Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens du basané ; Khad ~

Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 22:54


«Sometimes I'm just waiting to explode»

Général.
22 ans ; aliéné ; bisexuel

Motif d'incarcération : Homicide volontaire ; harcèlement moral et physique

Type d'aliénation : Cas particulier de bipolarité : trouble explosif intermittent (= sautes d'humeurs régulières caractérisées par une violence disproportionnée, causant destructions de biens et agressions envers autrui.)

Manies/tocs :Lever les yeux aux ciel ; parler tout seul ; marcher en rond nerveusement

Peur/phobie
Le grondement du tonnerre, donc les orages.


About Me ✖

"Bon, j'me présente, Khad Amir Simon. Je suis mi-américain, mi-irakien. Avec moi, y-a deux règles à respecter : premièrement, tu ne m'appelle jamais "Amir". Deuxièmement, tu me fais pas chier. J'entends par là que si tu met mes nerfs à vif (et crois moi, ça peut arriver facilement), hé bien tu risque de passer un très mauvais moment.
En principe, j'aime les gens qui se tiennent tranquilles. Vous savez, ceux qui savent rester zen, même en taule. Ce sont eux qui ont le moins de chance de me prendre pour un fou. Par-ce que ouais, j'ai juste le sang ultra chaud, t'as pas intérêt à venir me traiter de taré. T'as compris p'tit con ?!
Bref, ravi de te rencontrer. "


 I Want You ✖

"Quoi, y-a bien quelqu'un capable de me supporter nan ?!"

Pas de relation particulière recherchée (si juste un plan cul), venez comme vous êtes, on pourra faire quelque chose d’intéressant ~~

 

©SWEET CITRON. Customized by me.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 22:54
 
   

feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   





feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 



©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Les liens du basané ; Khad ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP - Venez donc ♥ - Khad A. Simon
» Khad Amir Simon ; "Ici, y'a des gens qu'il ne vaut mieux pas connaître... Dont moi."
» Modèle de fiche de liens
» "Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion." ~ Liens d'Ivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: