:: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau de chasses ♥

avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la laverie.

Dossiers privés
Âge du personnage: 21 ans.
Taille: 1m76
A savoir:
Mar 27 Oct 2015 - 20:46
Malcolm Moore 21 ans - Perpétuité - Aliéné

CaractèreMalcolm est un gentil garçon, docile, et doux de caractère. Mais Malcolm est aussi le meurtrier de seize jeunes femmes, condamné à crever ici comme un rat. Son passe-temps préféré est d'espionner les gens, leur voler des trucs — mouchoirs en papier, chaussettes, cheveux — jusqu'à ce que son obsession le pousse à l'irréparable.

HistoireÀ première vue, Malcolm est totalement inoffensif. En sous-poids, il parait fragile, et manque de sommeil. D'un caractère paisible et doux, il faut s'en méfier. Les rapports disent qu'il a en effet tué seize jeunes femmes. Des meurtres minutieusement préparés, avec toujours le même schéma : une phase de repérage, puis de harcèlement. Il passait des coups de téléphone, muet au bout du fil. Il envoyait parfois des messages, puis peu à peu, il commençait à collectionner ce qu'il pouvait de sa future victime. Il la prenait en photo, cherchant la plupart du temps ses moments d'intimité. Puis, il la tuait, immortalisait l'instant avec son reflex, et rajoutait cela à sa collection. Dans sa chambre d'étudiant, on a retrouvé entre le bureau et les murs tout un tas de photos de ses victimes, ainsi que ses « petits trésors ». Malcolm s'est fait arrêter par un jeune profiler, qui a profité de ses sentiments pour le piéger. Il s'attaque toujours au même genre de personnes, ceux lui évoquant ses soeurs, ou sa mère.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la laverie.

Dossiers privés
Âge du personnage: 21 ans.
Taille: 1m76
A savoir:
Mar 27 Oct 2015 - 20:46
Abby Moore
Abby, la louve Alpha de la famille. Tellement tyrannique que le père de Malcolm s'est retrouvé occulté dans son ombre. Abby, c'est une femme aux épaules et hanches larges, capable de soulever un boeuf avec le petit doigt, tout en remuant le ragoût. Dire qu'elle a du caractère, c'est minimiser sa personnalité furieuse, et enragée. Depuis tout petit, Malcolm s'est malmené par cette femme, qui l'a dressé plus qu'elle ne l'a éduqué. C'est comme si elle l'avait castré dès qu'il avait ouvert la bouche pour lui désobéir. Il lui doit son caractère réservé. Lorsqu'il a été arrêté, Abby Moore a vécu la chose avec beaucoup de recul. Toutefois, ce n'est qu'une image. Abby est peut-être plus sensible...
Shirley Moore
Shirley, la seconde enfant de la famille. Shirley... c'est un visage d'ange, un mot toujours poli, et une bouche prête à vomir une tonne de compliments. C'est aussi une enfant qui est devenue trop vite adulte, et qui a compris que le véritable pouvoir d'une femme venait de ses atouts. Elle a commencé à se maquiller très jeune, et très vite, elle s'est fait attraper par des mecs plus vieux. Son apparente superficialité est un leurre, elle est vive, et surtout rancunière. Elle conserve un certain malaise vis-à-vis de son frère, dont le souvenir de la fois où il l'a surpris en train de se faire tripoter par son copain de l'époque, l'a totalement transformé. Il la dégoûte, et elle voudrait l'oublier.
Madisen Moore
Madisen... discrète, réservée, souriante lorsqu'il le faut. Toujours dans l'ombre de sa soeur aînée, elle est du genre à donner de mauvais conseils à la fille populaire du moment. Brillante ? C'est peu dire. Madisen est du genre à réussir tout ce qu'elle entreprend. Calculatrice, patiente, elle a toute sa vie devant elle. Et contrairement à Shirley, elle accepte l'idée que sa beauté n'est qu'éphémère. Elle est naturelle, et plait aux garçons moins stupides. Elle mord souvent sa lèvre inférieure, prenant une moue ennuyée, c'est la reine du chantage affective. Chose qu'elle a appris à exercer sur son grand-frère, et son père. Les gens sont tellement stupides ! Avec un peu de politesse, on peut tout obtenir. Si on sait le faire... elle voit son frère comme un alien depuis qu'elle est adolescente, et ce qu'il s'est passé... disons qu'il est le bizarre de la famille. Elle est à peine étonnée.

Iris Moore
Iris... garçon manqué, que dire de plus ? Elle n'est pas aussi « formée » que ses deux grandes soeurs, mais elle a du muscle. Elle ressemble sur ce point à sa mère. Iris, elle joue au basket, au badminton, et elle se fait une joie de battre les mecs sur leurs propres terrains. C'était avec elle que Malcolm s'entendait le mieux, la seule capable de lui débloquer des niveaux de Mario qu'il ne passait pas. Elle lui a offert un appareil photo pour un de ses anniversaires, comprenant que son frère avait quelques aptitudes artistiques. Malheureusement, elle ne pouvait pas se douter que ça encouragerait la folie meurtrière de son frère, qu'il utiliserait l'appareil photo à des fins... aussi vicieuses. Elle voudrait comprendre ce qu'il s'est passé, elle peine à réaliser ce qui l'a rendu comme ça.
Aiden Vincentini
Aiden est un jeune profiler ayant réussit à établir la personnalité de Malcolm à travers ses meurtres. Tandis que tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un détraqué d'une quarantaine d'années, ayant un faible pour les jeunes filles, Aiden est parvenu à prouver le contraire. Brillant et charismatique, Aiden est en quelque sorte « le grand amour » de Malcolm. Du moins, il est devenu sa nouvelle obsession. Lorsqu'on a retrouvé des cheveux roux sur l'une des étudiantes tuées par Malcolm, Aiden a décidé de l'approcher par lui-même en se montrant avenant. Aiden entretient une relation étrange avec Malcolm, conscient de l'attirance de ce dernier pour lui. Toutefois, il le voit avant tout comme un sujet d'étude, et une manière d'avancer dans sa carrière. Son père était avocat.
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la laverie.

Dossiers privés
Âge du personnage: 21 ans.
Taille: 1m76
A savoir:
Jeu 17 Nov 2016 - 18:16
Malcolm Moore
Là où l'on peut le trouver...

_________________
Les apparences sont trompeuses

   
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la laverie.

Dossiers privés
Âge du personnage: 21 ans.
Taille: 1m76
A savoir:
Jeu 9 Mar 2017 - 11:51
James
Riddle

L'avantage lorsqu'on est Malcolm, c'est que l'on peut se glisser comme une petite souris n'importe où, et découvrir des choses intéressantes. James Riddle aura beau faire croire qu'il est un mur de glace infranchissable, noble époux d'une femme aussi jolie que délurée, Malcolm a pu l'entendre échanger avec l'un de ses amants au téléphone. Faux hétérosexuel ? Amusant. L'information mise de côté, il attend de voir ce qu'il va en faire ; pourquoi ne pas dévoiler la vérité à l'un de ses nombreux soupirants ?

%
Nathan
Adama

Le gardien a beau avoir une grande gueule, il y a des choses qu'il préfère cacher. Alors qu'on le déplaçait à l'infirmerie, Malcolm a entendu de la bouche des collègues d'Adama que celui-ci avait tellement peur du sang qu'il s'évanouissait à sa vue. Vu les rixes ayant lieu plus ou moins tous les jours dans la prison, Malcolm se demande quel est l'intérêt d'engager un gardien avec une telle phobie. Maintenant, si jamais il en voit l'utilité, il sait comment l'atteindre.

%
Mycroft
Collins

Il y a trop peu d'informations le concernant, trop étrange.

%


Merry
Weng

C'est un ancien flic ayant déjà fait un tour en prison. La question que se pose Malcolm, est : comment a-t-il pu perdre son oeil ?

%
Vallewida
Aksel

Vallewida prétend s'être retrouvé là pour un cambriolage ayant mal tourné. Mouais. Via les journaux, Malcolm a pu découvrir un fait divers plus intéressant ; il aurait en réalité tué son petit ami sous le coup de la colère, ou de la passion. Ce n'est pas parce qu'on joue habituellement la carte de la franchise que cela ne fait pas de nous un menteur. Et s'il recevait une note anonyme disant, « je sais ce que tu as fait » ?

%
Jarod
Ross

Ah... le joli Jay ♥

Malcolm a un petit faible pour lui, parce qu'il lui fait penser à l'une de ses victimes, et à sa soeur avec ses airs de princesses. Si bien qu'il n'a pas pu s'empêcher d'aller fouiner dans son passé, en ayant conscience que les apparences sont plus que trompeuses. Oh, et quelle surprise de découvrir qu'il était loin d'être ce qu'il prétend !  Gigolo, prostitué, sa délicatesse n'a d'égale que sa fourberie. Malcolm compte lui envoyer, bientôt, un courrier anonyme accompagné d'un extrait de journal concernant son travail sur le trottoir.

%

Wilhelm
Busch

Mystérieux nouveau chirurgien, dont le visage ne lui est pas inconnu. Après avoir longuement fouillé sa mémoire, Malcolm s'est rendu compte qu'il avait croisé ce visage sur une vidéo internet. Une vidéo où le médecin se déshabillait contre de l'argent, pour le bon plaisir de sa clientèle masculine. Un secret dangereux en prison.

%
Ambroise
Campbell

Campbell est un agent immobilier de renom ? Ce n'est pas si sûr... en farfouillant dans les journaux de la bibliothèque, Malcolm est parvenu à retrouver un extrait de journal le présentant comme un Redneck ayant gagné au loto. Et puis, avec la Femme-Homme lui tournant autour, il y a des choses étranges qui se passent près de lui.

%
Raven
Oewe

Alors qu'il était dans les douches, Malcolm a pu observer une étrange marque sur la cuisse de Raven ; une trace au fer rouge, « St-J-K ». Il se demande ce qu'elle signifie, et il compte mener son enquête là-dessus ; d'après les rumeurs, Raven a été dans une prison nommé « Saint-James », mais que signifie ce « K » ? De plus, il a entendu des membres de son gang parler d'un meurtre de Raven sur un enfant. Et si sa fierté était plus sale qu'il le prétendait ?

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%

_________________
Les apparences sont trompeuses

   
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tableau de chasses ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'université haitienne: un triste tableau
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL
» tableau de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: