Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Beginning - Poppy Nowone

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 23:18

POPPY NOWONE


Avatar : Doug, Gangsta

Identité
Nom:Nowone
Prénom: Poppy
Surnom: Le mioche, Petit Singe, la sale teigne, le gamin, le gosse, minus... Et toute autre gentillesse qui lui rappelle  TOUT le temps qu'il est petit.
Âge: 21 ans. Il fait quand même beaucoup moins, il faut bien le reconnaître.
Nationalité: Américaine
État-civil: Ses parents l'ont abandonné étant gamin, et il n'a jamais eu de relations sérieuses avec qui que ce soit.  
Rumeur(s) à votre sujet: Poppy est un grand timide, toujours à rougir face aux femmes... mais si au fond c'était autre chose ? Son secret inavouable c'est que pour la lever il faut qu'on lui titille les dreads et les tétons en même temps... Pas facile quand on a que deux mains ! Qui saura faire jouir ce grand timide ?

Incarcération

Motif d’incarcération: Vol, squat, possession d'arme et récidive.
Durée de la peine: 5 ans.
Incarcéré depuis: Il vient tout juste d'arriver en prison
Nom du gang : The Pride
Poste occupé : Fouineur


Caractéristiques physiques

Taille: 1.57
Poids: 55kg
Corpulence: Il est tout petit
Cheveux: Marron avec des dreads. La base quoi.
Yeux: Marron aussi.
Famille ethnique: Il n'en a strictement aucune idée
Modifications corporelle: Niet. Faut des sous pour ça. Et il n'en a jamais eu


''Poppy, c'est l'incarnation même du syndrome de Peter Pan. Physiquement en tout cas. Il n'a pas grandi depuis ses quatorze ans ce qui le complexe terriblement. Ca, et ses tâches de rousseurs. Ses deux gros complexes. En plus, comme si ça ne suffisait pas, son apparence reste très juvénile.  Ses vingt et un ans, il est loin de les faire. Beaucoup de détenus se demande encore si son dossier n'est pas une erreur, et s'il n'a pas plutôt dix-sept ou dix-huit ans. En plus, les fringues décrépies qu'il a pu récupérer aux bonnes œuvres, ou au près des églises, qui auraient pu le vieillir ont l'effet inverse sur lui. Il aurait également pu se tatouer ou se faire percer. Mais non. Déjà, parce qu'il n'avait pas d'argent pour ça. Ensuite, un de ses amis a essayé de se percer tout seul, sans le matériel nécessaire. Infection. Gangrène. Amputation de l'oreille. Ca dissuade clairement d'essayer.
Outre ça, des années à vivre dans la rue, ça forge un certain physique. Une certaine maigreur qui laisse apparaître ses côtes. Des petites cicatrices dû à des coups en maison de correction, ou à la rue. Qu'importe. Ca lui donne un peu un air de chien battu. Entre ça et sa paupière tombante, coincée en bas... Oui, l'image du petit chien lui va bien.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Secret, bavard, lourd, adorable, fuyant, direct
Objectifs et ambitions: Qu'on le laisse tranquille, et redevenir libre.
Tocs et manies: Quand il stresse, il parle encore plus, et encore plus vite. De plus, il adore fouiner à droite à gauche. En essayant de ne pas se faire remarquer.
Peurs/phobies: Il a peur de la mort. La peur la plus humaine au monde. Aussi parce qu'il a le risque de mourir en sortant de prison. Ce qui l'effraie au plus haut point.


Bla, bla, bla... Poppy passe son temps à parler. De la pluie, du beau temps, de ce dont il vient de parler... Il ne s'arrête jamais. Ja-mais. Et y a des moments où c'est trop lourd. Et des moments où c'est trop mignon. Parce qu'il est tout stressé et qu'il cherche à détourner la conversation. Mais la plupart du temps, on ne peut pas s'empêcher de sourire quand il est là, et quand il parle. Même pour ne rien dire. Il est super attachant. Tout mignon. Oui, vraiment comme un petit chiot. Il parle parce que c'est comme ça qu'il se protège. Et puis, c'est aussi une façon pour lui de juger l'autre. Il est extrêmement méfiant ; il n'accorde pas sa confiance comme ça. Et ça lui évite de parler de lui, chose qu'il n'aime vraiment pas. Il y a vraiment certains sujets qui ne passent pas. Comme sa sexualité -inexistante, chose dont il se cache bien- ou son passé et sa vie dans la rue. Enfin, lui en général, quoi. C'est aussi pour ça qu'il est vulgaire dans sa façon de parler, c'est aussi une protection. Il ne laisse pas facilement filtrer des morceaux de lui-même. Il préfère écouter les autres, et en apprendre sur eux, plutôt que de se dévoiler. Par contre, c'est aussi le genre de personne qui, si elle a quelque chose à dire le dira directement, sans passer par x chemins. La voix directe est toujours la plus rapide.

Santé

Etat de santé générale: Très bon. Il tombe très rarement malade.
Allergies ou addictions: Rien du tout.
Soins réguliers (traitements): N'ayant jamais eu les sous pour aller voir un médecin, un traitement de ce genre est impensable

Histoire


Ma vie n'a aucun intérêt. C'est aussi ce que mes parents ont du jugé quand je suis né, puisque j'ai fini dans une poubelle, dans un sac plastique, à crier de toutes mes forces pour qu'on m'entende. Et ça a fini par marcher, puisque quelqu'un m'a trouvé, et m'a amené à l'hôpital. Et de l'hôpital, j'ai atterri dans un orphelinat. Où j'ai été adopté une fois. Sauf que ça ne l'a pas fait, et on a du me ramener. Je ne me souviens plus du pourquoi. Enfin bref. J'y suis resté ensuite. En tout cas, jusqu'à ma première fugue. J'avais quoi... sept, huit ans ? Je ne supportais plus les quatre murs de cet orphelinat. Bon, je n'ai pas vraiment tardé à me faire rattraper. Et, étonnement, une nouvelle famille a voulu de moi. Et finalement, ça ne l'a pas fait non plus. Et j'ai atterri dans une autre famille. Puis encore une autre. Et encore, et encore... Jusqu'à fuir à nouveau. Et cette fois, c'était la bonne ! J'avais treize ou quatorze ans quand j'ai commencé à vivre dans la rue. C'est à la même période que j'ai rencontré un groupe de jeunes, pas beaucoup plus vieux que moi. Tout jeunes majeurs, sans doute. Un groupe qui se fichait des lois. Qui allait au-delà, sans pour autant les enfreindre vraiment. Des adeptes de parkour, que j'ai commencé à imiter. J'ai fait comme eux. J'avais enfin trouver quelque chose qui m'allait. Qui me correspondait. D'ailleurs, pendant un entraînement -tout en fuyant les flics parce que j'avais volé pour manger- , j'ai fini par passer par la fenêtre d’Abigail. Abigail. Une gentille fille. Elle m'a planqué chez elle, ce soir-là. Et ça n'a pas été le seul soir, en fait. On s'est tout de suite bien entendu. Elle était pute, j'étais un squatteur. Dans les films, ils s'entendent toujours bien. Ben, nous aussi, on s'est bien entendu. Une des rares personnes à savoir que je suis encore puce... Ouais non, j'ai rien dit, on oublie. Je suis rien du tout. Bref, Abigail. Elle était mignonne, j'ai jamais compris comment elle a pu tomber là-dedans. Mais bon, elle ne comprenait pas pourquoi je préférais la rue à une famille d'accueil. Comme quoi, on peut s'entendre sans se comprendre.

Le temps a passé, j'suis devenu bon en parkour, et en fuite. Je ne me suis fait choppé par les flic que trois fois. Et jamais de grosses condamnations. En même temps, j'étais pas majeur. Et on avait beau m'envoyer dans un établissement pour jeunes délinquants, il ne me fallait pas très longtemps pour m'en enfuir. J'ai même été aidé, la dernière fois, par un groupe. Celui qui m'avait accepté comme athlète de parkour. Ce qui m'a fait super plaisir, quand même, je dois bien le reconnaître. Sur le coup, parce qu'avec ce qui c'est passé ensuite... En même temps, je ne pouvais pas deviner qu'au cours de l'une des soirées, l'un d'eux allait me mettre au défi de voler le flingue d'un mec d'un gros gang. Et j'ai dis oui -parce que j'avais sans doute trop d'alcool dans le sang, et que j'avais un peu fumé aussi, sans doute. En tout cas, j'ai pas eu de bol sur ce coup-là, et je me suis fait chopper. Sauf que maintenant, je suis majeur, du coup, la condamnation a été plus élevé, forcément. Cinq ans. Joyeux anniversaire, hein... Pfff, c'est la merde oui... J'vais me faire bouffer tout cru. Enfin, j'vais essayer de rejoindre un gang, avec un peu de chance, j'éviterais de me faire exploser tout de suite. J'aimerais bien réussir à rester entier un moment, autant que possible, hein...


Côté joueur

Pseudo : Datura
Âge : 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le stalke depuis un moment ♥
As-tu des remarques à  faire ? Il me semble avoir vu deux/trois fautes d'orthographe se glisser dans le règlement et les prédef', et je trouve ça dommage.
As-tu un double compte: Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:22
Tu es validé !


My little Puppy so cute ! Super histoire, courte, simple et efficace comme je les aime ! J'avais vraiment l'impression que Poppy blablatait tranquillement de sa vie... Aaah tu vas être tout à moi, mon p'tit fouineur attitré !! Huhuhu <3

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
New Beginning - Poppy Nowone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: