-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle ~

Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 19:00

KYLE EDERMAN


Avatar : : Werewolf ~ Lorandesore

Identité
Nom:Ederman
Prénom: Kyle
Surnom: ~
Âge: 36 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: officiellement célibataire ~ cf Fiche
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Incarcération

Motif d’incarcération: Trafic d'armes, meurtre avec préméditation
Durée de la peine: 55 ans
Incarcéré depuis: Aujourd'hui
Nom du gang : Othala's Blood
Poste occupé : Pour l'instant? juste membre :)



Caractéristiques physiques

Avatar : Ian by Ibkadory
Taille: 1.78m
Poids: 79 kg
Corpulence: musclé
Cheveux: teints en blond. Naturellement, ils sont bruns
Yeux: verts
Famille ethnique: origine caucasienne
Modifications corporelle: cicatrices de défense sur les avant-bras. Un tatouage sur le mollet droit d’un tribal en forme de serpent.

Kyle est musclé et athlétique et s’entretient régulièrement pour le rester. C’est un accro au sport, en particulier la course à pieds et la boxe. Bien évidemment, il a d’autres atouts par Lenn comme les sports de combat et de défense. Mais il inclut toutes ses connaissances par le fait qu’il a trainé un peu partout avec différents gars et qu’il a appris sur le tas. En tout cas, il se débrouille bien et il le sait.
Son corps n’a rien d’efféminé mais on ne parle pas de l’homme musclor aussi. C’est pas vraiment son truc les stéroïdes pour faire pointer les muscles et au passage pour se faire un petit dérèglement hormonale et avoir des tétons qui pointent.
Son visage est en harmonie avec son corps. Des traits fins mais qui n’entrainent pas pour autant l’ambiguïté. Son menton carré, sa barbe naissante, cet air de bad boy mal rasé indiquent bien qu’il ne cultive pas l’art de la robe et du maquillage. Ses cheveux sont blonds par la teinture. Il les a changés avant son arrivée dans la prison, se façonnant déjà sa personnalité de cette manière. Son regard, d’un vert émeraude peut être aussi bien froid que brulant selon ses émotions et il sait très bien en jouer.
Niveau vestimentaire, inutile de s’attarder, l’orange étant sa nouvelle tenue de prédilection. Il s’arrange juste pour attacher qu’au minimum sa chemise du haut, trouvant que dans ces putains de prisons, il fait une chaleur à crever.



Dossier psychologique

- Avatar by Kuzuhara  
Défauts et qualités: Emmerdeur, fonceur, insensible, loyal, sadique, stratégique, social, ambitieux,
Compatissant, patient, têtu, fidèle, sensible,
Objectifs et ambitions: faire sa place et se faire respecter dans la prison
trouver des preuves contre la direction de la prison
Tocs et manies: Quand il est nerveux, il fait les 100 pas, comme un lion en cage
fait des exercices de relaxations donnés par son psy qu’il fait dès qu’il le peut, sans témoin
Peurs/phobies: rien de bien précis. Il n’aime pas les insectes mais ça ne l’empêche pas de les écraser quand il en voit. Il n’est pas très à l’aise face au vide.
Peur qu’il y ait des retombées sur sa famille, de la perdre. Peur de se perdre dans ses personnalités

Version officielle : Kyle

Kyle est du genre à ne pas aimer qu’on lui donne des ordres, encore moins quand ça vient des flics. Il a un mépris évident pour tout ce qui est du domaine juridique, préférant n’en faire qu’à sa tête. Il dit ce qu’il pense, sans se soucier de heurter les sensibilités. Et si ça ne suffit pas pour qu’on comprenne ce qu’il veut, il n’hésite pas à user de ses poings. La violence et le sang sont loin de le rebuter. Il vaut donc mieux ne pas lui chercher des noises. Par contre, si vous décidez de discuter tranquillement du moyen de casser la gueule à d’autres personnes, pas de raison qu’il ne vous apprécie pas.

Comme ancien bras droit, il est capable de prendre sous son aile des sous-fifres, si temps est qu’ils lui sont utiles. Dans ce cas là, il n’hésitera pas à les défendre, après tout, c’est ce qu’on attendait de lui. Tous ses actes sont intéressés. Il ne fait rien au hasard. Il aime qu’on le craigne et qu’on se courbe devant lui. Le seul pour lequel il a toujours fait preuve de loyauté était Anthon. Il faut mériter son respect.

Version officieuse : Lenn

Lenn est quelqu’un de doux et de calme avec ses proches. Il sait prendre le temps pour expliquer à sa fille comment faire ses lacets, comment manger correctement à table, comment se coiffer. Il est patient et prend toujours le temps d’écouter les versions de chacun avant de répondre. C’est quelqu’un de réfléchi qui n’aime pas agir sur une impulsion.

S’il donne l’impression dans ses couvertures qu’il agit de cette manière, ça n’est pas le cas du tout. Il agit toujours en sachant comment ne pas détruire son rôle, et tant pis si des fois il fait quelques dégâts. Ça n’en reste pas moins qu’il y a après sa conscience qui joue. C’est pour ça qu’il était suivi par un psy à l’extérieur. Mais avec sa nouvelle mission, il va devoir faire sans.

Il est assez solitaire et ne parle pas facilement de lui, ce qui est assez pratique pour ses missions, ainsi, il évite de se vendre trop facilement avec des contradictions. Par contre, pour jouer un rôle, il est assez doué et se montre bien convainquant. Le plus difficile est parfois de ne pas se laisser trop entrainer par ses rôles. Mais parfois, il n’a pas le choix.

Il adore sa femme et sa fille mais sait aussi que parfois, il doit agir d’une certaine façon pour obtenir ce qu’il doit dans ses rôles. C’est aussi une des raisons pour lesquelles il est suivit par un psy.
Il a aussi été une fois en maison de désintox parce qu’il a du jouer le jeu jusqu’au bout lors d’une couverture et qu’il s’est retrouvé accro à la poudreuse. Depuis, il évite de toucher à tout ça.



Santé

Etat de santé générale: Bon état de santé, rien à dire
Allergies ou addictions: Addiction à la clope. Ne touche plus à la drogue
Soins réguliers (traitements): Traitement antidépresseur prescrit par son psy, faisant suivre dans son dossier comme quelqu’un d’inconstant. Du coup, traitement tous les jours à prendre.

Histoire

Commençons par la version officielle :Kyle

Kyle Ederman est dangereux. Il a commencé tôt à trainer dans la rue parce que sa mère, serveuse et prostituée pour arrondir les fins de mois, a choppé une mst et qu’il a du très vite se débrouiller par ses propres moyens pour ramener de la bouffe à la maison. Bien évidemment, inutile de parler du père qui est certainement un de ses clients. Il n’en parle pas et à la limite, en a rien à foutre. Il a 9 ans quand il se met à errer dans les rues. Petit gars débrouillard, il se fait vite remarquer par un gang qui lui promet protection contre quelques petits services. C’est parce qu’il a une bonne gueule d’ange qu’on l’utilise. Il n’attire pas trop l’attention des flics, parait si innocent de sa petite dizaine. Au départ, il fait le coursier. Il transporte des colis. Il est pas con Kyle, il sait ce qu’il livre. Des paquets de drogues ou d’argent. Il sait mais il ne pioche jamais dedans. Il est loyal et on apprécie aussi ce trait de caractère. On parle de son avenir. Son chef de gang, prénommé Anthon, a de l’ambition pour lui.

Lorsque sa mère décède après deux ans de calvaire à vomir tripes et boyaux, il est prit complètement sous l’aile d’Anthon. Il a 11 ans. Il touche pour la première fois la poudre blanche. Et il aime. Ça rend la vie plus joyeuse, plus colorée. Et Anthon aime voir son petit protégé aimer ses produits. Il lui donne des livraisons plus importantes et surtout, il lui offre le plus beau cadeau que Kyle ait reçu jusqu’à maintenant : un flingue. Kyle va enfin se faire respecter avec ça ! Il est fasciné par l’arme et très vite, il devient bon tireur, sous les conseils du chef et de ses membres. Et puis, c’est super, quand il montre qu’il porte un flingue à ceux qui lui cherchent des noises, ils se taisent et baissent les yeux. Kyle, il aime ça. Cette supériorité. Cette autorité. Il devient bien vite un membre à part entière du gang. Il se montre intelligent pour se sortir de quelques merdes et plusieurs fois, évite de se faire embarquer par les flics. Ces derniers l’ont enfin remarqué. Bah oui, gueule d’ange, ok,, mais à force de la voir trainer partout, ils ont un petit dossier sur lui. Oh, rien de bien méchant jusqu’à ses 16 ans. On le voit encore comme inoffensif.

A 16 ans, il réalise son premier meurtre. Sous le commandement d’Anthon. Un mauvais payeur. Il tue pour la première fois. Et il ne montre pas de remords. Au contraire, le soir, il fête cela avec alcool, drogues et nanas. Il n’a laissé aucune trace, on ne saura jamais réellement que c’est lui.

A 18 ans, il a toujours sa gueule d’’ange mais il inspire le respect des membres du gang. Il est devenu plus que le petit Kyle. Il est pressenti pour devenir le bras droit d’Anthon. En même temps, le gosse ne montre pas de culpabilité à donner une verrouillée à un type avec une batte de baseball, il tire sans le moindre tremblement et il a déjà à son actif trois meurtres. Il sourit quand on en parle, se remémorant l’odeur du sang et de la peur. Il aime ça. Il devient dangereux. Et les flics ne le voient plus comme une gueule d’ange presque inoffensive. Il est fiché. Il s’est fait arrêter une ou deux fois, mais les preuves manquent et l’impertinence et le sang-froid de Kyle font qu’ils ne peuvent jamais le garder bien longtemps derrière les verrous. Surtout qu’il était encore mineur à ce moment-là.

A 26 ans, il tue le bras droit de son chef Anthon. La rumeur parle d’une préméditation. Anthon serait au courant ou fermerait les yeux. Dans tous les cas, il prend sa place et s’impose beaucoup plus. Il voit son avenir dans les armes de plus en plus et convainc Anthon d’abandonner la poudre blanche pour le business du métal. Il y arrive sans grande difficulté.

Durant 10 ans, Kyle est devenu un pilier dans le trafic d’armes dans sa ville. Il est fiché, les flics le recherchent. Toutes les preuves sont les bienvenues. Mais il est prudent et ne laisse rien au hasard.
Sauf que nul n’est parfait et il se retrouve trahi par une bonne femme. Une pute qui l’a vendu. Qui devait maintenir son alibi mais qui a cédé sous prétexte qu’elle devait protéger son gosse.

Kyle tombe pour meurtre avec préméditation : il a tué un flic qui était trop gluant à son gout. Inutile de dire que le procès qui a suivi ne l’a pas loupé. Il prend cher : 55 ans avec 40 ans ferme. Il n’est pas prêt de ressortir en bon état. Et le procès en rajoute une couche avec le trafic d’arme. Il prend pour Anthon qui, lui, a encore réussi à passer à travers les mailles du filet. En même temps, c’est ça, l’intelligence, avoir des hommes qui font le sale boulot à sa place et garder les mains blanches, non ?
On le change d’Etat, décidant qu’il risque d’avoir trop d’influence dans la prison du territoire. Le but est de le mettre en présence de détenus qui ne le connaissent ni d’Eve, ni d’Adam. Histoire de ne pas lui faciliter la tâche. Sa réputation ne le suit donc que des rumeurs. Mais personne ne l’a déjà rencontré à l’extérieur.

Sachant que son avenir se trouve désormais entre ces murs, il va devoir faire ses preuves pour faire sa place et pourquoi pas, intégrer un gang pour essayer de retrouver ce qu’il a perdu à l’extérieur ?

Version Officieuse :Lenn

Kyle Edermans’appelleLenn Sullivan.Il est flic. Plus précisément, il est inspecteur de police dans la criminelle. Il est marié avec Lina, une avocate, et ils ont une petite fille de 5 ans, Livy.

Son père était flic et sa mère, femme au foyer  pour s’occuper de lui et de ses deux grands frères, John et Steven, respectivement de 3 et 5 ans de plus. Les deux travaillent d’ailleurs avec la loi : John dans les stup’ et Steven est juriste. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier que Lenn a rencontré Lina. On est loin des contes de fée en parlant de coup de foudre mais tout part d’une attirance commune pour finalement se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Lina était déjà enceinte lorsqu’ils se sont mariés. Livy est née le jour de l’anniversaire de son père, le 31 aout.
Les parents de Lenn sont à la retraite et profitent de leur seule petite fille pour l’instant. Mais John fréquente quelqu’un. Peut-être que bientôt Lenn sera tonton, qui sait ?

Pas très doué pour les études, dès qu’il a eu l’âge de s’engager, il est parti chez les Marines. Là, il a apprit la disciplines et l’autorité. Il s’est avéré que c’était vraiment ça qui lui convenait et peu à peu, il est monté en grade. Les dernières missions pour lesquelles il s’est déplacé sont classées top confidentielles. Mais il est facile de deviner qu’il n’a pas fait que du tourisme. Lorsqu’il a quitté les Marines,  il a pris un poste dans la criminelle. Il a quelques arrestations à son actif et se montre doué pour son travail et surtout, pour tout ce qui est missions sous couvertures.

A 36 ans, on lui propose une nouvelle mission. En sous-marin. Des rumeurs, des on-dit. Quelque chose ne va pas dans une prison. Mais il n’y a pas assez de preuves et on n’ouvre pas une enquête comme ça. La mission est simple sans l’être : vêtir une nouvelle apparence, une nouvelle identité. Et enquêter sur place. Bien évidemment, cela peut durer un moment. Et il n’aura aucune aide à l’intérieur, si ce n’est la visite de son contact, qui se fera passer pour son avocat, Thomas Seterson. Personne ne sera au courant de ce qu’il est réellement au sein de la prison. Qu’il se trouve une place, s’intègre et trouve ce que l’on recherche. Sans bousiller sa couverture car il est certain qu’il risque sa peau.

Après en avoir beaucoup discuté avec sa femme, il accepte finalement la mission. Lenn devient Kyle, un grand criminel. Son objectif, intégrer un des gangs de la prison et trouver ce qu’il en retourne.


Finalement, Lenn ou Kyle..Les deux restent dangereux. Tout dépend pour qui…

Côté joueur

Pseudo : ziza
Âge : ça se dit toujours pas
Comment as-tu trouvé le forum ? je suis déjà présente
As-tu des remarques à  faire ?
As-tu un double compte: Oui j’ai Ty, Harvey et Ayden
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Dim 31 Jan 2016 - 17:57
Tu es validé !


Un personnage haut en couleur, qui promet de me mettre des bâtons dans les roues ici ! Je vais te tenir à l'oeil mon petit hehe. Comme d'habitude j'adore tes personnages, ils sont tous très différents et très humains à leur propre manière.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: