Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axel Renton.

Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 21:49

AXEL RENTON


Avatar :

Identité
Nom: Renton
Prénom: Axel
Surnom: A vous d'choisir.
Âge: 23 ans.
Nationalité: Américaine.
État-civil:
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Dans votre vie

Métier : Cuisinier.
Lien(s) avec la prison ?
Deux ans avant de demander le poste, incarcéré dans cette même prison pour détention de drogues, avec quelques mois rajoutés pour soupçons de deal.
Lorsqu’il a commencé à mettre le nez dans la came, il s’est fait quelques contact dans le milieu, des petits dealos de rue qui ont fini par l’inciter à dealer lui aussi pour financer sa propre consommation. Assez vite, à force de traîner avec eux, il finit par rencontrer un petit paquet d’autres dealers et à ne traîner que plus dans les soirées qui les rassemblent. On lui parle assez vite de la vente de drogue par le net, comme quoi c’est bien plus safe et qu’il y a qu’à faire quelques manips pour être pratiquement sûr de pas se faire gauler. Sauf qu’au bout de quelques mois, le dealos qui a initié Axel à c’te pratique apparemment meilleure le dénonce, gagnant ainsi une belle somme pour la délation. Se faisant alors choper avec pas mal de quantité de drogue et les témoignages des gens du quartier confirmant qu’il a bel et bien arpenté les rues à la recherches d’acheteurs pour faire tourner sa petite affaire, il se fait envoyer en tôle alors qu’il atteint peine la majorité. Tout juste adulte & irresponsable, Axel était le candidat parfait pour être victime de ce genre de manipulation qui rapporte pas mal de thunes.
Une fois les pieds mis en prison, le sevrage est dur mais il reste sage, il a pas l’choix. Tellement sage que les salopards s’amusent à lui faire subir quelques conneries et une fois de plus, il se fait manipuler et s’avère être bien pratique pour les autres détenus. Histoire de thunes, de règlement de compte et de came, une fois de plus. Alors qu’il a trouvé un pote apparemment confiant pour l’aider à faire rentrer une bonne dose d’héroïne en prison, il a sa consommation quotidienne pendant bien deux semaines puis du jour au lendemain, tout disparaît et le salopard revend le reste aux détenus intéressés. Il devient donc une sorte de bizu un peu faiblard et, encore plus affaibli par ce putain de manque, il pète des câbles assez régulièrement de ne rien avoir à s'envoyer dans les veines. Quand il a eu l'idée de revenir ici à la fin de son incarcération, il s'est tut, s'est renfermé & s'est un peu laissé soumettre.
S’il a voulu ré-intégrer la prison en y bossant cette fois, dans les cuisines, c’est pour se venger des sales gosses qui lui avaient fait subir pas mal de saloperies et régler tous ses comptes une bonne fois pour toutes.




Caractéristiques physiques

Taille: Autour du mètre 80.
Poids: Autour de 75 kgs.
Corpulence: Absolument normal. Suffisamment musclé, le bide dépasse pas du pantalon mais les côtes ressortent pas non plus.
Cheveux: Châtain, rasé au-dessus de la nuque, et au-dessus de l'oreille du côté gauche.
Yeux: Gris.
Famille ethnique: Européenne.
Modifications corporelle: Piercing au milieu de la lèvre, aux oreilles, tétons, tatouages au niveau de la hanche droite, sur le bras droit, la main droite et sur le flanc gauche.









C'est la tronche du réveil, mais toute la journée. Les yeux rougis par les salopes de nuits qu'il essaie de rattraper, lamentablement collé à son oreiller jusqu'au petit matin. Les cheveux ébouriffés mais propres. L'odeur d'amande, ou de quelque chose qui y ressemble. Les bleus à la pliure des coudes, et les yeux encore plus rouges quand ses pupilles se contractent. Les mains propres, les ongles rongés, les poings serrés, les mains dans les poches, le dos droit, porté par sa démarche sûre, on dit qu'il est prétentieux, le menton vers le ciel, pas besoin d'aiguille dans le col, en se mâchonnant les lèvres, le regard curieux, le nez qui renifle, le cœur qui pulse. Les lèvres rouges d'avoir trop été bouffées par l'angoisse et la rogne, un piercing juste en dessous de la lippe inférieure, et des anneaux aux oreilles. Des fossettes, quand le soleil arrive encore à faire dorer la pierre de son visage, de ses traits trop durs, taillés par l’écume des mauvais jours.
Il a encore la tête d'un gamin qui n'a pas assez regardé les nuages, pas assez profité de la belle fraîcheur de la nuit et de la beauté des étoiles.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Nerveux, désorienté, rêveur, lassé, manipulateur, curieux, endormi, instable, remonté, provocateur, râleur, nonchalant, détaché, un ego qui prend un max de place, insolent, railleur, jovial quand il décide, mal à l'aise.
Objectifs et ambitions: Régler ses comptes et se détacher des dernières années qui bouffent sa confiance en lui.
Tocs et manies: Soupirer, passer vingt minutes aux toilettes ou caché pour envoyer le carburant, mettre trop de sel dans ses plats, oublier d'éplucher les légumes, se brûler avec la cendre de sa clope, s'endormir n'importe où.
Peurs/phobies: Pas vraiment, en fait. S'il a un truc en horreur, c'est de ne pas avoir le dessus, se faire piéger et tout un tas de trucs qui trahissent la place que prend son grand ego.





C'est l'adorable voyou qui ne bouge pas d'un poil. La racaille par le regard, à qui vous foutriez bien un coup de pied dans le matos, pour le plaisir de voir la douleur prendre le dessus sur sa gueule d'ange. Ce gars complètement paumé, à qui on a envie de dire que tout ira bien, mais qu'on n'ose pas approcher, à moins que la mélancolie ne ternisse ses traits, jour ou nuit, et n'en fasse ressortir qu'une douceur incertaine, indécise, qu'il crève d'envie d'appliquer comme un baume salvateur à qui saura la puiser dans ses tripes. C'est l'enfant qui conjugue vie et ennui, ennui et misère, qui voudrait voir plus que ce qu'on lui a promis, l'enfant qui aurait aimé qu'on lui promette monts et merveilles et qu'on lui fasse croire à des indices pour trouver le trésor sous l'arc-en-ciel. Il voudrait pouvoir se donner raison, quand, trempé d'une sueur qui lui gèle le corps, la peau pâle et les yeux vides, il pousse sa couette pour se planter devant la fenêtre, voit la ville se réveiller et referme son rideau et ses paupières, espérant voir des étoiles au milieu de ses rêves. Ça crève les yeux, ça perce le cœur, ça fait gagner de l'argent aux dealers.

Santé

Etat de santé générale: Plus ou moins correcte.
Allergies ou addictions: Allergie à rien de connu, addiction à l'héroïne, même s'il avouera jamais que si on l'en prive, il se sentira crever à petit feu.
Soins réguliers (traitements): Une petite montagne de médocs contre l'anxiété et la douleur qu'il ne prend que pour se mettre le nez dans les étoiles.




Histoire


Minimum 10 lignes
ECRIRE ICI

Côté joueur

Pseudo :
Âge :
Comment as-tu trouvé le forum ? Ca fait un bout de temps que je le garde dans mes favoris alors je sais plus trop.
As-tu des remarques à  faire ? Pas pour l'moment.
As-tu un double compte: Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 12:35
Bonjour et bienvenue sur BTC !


Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le personnel administratif ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Oct 2015 - 18:54
Bonjour Axel,

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Axel Renton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: