Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wade Evans

Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 16:04

Wade Evans


Avatar : OC par Allyalligator

Identité
Nom: Evans.
Prénom: Wade.
Surnom: /
Âge: 25 ans.
Nationalité: Néo-Zélandaise.
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Incarcération

Motif d’incarcération: Terrorisme, fabrication d'explosifs, enlèvement, violence et agressions.
Durée de la peine: Perpétuité.
Incarcéré depuis: Arrivée récente.


Caractéristiques physiques

Taille: 1m83.
Poids: 84kg.
Corpulence: Musclé.
Cheveux: Bruns, mi-longs avec les côtés rasés.
Yeux: Bleu-gris.
Famille ethnique: Caucasien.
Modifications corporelle: Tatouages dans le cou et le bras droit, scars dans le dos. Lobes élargis, un indu et un piercing à l'arcade vertical sur le côté gauche. (Description plus précise à venir).

Minimum 6 lignes
ECRIRE ICI





Dossier psychologique

Défauts et qualités: Aggressif, violent, grossier, provocateur, raciste, fier, méfiant, impulsif, prétentieux, nerveux, débrouillard, fidèle, obstiné, immature, bon public, à tendance à suivre plus qu'à mener, bruyant, à l'écoute quand il est d'humeur, peu subtil.
Objectifs et ambitions: Il aimerait bien s'évader... Sinon rien de particulier si ça n'est de retrouver ses jambes ou qu'au moins on lui foute la paix avec.
Tocs et manies: Il se passe souvent la main dans les cheveux quand il est mal à l'aise, a tendance à plisser du nez du côté droit quand il est agacé et à jouer avec les couverts ou les stylo dès qu'il en a sous la main ou à les mâchouiller, il fait des avions avec le PQ aussi. Il a tendance à ranger les objets colorés en arc-en-ciel - du violet au rouge - ou par taille, mais il le vit mal.  
Peurs/phobies: Les enfants le mettent mal à l'aise et il trouve les poupées/peluches flippantes.

Minimum 6 lignes
ECRIRE ICI

Santé

Etat de santé générale: Paralysie des membres inférieurs et de la main droite suite à un accident récent. Hormis cela, il a une santé plutôt bonne.
Allergies ou addictions: Ancien accroc à la méthamphétamine.
Soins réguliers (traitements): Des séances de rééducation - si c'est possible, comme ça l'enquiquinerait vraiment - prise d'antidouleurs le temps que le plus gros passe et auscultations régulières.

Histoire


Minimum 10 lignes
ECRIRE ICI

Côté joueur

Pseudo : Wade.
Âge : 25 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? J'en ai entendu parler.
As-tu des remarques à  faire ? C'est beau, et ça à l'air chouette par ici. Ha et j'ai pas osé toucher à Wulfric par ce que j'en aurais fait de la merde, mais il est fabuleux comme personnage, j'en suis tombé amoureux. Et merci au staff pour les réponses à mes questions ♥
As-tu un double compte: Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 16:37
Bonjour et bienvenue ici bas Wade !

Je tiens à te dire que j'aime beaucoup l'esthétisme du personnage sur ton avatar !
(Tsss un raciste ! On va pas s'entendre avec Raven èé ... Flute je peux pas taper sur les handicapés ? éè)

Tu aurais très pu prendre Wulfric aussi, il ne faut pas avoir peur hehe :D

En tous cas, si tu as des questions, n'hésite pas, nos boites à MP sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 16:55
Bonjour et merci beaucoup!

Merci pour le compliment sur l'avatar, ça faisait un moment que j'avais envie d'utiliser un personnage de cet artiste!
(Boh... Ça fait un punching-ball à roulettes... Hehehe. Mais oui, les handicapés sont tous des gens gentils, faut être tolérants même quand ils ne le sont pas... Ok je m'arrête là il va se faire trancher les deux bras avant que je n'aie fini ma fiche)

C'est toujours un dilemme les prédéfinis surtout au niveau de l'évolution du personnage, mais Wulfric est une parfaite ordure, je suis admiratif.

Merci beaucoup! Je n'hésiterais pas dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 19:31
(Punching-ball à roulettes... Omg je garde ! xD)

Oui je peux comprendre, merci en tous cas pour les compliments !
Ah et n'hésite pas à passer sur la CB si tu veux nous connaitre etc.. On y est tout le temps, un peu foufous mais gentils ! xD

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Mai 2016 - 3:16
Merci beaucoup! Je passerai quand je verrais du monde alors héhéhé.

Je tente de finir ça rapidement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Mar 21 Juin 2016 - 13:57
Bonjour Wade, où en est ta fiche ?
As-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Mer 3 Aoû 2016 - 11:44
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et déplace ta fiche, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu seras disponible, nous t'accueillerons à bras ouverts. ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wade Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Brian EVANS
» L'enfant de musique [PV Leigh Evans]
» Have no fear, for i shall heal you ◄► Brian Evans.
» «Je t'écouterai quoi qu'il arrive.» ◄► Brian EVANS
» Être ou ne pas être un vampire sympa. [ Rp Leigh Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: