:: Administration :: Règlementation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des groupes

avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Mar 29 Juil 2014 - 10:10
Les groupes de Behind The Cell


Personnel


Chef du personnel :  Poste LIBRE
Il s’agit ici de l’intendant, celui qui donne les ordres à tous les autres membres du personnel de la prison, que ce soit les hommes d’entretien ou encore les cuisiniers en passant par le concierge. C’est la main droite de la directrice.

Comme vous pouvez le voir, le personnel englobe tous ceux qui travaillent dans la prison. Que ce soit administratif, médical, d’entretien, cuisinier ou autre. Il est évident qu’ils sont tous engagés et sélectionnés par la directrice elle-même ou bien par le chef du personnel quand elle n’a pas le temps.


Gardiens


Chef des gardiens : Leroy Dickinson
Les gardiens disposent de vestiaires, dortoirs et douches s’ils le désirent pour ceux qui passeraient plus d’une journée au travail (et ce n’est pas rare).
Les gardiens sont tous surentraînés, on leur ordonne de n’avoir aucune pitié, et de sévir au moindre écart. Pour agir ils ont à disposition une matraque, des menottes, et un taser à n’utiliser que dans les forces extrêmes.
Pour être engagés ils passent une série de test d’aptitudes physique et s’ils réussissent ils sont pris… Quoi que, parfois la directrice peut se montrer sadique et engager quelqu’un juste pour le jeter dans la fosse aux lions.
Uniforme : Pantalon militaire noir, débardeur blanc, veste militaire noire avec le nom de la prison brodée dans le dos, rangers militaires.


Détenus


Les détenus, dits « normaux » ont commis des crimes, cela peut être du simple vol au triple meurtre avec viol et tout ce que vous voulez dedans (on vous fait confiance pour trouver des trucs bien horrible parfois…).
Ils ont toute leur tête, ils sont là pour une courte ou parfois très longue durée, à vous de voir. Pas besoin de très grandes explications sur ce groupe je pense.
Cependant, nous nous réservons le droit de refuser le motif de l’incarcération. Certes ce forum permet beaucoup de libertés mais nous essayons de garder un petit peu de cohérences. (Un minimum).
Uniforme : Tous les détenus portent la combinaison orange des détenus Américains, ils disposent de sous-vêtements propres (boxer et débardeur blanc ou noir ça dépend des fois) et de rangers sans lacets.


Aliénés


A l’instar des « normaux », les aliénés ont été déclarés comme « fous » au jugement. Il leur faudrait donc un grand suivi psychologique. Ils vivent généralement dans le sous-sol de la prison mais ils ont le droit de circuler librement la journée, tout comme les autres détenus. Ce n’est pas vraiment normal mais la directrice aime beaucoup les laisser vagabonder et terroriser les autres détenus.
Cependant, tout comme les détenus normaux, nous ferons très attention au type de folie et au type de crimes commis. N’importe qui n’est pas fou. Tout le monde n’est pas schizophrène parce qu’il a un pote imaginaire.
Uniforme : Tous les détenus aliénés portent une combinaison grise pour les distinguer des autres détenus, ils disposent de sous-vêtements propres (boxer et débardeur blanc ou noir ça dépend des fois) et de rangers sans lacets.
PLUS D'INFORMATIONS ICI.


Dark Sun


Chef du gang : Reed Rowe
Second : Poste LIBRE
Suite à la dissolution des Othala's Blood (précédent gang de la prison), le Dark Sun a été créé. Le credo du gang est « Blood in, Blood out », en référence à l'Aryan Brotherhood dont il est une branche ; c'est bien simple, pour y entrer, il faut faire verser le sang, et pour en sortir ? Mourir. La loyauté envers le chef du gang, et les membres est extrêmement importante, si bien que s'attaquer à un Dark Sun est réveiller toute la meute. Les idéologies du Dark Sun sont basées sur le nazisme, la mythologie scandinave, et flirtent avec le Ku Klux Klan. Les principales activités du gang sont le meurtre, le trafic d'arme et de drogue — notamment l'amphétamine, le chantage et le racket. Pour entrer dans le gang, il faut être bien évidemment un homme de race blanche, avec du cran. La plupart des membres portent le symbole du Soleil Noir de Wewelsburg dans le dos, mais jamais sur le crâne ; ce privilège s'est vu réservé par le chef.


The Pride


Chef du gang : Raven Oewe
Second :  Poste LIBRE
The Pride est un gang à majorité Afro-Américaine. Cependant, ce ne sont pas que les noirs qui peuvent l’intégrer. Il y a une sélection très rude mais toujours est-il que vous serez mieux vus si vous avez une différence ethnique, quelle qu’elle soit.
Leur domaine de compétence est en grande partie le trafic de drogues (surtout douces) en tout genre. Tous les membres de The Pride sont entraînés pour savoir se défendre voir se battre mais ils sont surtout une grande famille qui cherche à faire profil bas. Le chef du gang, Raven, n’est pas du genre à rester en haut de son trône, c’est un homme de terrain, il est très proche de ses hommes et participe à toutes les activités. Si toutes les familles ethniques sont acceptées, The Pride privilégie les personnes de couleurs, que vous soyez brésilien, mexicain, africain, arabe, chinois, ou autre, il faut que vous vous démarquiez du simple blanc. Mais on reste ouvert à toutes propositions !


Civils


Les civils, c’est tout le reste. Ceux qui vivent dans la ville, ceux qui sont les proches des détenus, la famille du gardien, les avocats, les juges, des simples visiteurs… Bref, tout ce que vous voulez qui ne rentre pas dans les catégories de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Jeu 9 Oct 2014 - 20:43
Les postes de Behind The Cell


Cette liste est bien évidemment non-exhaustive, si vous voulez jouer un poste non répertorié ici vous pouvez, tout comme vous pouvez nous proposer d'autres postes à ajouter ! De plus, si vous avez des questions sur un des métiers, n'hésitez pas à nous contacter par MP et nous vous renseignerons.


Personnel


Chef du personnel : Poste LIBRE
Concierge : Poste LIBRE
Agents d’entretiens : Illimités

Chef cuisinier : Syhan Lindgren
Cuisiniers : Illimités

Secrétaires : Poste LIBRE
Comptable : Poste LIBRE
Médecin en chef : Lilian Pérez
Chirurgien : Wilhelm Busch & Poste LIBRE (x2)
Infirmiers : Félix Fisher - Morgan Maeda & Postes LIBRES
Psychologue : Gabriel Goodman
Psychiatre : Brian Evans
Conseiller : Liam O'Callaghan
Avocat de la prison : James Riddle
Aumônier : Bertrand Riemelt

Professeurs : (Vous pouvez enseigner n'importe quelle matière dans les ateliers, et travailler en dehors de la prison, à la faculté ou autre)
- Professeur d'expression écrite et orale : Isidore Cooper
- Musique :
- Dessin :
- Littérature :
- etc...


Gardiens


Chef des gardiens : Leroy Dickinson
Gardiens : Illimité
Agents de surveillance vidéo : Postes LIBRES (x3)
Maîtres chiens : Aaron Harrington - Catiel L Vega & Postes LIBRES (x2)


Dark Sun


Chef du gang : Reed Rowe
Second :Poste LIBRE
Membres : Illimités


The Pride


Chef du gang : Raven Oewe
Second : Poste LIBRE
Membres : Illimités


Civil



Juge : Poste LIBRE
Avocat : Illimité
Etudiant : Illimité
Architecte de réseau informatique et sécurité : Charly Mc Carter
Éleveur de chien : Poste LIBRE
Coursier : Shane Heaney & Poste LIBRES (x1)
Patron de bar : Wayne Vincentini (Wayne's World)
Serveur : Kaleb K. Kingsman
Acteur : Eduard Janssen
Policier : Mikio Shigemori
Revenir en haut Aller en bas
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Règlementation-
Sauter vers: