Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP signé Kill

Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 19:46
Le type de personnage(s) que je cherche: Killian c'est pas un nouveau, ça fait depuis 6 mois qu'il est dans les parages, il n'a encore rencontré personne parce que c'est un type qui est dans son monde et qui a besoin de prendre ses repères avant de s'ouvrir aux autres guguss. Mais maintenant que Kill connaît un peu mieux la prison, et que les autres connaissent un peu mieux ses bizarreries, il serait graaand temps pour lui d'avoir un minimum de contact sociale. Quel genre de contact sociale? Un peu tout qui pourrait faire ressortir son côté weird. Ce sera forcément quelqu'un qui le connait de vue depuis un bon moment, je pense pas qu'un nouveau d'à peine une journée serait en mesure de le comprendre mais pourquoi pas après tout? Je reste ouvert à toutes propositions.
Nombre de personnages souhaité: 1 à la fois.
Type de rp: Qu'importe, on en discutera du type de RP en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mer 3 Fév 2016 - 20:30
Toc toc toc~
Est-ce que la demande d'rp est toujours d'actualité ?
Si oui, serais-tu intéressé par Vallewida ? Ça va bientôt faire un an qu'il est en prison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 14:14
Je réactualise ma demande de RP. Je peux en gérer un deuxième!

Le type de personnage(s) que je cherche: Une personne compréhensible cette-fois ci, je cherche un RP qui permet l'évolution de mon perso. Ca peut être un détenu qui va lui donner de la drogue, un gardien qui cherche à briser la glace, un manipulateur qui se sert de Killian, n'importe qui ou un pot de colle qui cherche l'âme sœur, soyons fou xD

Nombre de personnages souhaité: 1 à la fois.

Type de rp: Je veux un truque gentil, je veux du peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 23:36
Je ferme ma demande d'RP, je reste cependant ouvert si jamais quelqu'un a une idée à me proposer. Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP signé Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Killian Henderick ou tout simplement Kill
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP de Ty Adamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: