Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♚The world is mine — Mikael E. Jamieson

Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 4:47

Mika E. James


Near x Death Note

Identité
Nom:James/Jamieson
Prénom: Mikael E. Earl
Surnom: Mika E. James/ Comme bon vous semble
Âge: 21
Nationalité: Anglaise
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet:

Incarcération

Motif d’incarcération: Meurtre et fraude
Durée de la peine: 30 ans
Incarcéré depuis: 6/23/16
Aliéné? Non(Oui)
Type d’aliénation: Aucun(Schizophrène)


Caractéristiques physiques

Taille: 1"70
Poids: 48kg
Corpulence: Maigre
Cheveux: Gris-Blancs
Yeux: Noirs
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Aucune

Mikael est un garçon petit et maigrelet pour son âge. Il a un teint blafard et une peau à texture de porcelaine, des taches de rousseurs peu prononcées parsemant son museau et le reste de ses traits fins et enfantins. Ses cheveux sont doux et lustrés mais coiffés de manière négligée en bataille constante sur le haut de son crâne. Son corps est frêle et a une apparence fragile, comme si un coup de vent pouvait l'emporter à tout moment.

Même avant la prison, sa garde-robe se résumait à des chemises et des pantalons blancs qu'il se plaisait a accorder avec ses cheveux peu communs; qui sont en fait le résultat d'une condition génétique rare de canitie précoce qu'il tiens de sa mère, sans quoi il aurait encore les cheveux bruns qu'il arborait étant plus jeune.

Malgré le haut de ses vingt et un ans, il a encore une apparence d'enfant, jusqu'au moment ou vous attrapez son regard noir, hautain et glacial, qui ne manquera pas d'envoyer des frissons dans le dos des plus faibles.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Froid, Distant, Individualiste, Calculateur, Analyste, Charismatique,  Intelligent, Sensible.
Objectifs et ambitions: Faire du business en prison en guise de passe-temps/Se divertir tout court.
Tocs et manies: Se tortiller les cheveux/Se mordiller les ongles/Bouger ses orteils nerveusement/Mordiller ce qui lui passes sous la dent/Besoin de tout contrôler
Peurs/phobies: Des gens trop proches physiquement (ou même mentalement)-Dû à un Trouble de Stress Post-Traumatique

Pour ses années de détention Mika est déjà déterminé à tirer le meilleur parti de son influence et continuer à faire des affaires hors de la prison, à l'aide d'intermédiaires qu'il a contacté avant même de rentrer; comme il a eu un certain ultimatum, il s'y est préparé, un minimum!—Ce serait le sous estimer que de ne pas s'y attendre— Donc c'est pas pour dire mais ce n'est pas parce qu'on est au trou qu'il faut se relâcher! Il a donc un horaire assez chargé pour son arrivée; mettre des gens en place et se familiariser avec les lieux puis aussi confirmer sa collaboration avec ses contacts. Tout un planning! Mais que f/s/erait Mika sans affaires, je vous le demandes!

Mika est un personnage très sensible et profondément blessé par son passé, mais qui a appris à se déconnecter complètement de ses émotions extérieures de manière à être indéchiffrable tout en exploitant sa sensibilité pour capter les émotions des gens pour mieux les manipuler derrière. Sa manière d'expression est focalisée sur ses tics mais encore là, vu que même pour lui ses émotions sont un peu comme des monstres aliens qu'il tente tant bien que mal de dompter il peut s'avérer difficile et délicat d'essayer d'analyser ses mouvements comme Mika lui-même est totalement étranger à ces sentiments et essaye en permanence de les altérer c'est difficile(et en même temps pas trop) de distinguer ce qui est vraiment authentique du faux.

Il est très intelligent donc il a tendance à regarder les autres de haut, aussi par rapport à sa précédente position hors de prison. Aussi, comme il a vécu des choses traumatisantes il a aussi tendance à regarder de haut les émotions que les gens ressentent quand ils ont un problème, parce qu'il a l'impression que c'est tellement insignifiant par rapport à ce qu'il à vécu. Il déteste les gens faibles parce qu'il pense qu'ils ne font pas assez d'efforts. Il arbore donc généralement une expression dédaigneuse et aime transpercer les gens de son regard noir, sur lequel il a souvent reçus des commentaires vexés et alarmés de sa mère quand ils lui étaient dirigés. Ses yeux sont comme deux rasoirs qui n'attendent qu'une simple faute ou un commentaire déplacé pour te trancher en deux.

Il aime jouer à des jeux avec les gens et considère les êtres humains comme étant des puzzles. Bien sûr il aime aussi les jeux et les puzzles au sens littéral du terme et quand un en particulier l’intéresse vraiment il peut passer beaucoup de temps dessus( ;) ), c'est son côté un peu gamin qui ressort. Il a tendance à tester à qui il a affaire en mettant en place des pièges dans ses propos qu'il a soigneusement mit en place. Il voit toujours les gens comme des adversaires à défaire, c'est probablement aussi un des points qui l'empêche d'avoir des relations saines? Ou es-ce le contraire? Je vous ai perdus? Continuons.

Sa plus grande faiblesse est probablement les contacts humains, qu'il a essayé de limiter depuis une certaine époque néfaste (Bien qu'il ait continué de jouer avec pendant quelques années pour s'attribuer des faveurs, mais ça ne compte pas!(Pour lui.)). Justement il a une manie de toujours vouloir des privilèges et pour ça il est prêt à tout. Il a aussi énormément gagné de confiance en lui-même ces dernières années et, je l'ai dit mais je réitères, se considères bien au dessus des gens normaux, qu'il snobe complètement s'ils ne lui sont pas utiles.

Il est très matérialiste, donc comme dit plus haut, il ne vas normalement parler qu'à des gens qui peuvent lui apporter quelque chose ou avec lesquels il peut faire des affaires. Il ne vit que pour ça. Il s'y raccroche surement parce que c'est la seule chose qu'il ait jamais appris à faire et aussi à cause du fait qu'il est purement et simplement traumatisé par les relations humaines. Il a tué deux fois, une par légitime défense, et la deuxième était purement pour le business. C'est jusqu'à ce qu'il est/était prêt à faire pour se refaire un nom et regagner la dignité que sa famille avait perdu jadis.
Bien qu'il soit arrivé à son but, il tiens un énorme ressentiment envers l'homme qui a coupé court ses ambitions, comme une boule d'amertume coincée quelque part entre sa gorge et son haut abdomen.

Santé

Etat de santé générale: Asthmatique, Hypoglycémique
Allergies ou addictions:
Allergies: Acariens(Légère), Pollen(Légère), Poils d'animaux(Prononcée), Arachides&noix(Prononcée), Chocolat(Cacao)(Prononcée), Gluten(Légère), Soleil(Prononcée), Tomates(Prononcée), Bananes(Prononcée),
Kiwis(Légère), Plupart des Anti-Douleurs(Composants)(Prononcée)(☠️), Piqûres de moustiques/abeilles/guêpes(Prononcée)

Pas d'addictions particulières

Soins réguliers (traitements): Inhalateur

Histoire


Chapitre A
Ouverture

Mikael est né le 13 Mai 1995 en Angleterre et a grandit dans une famille riche et puissante de CEOs corrompus, qui ne tarda pas à voir son déclin. À ses onze ans il fut accueillit chez un ancien sympathisant de ses parents qui l'utilisa pour accomplir son sale boulot. En effet, la famille Jamieson n'était plus, apparemment coulée par les mauvaises combinaisons du père qui s'était fait par la suite descendre dans d'obscures circonstances à cause du déshonneur qu'il avait apporté à son groupe. Sa mère qui avait disparu quelques jours plus tôt n'a à ce jour, pas été retrouvée comme si elle s'était volatilisée.

Toute cette affaire passée complètement inaperçue aux yeux des médias est plutôt connue du millieu underground, la puissante famille Jamieson et leur soudaine chute jusqu'à leur annihilation totale avait en effet fait parlé. Petit Mikael donc complètement désorienté par le passage de petit enfant roi à petit vaurien quelconque essaye de s'habituer à sa nouvelle demeure. Il n'est pas seul, il est actuellement accompagné d'environs un dizaine d'autres jeunes de son âge. Tâches ingrates et traitement défavorables s'ensuivent et petit Mikael encaisse et encaisse le sens de sa nouvelle place dans ce monde étrange et inquiétant. D'autant plus inquiétant est cet endroit ou il est amené parfois ou des mains et autres membres étrangers le touchent et l’oppressent et lui font des choses qu'il ne comprends pas encore complètement.
Spoiler:
Mais les années passent et Mika sait que ça ne peut continuer.

Chapitre B (?)
Monsieur X


Il avait presque abandonné tout espoirs, sa soif de vie se tarissait petit à petit et il sentait ses émotions s'estomper peu à peu, laissant place a un engourdissement général insupportable. C'est dans cette période désespérée qu'il rencontre Mr.X. Dès qu'il voit le jeune garçon de treize ans une certaine lueur passe dans son regard. Il lui demanda une faveur; il lui dit qu'il pourrait lui rendre un service en échange de quoi il lui offrirait de lui montrer les cordes des investissements immobiliers et de se démarquer dans la gestion de capitaux. Bien entendu qu'il accepte. Dans les premiers temps il ne fit qu'observer; il était d’abord logé dans la maison de Mr.X, c'est d'ailleurs durant cette période qu'il rencontra beaucoup de ses contacts qui étaient tous prêts à lui rendre service après petite démonstration, et moins d'un an plus tard il avait déjà eu le feu vert pour commencer son premier stage.

Dès sa première paye, Mr X lui offrit son propre appartement et Mika se détachait de plus en plus de sa supervision. Bientôt tous les rêves de familles brisés finirent par rapporter gros pendant qu'il escaladait rapidement l'échelle à l'aide de contact/s et certaines faveurs par ci par là, à seize ans il battait surement des records comme il était le plus jeune de sa catégorie ça mais aussi il était assez estimé de ses supérieurs, tandis que ses collègues le regardaient d'un oeil noir et envieux. Il conseillait aussi Mr X quand celui-ci le demandait. Il se découvrit surdoué en comparaison avec ses collègues de par sa progression anormale et la facilité qu'il avait à exercer son travail.

Chapitre D
Le milliard

Même si 15% de ses revenus allaient à Mr X, à dix-huit ans il avait déjà amassé un belle somme et était à la tête de sa section. Il avait aussi sérieusement investit dans la bourse depuis quelques années et ça aussi commençait à payer. C'est donc le moment qu'il choisit pour avancer à l'étape supérieure. Il dû payer pas mal de gens pour être couvert mais c'était un investissement à long terme qui en valait la peine. À la mort de Mr X Mika prit sa place et reçut l'héritage, étant la seule personne de confiance, Mr X n'ayant ni enfants ni épouse sur le moment. Les gens impliqués dans l'affaire X étaient maintenant pour la plupart moins puissants que Mika l'était et il avait donc un contrôle absolut sur eux.

Inutile de dire que ces dernières années avaient beaucoup joué sur la confiance et dignité que Mika retrouvait un peu chaque jours, ce qui l'encourageais à toujours aller plus loin, encore et encore, il n'avais maintenant plus besoin de rendre des faveurs car il était maintenant vraiment, officiellement dans la cour des grands. Par un "concours de circonstances", bien sûr orchestrées par Mika lui-même, il prit le contrôle de la compagnie du haut de ses vingt ans.

Chapitre Dernier
Finale Alias Le Zugzwang De Monsieur Z

Il avait placé tous ses contacts/collègues de (confiance) dans les plus hauts postes et tout était sous contrôle. La compagnie n'avait jamais aussi bien marché et personne n'osait ou trouvait quoi que ce soit à redire sur le fait qu'un jeune homme de vingt-et-un ans seulement siégeait à la tête d'une banque d'affaires. Mais c'est par une chaude journée d'été qu'il rencontra Mr Z. Il le fit entrer et l'homme d'âge mûr, une fois la porte fermée posa ses yeux glacés sur le jeune homme assis derrière son grand bureau d'ébène. Dès qu'il croisa son regard Mika y reconnut quelque chose de familier. Un frisson de malaise lui courus le long de l'échine dressant les poils sur sa nuque au passage et il sentit une sensation de tiraillement désagréable au niveau de l'entre jambe.
Spoiler:

~~~~~~~~

"Voilà je veux cinq milliards de dollars d'ici une semaine ou j'informerait un certain ami à propos des activités illégales auxquelles votre compagnie se livre." Le jeune homme fit pivoter légèrement sa chaise de manière à faire face à l’intrus familier, son regard perçant soutenant celui de l'homme devant la porte.
"Ou bien même pour le meurtre de votre premier tuteur.."Mika n'avait pas bougé d'un poil. Accroupis sur son siège, derrière son bureau il était en train de se mordiller l'ongle du pouce. On aurait dit que le temps s'était arrêté autour de lui. Même la poussière semblait en suspens— laissant l'homme comme une tache, une mouche dans ce décor immaculé.
-Et le deuxième aussi si je ne m'abuse? Monsieur X..."
Mika ne cillais toujours pas.
-Nous ne voudrions pas cela, n'es-ce pas, mon cher Jamieson..."
Bang!
Ses mains vinrent s'écraser violemment contre le bureau du garçon comme un ultime acte de provocation et Mika dut lutter de toutes ses forces pour ne pas se propulser en arrière quand l'homme vint rapprocher son visage du sien.
"T'as entendu p'tite salope? Une semaine." Un frisson encore plus violent vint transpercerson interieur et engourdit son corps frêle. "Dans une semaine et pas un jour de plus sinon c'est en taule que tu vas finir tes jours. De la part de Mr A*!"
Des mains venaient de resserrer leur étreinte glacée.

Index/Clarifications:

Côté joueur

Pseudo : Tenons-nous en à Mia (♀)
Âge : 18
Comment as-tu trouvé le forum ? En surfant de forums en forums
As-tu des remarques à  faire ?   popcorn2
As-tu un double compte: x
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Mar 21 Juin 2016 - 14:27
Bonjour et bienvenuuuue !

N'hésite pas à nous poser des questions, et à nous dire quand ta fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 14:27
Alors ! Coucou j’me charge de ta fiche uniquement parce qu’on se ressemble physiquement, tu vois le racisme ici ? :D

Pour moi tout est bon pour que je te valide sauf deux trois détails à rajouter, pour les cheveux blancs, cela ne peut pas être naturel (ou alors c'est très rare), soit tu précises qu’il se décolore les cheveux, soit il y a une raison à cette blancheur, soit il est blond très très clair (c’est le cas d’Uriel par exemple, sur l’avatar c’est blanc mais j’ai dit blond très clair.)

Citation :
 il était grand ami avec son pere mé il été amoureu de la mer donc kil avai de l,affection pour eu<3<3  
J’ai rigolé x)

Citation :
mais il a clamé la Schizophrène avec son super avocat de la mort qui tue!  
Ah et juste pour être sûr que j’ai bien compris, il n’est donc en aucun cas Schizo, mais il a réussi à le faire croire pour baisser sa peine ?

Dès que tu m’aurais répondu pour ces quelques trucs je te valide. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 16:32
Entre nous c'est parce que on est trop classe, ils ne peuvent pas (handle) voila tout. ;)

Actuellement il avait les cheveux bruns au départ mais ils ont commencé à grisonner vers l'âge de 15 ans et maintenant ils sont a peut près blancs. J'ai eu une prof qui avait cette condition, elle avait commencé à avoir les cheveux gris a 15 ans mais parcontre ils sont restés gris. (Eh)

>Je viens de faire une petite recherche!
Citation :

La canitie (du latin : canities, « blancheur des cheveux », terme apparenté au mot chenu) est le blanchissement des poils et des cheveux qui survient au cours de l’existence, dont la forme universelle est le grisonnement puis le blanchissement de la chevelure. Il existe des canities totales ou partielles précoces, pouvant survenir dès l’adolescence, et des canities d’origine pathologique -blablabla-(vitiligo par exemple). Ces dernières sont typiquement réversibles si la maladie peut être guérie, mais pas les canities physiologiques dont l’apparition semble être pour l’essentiel programmée génétiquement et présente un caractère héréditaire, plusieurs personnes de la même famille grisonnant à partir du même âge. Ce phénomène est considéré comme naturel dans tous les cas de figure mais est ressenti, à tort, comme un vieillissement prématuré parmi la population
Donc en gros Mika a une forme un peu plus intense de la canitie (il a aussi beaucoup de problèmes de santés, donc peut-être lié? >Bref> il a donc une carence de mélanocytes/"Une déficience du gène Bcl2"(voir l'attachement ci-dessous) et ducoup là il a des cheveux quasi blancs>gris à 21 ans. (Ça semble un peu jeune mais crédible?)
Ça vas aussi assez bien avec les événements qui lui sont arrivés après la mort de ses parents, car le bruit court que des gens on vu sortir des cheveux blancs après une période intense de stress. (Ça ne reste par contre qu'une rumeur mais c'est contextuel aussi :^) )
Citation :
La couleur des poils ou des cheveux, comme celle de la peau, est due à la présence de mélanosomes fabriqués par des mélanocytes situés au fond du bulbe pilaire, là où se produit la fabrication du cheveu. Ces mélanocytes actifs proviennent d’un réservoir de mélanocytes dormants situé dans la gaine épithéliale externe. À la fin de la phase de pousse (anagène), qui dure en moyenne de trois à sept ans (3/hommes - 7/femmes)1, le follicule pileux se reconstitue et importe des mélanocytes dormants pour remplacer ceux épuisés. Bien que tout soit loin d'être clair concernant le processus de blanchissement, une expérience de 20052 a mis en évidence comme causes la perte de fonctionnalité de la réserve de mélanocytes par apoptose des cellules souches, et la différenciation précoce de mélanocytes encore dans la réserve, qui semble compromettre leur fonctionnalité. Une déficience du gène Bcl2 semble accélérer l’apoptose et une mutation du Mitf la différenciation précoce.

Aussi en effet il n'est pas schizophrène, juste un manque d'éducation affective donc il est un peu spécial et de glace vis-à-vis des autres; il n'a clamé la schizophrénie que pour ne pas recevoir la peine de mort voilà tout ^.^
Dit moi s'il reste des choses à éclaircir/modifier.

Et hahah oui je me moque un peu des scénarios à la con cheezy as fuck et usés et reusés dans les romans/films populaires récents(Même si j'avoue avoir tiré quelques clichés moi-même dans mon texte, bon. :a (:y))

AUSSI si je suis validé esce que je peux toujours modifier ma fiche? Sinon je demanderais un peu plus de temps pour la peaufiner (Je suis complètement psychosée depuis trois jours mais ça vas, j'assume)
Adrien

*retournes à sa fiche en attendant*
>EDIT Ah oui aussi petite anecdote pour que vous soyez pas
choqués qu futur j'ai un problème pathologique avec la
3ème personne du singulier, parce que en anglais normalement
c'est le seul ou tu mets un s :x
(donc je fais souvent cette faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 16:41
Aaaah d'accord je vois, je voudrais juste que tu précises sa condition pour ses cheveux dans la fiche et ce sera tout bon pour moi !

Que veux tu peaufiner dedans ? Elle est très bien je te jure !

miguuuuel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 16:56
C'est fait !

Et en fait je suis plutôt satisfait(e) mais je suis tellement perfectionniste, j'aime la peaufiner jusqu’à ce que ça brille! Mais sinon c'est pas grave aussi j'ai hâte de commencer a Rp donc ça vas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 11:18
Tu es validé !


Comme j'ai pu le dire à mes collègues sur ce forum, j'ai été surprise par la "complétude" de ta fiche.Tu as pensé à tout, ou presque à tout, pour que cette histoire rocambolesque tienne la route, et moi ça me plait ! Je n'ai donc rien à redire et je te valide sur le champ ! ;D

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
♚The world is mine — Mikael E. Jamieson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The World is mine ◄ Ambroise
» Noï World RPG
» Vampire's World
» Welcome to the Wayne's World
» Apocalyptic World: Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: