Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't mess up with me [PV Killian]

Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 6 Fév 2016 - 15:01




















Don’t mess up with me
Killian Henderick - Vallewida Aksel



Vallewida venait de passer une sale semaine. Mais vraiment une grosse sale semaine qui pue, pourrie, caca, pas beau…  Il avait l’impression que toutes les mauvaises ondes du monde entier l’avaient pris pour cible. Déjà qu’il n’allait pas super bien sentimentalement après avoir perdu son copiaule dont il était tombé amoureux, là il était carrément au plus bas et ça le faisait grave chier.

Tout d’abord il avait commencé les trois premiers jours de la semaine cloué au lit avec une sale grippe bien chiante et dégueulasse. Tout ça à cause d’une panne d’eau chaude dans les douches… et ouais, des cheveux longs et mouillés d’eau froide et un climat hivernal ça ne faisait franchement pas un bon mélange. Du coup il avait eu les yeux qui piquent, le nez qui coule, la migraine, le mal de gorge... Bref tout un mélange de trucs bien chiant qui l’empêchaient de faire quoique ce soit de ses journées à part pioncer et prendre des médocs. Et pour quelqu’un d’aussi actif que lui, il n’y avait rien de pire que de rester immobiliser dans un lit à accumuler de la frustration.

Ensuite alors qu’il n’avait qu’une seule hâte et qui était de reprendre une activité physique et de défouler toute sa frustration suite à ces jours de repos forcés, il apprit que la salle de sport était fermée parce qu’ils effectuaient des réparations… Génial, bon ben restait plus qu’à courir dans la cour hein ? Ah ben non il pleut dehors... Et pas la petite pluie toute gentille hein, non les grosses cordes bien froides et mouillantes et franchement après les jours passés au lit, il ne préférait pas prendre le risque de sortir à l’extérieur et retomber malade. Du coup il se retrouvait comme un animal en cage. Il l’était déjà un peu avant mais bon là c’était pire. Vous voyez ces taureaux qu’on pique pour les énerver à fond avant de faire du rodéo dessus ? Ben c’est tout pareil sauf que lui n’était pas relâché. Du coup il accumule... encore et encore. Ce qui fait que le moindre truc lui donnait envie de péter un plomb. Et il faisait franchement des miracles pour ne pas dégommer la gueule de certains gardiens parce que rien qu’entendre des ordres de leur part lui donnait envie de se rebeller. Mais bon... il tentait de rester zen, de se rappeler des conseils de son ancien maitre à propos du contrôle de soi-même, d’évaluer le pour ou le contre de ses envies de cassage de gueule... le pour étant d’évacuer toute la tension qui régnait dans son corps et de soulager sa frustration et le contre ben... étant d’éviter l’isolement. Et dit comme ça cela n’avait pas l’air d’être un gros argument et pourtant si. Il avait déjà eu l’occasion d’y faire un tour et il en était ressorti... traumatisé. Une pièce à l’hygiène déplorable où l’on n’avait plus aucune notion du temps, certaines personnes y passaient juste quelques jours, d’autres plus longtemps et d’autres n’en ressortaient jamais... on y entendait des bruits bizarres, effrayants mais le pire était la nuit. Pour quelqu’un comme Vallewida qui avait une horrible peur du noir il n’y avait pas pire torture que de l’enfermer dans cette petite cellule en pleine nuit.

Du coup Vallewida tournait en rond en attendant que la météo soit plus clémente avec lui ou que les travaux soient enfin terminés. Debout sous le préau, il fixait la pluie qui s’abattait sans pitié sur le sol de la cour, en non stop… Il leva les yeux vers les nuages gris et soupira. Il n’était pas croyant mais il avait l’impression que dieu lui pissait à la gueule là… Il poussa un grondement et sorti une clope et un briquet qu’il avait pu emprunter d’un de ses contact et tenta de l’allumer, en vain… Putain quoi, y avait tellement de vent que c’était mission impossible. Echec. Il poussa un second grondement rageur et rendit le briquet avant de retourner vers l’intérieur, il sentait qu’il allait encore passer une journée pourrie…

En avançant dans le couloir et il croisa un gars avec qui il s’entendait bien, surtout parce que c’était lui qui lui filait des clopes et le salua amicalement malgré sa mauvaise humeur.

- Yo mon pote, ça va ?

Il leva la main pour lui faire un high five.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 21:04
Je traçai un petit trait peu profond avec mes ongles bien défoncés sur le mur à côté de mon lit. Cela faisait dès à présent 190 jours que je chôme dans cette maudite piaule, les traits qui décoraient le mur n'étaient autre que la représentation chronophage de mon passage en prison. Il ne fallait pas que je perds ma notion du temps pour ne pas perdre ma raison. Je m'allongeai sur le lit et observai le coin du plafond juste en face d'ma trogne. Une petite araignée était entrain de tisser sa toile.

J'étais comme cette bêbête, seule dans son monde de toile qui l'empêchait d'aller vers les autres... Je tournai péniblement ma tête en mordant ma lèvre inférieure. Une envie soudaine de sortir de ma bulle oppressa mon coeur. C'était décidé. Il fallait que je tisse des liens avec les autres pour ne plus être seul! J'en avais foutremement marre d'être seul. Je secouai ma tête et me redressai en massant ma nuque. Raaah, je me demandais bien comment j'allais faire car je n'avais jamais adressé la parole à quelqu'un ici. Non seulement je parlais à personne et le pire c'était que je n'avais pas parler à quelqu'un depuis 6 mois. Hé oui. Pas même à mon co-détenu.

Je connaissais pas mon co-détenu, je connaissais rien de lui, et cela faisait 6 mois exactement que je ne savais rien de lui. Mais vu sa tête, j'avais pas envie de lui parler personnellement. Il fallait que je trouve quelqu'un d'aimable qui serait partant pour être mon ami.. Que disait mon tout premier psy? "Allez vers les autres. N'attendez pas comme une princesse.". Je sortis alors de ma cellule. Ensuite? Que faire? Je quittai pas mon regard du sol. "Soyez aimable, souriez, soyez plus avenant, regardez les autres". Je détachai doucement mais difficilement mon regard du sol, et fis un sourire un peu trop crispé qui eut le malheur de rencontrer le regard d'un détenu qui passait par là. Le détenu me regarda bizarrement et prit la fuite. Oh le salaud...

Erf, même en étant plus sympatosh, je faisais peur à tout le monde. Je me grattai nerveusement la nuque. "Killian, la gentillesse ne fait pas tout". Les mots du psy résonnaient dans ma tête. Il avait raison, fallait que j'aille vers là où les gens adoraient aller, les endroits collectifs, un truque du genre. Je débarquai dans un lieu où y avait pas mal de gens mais mes sens ultra-sensibles prirent le dessus. J'étais... Perturbé. Trop de mouvement, trop de gens, je me senti mal. Leurs voix étaient comme des bruits, indissociables aux bruits de le tempête. Mon cerveau ne savait plus faire le tri. Mais j'étais têtu et déterminé, je gardai mon sourire débile et aperçu un type qui me salua. Il était blond, j'eus du mal à voir son autre oeil caché par sa chevelure.

- Yo mon pote, ça va ?

Tout content, je le répondis avec un sourire très souriant, et me dirigea vers lui, secouant automatiquement ma main pour le saluer également.

- Salut mec! M'exclamai-je trop joyeusement. C'est un temps de merde, n'est-ce pas?

Je me posai nullement la question primordiale, pourquoi ce mec me saluait alors que je le connaissais pas? Je suis pas son "pote".. ou du moins pas encore.. Evidemment, je ne compris pas sur le moment que le pote que le blondinet saluait était juste derrière moi, l'air what the fuck, car j'étais un peu entrain de lui piquer la réplique. Très vite, les gens se mirent autour de nous l'air tout aussi sidéré mais je continuai sans faire attention à la situation absurde parce que je ne savais pas dans quel pétrin je me mettais.

-Ah mais oui, c'est vraiment un temps de merde, c'est frustrant de pas pouvoir se dépenser. Hein?

Le pire n'étais pas le fait d'avoir chopper la réplique à l'autre guguss, mais c'était ma façon presque agressive de parler au blond, alors que je voulais juste faire partager mon ressenti, ma voix donnaient plutôt l'impression de chercher la merde. Mais je m'en foutais, je continuer à parler parce que ça me faisait du bien.

-Aaahaahaha, t'as vraiment une gueule de déterré. Dis-je en pointant mon doigts vers lui. T'as foutu quoi pour avoir une tête de zombie? Mdr.

Bah, oui, le mec avait une tête de mort, c'était logique que j'en fasse la remarque, nan? J'avais jamais compris pourquoi les gens faisaient des compliments à leurs amis alors qu'on savait tous très bien que leurs amis ne méritaient pas ces compliments. J'appelais ça l'hypocrisie, et je n'étais pas un hypocrite. J'étais pas du genre à dire aux moches qu'ils étaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 14 Fév 2016 - 13:38



- Yo mon pote, ça va ?

Un léger haussement de sourcil se fit sur le visage de Vallewida quand il aperçu son pote s’arrêter, bloqué par un plouc qui venait lui gratter la discussion. Merde mais qu’est ce que c’était que ce type ? D’où est-ce qu’il sortait ? Et pourquoi est-ce qu’il venait lui causer comme ça alors qu’ils ne se connaissaient pas… Habituellement Vallewida était assez sociable et n’avait rien contre le fait de démarrer une discussion avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas mais là… ce mec avait quelque chose d’agressif et de très invasif dans sa démarche, sa manière de parler venait tiller ses nerfs déjà très affaiblis. Il l’entendit lui parler du mauvais temps et de sa frustration de ne pas pouvoir se dépenser… C’était de la provocation ça non ? Un froncement de sourcil se fit sur le visage de Vallewida alors que sa main se baissait et que les gens dans le couloir s’arrêtaient, conscient que quelque chose allait bientôt se passer.

Après un an passé dans cette prison, Vallewida avait un peu fait sa place et même s’il n’était pas répertorié parmi les détenus dangereux, tout le monde savait que ce n’était pas le genre de type à qui il fallait chercher des noises. Il était gentil en général mais dès qu’on le piquait, il frappait… et fort ! Il avait quand même un niveau quasi professionnel en art martial et s’entrainait plusieurs fois par jours, ceux qui le côtoyaient en salle de sport connaissaient son niveau et le laissaient tranquille. Les gens savaient qu’il s’enflammait vite et fort et ne voulaient rien rater du spectacle qui allait bientôt s’offrir à eux, sans doute faisaient-ils même déjà des paris dans leur tête pour voir qui l’emporterait sur l’autre…

Vallewida tiqua quand le détenu commença à mentionner son physique. Non mais il se foutait ouvertement de sa gueule là ? Devant tout le monde en plus, il cherchait quoi, l’humilier en publique ? Oh ce petit con c’était attaqué à la mauvaise personne… Un spasme agita sa main droite alors que ses battements cardiaques s’accélérèrent, oh bordel il allait se le faire, il pouvait plus tenir, c’était trop… Il entrouvrit les lèvres, prêt à lui renvoyer une réplique bien sentie mais son corps agit beaucoup plus rapidement, d’un mouvement rapide et puissant, il poussa le détenu contre le mur et lui asséna un violent coup de poing en pleine face.

- T’sais ce qu’elle te dit la tête de zombie ? Va t’faire foutre !  

Sans lui laisser le temps de réagir, il l’attrapa par ses longs cheveux et tira dessus afin de lui envoyer son genou en plein figure. Vallewida se transformait en démon assoiffé de sang lorsqu’il était autant en colère, c’est comme ça qu’il avait tué son amant… Sa vision se retrouvait brouillée sur le contour et ne voyait plus qu’une chose : sa victime. Ses oreilles bourdonnaient et son cœur pompait rapidement son sang, l’adrénaline lui envoyant des picotements sur tous les membres de son corps, il ne souhaitait plus qu’une chose : cogner, encore et encore jusqu’à ce que sa victime ne puisse plus bouger.

- Tu t’es attaqué à la mauvaise personne mon gars, maintenant tu vas payer…

Il s’écarta tout de même pour éviter les éventuels coups qu’il voudrait lui envoyer pour se défendre, relâchant les cheveux par la même occasion, mais il n’en avait pas fini avec lui, il l’observait un court instant pour déterminer où est-ce qu’il allait l’atteindre cette fois. Vallewida n’avait pas peur de se prendre des coups, il avait l’habitude du combat de rue et n’hésitait pas à s’attaquer à plus fort que lui, il y avait toujours moyen de renverser la situation à son avantage. Contrairement aux gros bras qui lui avaient déjà servi d’adversaire, il était agile, rapide et souple, ainsi il suffisait d’éviter leurs coups pour ne pas finir sonné au sol et d’attaquer au moment où il ne s’y attendait pas pour reprendre le dessus. Là son adversaire semblait fort, il avait un corps de catcheur… il allait devoir faire attention à ne pas se prendre de coup sur le crâne, le reste… il pouvait accuser.  Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres, il était excité… il avait trouvé une occasion de se défouler. Et bon sang ça faisait déjà du bien… mais ce n’était pas suffisant, il voulait le démolir, le réduire en bouillie.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 18:54
Alors que je m'apprêtai à continuer la discussion, je sentis très vite que le mec était pas content quand je me retrouvai dos contre le mur.. Entre le hurlement des autres détenus qui l'encourageaient et ce que me pondit le blond, je n'avais pas eut le temps de contrer le choc de son coup de poing qui fit tourner ma tête brutalement à gauche. Quelques perles de sang partirent en flèche pour venir reteindre la peinture délabrée de monsieur mur.

J'avais pas fais attention aux mots que j'utilisais, et ça, ça allait forcément se retourner sur ma gueule sans que je prenne garde. Ce qui allait arriver... arriva.

J'étais déstabilisé par ce bordel auditif. Complètement sonné, je vis une parcelle de bouches rieuses, des mains qui claquèrent, ma vision de l'espace devint morcelée. Des insultes fusèrent dans tous les sens, le bruit des pas qui tapèrent contre le sol m'assourdissait.

Les seuls mots que j'avais réussi à entendre dans ce brouhaha c'était "Sale autiste!".

Je fus mentalement assaillis d'images de mes pires souvenirs d'enfance. Une voix féminine me cria "Killian! Défends toi!". Cette voix... elle n'était pas d'ici. Clara? Je me sentis lamentable d'un seul coup. Si j'étais pas un "sale autiste", j'aurais pas eu de putain de problèmes. Je serrai mes dents.

Quand mes cheveux furent tirés de la manière la plus infecte, c'était le ponpon sur le gâteau!

CE BÂTARD ALLAIT AMÈREMENT LE REGRETTER!

Ma colère était tellement bouillonnante que je sentis même pas le deuxième coup dans ma tête qui me fit lâchement tomber sur le sol. Tout mon corps était à plat ventre sur le bitume. Ma tristesse allait laisser place au monstre que j'étais. Je serrai mes poings. Dehors on m'appelait le boucher. Hé oui, je connaissais les arts martiaux mixtes et tout le toutim. Le blond n'était pas le premier à m'avoir tabassé, et ce connard sera le dernier. Il se trompait d'ennemi, il me connaissait pas, et bientôt il allait le connaître le véritable Killian, le boucher imprévisible qui savait parfaitement parer les attaques de ses agresseurs! Si on m'avait dit que c'était grâce à mon autisme que je serai un excellent combattant, tous mes bourreaux d'enfance finiraient en pâté pour chat.

Malgré mes kilos de muscles, j'étais agile, je me relevai sans crier garde au moment où le blondinet s'y attendait le moins. Je restai baisser pour foncer vers lui. Je l'attrapai par les jambes pour les faire tomber à l'arrière. Les détenus s'écartèrent l'air surpris comme s'ils n'avaient pas pu renifler la riposte qui allait venir. J'utilisai désormais tout mon poids pour le bloquer et l'assaillis de coups de poing rapides et puissants dans les lobes temporales. Plus rien ne m'arrêtait. Un des détenus s'apprêta à sauter sur moi, mais je prédis son geste en lui foutant un coup de coude dans le nez tout en retenant avec mon avant bras la gorge du blond. Assommé, le mec tomba à la renverse en pissant du sang.

Les détenus s'amusèrent à parier, certains crièrent mon surnom débile "ALLEZ L'AUTISTE!" D'autres préfèrent crier un nom qui me disait rien "Vallewida! Relève-toi!". Alors c'était ça son nom à ce crétin? J'enfonçai mon avant bras dans sa gorge pour l'étouffer, et j'agrippai ses cheveux blonds pour tenter de briser sa nuque tout en résistant à ses coups minables.

-Tu sais, j'aime beaucoup tordre les belles choses, dis-je avec un sourire saignant, et je vais tordre ton joli cou. Enchanté de faire ta connaissance, CONNARD!

J'accentuai brusquement le geste pour carrément faire plier sa tête tout en bousillant ses cheveux, ses magnifiques cheveux blonds tout soyeux, j'étais limite en train de lui tripoter les cheveux avec mes doigts.. C'était agréable de toucher un truque doux quand j'avais encore la sensation douloureuse de ses premiers coups de poings, ça avait l'étrange pouvoir de me donner encore plus de force pour le réduire en purée. J'avais beau être un autiste mais je savais apprécier les choses les plus simples dans n'importe quelle situation. Je me demandais curieusement quelle marque de shampoing il avait pris. Enfin... je l'avais un peu deviné rien qu'en sniffant. Hum pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mar 23 Fév 2016 - 14:45



Les membres tendus et les sens aux aguets, Vallewida avait le regard rivé vers le détenu qui venait de tomber au sol, sans doute assommé par le coup qu’il venait de se prendre en plein figure. Quoi déjà ? Le mec ne bougeait plus, ça n’avait pas duré longtemps… il en voulait plus. Comme pour répondre à sa demande, le détenu venait de se lever d’un coup pour lui chopper les jambes. Oh l’enfoiré… il avait fait semblant ! Sans pouvoir contrer le coup, Vallewida tomba au sol en se rattrapant sur les coudes pour éviter que sa tête ne cogne le sol. Mais il n’eut pas le temps de réagir que la grosse masse vint l’écraser et l’utiliser comme  une punching ball. Sa tête fit un 180° en un sale craquement sonore à chaque coup de poing que le connard lui assenait. Bordel, il était complètement sonné là… cette brute avait une force de malade et la douleur provoquée par ses coups accentuait le bourdonnement dans ses oreilles. Mais seul un sifflement douloureux lui échappa, hors de question de pleurer comme une nenette, il n’était pas douillet… et il comptait bien se venger, une fois que sa tête allait arrêter de lui tourner.

Heureusement, il bénéficia d’un moment de répits pour se reprendre puisqu’un petit con vint le défendre. Putain, il n’avait pas besoin de ça ! C’était sa fierté qui était en jeu là, hors de question qu’on vienne le défendre, il pouvait s’en sortir seul.

- Dégagez de là ! Il est à moi ! ET FERMEZ VOS GUEULES DE MERDE !!

Il en avait franchement marre de ces cris d’encouragement, ça ne faisait qu’accentuer sa migraine et le bourdonnement… Heureusement après son coup de gueule un gros silence se fit. Mais l’enfoiré en avait également profité pour écraser sa gorge. Vallewida serra les dents pour luter contre cette force qui tentait de lui briser la nuque, une main posée sous le bras du mec alors qu’il poussait son front contre la main qui agrippait ses cheveux. Il avait du mal à respirer, on n’entendait qu’un sifflement irrégulier et son visage commençait à prendre de plus en plus de couleurs. Mais si le con pensait qu’il allait l’avoir comme ça il se mettait les doigts dans le cul… des situations comme celles-ci il en avait déjà vécue  des tonnes et s’il était encore vivant aujourd’hui c’est bien pour une raison. Il maintint son regard planté droit dans celui du détenu, puisque le gars avait ses doigts dégelasse dans ses cheveux et qu’il les avait ramenés en arrière il avait directement vue sur son regard hétérogène : un regard bleu, vif et agressif alors que l’autre était blanc et mort.

Vallewida luta encore pour éviter que sa tête ne soit ramenée en arrière et s’approcha de plus en plus de celle du détenu. Il n’écouta qu’à moitié son petit monologue, il tentait de lui faire peur mais ça n’allait pas marcher, Vallewida avait l’air mal en point mais il avait plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs un petit sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il articula difficilement quelques mots, sa trachée se faisant écraser :

- Cause toujours ducon…

ll dégluti un instant puis cracha droit sur la figure du détenu, faisant en sorte de viser droit dans les yeux. Au même moment, il s’était arrangé pour faufiler ses jambes entre celles du détenu et lui envoya un coup droit dans les bijoux de famille. Profitant de l’occasion, il repoussa le détenu par l’épaule et pivota vivement pour qu’il se retrouve sur lui. Il attrapa alors le bras qui serrait sa gorge si celui-ci ne l’avait pas lâché sous l’effet de son attaque et le tordit pour lui faire lâcher prise. En profitant ensuite pour reculer de plusieurs mètres et de se relever en s’aidant du mur. Il resta un instant penché en avant pour reprendre son souffle, l’air arrivant enfin correctement dans ses  poumons. Cette fois il ne lâchait plus le détenu qui allait surement avoir besoin d’un moment pour se remettre du coup qu’il venait de recevoir, du moins s’il était un homme normalement constitué. D’ailleurs un regard dans le foule lui fit remarquer pas mal de visages grimaçants et ouais la plupart plaignaient le gars, un coup dans les boules ça fait pas du bien…

- Haaa ! Tu cogne fort je dois bien l’admettre !

Dit-il en se massant les tempes, il était encore un peu sonné mais pouvait se tenir debout sans trop de problème, aussi, il se mit en position de défense cette fois, il ne se ferait pas avoir par la même ruse, s’il réessayait de le plaquer pour le faire tomber au sol il saurait avoir les bons mouvements pour se retrouver sur lui et contre-attaquer.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Fév 2016 - 22:08
J'étais tellement enragé et excité à la fois, en fait je savais pas trop dans quel état j'étais, je savais que je lui adressais un grand sourire mais ce sourire n'exprimait en rien le feu consumant mon coeur qui tambourinait dans tous les sens. Peut-être que j'avais aussi peur, je savais plus trop. Je ressentais encore les douleurs provoqués par ses attaques, j'avais l'impression qu'il m'avait cassé un bras, chaque pulsion affolée de mon coeur faisait revivre ces douleurs à vif. Y avait cette frustration aussi mélangée à de la culpabilité. J'étais perturbé par tous mes émotions.

Puis je pensais à la couleur rouge.

Pourquoi le rouge? Parce que cette situation me rappelait le rouge, voilà tout. Toute ma vie je broyais du rouge. Y avait aussi beaucoup beaucoup de bleu, de violet et de mauve mais très peu de jaune. Je me rappelais qu'il y avait qu'un seul souvenir orange dans le coin de ma mémoire. J'aimerais tellement le revivre, mais ça va être très très chaud de revivre la couleur orange dans une prison...

Je n'entendais plus le blondinet même si sa bouche fit de grands gestes. Je n'entendais plus rien. Mon cerveau avait mis en sourdine l'agitation de la foule, je pouvais que compter sur ma vision. Je découvris le regard hétérogène du blondinet, mon attention se portait sur cette étrange particularité, je l'épiais comme le ferait un scientifique observant l’accouplement de deux gorilles! Mais comment ça se faisait qu'il avait un oeil décoloré? Avait-il eu un accident? Etait-ce génétique? Pourquoi? Je cessai de sourire.

Je ne faisais nullement attention à ses émotions mais ce fut une grave erreur car son crachat me déstabilisa et me fit brutalement sortir de ma contemplation. Je sentis mes couilles se faire bousiller par ce crétin mais mon visage restait glacial. Ce con avait réussi à se faufiler! Je me tordis de douleur en plaquant ma main entre mes jambes. J'avais l'impression d'accoucher, toute ma souffrance était multiplié par 100, je souffrais tellement que j'avais pratiquement le souffle coupé. Quel enfoiré!

Paralysé par la douleur, j'eus du mal à me relever, je me mis à quatre pattes difficilement. Par frustration extrême, j'éclatai le sol avec mes coups de poings, le carrelage saigna. Je m'étais littéralement défoncé les poings. En me levant, j'avais l'air d'un bourré qui avait prit une grosse cuite, mes cheveux étaient complètement décoiffés que les autres détenus ne pouvaient voir mon visage.

J'essuyai du revers de ma main gauche mon visage pour enlever la désagréable sensation dégueulasse de sa salive. Ma bouche ne saignait plus. Sans me rendre compte, j'avais carrément peinturer ma face de mon sang. Je crachai en direction du blond et profitai de ma surdité temporaire pour le faire chier.

-SALE PD! Je suis sur que t'as pas de couilles, t'as tellement pas de couilles que tu peux pas les sentir. Même ton petit copain préfère les vrais mecs aux petites tapettes sans couilles comme toi. Personne te veut, et même le cassos que je suis ne te veut plus. Mais au moins, moi j'ai des couilles! Je les sens mes couilles! Je suis un vrai mec, et pas toi!

Je l'observai également, faits et gestes, pour parer la prochaine attaque. Ce crétin était définitivement dans ma liste noire. Peu de gens de ma liste noire réussissait à en sortir. J'étais ardemment décidé à le mettre à terre, car j'avais décidé de gagner et quand je faisais ce genre de choix, plus rien ne pouvait m'arrêter, même si je devais perdre ma bataille aujourd'hui, je le traquerais jour et nuit pour reprendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 6 Mar 2016 - 14:38



Vallewida observa le détenu éclater le sol d’une force brutale et sentit son corps se tendre douloureusement,  ça aurait pu être lui à la place du sol… il se serait complètement fait dégommer, le mec avait une force hallucinante dans ses poings, clairement plus que lui, il avait beau être vif et agile niveau puissance l’autre était un vrai monstre, il suffisait de voir l’état de ses poings après avoir heurté le sol, tout bousillés.

Un sifflement se fit entendre alors qu’il inspirait puis expirait, il avait l’impression que ses cordes vocales étaient toutes bousillées, l’enfoiré ne l’avait franchement pas raté… mais grâce à sa contre-attaque ils étaient à égalité, un point partout. Le seul inconvénient était qu’il l’avait énervé, oups ! Il plissa les yeux et le regarda attentivement alors qu’il se relevait, complètement couvert de sang, il avait l’air d’un fou… Serrant les dents, il l’écouta alors qu’il se faisait insulter mais sentit son self contrôle se faire la malle lorsqu’il parla de son ancien amant.

- FILS DE PUTE !!  

Hurla-t-il malgré la douleur à sa gorge alors qu’il lui fonçait droit dessus.

- TU CROIS QUE JE SUIS PAS UN MEC HEIN ?! Je vais te refaire le portrait ! Tu vas voir ce qu’elle va te mettre la tapette !  Et on verra après qui a la plus grosse quand tu seras à terre et me suppliera pour me sucer la bite CONARD !

Enragé, il hurlait d’une voix cassée alors qu’il enchainait les coups dans sa direction, coups de poing, coups de pieds, accroupis, debout, en arrière, il ne lui laissait pas le temps de contre-attaquer, à peine le temps de parer les coups. Comme s’il dansait, il tournait autour de lui, jouant de sa souplesse pour lui échapper et l’empêcher de l’attraper ou de l’atteindre puis passant derrière lui pour lui mettre un coup. C’était plutôt beau à voir si l’on oubliait l’instinct meurtrier des deux adversaires et la tension qui saturait l’air, Vallewida bougeait avec fluidité, son corps se pliant avec rapidité, pirouettes en arrière, appuyé sur un bras, glissade au sol, redressement, un vrai show de kung-fu. Il était déterminé à le mettre k.o, il avait été trop loin dans ses provocations, c’était jamais une bonne idée de le piquer sur ses points sensibles et son ancien amant en était un gros… Il allait le faire payer, peu importe s’il se prenait des coups lui aussi, contrairement à ce que prétendait l’autre enfoiré il n’était pas une tapette et n’avait pas peur de finir amoché.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 20:24
Je m'y attendais pas à ce rafale de colère et de coups que je me pris une torgnole dans le torse et une grosse poire dans le ventre .

C'était quoi ce délire? J'avais inventé une réplique pour le faire chier pas pour le rendre fou! Je ne comprenais plus ce crétin, mais ça me faisait marrer, fin chais plus, j'éprouvais quand même un peu de pitié pour ce bâtard. Ouais, j'avais réussi à le blesser mais un peu trop, c'était ça mon blème.

Quand j'enquiquinais les gens, je les emmerdais.

Quand je les suivais, je les collais..

Quand je les complimentais, je les insultais.. Et puis merde à la fin!

LES GENS SONT JAMAIS CONTENTS !

Déstabilisé par ses gestes rapides, j'esquivai du mieux que je pouvais les autres coups, je senti ses attaques frôler ma combinaison. C'était perdu d'avance, ce enculé était trop rapide et je disposais que de très peu de temps pour le cogner...

Je reculai , les autres détenus aussi reculèrent.

Je faisais tout pour pas le perdre de vue, je me baissai et je sautai, je me tortillai dans tous les sens. Je serrai les dents parant avec mes avant bras les coups du fou furieux. Il me laissait à peine le temps de respirer que je ne pouvais pas  parler! J'avais l'impression de me noyer, c'était la stupide image qui me venait en tête...

"Bbbzzzb bbbbbbb"

Un insecte. Il y avait un insecte pas loin.. Tous mon attention se concentrait sur la bestiole en question. Je me souvins, plus jeune, j'étais passionné par tout ce qui était petit... J'entendais plus le brouhaha des autres détenus tellement j'étais obnubilé par ce bruit.. C'était une bêtise car plus j'avais la tête ailleurs, plus mes défenses étaient minables. Je fus facilement déséquilibré par le dernier coup.

"Bbbzbzbzbzbzbzz "

Mais ne serait-ce pas un? Ce son si caractéristique... Je cherchai du regard la bêbête, une chose assez épaisse passa rapidement devant mes yeux, mais je vis la bestiole au ralenti. Son corps était vert, ça avait six patte et des antennes sombres. Je senti un coup de poing s'écraser dans ma joue. Je tombai, mais je fis tout mon possible pour toucher dans ma chute l’insecte afin de déstabiliser son vol.

J'étais à 3 centimètre de le toucher, puis à 2...  et maintenant à 1!

Mon corps atterrit lourdement au sol et l’insecte, bousculé, tomba également sur le dos. Je profitai pour l'attraper dans ma main. J'avais réussi! A ton tour fils de pute... Je me roulai par terre pour me redresser rapidement. Il me laissai aucunement le temps de répliquer, mais je comptais ses coups. Il perdit à chaque fois à peu près trois secondes entre un coup de poing et un coup de pieds... Au troisième coup de poing avant qu'il lève son pieds, je coupai ma respiration nasale, levai mon poing contenant l’insecte puis je le giflai brutalement éclatant la bête sur sa joue comme une bombe, j'esquissai un large sourire révélant toutes mes dents. Les spectateurs de la scène bouchèrent très rapidement leur nez crispant leurs visages l'air terriblement dégoûtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Jeu 31 Mar 2016 - 17:16



Vallewida était enragé et complètement déchainé, les coups pleuvaient sur cet enfoiré, il voulait le voir au sol, couvert de sang et réduit en bouillie. Il voulait l’entendre souffrir, le démolir. Les coups pleuvaient sur lui ainsi que les insultes. Et plus il bloquait ses coups, plus il cognait fort. Il sentait que l’autre détenu commençait à faiblir car il commençait à avoir du mal à bloquer ses coups, ce qui l’encouragea à redoubler d’effort

- Prends ça fils de pute !

Dit-il alors qu’il profitait d’une ouverture pour lui assener un coup de poing puissant en pleine figure. Coup qui réussi d’ailleurs à le faire tomber au sol. Il le regarda de haut, soufflant du nez comme un buffle enragé, le torse se soulevant et s’abaissant en un rythme effréné.

- Tu fais moins le malin hein !

Il se remit en garde alors qu’il le voyait se relever.

- On dirait que tu en redemande…

Et il enchaina immédiatement, ne lui laissant aucune occasion d’attaquer en premier, coup de poing, coup de coude et coup de pied... coup de poing, coup de coude et… Vallewida se figea un instant à la gifle qui venait de retentir mais surtout… à la sensation de quelque chose de gluant collant sur sa joue. Il posa sa main à sa joue et regarda horrifié la lymphe jaunâtre sur ses doigts et ce qui ressemblait encore vaguement à un insecte éclaté. Il se sentit bouillonner. L’humiliation du geste venant alimenter sa colère comme du feu de bois que l'on jetterait dans une cheminée.

- MAIS T’ES PAS BIEN DANS TA TETE TOI !!!

Dégoutté et encore plus en colère, il agrippa la tignasse du détenu avec force et le griffa en pleine figure, le poussant ensuite pour lui cogner le visage contre le mur.

- C’EST QUOI TON PROBLÈME HEIN !! Tu veux crever c’est ça ??!!!

Dit-il en lui cognant la tête encore et encore pour bien le sonner, les doigts fermement agrippés à ses cheveux alors qu'il s'était placé derrière lui pour être hors d'atteinte.

- Tu vas me le payer !! Je vais te faire regretter ton geste sale merdeux !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 20:07
ENCORE UNE FOIS CETTE TARLOUZE S'EN PRENAIT A MES CHEVEUX!

Je serai les dents face à cette insulte. Mais c'était un abruti ou quoi? Il sentait pas l'odeur de la punaise lui atteindre le cerveau ou sa pitoyable colère le rendait quasi-invincible? Quelle ordure! Je résistai à sa prise tentant de le repousser par le torse, le laissant me griffer, je tournai ma tête vers le côté pour éviter d'être trop touché en  fermant les yeux par précaution. Le sang coula à nouveau sur mon visage.

Je le vis plus, j'entendis que les hurlements égorgés du crétin. On dirait qu'on lui avait castré les couilles, et dire je devais avoir cette voix, car logiquement c'était moi qui m'était fait bousillé les couilles..

J'étais tout rouge, je pouvais pas retenir longtemps ma respiration. Je pris une grande inspiration à contre-cœur, cette odeur désagréable était beaucoup plus violente que toutes les attaques que m'infligea le blond, je ressenti même pas ma tête s'éclater une deuxième fois contre le mur.  Les détenus, un par un, commencèrent à décamper ne supportant pas également l'esquisse parfum de la punaise. La plupart des prisonniers restait en pinçant leurs narines. J'entendis des cris, "MDR il est magnifique ton fond de teint!", des mots sans doute destinés à Val. Je souris à l'humour de l'inconnu, ch'avais pas pourquoi mais cette moquerie m'avait redonné de la pêche. Ce crétin finira bien par s'épuiser car moi en attendant j'économisais mes forces pour le briser en mille morceau.

"HAHAHAHA! Ajoutai-je en postillonnant. Attends! J'ai pas fini ton maquillage ma biche!"

Soudainement, je fis une saisie en m'accaparant de son poignet, me baissant sous son bras et me mit juste derrière lui pour bloquer son cou avec mon avant-bras. Je lui mordis l'oreille sauvagement et mis ma main puante sur sa bouche afin de l'étouffer doublement.

"Bouge pas pétasse! Lui soufflai-je. Je mets ton rouge à levre, tu sauras plus craquante comme ça, t'as d'la chance car c'est parfumé aussi".

Je le poussai au sol pour l'immobiliser complètement du mieux que je pouvais. Je lâchai ma main et me vengeai fermement en lui tirant les cheveux. Je supportais pas les gens qui s'amusaient avec mes cheveux, j'étais enragé rien que d'y penser. J'hurlai alors de rage, lui arrachant poignée par poignée ses cheveux. Je variai l'attaque en lui faisant goûter le sol une fois sur deux sans trop me dépensant. Après le maquillage, il fallait lui faire la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 6 Aoû 2016 - 21:54



La rage et le bourdonnement dans ses oreilles l’empêchait de se concentrer sur ses autres sens si bien qu’il ne réalisa pas tout de suite l’odeur dont il était imprégné. Il continuait de se déchainer sur le détenu en ignorant les provocations des autres spectateurs. Qu’ils aillent tous se faire foutre, il les haïssait tous et s’occuperait d’eux par après ! Cette bande d’abrutis n’avait rien de mieux à faire que d’ouvrir leur gueule mais quand il s’agissait d’agir et de cogner il n’y avait plus personne. C’était qu’un groupe de couilles molles !

C’est lorsqu’il plaqua son immonde main sur sa bouche que Vallewida réagit à l’odeur, ses yeux lui piquant alors qu’un haut le cœur le prenait, son estomac se retournant, l’empêchant de se concentrer sur le reste à savoir la douleur infligée par son adversaire.

- Qu’est-ce que hmph-….

L’odeur était nauséabonde et omniprésente et son teint passa au vert. De nombreux hauts le cœur le prirent et lui donnèrent la tête qui tourne. Ce qui devait alors arriver arriva, il se pencha sur Killian et vida ses tripes, lui vomissant dessus en plusieurs fois, ayant du mal à se contrôler ou s’arrêter tant que l’odeur persistait. Tout le contenu de son estomac à savoir le déjeuner du matin se retrouva sur le détenu et partiellement sur le sol, forçant les autres spectateurs à s’éloigner.

- Enfoiré… Espèce de- BLERGH- connard !

Il en était complètement malade et n’était plus en état de se battre ou se défendre, il tituba pour s’éloigner de lui et fut à nouveau pris de haut le cœur, le forçant à se plier en deux pour vider le reste. L’odeur persistait et le rendait complètement malade, les hauts le cœur s’enchainant à chaque fois que la puanteur atteignait ses narines. Autant dire que là, il n’était plus trop en état de combattre…







Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Don't mess up with me [PV Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khad Amir Simon ; "Ici, y'a des gens qu'il ne vaut mieux pas connaître... Dont moi."
» Killian Henderick ou tout simplement Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: