateurs, car je sais. J'ai des secrets sur certain qui les détruirait complètement s'il venait à être exposé. Bon, il faut avouer que je n'ai pas choisit mon métier pour rien et qu'être entouré d'homme qui ne font rien depuis des lustres m'offre des séances assez incroyable et j'ai pas mal d'endurance.

Ne vous méprenez pas, j'ai d'autres occupation que la collecte des semences. Depuis longtemps, j'aime la musique et je compose des mélodies à la guitare. D'ailleurs, j'avais quelques bases en la matière, que j'ai put perfectionner en prison. J'aime chanter en jouant, c'est libérateur et ça passe le temps quand mon corps n'en peut plus. Bon, je vous laisse, c'est l'heure des douches et il se pourrait que j'échappe la savonnette. Chao !

Côté joueur

Pseudo : Silver
Âge : 18 ans (19 prochainement)
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
As-tu des remarques à  faire ? Nope
As-tu un double compte: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Jeu 13 Oct 2016 - 11:17
Bonjour et bienvenue ici ! hug
Avant de te valider j’aurais besoin de quelques petites spécifications sur certains détails, trois fois rien t’en fait pas.

Tu dis que Silver a les cheveux blancs, sans expliquer pourquoi, puis ensuite tu dis plus loin qu’il les teint en blanc car il a peur de vieillir. Bon soit, si tu veux, chacun sa logique dans sa façon de voir les choses, mais je voudrais juste que tu précises qu’il décolore ses cheveux en blanc dans le physique juste à côté de « cheveux » juste pour pas qu’il y ait de malentendus.

Enfin, le second point que je veux aborder avec toi, et pas des moindres car c’est un cas important, c’est l’addiction au sexe. Vu comment tu décris ton personnage, et sa façon de vivre, on a l’impression que l’addiction au sexe est vu comme un réel plaisir, hors, pour les hommes souffrant d’une dépendance sexuelle ou de satyriasis ne vivent pas cela comme du plaisir mais comme un viol continuel de leur corps. Ton personnage peut aimer le sexe, ça pas de doute, mais la vraie addiction est plus une malédiction pour la personne en souffrant, qu’autre chose.

Quelques petites infos nous venant de notre ami Wikipedia :

« L'addiction sexuelle, ou dépendance sexuelle, se caractérise par la perte de contrôle de la sexualité et la poursuite du comportement pathologique lié à l'acte sexuel malgré la connaissance de ses conséquences négatives. La dépendance sexuelle n'est pas encore référencée par le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV) au même titre que l'alcoolisme ou la prise régulière de drogues comme la cocaïne, l'héroïne, le crack ou l'ecstasy. Cette notion est à ce jour très discutée, en ceci qu'elle ne repose sur aucun protocole scientifique démontrable (au sens expérimental). Elle est très influencée par des croyances religieuses. »

Enfin, de ce que j’ai pu lire sur le sujet, l’addiction sexuelle est vécue comme une vraie drogue, où le drogué aura besoin de ses « shoot » pour survivre et sans cela il sera en manque. Il n’y a aucun vrai plaisir en soit là-dedans, à part l’acte sexuel en lui-même mais ça se résumera souvent à coucher avec le premier venu, ne pas penser à se protéger, finir avec le cul en feu, et des maladies peu glamour au quotidien car ce sont des pulsions incontrôlable la plupart du temps.

Je te parle de ça, car tu sembles vouloir faire souffrir ton personnage de cette addiction mais je voulais vérifier avec toi que cette addiction ce n’est pas juste « yolo bourrez moi l’cul messieurs j’adore ça » et il est d’ailleurs surprenant qu’une personne décide de son plein gré de se prostituer pour ça, en revanche il peut être tombé dans la prostitution parce que quelqu’un l’a fait rentrer dedans en jouant sur son addiction etc etc… C’est toujours possible.

Je tenais vraiment à voir ce point-là avec toi, car c’est une vraie maladie, et ce n’est pas rien. ;)

J’espère ne pas t’avoir découragé ! Je suis ouvert à la discussion, n’hésite pas à me répondre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2016 - 13:39
Il en faut plus que cela pour me décourager ^^

Je m'y attellerai aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Sam 15 Oct 2016 - 15:23

Tu es validé !

Tu as pris en compte mes conseils, personnage intéressant que j'ai hâte de voir se développer en RP. Attention cependant aux quelques fautes d'orthographe ! ;)
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Adaptation Capacity // Silver Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «Autour de l'argenterie» ◄► PV Silver AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: