Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shane Heaney

Anonymous





Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016 - 15:12

image

Shane Heaney

UN JOLI PETIT CIVIL



Âge: (Minimum 21 ans) 26 ans
Nationalité: Anglaise
État-civil: (Célibataire, marié, divorcé, veuf) Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Métier : Coursier
Lien(s) avec la prison ? Il livre le courrier et les colis appartenant aux détenus

Caractéristiques physiques


Taille: 1m80
Poids: 77 kg
Corpulence: Assez grand et musclé
Cheveux: Blonds
Yeux: Vert bouteille
Modifications corporelles: //

Un mètre quatre-vingt de tranquillité factice et suspecte. Un charme sombre, féroce. Shane est assez grand, assez robuste. Sa peau est comme un peu rêche, présentant comme des fissures à certains endroits. Sans tatouage. Il est d’une apparence presque médiocre. Il s’habille sans aucune recherche esthétique, remettant toujours les mêmes bottes crasseuses, se servant de son veston comme d’un oreiller.
Hormis sa clope au bec, son visage n’a pas d’autres caractéristiques. C’est un visage quelconque au teint blafard, aux cheveux courts et châtains, aux yeux vert bouteille, et à bouche légèrement pulpeuse. Mais ses yeux verts, d’une fixité profonde, troublante, comme ceux d’un chat, peuvent être très saisissants. Son menton volontaire et ses pommettes saillantes lui donnent une impression de brutalité, témoignant d’une certaine force de caractère. Une expression de volontarisme et d’intrépidité.
Sa manière de s’exprimer intelligente et bien tournée peut être vraiment troublante, on ne s’attend pas à ce qu’un gars aussi mal fagoté puisse avoir un certain niveau intellectuel.


Dossier psychologique


Défauts et qualités: Entêté, factice, dur, indifférent, calme, réfléchi, solidaire, compatissant.
Tocs et manies: Pianoter ses doigts sur sa cuisse ou froncer les sourcils quand il est à l'écoute.
Peurs/phobies: Peur du feu

Toujours en train de rêver, le nez souvent plongé dans sa bière, Shane vit dans une sorte de camouflage. Il se terre dans une sorte de solitude intérieure, comme s’il était en dérive. Il est d'une grande discrétion, peu bruyant. Ses expériences de la vie l’ont peu à peu persuadé de se plier à la règle du « pour vivre heureux, vivons cachés ».  Plaisant et factice, tout est parfaitement calme chez lui, même lorsqu’on cherche à se heurter à lui, avec obstination ou avec rage. Il ne rit pas facilement aux plaisanteries, il peut même avoir l’air intimidant et il n’est pas franchement amical, mais il semble toujours disposé à venir en aide à des personnes qui en ont besoin. D’ailleurs, il peut s’y prendre de manière maladroite. On sent que ce n’est pas naturel. On peut alors facilement le prendre pour un filou sournois, alors qu’il s’agit là une vraie volonté de vouloir se montrer humain bien qu’il soit un sac d’insensibilité à cause de certains évènements ayant traumatisé son enfance.
Au boulot, il a l’air d’un brave gars à qui il serait difficile d’adresser un reproche. Le genre à se démener tant bien que mal pour la satisfaction de tout le monde. Dans son petit monde, il est connu pour faire partie des « types sympas ». On peut pas le voir autrement. Sa poignée de main est  énergique. On détecte toute cette force contenue en lui et qui peut surprendre parfois, tout comme sa démarche pressée, comme si la vie était à vivre maintenant, ou ce serait trop tard...


Santé


Etat de santé générale: En bonne santé
Allergies ou addictions: L'alcool
Soins réguliers (traitements): //

Histoire



Shane est arrivé à Lancaster au cours de l’année 2012.  Il s’est installé chez son grand frère, Caïn, un endroit  un peu obscur où les bécanes clignotent obstinément. La maison est aussi pourrie de l’intérieur que de l’extérieur. Sa façade est couverte de tags et les quelques meubles qu’on y trouve sont désuets. De loin, elle semble abandonnée, tous les volets étant constamment fermés. Caïn y vivait seul. On ne lui a jamais connu de copine.

Shane ne savait pas ce qu’il venait chercher ici exactement, en s’éloignant de son pays natal. Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? De nouvelles aventures ? Il l’ignorait, tout comme il ignorait pourquoi son frère avait élu domicile dans une ville fourmillant de criminels, quoique emprisonnés. Il devait reconnaître qu’il aimait bien la marginalité du lieu qui agissait sur lui comme une drogue, proposant peut-être un étalage de lui-même.

Shane  a vu le jour dans un village paumé de l’Angleterre. Pas de sœur. Il n’avait qu’un seul frère. Largués. Ils descendaient dans la rue, affamés, avec pour seule règle, se nourrir. Ils vivaient dans un minuscule appartement avec un père chômeur qui accumulaient les dettes ainsi que les petits boulot et une mère hystérique  jusqu’au jour où deux hommes s’étaient introduits chez eux pour récupérer l’argent que leur devait Heaney. Ils repartirent en laissant derrière eux deux corps mutilés, mais ne touchèrent pas aux garçons.

Les mômes furent abrités par leur oncle qui habitait à quelques kilomètres de leur village. Shane grandit entre école, bande de potes et multitude de conneries récompensées par des épouvantables raclées. Cela ne l’empêchait pas de continuer ses travers. Les ruelles étaient pleines de risques et de danger mais Shane les voyait comme un vaste terrain de jeu. L’oncle leur apprit pas mal de chose. A se cultiver. Mais surtout ce qui se passait sous le capot, et ce qui se passait derrière le volant... Shane l’aidait à rafistoler les motos, les clients étaient satisfaits et c’était moins cher que chez le concessionnaire

A son arrivée à Lancaster, Shane pensait pouvoir aider son frère dans son garage et gagner ainsi un peu d’argent mais celui-ci lui fit sèchement comprendre qu’il n’avait pas besoin d’assistant. Leur relation était froide et distante, mais cela était chez eux involontaire. Après des mois de recherche, il réussit à se faire embauché en tant que coursier, voyant enfin se faufiler un petit bonheur.


Côté joueur


Pseudo : Kay
Âge : 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? En allant d'un forum à un autre
As-tu des remarques à  faire ? //
As-tu un double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Lun 24 Oct 2016 - 20:12

Tu es validé !

Salut petit coursier, ta fiche est simple, et efficace, je te valide sans aucun soucis, prends soin de notre courrier !
N'hésites pas à passer sur la chatbox ! Je te fais ton rang dans la soirée.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Heaney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: