-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everyone here is the same ▶️ Dio Joestar

Anonymous





Invité
Invité
Ven 2 Sep 2016 - 3:14

DIO JOESTAR


Avatar : Kaworu Nagisa - Neon Genesis Evangelion

Identite
Nom:Joestar
Prenom: Dio
Surnom: L'ange aiguise
Age: 21 ans
Nationalite: Italienne/Americain
Etat-civil: Alone
Rumeur(s) a votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Incarceration

Motif d’incarceration: Meurtres
Duree de la peine: Je ne sais pas ?
Incarcere depuis: Ce matin.
Aliene? Oui je crois ?
Type d’alienation: Il aime démembrer les corps humain et les exhiber devant tous le monde en une sorte d'oeuvre.


Caracteristiques physiques

Taille: 1m72
Poids: 69
Corpulence: Maigre - Taille fine
Cheveux: Blanc - Gris
Yeux: Rouge sang.
Famille ethnique: Anglaise de sa mère et Italienne de son autre mère.
Modifications corporelle: Cicatrice a la main gauche.

C'est ce qu'il est, il n'y a rien a dire d'autre. Grand et maigre comme un bâton. Ses cheveux ébouriffé d'une couleur blanchâtre et ce, depuis sa naissance. Ses prunelles reflétait la couleur de sa pensée qui n’était que sang, et meurtre. De grandes mains de pianiste, chaque doigts bandes d'un tissu blanc, une sorte de tic.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Solitaire, froid et calme. Il n'est pas du genre a explosé par tous les quatre chemins.

Il est très bon au piano, c'est son passe temps favoris. Dio est loyale, honnête et peut reconnaître sa défaite.
Objectifs et ambitions: Pouvoir rejouer un jour du piano et devenir pianiste professionnel.
Tocs et manies: Sourire dans toutes les situations possibles.
Peurs/phobies: Claustrophobe, il ne peut pas se sentir bien enferme dans un endroit étroit. C'est pour cela que  ses premier jours dans sa cellule vont lui causer pas mal de soucis.

Il n'a plus vraiment toutes sa tête. Il n'est pas qualifié de vrai fou, mais avoir comme passion le découpage de corps humain pour en faire des œuvres d'arts ensuite n’était pas une simple affaire. Dio avait subis un traumatisme assez conséquent lors de son enfance, ce qui le conduit à son état actuel.

Sante

Etat de sante generale: Son albinisme qui l’empêchait de trop sortir a cause des rayons UV, ect. Mais son état s’améliorait plus il grandissait, même si niveau oculaire et pigmentation cela restait pareil.
Allergies ou addictions: Nope.
Soins réguliers (traitements): Non plus.


Histoire


On disait de lui que ce n’était qu'un esprit vengeur, un meurtrier sanglant a tendance cannibale. Mais surtout l'Ange aiguise.

Ses victimes ?

Tous des vieux porcs qu’étaient les hommes bourgeois, ceux de familles tellement aisées qu'ils se pensaient être a l'abris de tout danger. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour certains d'entre eux.

- Ils méritaient tous de mourir, c’était la seule raison qui ébranlait l'esprit de Dio au moment de chacun de ses meurtres.

Son surnom venait de sa méthode de torture et de son apparence si pur que personne ne le pensait capable de cela. Sa passion ? Le corps humain.

Revenons quelques années en arrières.

Dio Joestar, une personne possédant la partie génitale masculine vit le jour un mois de juillet dans un hôpital italien. Des sa naissance, il présentait déjà les caractéristiques d'un être pur, innocent et calme. Ses racines a peines développés reflétaient la couleur des nuages tandis que ses iris prirent la teinte du sang. Ses souvenirs, comme la plupart du monde, commencèrent réellement a l'age de ses 3 ans environ.

Sa famille était composée de deux mamans, Jade d'origine Anglaise, une journaliste courageuse. Elle partit sur un terrain de guerre en Italie et rencontra la femme de sa vie la-bas, Lisa. Lisa était une jeune Femme prête à tous pour son pays, elle était dans une sorte de réseau mafieuse que tenait son grand-pere, Dio Brando. Là était l'origine de son prénom.

C'est dans l’année de ses 6 ans, alors que tous allait assez bien dans leurs minuscules vie, que sa mère, Jade fut porter disparut du jour au lendemain.

Comme de la poussière.

Quatre ans plus tard, Dio avait emménage avec Lisa en Angleterre, une sorte d'hommage a la nationalité de Jade. Il avait maintenant dix ans, et s’était retrouve seul chez lui devant la télévision tout comme un enfant normal ? Il avait besoin de break-up un peu, entre son école et les cours particulier de piano qu'il prenait depuis presque trois ans maintenant, il devait se relaxer devant quelques dessins animes amusant.

Mais pour une quelconque raison, une certaine information lui parcouru jusqu'aux tempes.

- L'affaire Jade Joestar classe depuis 3 ans.

"C'est marrant, elle à le même prénom que maman"  

- Un corps ? démembré ? retrouve dans une rivière ? Découpé avec une scie ? Quoi ?

Bien sur il ne pouvait pas tous comprendre, mais le choc fut tellement soudain et fort que l'image lui était reste grave dans l'esprit pendant tous ce temps.

Jusqu'au jour ou la vengeance fut faite. Ils avaient bien sur montre et arrête l'auteur de tout ce cirque, et il avait été condamné pour 6 ans de prison. Seulement 6 ans. Depuis cette soirée la, il ne voyait plus le monde comme il était.

Il ne parlait plus a sa mère, elle qui s’inquiétait de plus en plus pour son enfant. Les années passèrent et sa joie de vivre avait comme disparu, Dio en voulait de plus en plus a sa mère de ne pas lui en avoir parle avant. Certes, il comprenait la douleur que ça avait du lui provoquer, mais, ce n’était pas une raison pour agir comme si ne rien ne c’était passe.

Il avait développé une certaine passion pour le corps humain et surtout une façon de le découpé tout en y faisant un chef d'oeuvre. C'est pendant l’année de ses 16 ans que le pire arriva.

- Alors que cela ne faisait que quelques jours que l'homme de la famille Thompson était libéré de prison que sa famille fut retrouvée il y a quelques heures tailladés et regroupés en une statue positionne sur leurs fontaine prive. Leurs corps avait été découpé de façon a ce qu'ils ne fasse qu'un. Plutôt glauque, n'est-ce pas ?

Vous allez me dire que c’était un geste ignoble et sans pitié, mais ils le méritaient. Ils sont tous pareils. Tous ses personnes riches hypocrites qui se servent de leurs pouvoirs de supériorité pour avoir des privilèges. Le mal est fait.

Il laissa une année s’écouler paisiblement. Mais il avait juste l'impression de glandouiller. Il sentait comme un sorte de manque ? Le plaisir de tue ses gens revenait dans ses rêves. De planter une fine lame dans leurs peaux pour en faire un puzzle géant.

C’était plus fort que lui, Dio en avait besoin. L'excitation d'attacher ses victimes, d'en faire des œuvres d'arts qu'il exposait un peu partout.
- Quelle belle mort ! S'en était jouissif. Mais un jour, son rêve s’arrêta soudainement. Un soir de neige, des agents de polices et des hordes d'agents s'introduisirent dans son appartement qu'il ne partageait plus avec sa mère depuis ses 18 ans. La dernière chose qu'il vit fut le visage cache de Lisa entre deux gardes. Suite a ça le trou noir.

Cote joueur

Pseudo : Melon 8D
Age : 18 ans o/
Comment as-tu trouve le forum ? En recherchant par partenariat et boum bitch
As-tu des remarques a  faire ? Il est très beau ! Juste j'avais hâte de trouver une histoire avec mon bébé Kaworu <3 (j'ai un peu peur parce que c'est à peine la deuxième que je m'inscrit officiellement sur un fo' alors si j'ai oublie quoi que ce soit voila pardonnez-moi QwQ)
As-tu un double compte: Nope .w.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Ven 2 Sep 2016 - 14:49
Bonjour et bienvenue ici Dio ! Je m’occuperais de ta fiche, cependant avant de te valider j’aurais besoin qu’on éclaircisse et modifie quelques points ensembles.
Attention ne t’effraie pas de la longueur de ma modération, j’ai juste tendance à beaucoup parler, haha mais c’est vraiment pour le bien-être de ton personnage, que tu puisses le jouer avec le plus de facilités possible dans le contexte ;D

Citation :
Duree de la peine: Je ne sais pas ?
Incarcere depuis: Ce matin.
Aliene? Oui je crois ?
Type d’alienation: Il aime démembrer les corps humain et les exhiber devant tous le monde en une sorte d'oeuvre.

Durée de la peine je dirais, à perpétuité, pour tout ce qu’il a pu faire et vu son mental…
Pour ce qui est de savoir s’il est aliéné ou non, c’est à toi de savoir si tu as envie qu’il le soit, bien évidemment, selon les actes commis, nous pouvons facilement lui déceler des pathologies.


PHYSIQUE :

Alors, tu dis qu’il a les cheveux blancs/gris, il faudrait que tu expliques la raison de ce blanchissement des cheveux, que ce soit parce qu’il se décolore les cheveux ou bien parce qu’il est albinos (attention dans ce cas, il faudra rajouter des choses à sa santé, car l’albinisme n’est pas qu’un effet de style !) ou bien d’autres raisons que tu peux trouver pour expliquer cela. Je vois que dans la partie santé tu l’expliques, en disant qu’il est Albinos, cependant il faut expliquer aussi dans la partie physique ce qui fait son albinisme au quotidien par exemple.

Pour ce qui est de ses yeux rouges, ce n’est malheureusement pas possible d’avoir les yeux rouges, même lorsqu’on est albinos, les yeux sont gris clair, gris ou bleu et pupille à reflets rouges par effet d'optique en fait.

Aussi, la description physique en elle-même est très légère, tu pourrais développer un peu en décrivant ses façons de se tenir, le son de sa voix, son regard, comment il s’habillait avant etc…

PSYCHOLOGIE :

Là encore, c’est léger, il faudrait faire gonfler un peu tout ça, mets-toi dans la tête de ton personnage, pourquoi est-ce qu’il aime faire ça, quand est ce qu’il le fait ? Qu’est ce qui le fait rire ? Qu’est-ce qui l’énerve, comment se comporte-t-il en public, avec les détenus… Ce ne sont que des pistes pour t’aider à développer tout ça évidemment, rien n’est obligatoire mais ce serait bien d’étoffer les descriptions.

HISTOIRE :

Citation :
Elle partit sur un terrain de guerre en Italie et rencontra la femme de sa vie la-bas
Tu parles d’un terrain de guerre en Italie, je ne suis pas non plus très calé en histoire mais de quand date la dernière fois qu’il y a eu des combats armés en Italie ?

Citation :
Jusqu'au jour ou la vengeance fut faite. Ils avaient bien sur montre et arrête l'auteur de tout ce cirque, et il avait été condamné pour 6 ans de prison. Seulement 6 ans. Depuis cette soirée la, il ne voyait plus le monde comme il était.
Seulement six ans de prison ? En effet c’est peu, il faudrait expliquer alors pourquoi il y a si peu de temps pour un crime pareil ? Parce que six ans c’est vraiment peu et je doute une qu’un crime aussi barbare soit pardonné si vite.


Sinon, j’aime la progression de ton personnage dans l’histoire et tout ce que tu dis fait sens et se lie plutôt bien, ce que je reprocherais c’est que tu vas un peu vite, on a envie d’en savoir plus, que tu développes tes idées.

Pour moi, oui il a sa place parmi les aliénés, et après réflexion, je te propose : Un sociopathe avec un rite, un sérial killer quoi, auquel cas, mettre en avant le traumatisme de voir sa mère disparaitre, puis d’apprendre des années plus tard les horreurs qui lui sont arrivés, ont très bien pu tout déglinguer dans sa logique et lui donner l’envie de venger sa mère en répétant le schéma, ou bien voit-il là-dedans une forme d’œuvre d’art, il y a-t-il une démarche artistique dans ce qu’il fait ? J’aime bien ces idées, et tu vois ce sont des pensées telles que celles-ci qu’il faudrait développer pour que ton personnage soit complet, que tu puisses le jouer plus facilement en suivant une certaine logique.

C’est l’origine de tout qu’il faudrait développer, pourquoi a-t-il perdu foi en la société et dans le système ? Pourquoi le corps humain le fascine ? En Italie, être élevé par deux femmes, cela aurait pu avoir des conséquences sur sa vie, sur son quotidien, le traitement du dossier de sa mère aurait pu être moins bien fait parce que justement, elle était lesbienne ? Il doit il y avoir des conséquences sur l’entourage, sur l’école etc… Tout un tas de petits détails à penser, qui pourraient renforcer les idées de ton personnage et l’éloigner de la société ce qui le pousseraient à agir comme il a agi.

VOILA en gros, ne prend pas peur, je parle beaucoup parce que j’essaie de te donner des pistes de développement, comme tu n’es qu’à ton second forum, je me suis dis que cela pourrait t’aider, parce que le RP forum, y’a pas grand monde qui fait des modes d’emplois dessus, et il y a des choses auxquelles on ne pense pas tout simplement, je me suis d’ailleurs fait aidé pour cette modération afin de pouvoir te conseiller au mieux. Ce que je propose n’est pas obligatoire, hein bien sûr, c’est ton personnage et c’est à toi de décider ce que tu veux pour lui, mais ce sont juste des conseils pour t’aider à te l’approprier.

Si t’as des questions n’hésite pas, on est là pour te conseiller, ton personnage à énormément de potentiel et m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ross
Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Jay Ross
Détenu
Ven 2 Sep 2016 - 17:19
Coucou et bienvenue Dio ^^
Je me permet d'intervenir pour ajouter une petite précision à la modération d'Aaron au sujet des serial killers.

Il y a des "critères" que doit remplir un tueur pour être qualifié de "tueur en série". Je le ressors de tête mais je pense être juste :
- Plusieurs victimes
- Présence, généralement, d'un rituel
- Absence de lien personnel entre la victime et le tueur.

Dans le cas de Dio, on a le rituel, ça semble évident.
Il y avait un lien entre ses premières victimes et lui mais on peut alors penser à "l'élément déclencheur" qui a fait de lui un tueur, c'est à dire la vengeance de sa mère. Donc ça passe si les victimes suivantes n'avaient pas de lien avec lui ou peu.
Et pour ce qui est de "plusieurs victimes" justement... Je n'ai pas su comprendre s'il avait commis plusieurs crimes (il a tué plusieurs personnes mais en une seule fois donc je le compte comme un seul crime en fait).

Donc ! Si Dio a commis plusieurs crimes similaires au premier, on peut parler de serial killer.
Sinon, beh non.

C'est tout pour moi *salue et part*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 0:42
Hello ! Merci beaucoup pour les aides, c'est très helpfull vraiment !

Cependant, il y a quelque chose qui me tracasse:
J'essais mais j'ai du mal à rechanger des choses ect. Et c'est bizarre mais maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que je vais mal le jouer... j'pense que j'y suis allé un peu fort pour mon deuxième perso et j'aimerai beaucoup m'en refaire un moins "élevé" QwQ

J’espère m'être pas trop mal exprimer mais je compte me refaire un compte si je peux effacer celui-ci bien sur !

Je suis désolé du dérangement omg En fait j'ai eu d'autres idées avec un autre avatar et attendre d'avoir un DC c'est pas trop mon truc donc bon voilà XDDDD

Merci à vous deux pour votre aide et d'avoir pris du temps à tout trouver itout ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb K. Kingsman
Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 22 ans
Taille: 1.83 mètres
A savoir:





Kaleb K. Kingsman
Serveur au Wayne's
Dim 4 Sep 2016 - 17:50
Il n'y a aucun soucis, Dio, si tu veux changer de nom, dis le moi, et je modifierais ton nom. Pas besoin de refaire un nouveau compte, tu changes ton avatar ici, et tu refais une fiche, y'a pas de soucis avec ça hein. Et si t'as des questions n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Everyone here is the same ▶️ Dio Joestar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: