Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauras-tu marquer ta trace dans mon cercle vicieux?

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 19:17


On se connait?Peut-être.
Qui je suis?Ethan Daemons.

Nom et Prénom: Ethan Daemons
Âge: 26 ans
Dossier: par ici les flemmards~
Groupe:Aliénés
Traits de caractères: Orgueilleux, aux abords impulsifs, Phobique et peut devenir dément par moments, fumeur compulsif~

J'accepte tous les types de lien, les gens! Mais sachez que je me ferais un malin plaisir à le foutre dans la merde ;)

Ce que je recherche?De tout.

Son fournisseur de clope ♦ ce dernier devra accepter un peu tous les types de paiements~ (peut être détenu ou non) [dispo]

Un ami/confident ♦ Ne jamais croire en personne, en cette prison: et alors? Il se cherche un confident quand-même, possiblement un ami également, quelqu'un avec qui il pourra passer ses temps libres lorsqu'il en a droit. (de préférence un détenu ou un aliéné) [dispo]

ennemi/rival ♦ Évidemment, je lui cherche des ennemis. Autant quelqu'un qui cherchera à se défouler dessus, qui cherchera à la ridiculiser, s'y vider les couilles, qui se fera un malin plaisir à le foutre dans la merde! (personnel de préférence, sinon un détenu violent serait bien /PAN/) [dispo]

Vide-couilles ♦ Bah ouais, hein... ça lui en prend un~ (un petit détenu qui aimera se laisser faire~) [dispo]

Psychologues ♦ Ça lui prend un psychologue/Psychiatre, certes.... quelqu'un qui devra être patient et qui devra s'attendre à ce que Ethan lui rende la vie dure. (Personnel, bien évidemment!) [dispo]



Mes connaissances Alliés/amis
Nom du lienType de lien
description du lien
Nom du lienType de lien
description du lien

Mes connaissances Ennemis/rivaux
Nom du lienType de lien
description du lien
Nom du lienType de lien
description du lien

Mes connaissances Aide/personnel/autres
Nom du lienType de lien
description du lien
Nom du lienType de lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Sauras-tu marquer ta trace dans mon cercle vicieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «C'est pas fini, ce cercle vicieux?» - Ethan.
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. [PV Nobutatsuka]
» Dans le monde de Val'
» Des pas dans la neige.
» Mon poing dans ta gueule ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: