Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus du gang The Pride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chelhiyan Akhilesh

Chelhiyan Akhilesh
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2016





Chelhiyan Akhilesh
The Pride
Mar 30 Aoû 2016 - 20:11

Chelhiyan Akhilesh


Avatar :

Identité
Nom:Akhilesh ( "Indestructible", "Seigneur de toute chose")
Prénom: Chelhiyan (fertilité)
Surnom: Chelh
Âge: 35
Nationalité: Mauricien-Egyptien
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Chelhiyan Akhilesh s’est retrouvé en prison à cause d’une erreur de recette. Pour le gâteau d’anniversaire d’un enfant, il aurait mis de la cocaïne au lieu de la farine…

Incarcération

Motif d’incarcération: Viol – Coups et blessures ayant entraîné la mort. Circonstances aggravantes : Commis en réunion, homophobie/racisme.
Durée de la peine: Réquisitoire du procureur : peine de mort / perpétuité
Incarcéré depuis: Détention provisoire en attendant son procès
 Nom du gang : THE PRIDE
Poste occupé : Gros bras de Raven



Caractéristiques physiques

Taille: 1m98

Poids: 87,1 kg

Corpulence: Musclé

Cheveux: Rasé c'est la tête à Bartèze xD ahem

Yeux: Marron

Famille ethnique: africaine

Modifications corporelle: Si il y a 5 ans Chelh était un mec avec de très longues dreads, en arrivant en prison il s'est rasé le crâne. Au moins ça évite d'attraper les poux des colocataires de cellules. Parce que bon niveau hygiène y en a faudrait leur apprendre les bases. Ce crane d'oeuf ça lui a fait très bizarre mais il s'y est habitué finalement et il aime bien. De part qu'il a tenté d'être maçon dans sa vie ou parce qu'il a toujours été un gros sportif il a une bonne musculature. Ça sert bien en cas de bagarre sauf quand l'autre en face à un couteau. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec une belle cicatrice à l'abdomen. Elle fait bien 10 bon centimètres. Elle lui rappelle qu'il a eu beaucoup de chance ce jour là, pas d'organes vitaux touchés. C'est sa seule réelle blessure de guerre. Le reste étant généralement superficiel et partant avec le temps.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Loyal jusqu'au bout des doigts de pieds – protecteur – possessif – colérique

Premièrement il a toujours raison, si tu le contredis attention à la tête. Deuxièmement, jamais d'excuses même s'il est en tord s'excuser ça fait faible.

Du genre je m'en foutiste : il s'en fout de ne pas plaire à quelqu'un, on l'aime ou on ne l’aime pas. Et vice versa la gueule de quelqu'un lui revient ou pas. Jugement facile selon la gueule de la personne.

Colérique :  Il est d'un naturel assez calme vu qu'il se dépense beaucoup, mais si on lui tape sur les nerfs, il peut soudainement s'emporter et le punching ball vivant ça le dérange pas.

Dominant, décideur. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, il peut paraître solitaire, mais il aime la compagnie, surtout la nuit. Il ne s'est jamais réellement fixé, quand quelqu'un lui plaît il lui fait savoir. Il n'est pas timide du tout et même plutôt très franc. Quand quelque chose ne lui plaît pas il le dira, parfois de manière sèche mais bon...faut pas lui casser les couilles aussi.

Objectifs et ambitions: L'objectif c'était sortir de tôle, faire la paix avec sa famille, se ranger et éviter les trucs illégaux et pourquoi pas se caser.... la future vie parfaite, vivre le rêve américain belle baraque et tout youhouu... ouais...c'est beau les rêves.

Tocs et manies: Faire tourner sa chevalière 50 000 fois par jour ou craquer ses doigts ou encore passer sa main sur son crâne lisse. Se lave beaucoup de fois les mains par jour surtout quand il y a des gens sales près de lui (si jamais ils avaient la peste on ne sait pas quoi.)

Peurs/phobies: Hypocondriaque. Sa plus grande peur c'est d'avoir Alzheimer ou un cancer ou parkinson. Les maladies de manière générale...ça le fait flipper. Les gens malades lui font peur. IL a quitté un de ces mecs parce que le père de son mec avait alzeihmer (merci du grand soutien qu'il fut vraiment). Quand à aller faire une prise de sang pour vérifier qu'il est clean c'est lui donner des sueurs froides comme jamais. C'est le seul truc ou faudra l'emmener et lui tenir la main mais histoire de pas casser son image de grand méchant préfère faire croire qu'il y ait allé et faire un tour à la place au cinéma.

Santé

Etat de santé générale: Plutôt bon sauf peut être du côté des poumons, faudrait faire une radio un de ces quatre mais .. la phobie du cancer, préfère pas savoir. Il est encore jeune y a le temps non ?
Allergies ou addictions: Le tabac et le shit
Soins réguliers (traitements): les patchs de nicotines ça sert à rien

Histoire


Tout commence par une simple rencontre entre une femme magnifique prénommée Idriss Melnoria et un homme s'appelant Malik. Une banale rencontre lors des vacances de Malik en Égypte qui ont abouti sur une liaison, une aventure de vacances, plus exactement. Du moins l'était-ce avant qu'Idriss ne tombe enceinte à la fin de l'hiver . Il en faut toujours une pour que la pilule du lendemain ne marche pas, le 0,1 %. Malchance ou destinée, qu'importe, il n'était pas question d'avorter. Malik était un jeune homme sérieux qui prit ses responsabilités. Il rentra de ses vacances avec Idriss et l'épousa. C'était une belle femme, il avait beaucoup d'affection pour elle, même si ce n'était pas l'amour fou leur couple marchait bien. Idriss s'installa donc avec son mari sur l'île Maurice à Port Saint Louis, lieu où vivait sa belle famille depuis des années. Elle accoucha en septembre d'un petit garçon qu'ils appelèrent Chelhiyan.

Chelhiyan eut une enfance assez heureuse, une mère au foyer qui s'occupait de la maison et de son éducation, un papa qui travaillait beaucoup pour subvenir au besoin de la famille, mais profitait quand même de ses enfants le week-end ou aux vacances. Et quelle famille ! Un an après sa naissance, Idriss de nouveau enceinte, accoucha de deux jumeaux : Madhani et Hélias. Deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et s'en amusèrent beaucoup toutes leurs enfances. De vrai chenapan, mais pas méchants. Madhani était d'ailleurs un enfant qui démontrait à l'école des capacités au dessus de la norme, ce qui lui valut de sauter une classe pour se retrouver dans celle de son grand frère Chelh, qui lui était loin de montrer l'exemple. L'école ce n'était pas son truc, il détestait ça. Il préférait faire le maximum de bêtises, ce qui rendait sa mère folle et aucune punition ne le faisait changer, il recommençait toujours. Chelh eut aussi une petite sœur Nour quand il eut 8 ans. Autant il pouvait se montrer un sale môme, toujours à faire des bêtises, autant avec sa petite sœur il se montrait adorable, très protecteur. De manière générale, il était très attaché à sa famille, que ça soit avec sa sœur, ses frères ou ses parents. La famille, c'est sacré. Bien sûr comme dans toutes les familles il y avait des disputes entre les frères, mais dans le fond un lien profond les unissait. Ils s'entendaient réellement bien.

Vers le collège alors que Madhani brillait par son excellence, les notes de Chelh étaient en chute libre. Les profs le gavaient, les cours étaient ennuyeux à mourir. Il préférait sécher pour aller traîner avec des potes, s'acheter des clopes et des bières. Bref, il était loin d'être le parfait modèle. Les menaces d'exclusion ne lui faisaient pas peur. Ses parents ne savaient plus quoi faire, l'envoyer en pension ? Ce n'était pas vraiment une solution à leurs yeux. Ils finirent par proposer à leur fils de faire une formation professionnelle. Après tout, ce n'était pas si grave s’il ne passait pas le bac et ne faisait pas de longues études, ce qui comptait c'était qu'il trouve son chemin et qu'il soit heureux dans sa vie. Le bonheur de leurs enfants comptait plus que tout. Après une longue discussion, le jeune homme accepta d'y réfléchir. Après tout, il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa vie. Il accepta donc un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour savoir quelle filière choisir. Hors de question de choisir un truc de tapette, ni coiffeur, ni fleuriste ni un truc d'aide à la personne, il n'y avait pas moyen. C'était un mec, un vrai. Il y avait un type dans leur classe qui traînait tout le temps avec des filles et se faisait traiter de Pd. Chelh n'était pas en reste en matière de vacheries sur son petit camarade d'ailleurs. Il suivait ses potes, voir il les devançait parfois. Il se voulait chef de bande, il voulait être un dur et n'y réussissait pas trop mal. Il pourrait peut-être tenter l'armée, ou bien... Un métier où il utilise ses muscles. Il ignorait si son camarade était vraiment gay et s'en foutait. Dans le fond, ses potes étaient surtout jaloux de ne pas pouvoir être avec des meufs comme lui, quant à Chelh... Non, il n'était pas jaloux. Il préférait largement traîner avec les mecs. D'ailleurs dans les vestiaires de sport c'était plutôt agréable de voir tous ses corps, mais, hm, bref, l'important pour l'instant, c'était son orientation.

Pour finir après beaucoup de réflexions, de tests débiles pour savoir quel métier nous correspondrait, il finit par choisir maçon. Un truc physique qui a ses yeux avait l'air cool. Un métier d'homme. Allez savoir pourquoi il fantasmait autant là-dessus, sur le fait d'être un homme. Puis bon, il avait déjà deux trois ans de retard avec ses bêtises, il était vraiment temps qu'il fasse quelque chose. Il aurait bien aimé faire un métier de sportifgenre basketteur grand comme il était ça pouvait le faire non ? Mais sans être nul il n'avait pas un réel don, donc autant continuer le sport avec les potes juste pour le plaisir. À ses 16 ans il commença donc sa formation, ça ne lui plaisait pas des masses au final, mais il ne détestait pas non plus. Maçon ce n'était peut-être pas vraiment son truc. Cependant, il n'abandonna pas pour autant, faute de savoir quoi faire d'autres. Il faisait ça par défaut. La formation se déroula sans grands encombres, il travaillait ni bien, ni mal, juste ce qu'il fallait. C'est à cette période là qu'il prit réellement conscience de sa sexualité. Une chose qui le dérangeait. Il en parla tout d'abord avec son frère le plus proche Madhani. Il aimait bien parler avec son frère, quelqu'un d'intelligent qui trouvait toujours les bons mots. C'est grâce à lui qu'il put s'assumer complètement et se dire qu’être un homme ce n'était peut être pas seulement avoir des muscles, se montrer macho, mais tout simplement être soi-même et avoir les couilles d'affronter les choses. Il termina sa formation plus en paix avec lui même. La période adolescent rebelle se finissait. Chelh prit beaucoup en maturité, c'était moins un jeune con.

C'est comme ça qu'il s'ouvrit à d'autres portes, d'autres voies qu'il n'avait jamais envisagées. Il essaya divers trucs, fit des stages chez des commerçants ici et là. Il vivait encore chez ses parents alors bon il n'avait pas réellement besoin de travailler. Parfois, il aidait sa mère à la maison, sortait beaucoup. Finalement, il rencontra un homme qui était pâtissier chocolatier. Une rencontre d'un soir sur la plage qui se termina en relation. Chelh découvrit avec lui quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé aimer. L'art de faire de bons chocolats. Oh, les pâtisseries, il s'en foutait, mais le chocolat.... Parfois, on se découvre une passion sans savoir pourquoi. Ses parents rencontrèrent son copain. Sa famille le prit plutôt bien, ils étaient assez ouverts et puis leur fils était heureux, avait enfin un vrai projet alors bon, pourquoi pas ? Ils lui payèrent une formation de chocolatier. Cette fois, il avait trouvé sa voie, il en était sur et certain. Il fut d'ailleurs parmi les meilleurs de sa promo.

Après avoir eu son diplôme, Chelh décida de ne pas en rester là. Il devenait ambitieux, eh oui, qui l'eut cru. Il quitta son copain pour partir faire le tour du monde, après tout il avait 23 ans et la vie devant lui. Oh, ce n'était pas simplement une envie de voyager, mais plutôt de rencontrer les plus grands maîtres chocolatiers. Il voulait devenir le meilleur, atteindre un niveau d'excellence, faire des créations telles que les gens en viendraient à se battre pour les avoir. C'est beau de rêver. Heureusement qu'il se débrouillait à peu près en anglais et puis avec les moyens de communication de nos jours il avait régulièrement des nouvelles de sa famille. Il apprit ainsi que Madhani après avoir fait une fac de langues était parti un an au Japon  Son autre frère Helias était parti en Amérique faire une grande école de commerce et avait trouvé le moyen de se fiancer là-bas. Quand à sa sœur encore au lycée elle n'avait pour l'instant aucun projet et se passionnait d'après ses parents pour le dessin. Elle ferait peut-être une fac d'art plastique, mais après tout elle avait encore le temps d'y réfléchir. Quand à lui même son tour du monde se passait plutôt bien, il avait rencontré beaucoup de gens, appris beaucoup de choses. Il n'avait peut-être pas atteint l'excellence, mais il y travaillait toujours. Il restait parfois un an dans un pays, il se faisait embaucher puis quand il estimait en avoir assez appris, il repartait. Cela faisait maintenant 6 ans qu'il faisait le tour du monde. Il se trouvait en Corée quand il réalisa que sa famille lui manquait, certes il pouvait leur parler via Skype ou autre, mais avec le décalage horaire ce n'était pas toujours évident et puis bon il ne passait pas sa vie devant un PC non plus.

Chelhiyan rentra donc dans son pays. Sa sœur faisait en fin de compte une fac d'histoire de l'art. Elle avait pas mal changé, c'était devenu une vraie belle jeune fille. Il adorait vraiment ses parents et sa sœur, mais il ne se voyait pas vivre ici le reste de sa vie et puis surtout son premier amour n'était plus sur l'île. Déception ? Peut être mais c'était la vie et puis c'est lui qui était parti. Il resta 6 mois avec eux, c'était comme des grandes vacances dans le fond. Mais il était temps pour lui de repartir, restait à savoir où. Madhani, après avoir fini son école, était finalement parti rejoindre son jumeau aux US. Les jumeaux ne peuvent jamais rester éloignés bien longtemps il paraît. L'Amérique le tentait bien, vu qu'il avait une belle sœur américaine depuis quelques années maintenant. Il était temps d'aller expérimenter ce qu'il avait appris, d'ouvrir son propre commerce. Il n'avait plus besoin de maîtres, il pouvait voler de ses propres ailes et faire ses propres chocolats après tout. Peut-être ne serait-il pas le meilleur du monde, mais il espérait bien avoir un peu de succès ne serait ce que dans la ville ou il allait s'installer.

Du succès il en eu..ah ça oui mais pas dans le bon sens.  Il eut du mal à trouver de l'argent pour acheter son commercer les banques étant....ne prêtant pas comme ça. Finalement il emprunta à ses frères qui avaient très très bien réussis la bas. Mais...se faire connaître c'était pas si simple, la boutique restait vide, l'impression qu'il les rembourserait jamais. Quand un client lui demanda un jour s'il pouvait faire des chocolats spéciaux il accepta. L'idée l'amusa. Jamais il n'aurait imaginé ce jour là où ça l'entrainerait. Par le bouche à oreille ses spaces choco eurent un succès de fou. Certains lui demandèrent même des chocolats avec du ghb pour pimenter leur vie sexuelle. Ça restait là bien innocent n'est ce pas ? En tout cas lui il se faisait de la tune, et ça...c'était génial. Il était devenu un dealer sans même s'en rendre compte.

Quand un commerce grossit et qu'on a plus d'argent que ne devrait en avoir un simple chocolatier...forcément ça finit par attirer l'attention. Il eut une descente de flics et il fut emmené en taule. C'était y a 5 ans. Le procès.... le pire ce fut le regard de sa mère, de ses frères...Sa famille. Des conneries il en avait fait dans sa vie mais peut être pas au point de voir ce regard...ça faisait putain de mal au cœur. En prison, il rejoignit rapidement le gang des pride…  histoire d'avoir une famille, une protection et puis avec sa carrure il pouvait se rendre utile et puis c'était comme des frères, ses frères de prison quoi. Il était prêt à frapper au besoin, intimider cependant il voulait que sa famille lui pardonne alors...il préférait éviter de trop toucher la drogue, rendre service ouais... il alla quelques fois en isolement.. c'est sur que sortir pour bonne conduite c'était pas gagné. Mais 5 ans...Ouais il les fit, et pas un mois de plus. Il allait pouvoir revoir sa famille, tenter de... d'arranger les choses. La famille c'était sacré. Il en avait besoin.

Il fit des efforts pour pas frapper le mec de sa sœur direct en le rencontrant, pour essayer de renouer le contact. Il les avait déçu, il avait été la honte de la famille. C'est sur que sa mère....ça allait être le plus gros noyau à convaincre et l'amadouer d'être toujours son fils. Avec le temps ça viendrait, ça s'engageait doucement. Sauf qu'alors qu'il était hébergé chez eux, les flics revinrent le chercher, menottes au poignet.... un mois de liberté que déjà il repartait. Il jura qu'il avait rien fait en partant mais dans les yeux...Il vit que personne n'y croyait. On l'emmena dans une pièce avec d'autres gars noirs et un numéro. On les mit en ligne. C'était vraiment...un moment très bizarre. Une voix au micro lui demanda de s'avancer. Un instinct...quelque chose lui souffla que ça sentait mauvais. Il ne savait pas quoi mais ça sentait mauvais. Et puis il y eut les questions. Qu'est ce qu'il faisait  tel soir, tel date.  Il avait trainé dans un bar, baisé un coup... non il n'avait pas le numéro du mec, rien, même pas son nom. Mais quoi il sortait de prison, normal qu'il baise le premier venu non ? Et puis il y eut la confrontation. Une jeune femme blanche. Il ne l'avait jamais vu de sa vie, mais elle le reconnut formellement comme l'un des agresseurs. Il était tellement...estomaqué qu'il trouva rien à répondre. Pas d'insulte pour une fois rien...rien...

Comment pouvait on l'accuser d'avoir violé un mec et de l'avoir frappé ensuite jusqu'à la mort ? Ok il était parfois violent mais... putain il était pas raciste, ni homophobe. D'ailleurs il était gay et... il avait toujours baisé que des mecs consentants. Et elle osait le regarder droit dans les yeux et dire « c'est lui ? ». Inimaginable. Le nom de ses complices ? Haha.... il pourrait jamais les donner, il n'avait jamais été présent la bas et soit disant pas d'alibi ? Sauf si par miracle le nom du gars avec qui il était lui revenait. Il fut emmené en détention provisoire, en attente de son procès. A moins d'un miracle...de trouver les vrai coupable ça sentait mauvais. Pour une fois il était vraiment atterré et surtout vraiment dans la merde. Il n'avait jamais pensé à la mort et elle paraissait soudain terriblement proche.

Côté joueur

Pseudo : Chocozizi
Âge : toujours le même
Comment as-tu trouvé le forum ? en allant acheter du chocolat
As-tu des remarques à  faire ? rendu au troisième je vous aime ? xD
As-tu un double compte: Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 13:07
Tu es validé !


Et bien, j'aime beaucoup ta fiche, ça change pas mal et du coup ça me rend curieux, qui a violé et tué ce mec ? HAHAH Raven sera ravi de te compter à nouveau parmi les siens. ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chelhiyan Akhilesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus du gang The Pride-
Sauter vers: