Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Riddle

James Riddle
Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille:
A savoir:





James Riddle
Avocat
Lun 1 Fév 2016 - 22:14

JAMES RIDDLE


Avatar : Riddle – LAS-T

Identité
Nom: Riddle
Prénom: James
Surnom: Aucun
Âge: 29 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Marié
Rumeur(s) à votre sujet: James Riddle aurait été aperçu à la sortie de quelques bars gay, en train de chasser de l'éphèbe. Et à ce qui parait, sa femme serait en vérité un homme !

Dans votre vie

Métier : Avocat
Lien(s) avec la prison ? Conseiller juridique



Caractéristiques physiques

Taille: 1m77
Poids: 72 kg
Corpulence: Athlétique
Cheveux: Bruns foncés et légèrement ondulés
Yeux: Gris clair
Famille ethnique: Anglais
Modifications corporelle: Possède un petit tatouage très discret à l’intérieur du poignet gauche, ce dernier représente une vipère endormie et est toujours masqué par sa montre.

Mens sana in corpore sano.

James est grand de taille et possède un corps plutôt bien entretenu malgré le fait que celui-ci soit toujours caché sous un costume sur mesure et au prix inimaginable. Il pratiquait en moyenne une à deux heures de sport 5 jours par semaine afin de garder la forme. Il avait payé un abonnement annuel dans une salle de sport mais ne s’y rendait que très rarement, préférant courir en extérieur. Un esprit sain dans un corps sain dit-on, faire du sport était donc indispensable à son équilibre et lui permettait d’évacuer son stress et de pouvoir profiter d’une meilleure concentration ainsi que d’augmenter sa capacité de réflexion.

Sa peau est blanche et complètement immaculée, son visage est parfaitement rasé, ses ongles toujours coupés et ses mains manucurées. Tout était parfaitement organisé et impeccable dans son physique et jamais vous ne le verrez autrement. Enfin, sauf si vous avez l’occasion de partager son lit…

James pouvait être qualifié de beauté froide. Son physique plaisait et il avait pu le constater à de nombreuses reprises. Son air mystérieux et son regard perçant séduisait autant les femmes que les hommes et il n’hésitait pas à en jouer pour obtenir ce qu’il voulait.

Les traits de son visage sont masculins, ses sourcils sont foncés, épais et surlignaient un regard gris clair entouré par de nombreux cils longs et noirs. Sa peau est propre, douce et d’une blancheur sans défaut. Des pommettes relevées et une mâchoire tracée marquaient ses traits alors que des lèvres légèrement pulpeuses venaient les adoucir et enfin, un nez droit et fin, légèrement relevé, venait terminer l’ensemble avec harmonie.

Ses cheveux bruns foncés arrivent au niveau de sa nuque et sont naturellement ondulés et très doux au toucher sauf lorsqu’il les coiffait avec du gel pour les maintenir en place car il ne supportait pas sortir à l’extérieur avec un épi dans les cheveux.

Point de vue vestimentaire, rares étaient ceux à le voir habillé d’autre chose que d’un costume ou d’une chemise. Ses vêtements sont toujours de marque et il les portait avec classe, pas la moindre tache, pas le moindre pli. Si jamais il les abimait accidentellement en les salissant ou en les déchirant alors c’était direction la poubelle. Il gardait d’ailleurs toujours une tenue de rechange dans son bureau. Les couleurs qu’il portait restaient toujours sobres, jamais rien de vraiment extravaguant : principalement du noir, parfois du brun foncé, du bleu foncé... Sa couleur préférée était le vert et on la retrouvait principalement dans ses cravates avec toujours une touche de doré pour rester assortis à sa montre. Une rolex qui ne quittait jamais son poignet et qui couvrait la seule partie « marquée » de sa peau : une petite vipère tatouée à l’intérieur de son poignet.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Froid – Cruel – Manipulateur – Immoral – Intelligent – Calme – Strict – Maniaque – Exigent – Perfectionniste – Charmeur – Ponctuel.
Objectifs et ambitions: Continuer son business et se faire encore plus d’argent sans jamais se faire coincer.
Tocs et manies: Possède de très nombreux tocs comme le fait de toujours remettre sa cravate en place, reboutonner ses manches, désinfecter ses mains toutes les heures, replacer les objets sur son bureau…
Peurs/phobies: Se retrouver dans une situation où il n’a plus le contrôle.

James est quelqu’un de très attentif à son entourage et peut-être même un peu trop, il a tendance à analyser les faits et gestes de tout le monde autour de lui, dressant des portraits psychologiques à tout va dans sa tête. Pour lui, le moindre détail est important et mérite d’être enregistré dans sa mémoire. Il est très pointilleux et exigent que ce soit avec les autres ou avec lui-même. On lui avait souvent dit qu’il aurait fait un très bon psychologue de par sa capacité à rapidement cerner les personnes mais l’idée de se retrouver dans un bureau à écouter les gens se plaindre de leur minable vie à longueur de journée le rebutait très fortement.

C’est quelqu’un de froid en général et qui peut très vite mettre mal à l’aise. Cependant, il s’efforce à garder un masque de politesse et un léger sourire de marketing afin de se sociabiliser un minimum et de se fondre dans la masse. Lorsqu’il veut obtenir quelque chose de quelqu’un, il peut même aller jusqu’à se montrer charmeur, jouant de son air ténébreux et mystérieux pour attiser la curiosité et quittant son visage froid et fermé pour un air un peu plus chaleureux.

Il est assez calme en général mais il y a tout de même deux trois trucs qui peuvent vite jouer sur ses nerfs. Il souffre de nombreux troubles obsessionnels compulsifs et peut très vite être titillé là-dessus mais il reste calme même lorsque ses nerfs sont mis vifs. Ce n’est pas son genre de monter le ton ou d’utiliser la violence, il est bien plus vicieux que ça et s’arrangera toujours pour se venger de la bonne manière sans avoir à se salir les mains. Ne vous étonnez par exemple pas s’il répond à une grosse provocation par un simple sourire et que deux semaines plus tard vous vous retrouvez sans boulot ou avec une intoxication alimentaire…

Sa patience n’a presque pas de limite et généralement lorsqu’il veut quelque chose, il finit toujours par l’obtenir, peu importe le temps nécessaire. Il est également perfectionniste et peut parfois passer plusieurs dizaines de minutes à vérifier que tout était propre et correctement placé sur son bureau. Il en valait de même pour son travail, les documents ou dossiers qu’il rédigeait étaient toujours irréprochables  que ce soit dans le fond ou la forme. Il ne supportait pas le travail fait à la va vite et avait parfois tendance à se surmener, sans cesse à la recherche de la perfection.

Par conséquent, il a beaucoup de mal à accepter l’échec et devient très sombre lorsqu’il perd une affaire. Fort heureusement cela arrivait  très rarement car il était très bon dans son travail mais on n’était jamais à l’abri d’une erreur ou d’une affaire beaucoup trop compliquée à défendre. Mais un conseil, lorsque cela arrive, évitez de lui chercher de noises car c’est un des rares moments où il pourrait vraiment péter les plombs. Il est trop exigent envers lui-même et l’échec est sans doute sa plus grande phobie, ça et le fait d’être dans une situation où il n’a pas le contrôle.

Il est très sensible au froid et a tendance à très vite attraper un rhume lorsque les températures chutent. Encore une chose qu’il ne supportait pas, tomber malade et se retrouver en situation de faiblesse. Bien sur, il se rendait au travail même lorsqu’il se sentait malade, refusant de s’avouer vaincu tant qu’il se sentait la force de se lever et de marcher mais le virus finissait toujours par vaincre et le clouer au lit pour quelques jours. Ne vous étonnez donc pas si le chauffage est toujours allumé à fond dans son bureau et qu’il sorte emmitouflé dans une énorme écharpe dès que les températures chutent à l’extérieur. Comme un reptile, il faisait de la thermorégulation pour lutter contre le froid et on l’avait d’ailleurs souvent charrié là-dessus lorsqu’il était étudiant parce qu’il n’hésitait pas à venir en cours avec un plaid, préférant être un peu ridicule que de tomber malade à cause de ces classes mal isolées… Heureusement qu’il pouvait compter sur sa boisson préférée pour se réchauffer à savoir le thé. Boisson qu’il prenait sans sucre et avec une fréquence alarmante, dépassant parfois les quatre tasses par jour.


Santé

Etat de santé générale: Bonne santé
Allergies ou addictions: Aucune à part peut-être une légère addiction au thé.
Soins réguliers (traitements): Aucuns

Histoire


James est né en Angleterre dans une famille très riche, ses deux parents sont avocats et sont très réputés dans le milieu mais par conséquent ils étaient toujours très occupés par leur travail et voyageaient beaucoup. Fils unique, James passa ses cinq premières années dans son pays natal avant de déménager avec son père aux Etats-Unis alors que celui-ci venait d’être muté dans un très gros cabinet de défense à New York. Sa mère quand à elle dû rester en Angleterre car elle était en contrat avec une grande multinationale sur place. James passa donc la majorité de son enfance à vive avec son père mais il fut principalement élevé par une nourrice qui s’occupait de lui préparer à manger, de l’emmener à l’école et de l’aider à faire ses devoirs. James ne voyait son père qu’au diner du soir et encore car souvent ce dernier rentrait fatigué et devait vite se replonger dans les dossiers qu’il avait pour le lendemain et quand à sa mère, elle l’appelait en vidéoconférence tous les week end pour prendre un peu de ses nouvelles. Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, James ne se sentait pas spécialement affecté par le manque d’attention que lui portaient ses parents car il n’avait jamais vraiment eu l’impression de manquer de quoi que ce soit, s’il avait besoin de quelque chose, on le lui donnait, que ce soit de l’argent ou un jouet. Lorsqu’à dix ans, il avait demandé à ce qu’on lui achète un python comme animal de compagnie et on le lui apporta même s’il avait fallu lui trouver une nouvelle baby-sitter car la précédente était phobique.  On ne lui refusait jamais quoi que ce soit et même s’il était « pourris gâté » par ses parents, il n’était pas le genre d’enfant à en profiter et à faire des caprices stupides. Il avait des intérêts assez particuliers par rapports aux autres enfants de son âge, plutôt que de demander des jeux vidéos ou de regarder la télévision, il préférait lire des livres, résoudre des puzzles et apprendre à jouer au violon. Serait-ce utile de préciser qu’il était également premier de sa classe ? Il était le cliché parfait de l’intello de la classe mais sans les lunettes. Sa mère avait d’ailleurs été très surprise par la chambre de son fils lorsqu’elle est venue leur rendre visite un weekend, les murs étaient peint en verts sans la moindre décoration, tout était simple et propre, rangé à la perfection, aucune décoration sur le mur, une immense bibliothèque où les livres y étaient rangés par ordre alphabétique, une boite avec divers puzzles, son violon rangé dans son étuis, un grand terrarium avec son serpent et sur son bureau… tout était parfaitement organisé, les crayons triés selon leur couleur et parfaitement taillés se trouvaient dans un pot et avaient tous la même taille, les feuilles et les cahier de cours parfaitement placés, à 12 ans, James était le portait craché de son père, sérieux, calme et déjà trop mature pour son âge.

Spoiler:


Sa scolarité se passa sans grand problèmes et de toute façon s’il y en avait, il n’en avait jamais parlé. Il se débrouillait parfaitement en cours et avait de lui-même demandé à ce qu’on lui paie un professeur en mathématique, la seule branche qui lui posait un peu quelques soucis mais qui ne l’empêchait pas de maintenir sa position de premier de classe. Un garçon au potentiel exceptionnel disaient les professeurs, dommage qu’il ne s’ouvrait pas plus sur lui-même, il pensait et analysait beaucoup ce qu’il se passait autour de lui mais ne parlait que lorsqu’il était vraiment nécessaire, de plus il avait autour de lui une aura mystérieuse qui l’empêchait de se faire des amis mais qui d’un autre côté attirait beaucoup l’attention des filles. Mais on se doute qu’une telle intelligence et un tel caractère attisait également certaines jalousies de la part de ses camarades masculins et pourtant aucun problème ne fut relevé au sein de l’école, James ne répondait pas aux provocations qu’on lui lançait et ne semblait pas s’en soucier. Pourtant si on était attentif au jeune garçon, on aurait remarqué un étrange sourire sur son visage lorsque Bobby, la grosse brute de la classe fut portée absente durant une semaine pour intoxication alimentaire…

Spoiler:


A 16 ans, James eu sa première expérience sexuelle… avec sa professeur d’histoire. De nombreuses rumeurs courraient sur cette femme aux formes généreuses, on disait d’elle qu’elle avait une certaine préférence pour les garçons plus jeunes et qu’elle avait été virée de sa précédente école après avoir fricoté avec le fils du directeur. Bien sûr toutes ces rumeurs n’avaient aucune preuve et étaient principalement lancées par des étudiantes jalouses mais toujours est-il que de nombreux garçons fantasmaient sur cette femme fatale et n’auraient pas été contre le fait de se faire attoucher par elle, surtout qu’à cet âge là les hormones des garçons étaient un peu en feu et il suffisait d’une jupe un peu trop courte ou d’une tenue trop moulante pour leur griller les neurones. Mais James n’était pas comme eux, il n’avait jamais compris l’intérêt et l’obsession qu’avaient les autres garçons pour le sexe et les filles, il trouvait leur comportement débile et immature. Bien sûr il était un minimum informé sur la chose, curieux de nature, il avait déjà lu des livres là-dessus et avait même déjà essayé de regarder un porno mais n’en était ressorti qu’avec un sentiment de dégoût. Cependant petit à petit, il avait commencé à réaliser que le désir pouvait être un très gros outil de manipulation et sa première victime en fut Caitlyn, la fameuse professeur d’histoire. Il avait remarqué que celle-ci le regardait un peu étrangement et lui portait le même genre d’intérêt que certaines filles de sa classe. Mais s’il arrivait à ignorer les couinements et gloussement des gamines de sa classe, c’était complètement différent avec cette femme, son regard était intense et il devait l’avouer, perturbant… Elle lui demandait souvent de rester avec elle après les cours avec diverses excuses comme une pile de cahiers à porter, des questions sur leur horaire ou les résultats de ses dernières interrogations, tout des prétextes pour pouvoir s’approcher petit à petit de lui. Et James jouait au naïf et se laissait faire docilement alors qu’il se doutait parfaitement des intentions de la jeune femme, il avait même déjà effectué un calcul dans sa tête, se faisant une idée du jour où elle allait passer à l’attaque, c’était assez facile à deviner puisqu’elle l’avait mis de corvée de nettoyage de la classe le vendredi après les cours. James savait exactement ce qu’il allait se passer et pourtant il n’en ressentait aucune excitation, il était juste un peu curieux de savoir si ce sexe dont tout le monde parlait était tellement génial que ça. Alors qu’il avait finit d’effacer le tableau, Caitlyn était venu le rejoindre et l’avait remercié d’être resté aussi tard ce à quoi il avait répondu avec un sourire poli en la fixant droit dans les yeux et c’est là que tout commença, un premier effleurement sur sa cuisse, un léger échange de sourire, un regard, un premier baiser et puis, voyant que James ne fuyait pas, un second… Ce que James retiendra de cette première expérience n’était pas le plaisir éprouvé ni même le corps nu et magnifique de Caitlyn sur le sien, pour lui c’était presque secondaire, non ce qui l’avait marqué lors de cet échange était le pouvoir de soumission qu’il pouvait exercer sur une personne rien qu’avec son corps, c’était fascinant… ce soir là, il avait réalisé que la séduction était un pouvoir incroyable.

Il coucha au total 3 fois avec cette femme avant de s’en lasser, elle avait commencé à devenir beaucoup trop insistante et semblait s’être attachée sentimentalement à lui, chose qui le freinait un peu. Mais il n’eut pas besoin de la repousser en personne car elle fut renvoyée de l’école quelques jours plus tard, apparemment quelqu’un se serait plaint d’elle pour agression sexuelle mais avait préféré garder l’anonymat…

Spoiler:


Lorsqu’il eu terminé ses études de base, la question concernant le chemin qu’il allait emprunter pour son avenir ne se posa même pas pour James, il était évident qu’il allait suivre la trace de ses parents et se lancer dans des études de droit. C’est donc tout naturellement qu’on l’inscrit dans une des meilleures universités du pays et une fois de plus, il finit premier de sa promotion. Ses années en tant qu’étudiant se déroulèrent sans évènement particulier, il avait son petit appartement à proximité du campus et s’était même fait quelques « amis » qu’il qualifiait plus de camarades de promotion qu’autres choses mais avec qui il se forçait à se sociabiliser un minimum, conscient du fait qu’il allait devoir apprendre à se laisser approcher un peu plus facilement s’il voulait avancer dans la vie et se faire une place dans ce monde. Durant cette période, il ne garda que très peu contact avec ses parents, se contentant d’une visite ou d’un appel tous les 3 mois, il apprit d’ailleurs que son père avait finit par ouvrir son propre cabinet et que sa mère avait déménagé à Dubaï, l’invitant à venir y passer ses vacances d’été à la prochaine occasion, invitation qu’il avait poliment déclinée.

Une fois diplômé, il obtint un stage dans l’ancien cabinet où travaillait son père et fit la connaissance de Wayne, un ancien collègue à son père qui eut comme rôle de le chaperonner un peu durant son stage. Il apprit d’ailleurs beaucoup plus sur le métier durant cette période que lors de toutes ces années passées à étudier le code pénal à l’université. Et même si l’homme avait un caractère auquel il eut beaucoup de mal à s’habituer, il l’aida tout de même énormément à faire sa place et avait toujours des bons conseils et de bonnes astuces à donner. Ils gardèrent d’ailleurs contact même après que Wayne quitta son emploi et déménagea de la ville. James et lui étaient très différents et habituellement c’était le genre de personnalité qu’il préférait éviter, étant très vite agacé par les personnalités trop bruyantes et extravagantes, et pourtant quelque chose dans le regard du vieil homme lui indiquait qu’ils avaient un gros point commun et que c’était une personne à garder dans son carnet de contact…

Spoiler:


C’est lors d’une soirée avec quelques collègues dans un club vip qu’il fit la connaissance de Milla, une magnifique blonde au corps de mannequin qui avait deux ans de plus que lui mais paraissait en avoir beaucoup moins. La jeune femme n’avait même pas hésité avant de venir l’aborder, forçant James à briser son masque de froideur et l’entrainant dans un jeu de séduction qui dura de nombreux jours, aucun des deux ne voulant craquer en premier. Il apprit que la jeune femme était une ancienne mannequin lingerie et qu’elle était actuellement en train de lancer sa propre marque de sous-vêtement. Une femme ambitieuse et au caractère bien trempé qui réussi à attirer l’attention du très difficile James, lui qui avait tendance à très vite se lasser de ses conquêtes, il avait immédiatement senti que Milla était différente des autres et qu’elle allait lui apporter quelque chose de nouveau. Et en effet, deux ans plus tard, ils étaient mariés et habitaient ensemble dans un grand appartement à Los Angeles.

Spoiler:


Quand à son travail, alors qu’il venait de déménager avec sa femme à Los Angeles, il fit la rencontre d’Ashe D. Amy, la directrice de la California State Prison, grâce à Wayne. Ce dernier avait entendu parler de sa venue en ville et l’avait invité lui et sa femme à jeter un coup d’œil à son cabaret, profitant de l’occasion pour les présenter à son amie, précisant que James venait d’arriver en ville et qu’il cherchait un emploi. Il se trouvait justement que la directrice était à la recherche d’un avocat pour un poste de conseiller juridique et d’avocat commis d’office au sein de la prison et lui proposa de venir lui rendre visite dès le lendemain pour un entretien. Entretien qui se passa bien évidemment à merveille et James pu intégrer la prison une semaine plus tard, ayant trouvé un emploi stable et plutôt bien payé pour subvenir au besoin de sa future famille.




...

Vous y avez cru ?

Il n’y a pas de quoi avoir honte, tout le monde tombe dans le panneau avec James, c’était un parfait menteur et il était très intelligent, toujours avec un coup d’avance. Mais il y a une chose qu’il faut retenir de lui, James est mauvais, il est sans cesse fasciné par tout ce qui était sombre dans ce monde, il aime voir les gens sombrer dans l’obscurité et s’enrichir derrière leur dos. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi donc vous raconter la vraie version, celle que personne ne connait... personne ? Non pas vraiment en fait, il a ses complices, ceux qu’il fait sombrer avec lui dans ses vices. Ne vous en faites pas vous allez comprendre…

Spoiler:



On ne sait pas à quel moment est-ce que James a « mal » tourné, peut être était-il né comme ça, peut être est-ce du à un élément marqueur dans son enfance, ça restera un mystère… Mais une chose est sure, il est différent et regorge de secret et aujourd'hui, je vais vous en dévoiler deux.

Le premier secret que je vais vous dévoiler est que James est attiré par les hommes… Ah vous ne l’avez pas vu venir celle là n’est-ce pas ? Un bel homme marié à une femme fabuleuse que tout le monde jalouse, n’était-ce pas la parfaite couverture pour cacher une vérité non assumée ? Et le pire dans tout ça est que sa femme était complètement au courant et le laissait fréquenter des hommes lorsqu’il en ressentait le besoin, dans le plus grand secret bien sur. Alors que tout le monde pensait qu’ils étaient un couple parfaitement amoureux... tout n’était que mensonge et sa femme était sa première complice… nous en reparlerons. Toujours est-il que James était bisexuel mais n’assumait pas du tout le fait d’être attiré par les hommes. Oh une fois dans un lit il assumait pleinement mais il ne voulait pas que la vérité éclate au grand jour, ce serait fâcheux qu’on lui colle l’étiquette de « tapette » et qu’il perde ses clients pour des histoires d’homophobie… oui là était la simple raison pour laquelle il refusait de dévoiler sa sexualité au grand jour. Et avec une femme comme Milla, il avait la garantie que même si des rumeurs courraient, personne ne les croirait et elles seraient bien vite effacées.

Le second secret est la raison de sa grande richesse, James n’était pas un simple avocat de prison, non il était également à la tête d’un assez gros réseau de trafic de drogue. Peu de personnes savaient qu’il était le « vrai » boss parce qu’il avait engagé quelqu’un pour jouer son rôle, c’était lui qui avait été chargé de chercher des chimistes pour la fabrication, de trouver des clients et du personnel de confiance et de vérifier que tout se déroulait sans accroche. James n’avait plus qu’à surveiller tout ça en amont et à lui donner les directives nécessaires en cas d’accrochage ou de trahison. Seules trois personnes étaient au courant de sa vraie identité et de son rôle dans le réseau, la première étant Julio, son petit pantin, celui qu’il dirigeait à souhait et qui lui obéissait au doigt et à l’œil, endossant son rôle et prêt à aller en prison à sa place s’il le fallait, c’était sa roue de secours. Julio était amoureux de lui et avait d’ailleurs été son amant durant une certaine période, il lui avait depuis juré fidélité et était prêt à tout faire pour lui.

Son deuxième complice était Wayne, ah il avait su dès le premier regard que cet homme allait devenir un très bon allié pour ses plans… il avait sentit qu’ils étaient de la même nature et que comme lui, le vieil homme n’hésiterait pas à tremper dans des affaires un peu sales pour s’enrichir. Ce n’était d’ailleurs pas un hasard si Wayne avait présenté James à la directrice de la CSP, il s’agissait à la base d’une demande de James, il avait expressément sélectionné cette prison parce qu’il avait entendu que les choses qui s’y passaient n’étaient pas toujours orthodoxes et savait que la directrice était du genre à fermer les yeux sur quelques paquets louches à travers les barreaux moyennant finance. En travaillant au sein de la prison il pouvait donc bénéficier d’un contact direct avec des chefs de gangs, des détenus accrocs… bref toute une clientèle à sa disponibilité. Et jouer le rôle de passeur ne le dérangeait pas dans ce cas là parce qu’il traiterait avec des prisonniers, c’est à dire des personnes qui n’avaient plus rien à perdre et n’avaient pas de raison de le dénoncer, et même si c’était le cas… un accident en prison était si vite arrivé et peu seraient ceux qui iraient pleurer l’âme d’un prisonnier.

Son ou plutôt sa troisième et dernière complice était Milla, sa femme. Une personne toute aussi dangereuse que James, elle avait parfaitement cerné sa personnalité et l’avait abordé dans le but de travailler pour lui. Leur relation était malsaine et pourtant ils se complétaient l'un l'autre, on ne pouvait pas dire qu’ils s’aimaient parce qu’ils avaient tout les deux un cœur de pierre et pourtant ils tenaient quand même l’un à l’autre ou plutôt ils avaient besoin l’un de l’autre. Sa femme blanchissait une partie de son argent et lui servait de couverture grâce à ses nombreuses boutiques de vêtements féminin et en échange James lui offrait une vie de luxe et cédait à toutes ses caprices, la faisant reine de son empire. Ils vivaient ensemble, dormaient ensemble et couchaient même quelques fois ensemble et pourtant ils ne s’aimaient pas. Milla le laissait fréquenter d’autres hommes et il leur arrivait même d’en partager un… par contre il s'agissait de l'unique femme de sa vie.

James est donc une personne à l’histoire bien compliquée, il est très difficile voir impossible de lui tirer les vers du nez et qui sait quel autre secret est-ce qu’il gardait derrière sa carapace de fils à papa. Lui qui était d’apparence toujours propre et soignée cachait en lui une noirceur insoupçonnée dont il fallait se méfier. Et si jamais vous remarquez quelque chose de louche chez lui, le mieux serait de se ranger de son côté ou de fermer les yeux et d’oublier.

Côté joueur

Pseudo : Dei
Âge : 20 petits cailloux
Comment as-tu trouvé le forum ? C’te question quoi <<
As-tu des remarques à  faire ? Prout à la fraise ♥
As-tu un double compte: Oui c’est Vallewidou~
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Mar 2 Fév 2016 - 21:52
Tu es validé !


Rah j'y ai cru au petit mec parfait droit dans ses bottes... ET BAH NON. Ce plot twist que tu nous a fait là ! J'aime beaucoup ce personnage, il va être dangereux dans la prison mais très utile pour notre chère Ashe qui je pense s'entend très bien avec cet employé modèle  ! Hehehe.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
James Riddle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison-
Sauter vers: