-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soan Bell

Soan Bell
Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2016





Soan Bell
Détenu
Ven 25 Mar 2016 - 19:58

SOAN BELL


Avatar :

Identité
Nom:BELL
Prénom: Soan
Surnom: Ducon
ge: 26
Nationalité: Américain
État-civil: Marié avec une étoile mais chut.
Rumeur(s) à votre sujet: Soan Bell est persuadé d'être la réincarnation d'une divinité indienne, et pense recevoir des ordres cosmiques des autres dieux indiens par l'intermédiaire de son étoile.

Incarcération

Motif d’incarcération: Prostitution - deal - tentative de corruption d’un agent - menace de mort sur agent détenant l’autorité publique.
Durée de la peine: 10 ans
Incarcéré depuis: 1h01min et 1 seconde xD


Caractéristiques physiques

Taille: 1m81
Poids: 72,5 kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Brun
Yeux: bleu
Famille ethnique: caucasien
Modifications corporelle: Piercing à l’arcade, oreilles et puis plus bas je vous laisse deviner, tatouage sur la nuque et l’épaule.

Soyons honnête j'ai une belle gueule, je suis généralement pas bien lavé, ni très bien rasé et j'ai pas les dents très propres. Flatteur non ? Pas de quoi en faire un plat j'ai juste pas forcément à disposition du savon et tout le tralala. J'ai des vêtements sales mais peut être que si tu me payes une lessive ils seront propres ? Je fais un peu clodo selon les jours faut l'avouer, ça dépend des moyens, de mon envie, des tunes. Je suis brun, les cheveux court. des yeux bleus (ah ouais parait que sont beaux eux). Rien d'extraordinaire en fait…  Le seul truc qui me distingue c'est mes piercings à l'arcade et aux oreilles plus un que je ne dévoilerais pas faut garder le mystère quoi. Puis y a mes tatouages. J'en ai sur la nuque, un kanji japonais qui signifie la force il parait. J'ai du faire ça dans un moment de délire je m'en souviens plus trop. Mais le plus beau c'est un tatoo d'aigle sur l'épaule. Je l'adore, j'espère que c'est mon totem et qu'un jour je m'envolerais pour de bon. J’ai hésité avec le totem du loup parce qu’il est cool lui, franchement qui ne rêve pas d’hurler les nuits de pleine lune ?


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Joie est très très présente dans mon cerveau, elle nique tous les autres tristesse, dégout et colère là. Mais colère fait vite resurface quand on me fait un peu trop chier, je veux bien être cool mais y a des limite. Tristess aussi quand j’ai pas mon étoile elle prend toute la place cette connasse. Ma plus grande qualité c’est mon côté commercial, moi je dis toujours que la vie c’est un échange de bon procédé et mon super sourire grâce à joie. Quand à mon défaut...c’est peut être bien le manque de coeur à force de tout vouloir marchander.
Objectifs et ambitions: J’ai qu’une ambition, trouver mon totem.
Tocs et manies: J’en ai pas particulièrement chez pas...essuyer ma morve dans ma manche ça compte ? Ou fumer après le sexe, toujours. Le sexe sans clope c’est fade.
Peurs/phobies: J’ai peur de perdre mon étoile, si si. Sans elle je suis kaput et j’ai peur aussi de découvrir que j’ai un totem pourri mais bon...

Je suis le genre qui sait ce que c'est que de profiter de cette vie de merde. Je suis pas prise de tête. Il paraît que je le suis le gars le plus souriant de la planète. Ok c'est pas totalement vrai, je fais parfois la gueule. Je fais même très souvent la gueule, surtout quand je suis seul ou que j'ai pas ma dose. Mais c'est ça le truc, c'est que quand y a des gens je souris. Alors forcément on pense que je suis quelqu'un de souriant tout le temps. Je suis pas le genre qui vais me mettre à chialer devant toi comme une gonzesse. Mais à part ça je suis pas tout le temps à dire putain, merde, fait chier, faut pas croire. Je suis un mec qui dit beaucoup de connerie, je suis pas hyper intelligent mais j'aime rire. Le rire c'est la vie. J'aime rire et baiser, je baise qui je veux ou je veux quand je veux. J'aime pas être seul, je déteste ça. J'aime quand y a du monde, beaucoup de monde. Juste une personne ça fait trop intime ça peut devenir gênant et j'aime pas les moments gênants. Je parle beaucoup, je peux faire la conversation pour 4 si il le faut même pour ne rien dire, je suis pas quelqu'un de très sincère honnête et blabla je peux aussi être un gros hypocrite. Le truc vous voyez c'est que je déteste le silence, le silence c'est angoissant , c'est...non il faut du bruit il faut de la chaleur humaine c'est tout ce que j'aime. Je suis angoissé quand y a personne, quand y a pas de bruit, je fais des crises intérieures, je me sens pas bien. J'ai l'impression que ce monde est pourrie jusqu'à la moelle et je cogite cogite cogite, c'est sans fin et c'est horrible. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis toujours entouré ?


Santé

Etat de santé générale: Tant que je suis vivant c’est que ma santé est bonne je dirais, pas vu de médecin depuis dix ans alors bon.
Allergies ou addictions: Addiction à mon étoile, ma poudre, mon amour ma vie. What else ?
Soins réguliers (traitements): Ma poudre c’est un traitement si si, sans elle je meurs.

Histoire


Vous savez ce que c'est que le bonheur ? Moi je le sais. Je peux vous dire que c'est pas de suivre toutes les règles de cette société à la con. Les gens sont des moutons, se lever, aller bosser, rentrer, baiser sa femme, et se recoucher. Y a rien d'heureux là dedans c'est chose. Moi je suis un type qui profite de la vie. Cette société je l'e***.

Vous voulez savoir d'ou je viens ? Comme tout le monde je viens suis pas né dans un chou et j'ai pas été apporté d'une cigogne. Avouez que ça aurait été sympa mais non je viens bien de la reproduction d'un homme et d'une femme. Je crois que quand j'étais petit j'étais assez heureux. J'avais une super maman, la vie était simple. Elle était douce, gentille aimante blablabla. C'est après que c'est devenu compliqué. Elle s'est trouvé un mec, un de ceux qui sont plein aux as si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est devenu chiant. Fallait faire ci, faire ça, s'habiller comme ci, comme ça, parler comme ceci comme cela. Je suis un mec qu'aime pas les règles je l'ai déjà dit non ? Alors c'est simple je me suis barré ni plus ni moins. Je les emmerde.

Je crois que quand je suis parti j'avais genre 14 ans, un truc dans le genre. Vous vous demandez comment j'ai fait pour survivre si jeune peut être. Boaf c'était pas très compliqué. Je suis allé dans des squatts. J'ai rencontré des gens sympa, vraiment sympa. C'est là aussi que je suis devenu accro à ma petite chérie, ma précieuse poudre blanche. Elle me faisait vraiment voyager. Comme chacun on avait tous une histoire pour se retrouver là. Au début je racontais que j'étais orphelin mais personne y croyait. Alors je me suis mis à dire que j'avais un sale beau père...qu'il m'avait fait des choses vous voyez. Ça rend les gens compatissant ce genre de trucs. J'y arrivais bien, surtout quand j'étais en manque c'est là que je racontais le mieux cette histoire. A force de dire des conneries je sais plus trop bien c'est quoi la vérité.

Ce que je deviens aujourd'hui ? La même chose qu'y a dix ans. Je fous que dalle. Je fais des petits boulots dès fois ouais mais ça dure pas. Tous des co***. Y a des passes aussi ça rapporte bien, homme femme je m'en fous. Tout ce que je veux c'est pouvoir payer ma dose. Là au moins je suis bien, un putain de vrai monde ou je suis bien. J'ai l'impression de voler et de partir loin loin loin. Je rêve de voler, de devenir un oiseau, une chauve souris peut être parce que la nuit c'est ce qu'il y a de mieux. J'aimerais voler jusqu'aux étoiles. Les étoiles c'est mon truc.

Parfois j'ai essayé de faire des cures, me dire faut que je revienne dans cette putain de société ? Surtout quand j'étais avec quelqu'un qui me motivait, on se motivait à deux. Mais ça a jamais duré plus d'une semaine ce genre de résolution. Trop le bad. J'avais rencontré un putain de mec une fois et il est parti se marier avec un co** de frenchi vous y croyez ? Du coup plus d'attache ça sert à que dalle, je voyage beaucoup. Je vais d'endroit en endroit.

Mais depuis quelque temps je vous avoue j'ai un autre rêve, je rêve d'aller dans une réserve indienne pour rencontrer des indiens. J'en ai rencontré un qui m'a raconté plein d'histoires. Je sais pas si c'est vrai mais j'envie d'y croire et j'envie de trouver mon totem. Pourquoi j'aurais peur ? Mon pote indien il m'a filé un bracelet qui protège des mauvais esprits. Alors je vais partir en stop, avec mon sac et ma chérie puis aller dans le désert et tout ira bien. Mais … malheureusement j’ai du remettre ce projet là à plus tard, ça s’est pas passé comme prévu.

Avant de partir j’avais décidé de m’éclater en boite une dernière fois, faire la fête quoi. J’ai croisé un mec plutôt pas mal, je l’ai chauffé en dansant. J’avais l’habitude, il ferait l’affaire. Faire la fête tout seul c’est nul. La soirée elle commençait super bien, il m’a suivi au chiottes et c’est là que tout a dérapé. Moi j’étais cool ce soir là, vraiment. J’étais même prêt à lui faire partager ma chérie. Je lui ai fait une gaterie, il avait pas de quoi se plaindre le type franchement. Sauf que je suis tombé sur un en***. Un vrai de vrai. Il a attendu que je sorte ma jolie étoile pour me choper. genre...un flic en civil. Est ce que ça existe vraiment ?

Je crois que ce soir là y a pas eu plus malchanceux que moi. C’était un putain d’homophobe refoulé, son kiff c’était de choper des gars comme ça. Et genre on laissait faire ce genre de flic ? Mais c’était pas légal. C’est normal que je me sois excité, que j’ai insulté sa mère, de niquer toute sa famille et de le défoncer. J’aurais peut être juste dur pas le faire devant ses collègues. Mais j’étais vénère, et quand je suis vénère j’arrive pas à m’arrêter. J’avais juste envie de le massacrer et j’ai continué de gueuler de ma cellule, tout le commissariat m’a entendu.

Forcément le juge a pas cru mon histoire alors que j’étais une put** de victime. J’ai essayé de lui dire la vérité moi, c’est à peine s’il m’a écouté. Et l’autre en**** de flic il m’a bien chargé. Je me suis mangé un code pénal en pleine face et ça fait mal. Genre prostitution….non mais allo, genre j’étais sur le trottoir à faire du racolage, et vendre de la drogue. Mais n’importe quoi, et il a pas dit non le gars put***. Je comprends pas comment un truc aussi gros a pu me tomber sur la gueule. Puis les menaces de mort...j’étais pas sérieux...fin…. maintenant là tout de suite alors que je me suis pris un pylone comme j’avais ouais si je ressors un jour de tole il a pas intérêt à croiser mon chemin parce que je vais le buter.

J’ai pas peur de la prison...j’ai juste peur de pas survivre sans mon étoile.  


Côté joueur

Pseudo : Soso
ge : majeur et vacciné
Comment as-tu trouvé le forum ? bah c’est mon dc <3
As-tu des remarques à  faire ? je vous aime toujours
As-tu un double compte: oui c’est Mikio o/
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Lun 28 Mar 2016 - 13:23
Tu es validé !


HEY MIKI YOU'RE SO FINE YOU'RE SO FINE YOU BLOW MY MIND HEY MIKI !!!! ♫

Ahem. Plus sérieusement, c'est quoi ce perso qui m'a l'air complèèèèèètement perchééééé ? Hahaha je le kiffe je sens qu'il va tellement nous faire rire !  T'es validé, juste un truc : dis pas que t'as pas vu de médecin depuis deux ans, en prison, visite médicale régulières. Ça va te changer mon ptit ! 8D


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soan Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence chocozizi et Soan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: