Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite privée...

Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 28 Mar 2015 - 20:54




















Visite privée…
Darness K. Mizuchie - Vallewida Aksel



Le vent soufflait fortement ce jour là, faisant flotter la chevelure blonde de l’individu qui s’avançait d’un pas nullement pressé vers l’immense établissement qui lui faisait face. Vêtu d’une combinaison orange, les mains menottées et entouré par deux policiers, Vallewida s’avançait vers les lieux dans lesquels il allait passer les 25 prochaines années.  Étrangement, son expression restait neutre malgré le fait que chaque pas en avant le séparait d’une chose à laquelle tout individu tenait et défendait à tout prix : sa liberté.

Silencieux, il se laissait docilement faire par ces deux hommes qui le tiraient pour qu’il presse le pas, conscient du fait que résister ne servait à rien. De plus, il savait parfaitement qu’il méritait tout ce qu’il lui arrivait. Il voulait être punis, il devait être punis. Mais cela n’empêche pas le fait qu’il était pas mal stressé… Il allait débarquer dans un monde complètement inconnu et dans lequel il allait devoir apprendre à s’adapter et à survivre. Il avait juste l’impression d’être un petit morceau de viande que l’on jetait dans une cage de lions affamés. C'était angoissant.

Une fois face à l’entrée, on lui retira ses menottes et il pu faire ses premiers pas dans la California State Prison. Il soupira discrètement afin de chasser cette désagréable boule d’angoisse qui se logeait dans son ventre et s’avança dans le long couloir, le nez levé pour observer les lieux. Aux premiers abords la prison était moins sombre et sale qu’il ne se l’imaginait, après il ne s’agissait que des lieux administratifs il se trompait peut-être…

Le secrétaire vint l’accueillir et  l’emmena dans un bureau où il lui fit remplir quelques derniers papiers puis l’avertit que quelqu’un d’autre allait venir se charger de lui faire la visite et les explications sur les règles de vies ici et qu’il devait patienter. Sans un mot supplémentaire, il alla s’asseoir vers le banc qu’on lui avait indiqué et se rongea nerveusement les ongles en attendant la venue de son guide.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 2:09
Vous savez, il existe sur terre le genre de personne tellement discrète, tellement insignifiante, qu'il ne leur arrive jamais rien. Pourtant. Darness, assez discret, ne cherchant pas la bagarre quand il peut l'éviter, quand personne n'est en danger ou quelque chose dans le genre, fait parti de l'autre catégorie de personne. Celle qui, peu importe ce qu'elle fait, attire toujours les ennuis, les embrouilles de toutes sortes, les travaux qu'ils n'aiment pas, qu'il aurait pu éviter mais il faut toujours que ça tombe sur lui. Toujours. C'est dingue, non ?

Darness faisait son possible pour sa vie soit la plus carrée possible, organisé dans les moindres détails, le seul problème c'est qu'il y avait toujours un imprévu pour se glisser là-dedans. Depuis le temps, c'était vrai qu'il s'était habitué, et maintenant c'est si ça n'arrivait pas qu'il se demanderait ce qu'il se passe. Que voulez-vous, on est né sous une bonne étoile ou pas, c'est le destin qui décide et le brun ne pouvait pas dire concrètement qu'il détestait cela, tout dépendait de ce qu'il lui tombait dessus, en règle générale.

Bon, c'était devenu moins n'importe quoi à la prison, on lui avait donné des horaires, des postes, des choses concrètes et il savait vraiment quoi faire à présent, pas comme le premier jour où c'était totalement l'anarchie. Pour ceux qui ne le savent pas, quand il est arrivé le premier jour, l'administration n'était même pas au courant de son arrivé et il avait perdu un temps considérable à tout mettre en ordre. Ils avaient dû vérifier son identité, appelé par-ci par-là... Bref, une tuile dont il se serait bien passé.

Ayant passer la nuit sur une nouvelle qu'il voulait absolument terminer avant d'aller se coucher, il s'était finalement réveillé un peu en retard et avait dû se dépêcher pour faire son entrainement un peu à la va vite, il se promit d'ailleurs de se rattraper le lendemain en faisant un entrainement plus intensif, il ne fallait pas se relâcher. Il ne savait jamais ce qui pouvait lui tomber dessus, alors il restait vigilant et prenait soin de lui et de sa forme. C'est donc après cela qu'il se rendit à la prison, jusque là rien de plus normal.

C'est quand il arriva dans les vestiaires pour se changer et enfin mettre son uniforme de gardien, qu'on lui informa que les plans avaient changé pour lui. Ben voyons. Comme c'est surprenant. Il haussa un sourcil en observant la personne, l'incitant à continuer. C'est ainsi qu'il fut mis au courant, que plutôt de prendre le poste prévu depuis maintenant quelques jours, il allait faire visiter les lieux à un nouveau détenus, maintenant qu'il connaissait les lieux. Pardon ? Alors lui avait dû visiter tout seul et maintenant il devait faire visiter à un simple détenu ? C'était un riche politicien ou quelque chose comme ça... ?

Il soupira lourdement et arracha le dossier du détenu des mains de l'autre homme, pour y lire le nom, avant de le mettre dans son casier de vestiaire. Le jeune homme protesta, sur le fait qu'il ne fallait pas mettre ça là, mais se tut bien vite devant le regard menaçant de Darness. Il bredouilla quelque chose et repartit la queue entre les jambes. Une fois prêt, le brun parti à l'administration pour trouver le nouveau détenu, un blondinet pas trop moche qui faisait presque tâche dans sa combinaison orange au milieu de toute cette paperasse qu'est l'administration. Il s'approcha et l'observa de son regard sévère habituel.

"Bonjour, Mr Aksel je suppose ? Je suis Mr Mizuchie, je vais vous faire visiter."

Sur ces mots, il jeta un regard à la personne qui s'occupait de paperasse et absolument pas de lui, haussa les épaules et commença à partir en l'invitant à le suivre.

"J'espère pour vous que vous êtes quelqu'un de sage."
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mer 8 Avr 2015 - 17:34





L’attente. Le silence sans fin. Un long moment d’ennui que Vallewida avait bien du mal à supporter. Cela faisait quoi ? Dix bonnes minutes qu’il se ramollissait le cul sur ce banc,  sa jambe tapant du pied nerveusement. Et c’était déjà dix minutes de trop.  La patience n’était vraiment pas l’une des  ses vertus et son état de stress n’aidait vraiment pas à ce qu’il reste zen et tranquille. Mais ce n’était pas tout puisque même sa vessie avait décidée de lui jouer un tour et s’était rajoutée dans l’histoire en ne cessant de lui signaler une envie pressante. Un long soupire quitta ses lèvres et il leva le regard vers le secrétaire sur son bureau, ce dernier ne lui accordait pas du tout la moindre attention, comme s’il était transparent. Mais ça ne l’empêcha pas de l’interrompre dans son travail pour demander :

- Hey j’peux aller pisser ?

Aucune réponse, pas même un regard vers lui. Quel enfoiré… L’homme restait parfaitement impassible. Il devait avoir l’habitude de voir défiler les détenus sur ce banc et avait réussi à ne plus leur prêter attention. Tant pis pour lui… Soit il partait seul à la recherche des toilettes, soit il allait refaire la déco de son banc. Et bien que le deuxième choix était tentant, Val n’était pas dégueulasse à ce point là et décida de se lever, se dirigeant comme un grand vers la porte avant d’être interrompu par une voix derrière lui.

- Veuillez vous rasseoir monsieur Aksel.

Mais c’est que le gars savait parler au final… Vallewida fit claquer sa langue contre son palais et s’apprêtait à l’envoyer chier avec ses « veuillez vous rasseoir » quand finalement la porte derrière lui s’ouvrit, laissant apparaître ce qui semblait être son « guide » du jour, même si à regarder, l’homme avait plus le physique d’un mannequin que d’un gardien. Lui qui s’imaginait face à un gros dégueulasse, si tous les gardiens avaient la même gueule que celui là il allait bien se plaire dans ces lieux…

- Tch c’est pas trop tôt !

Il sortit avec empressement de la pièce non sans un dernier regard envers ce fichu secrétaire et lui tira la langue. Puéril certes mais au moins il réussit à lui arracher un petit air surpris, bingo.

- Ouais ouais, sage comme une image ! Par contre ça te dérange pas qu’on passe aux chiottes d’abord ? Parce que si on attend une minute de plus j’vais vraiment exploser…

Et il n’exagérait vraiment pas car, très agité, il n’arrêtait pas de bouger tout autour du gardien tel un chiot qu’on n’avait pas sortis depuis une semaine. Autant espérer que le gardien était doté d’une extrême patience parce qu’il allait en avoir besoin avec lui…







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 16:11
Vu la tête du détenu quand Darness est arrivé, et surtout ses paroles, ça faisait certainement un moment qu'il attendait, ce n'était peut-être même pas prévu que Darness s'en occupe et il aurait peut-être encore attendu un moment s'ils ne l'avaient pas eu sous la main, dans son malheur, finalement, le détenu avait de la chance. En plus, le brun était plutôt sympa, il allait bien s'occuper de lui, normalement. Il était du genre à bien faire son boulot, voir même à être perfectionniste, alors il n'allait pas le laisser dans un coin et "démerde-toi", ce n'était carrément pas son genre. Bien entendu, il ne fallait pas que le blondinet commence à lui faire du rentre-dedans non plus, sinon ça allait assez mal terminé.

Pauvre petit blondinet abandonné de tous, sauf de Darness qui sortait de nulle part pour s'occuper de lui. Cette scène faisait vraiment penser que Vallewida était un enfant et que Darness devait s'occuper de lui comme si c'était sa nounou. Il avait compris que c'était un peu ça son boulot maintenant, que voulez-vous, il n'allait pas renoncer maintenant, surtout qu'au départ il aurait voulu devenir professeur, alors nounou, professeur, gardien.... Finalement tout ça n'était pas si éloigné. Et si ces gens étaient en prison c'est bien parce qu'ils avaient fais des bétises, quand on fait des bétises c'est qu'on n'est encore qu'un gamin qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. C'était cependant normal d'appliquer de tels sanctions puisque c'était des crimes graves et que gamin ou pas, ils avaient l'âge pour être responsable d'eux-même. Bien sûr, en le voyant passer la langue au secrétaire, ce sentiment se renforça. Il ne tarda pas à lui demander pour aller aux toilettes, ce qui valu un soupire de la part du brun. Bon, au moins il savait par où commencer maintenant.

"Ouais, pas de soucis..."

C'est donc ainsi qu'il le conduit aux toilettes sans faire d'histoire. Le brun n'était pas amical, loin de ça même, plutôt froid, distant, il n'aimait pas que les gens l'approchent de trop, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'a rien d'un grand méchant. C'est vrai qu'il est là parce qu'il a soit-disant était trop loin pour faire avouer les crimes que les gens avaient commis, ils n'ont pas compris que c'est comme ça qu'il fallait procédé. Il ne l'avait pas fait par plaisir non plus, au contraire, il détestait voir des gens souffrir c'est bien pour ça qu'il envoyait le plus de criminels possible entre ces murs. Il attendit sagement qu'il revienne.

"Bon, vous voudriez commencé par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mar 28 Avr 2015 - 21:24





Vallewida ne pensait plus qu’à une chose et c’était tout simplement les toilettes. Il avait l’impression que son ventre allait exploser et ne regardait même plus atour de lui tant il était concentré sur un but précis, se contentant de suivre son guide jusqu’à finalement arriver au lieu saint. Une fois entré il couru jusqu’à l’urinoir le plus proche et lâcha un immense soupire de soulagement alors qu’il se laissant enfin aller, se mettant même à chantonner joyeusement.

- Libéréééé... délivréééé ♪~

Le gardien pouvait d’ailleurs surement l’entendre chanter de l’extérieur, sa voix raisonnant pas mal dans la pièce vide.  Val continua de chantonner tout en promenant son regard sur la pièce, remarquant que les douches se trouvaient également ici, ce qui était toujours bon à savoir. Il referma son pantalon et alla se laver les mains, frissonnant et serrant les dents sous l’eau glacée, il avait l’impression que son sang se gelait lorsque cette eau entrait en contact avec sa peau. Il ne restait plus qu’à espérer que l’eau des douches serait plus chaude…

Pris d’un doute, il décida d'en avoir le cœur net. Autant savoir à quoi s’attendre dès maintenant… Il s’avança vers une des douches, gardant ses distances par rapport au pommeau accroché en hauteur et essaya d’ouvrir le robinet mais sans grand succès. La chose était un peu rouillée et avait bien du mal à bien tourner. Fronçant les sourcils, il s’avança un peu plus en avant et utilisa toute sa force pour tourner la chose, y mettant un bon coup de pression.

‘Clic…SHHHHHHHHHHHHH !!!!’

- Aah !

Vallewida plaqua sa main sur sa bouche pour éviter que son cri de surprise et d’effrois ne soit entendu et se recula d’un coup alors qu'il venait de se prendre un jet d'eau froide dessus.

-Merde, merde, merde… nan pas ça !

Paniqué et complètement trempé, il jeta un coup d’œil à la porte pour vérifier que personne n’entrait mais fut rassuré en constatant qu’elle était encore fermée. L’eau continuait toujours de couler du pommeau de douche et dans sa main se trouvait l’embout du robinet qu’il venait de casser… Grelottant de froid et inquiet qu'on le surprenne dans cette situation, il contourna le jet d’eau du mieux qu’il pu et tenta de recoller l’embout du robinet pour couper le jet d’eau. Après quelques essais peu glorieux où il glissa et finit encore plus trempé, il réussi  à tourner le robinet et à couper le jet d’eau. Par contre, le robinet refusait de rester à sa place, cassé pour de bon. Il décida alors d’aller le cacher derrière un urinoir, ni vu ni connu.

C’est donc tout naturellement qu’il sortit des toilettes, totalement mouillé mais gardant un air complètement innocent scotché au visage, espérant que le gardien n’allait rien remarquer. De toute façon il resta appuyé contre la porte et la maintenait bien fermée, très peu discret comme comportement certes mais il espérait que ça allait passer.

- Désolé pour l’attente… Hum, je ne sais pas on pourrait commencer par ma cellule ? Ca m'a l'air d'être un bon commencement.

Il renifla un peu et quitta la porte pour commencer à s’avancer, voulant quitter le "lieu du crime" au plus vite. Au moins il avait appris deux choses sur cette prison : premièrement l’eau y était glacée et deuxièmement les robinets très fragiles.

- Hum c’est par où ?

Demanda t-il en reniflant quelque peu.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 23:44
Okay.
Alors, vu le bruit que ça faisait dans les toilettes, il y avait zéro pour cent de chance que ça se passe calmement et qu'il n'ait rien fait pour que tout parte en vrille... Darness ne savait pas encore ce qu'il s'était passé à l'intérieur mais vu les bruits, il pouvait un peu imaginer le déluge... Ouais, une journée sans soucis, ça aurait été trop beau. Il le laissa néanmoins gérer pour le moment, c'était lui qui avait fait ça, c'était normal qu'il tente de réparer, bien entendu, de là à ce qu'il lui arrive c'est une toute autre histoire.

Malgré tout, Darness ne se faisait plus trop de soucis, il savait pertinemment qu'une journée paisible était un parfait mirage pour lui, ça ne pouvait tout simplement pas exister, dans cette vie. C'était devenu normal, son quotidien. Bien entendu, quelquefois, il se faisait des films, comme quoi il pouvait avoir une vie normale, sans danger, sans trouble... Une vie où son amour n'était plus mort ? C'était beau de rêver après tout. Il l'avait regardé revenir de son œil le plus suspicieux, et Vallewida lui avait menti sans sourciller, même si c'était un très mauvais menteur, il fallait bien le reconnaître. Il fronça les sourcils.

"Vous savez, ce que je déteste le plus, ce sont les mensonges..."

Il le planta là, le contournant pour aller dans les toilettes... Constater les dégâts. Mon dieu. Bon, il n'avait pas vraiment mentis, simplement omis de préciser le déluge qui avait commencé. On appelle ça un mensonge par omission. Au moins, s'il désirait vraiment lui mentir un jour, il savait ce qu'il encourrait à présent. Bref. Le gardien allait prendre les choses en mains. Il chercha rapidement du regard où le prisonnier aurait bien pu cacher cette foutu poignet de douche, la trouvant sans trop d'effort au final et répara ça en quelques coups dont il avait le secret. Ouais, quand on a l'habitude de transformer sa machine à laver en machine à mousse, fallait connaitre quelques trucs... Il éteignit donc la douche et revint prés du blondinet, comme si la situation était tout à fait normale.

"Bien, je crois qu'on va aller chercher ta tenue de détenus, ça ne sera pas du luxe..."

Fit-il en regardant Vallewida de bas en haut, celui-ci étant trempé. Il ne pouvait pas le laisser dans cet état de toute façon. Le blond imaginait vraiment qu'il n'aurait rien remarqué ? Il soupira et prit déjà la route pour aller dans les uniformes de rechange, qui était non loin. L'habitude de ce genre d'accident, sans doute. Il jugea d'à peu prés sa taille et sa corpulence, prit la taille qu'il fallait et revint lui tendre les vêtements avant de lui indiquer les vestiaires à coté.

"Pas de bêtises, cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 13 Juin 2015 - 20:57





Vallewida voulu tendre le bras vers le gardien pour l’empêcher de rejoindre les toilettes mais c’était trop tard, il était complètement grillé. Et merde… Il venait à peine de débarquer et il n’avait même pas tenu une demi-journée sans se créer des ennuis, irrécupérable... Pendant que le gardien était en train de réparer le robinet, il hésita très fortement à s’enfuir. Le problème était qu’à tous les coups il finirait par se perdre et  qu’il n’irait pas bien loin avant d’être retrouvé par son guide ou un autre gardien. Cause perdue donc… Autant être un homme, un vrai et assumer les conséquences de ses actes.

Ainsi, lorsque le gardien revint vers lui, il se tenait bien droit mais déviait quelque peu le regard, prêt à accuser son courroux et la punition qui irait avec… Son regard se baissa sur la matraque accrochée à sa ceinture et il grimaça quelque peu. Mais à son plus grand étonnement, rien ne vint.  Au contraire, l’homme lui proposa d’aller chercher des vêtements de rechange et il le suivit en un silence religieux, inquiet que le moindre mot de sa part n’aggrave son cas.

"Pas de bêtises, cette fois ?"

Est-ce que ça sous-entendait qu’il lui pardonnait l’incident de la douche ? Était-il tombé sur un saint ou un truc du genre ?  Sérieusement, Vallewida se sentait tellement ému et reconnaissant qu’il était à deux doigts de se jeter dans les bras du gardien pour le remercier de sa miséricorde

- Oui, promis !

Ajouta-t-il de vive voix avant de lui jeter un léger regard, hésitant.

- Et... désolé d’avoir mentis.

Termina-t-il avec sa petite tête de chien battu. Mais ce n’était pas de la manipulation, il était vraiment sincère pour le coup. Il ne mentait jamais pour le plaisir et avait juste voulu sauver sa peau en omettant ce qui s’était passé dans les douches, totalement légitime non ?

Il commença alors à se changer en face du gardien, laissant tomber la combinaison au sol pour finir en sous vêtement. Même s’il lui avait désigné les vestiaires, il ne voyait pas trop l’utilité d’aller se cacher pour se changer. Ils étaient entre hommes après tout et la pudeur n’était pas vraiment l’une de ses vertus.  Il baissa un peu les yeux et constata qu’il était trempé jusqu’à son boxer donc il l’ôta également et le laissa rejoindre la combinaison au sol avant d’enfiler les nouveaux vêtements secs, soupirant de soulagement. C’était tellement plus agréable… Sa peau était complètement glacée mais les vêtements secs lui permettaient de se réchauffer un minimum. Il se pencha ensuite en avant pour ramasser les vêtements sales et mouillés et interrogea le gardien du regard.

- Je suis censé les mettre où ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 23:12
Darness aurait sans doute pu se mettre en colère, le punir, et d’autres choses encore… Mais comme le vit Aksel, rien ne vint, car Darness n’était pas ainsi. Et sa matraque servait surtout à faire de la décoration de prévention dans son cas. Il l’a portait parce qu’il était obligé, il n’en avait absolument pas besoin, il savait parfaitement se défendre et mettre un homme K.O. s’il le fallait. Le brun était donc indulgent, voir même trop gentil pour être gardien de prison. Enfin, il ne se considérait pas comme gentil, quand il le fallait, il savait mordre, mais c’était inutile de s’énerver à la moindre erreur , et surtout, si les hommes ici ne savaient pas faire la différence entre le bien et le mal c’est qu’ils n’avaient pas été bien éduqué, voir même pas du tout, ou bien qu’il n’ont pas encore atteint la maturité, mentalement parlant. Darness prenait tout ça avec philosophie. Rien à voir avec les autres gardiens, en somme.

Darness resta imperturbable mais trouva la réaction du blond disproportionné, il n’avait rien fais de si grave que ça. Ça arrivait souvent que quelqu’un casse ces robinets vu l’état déplorable où ils étaient, il n’y avait pas de quoi en faire tout un cinéma. Mais bon, il ne dit rien, c’était plaisant à voir, quelqu’un de reconnaissant, même quand on avait rien fait d’exceptionnel. Néanmoins, il esquissa un sourire en l’entendant s’excuser d’avoir menti. Voilà un bon petit, comme il les appréciait. Il lui tendit un caramel, récompense pour ses excuses.

« Ne recommence pas, et tu seras pardonné. »

En gros, tant qu’il ne recommençait pas, il était pardonné mais s’il recommençait, il aurait double peine. Dur, la vie. À l’avenir, il vaudrait mieux qu’il évite de mentir à Darness, il devine facilement les mensonges et sera tellement déçu qu’il ne risque pas de lui ,faire confiance à nouveau. Comme dis, une chose qu’il déteste le plus, c’est le mensonge, il arriverait à lui faire passer l’envie de lui mentir.

Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’il se change devant lui. Enfin bon, lui non plus, ne connaissait pas trop la pudeur. Alors, il fit abstraction de ça mais détourna vite le regard alors qu’il ôtait son boxer. Une légère rougeur au coin des joues. Ça n’avait rien d’étonnant, n’importe quel homme aurait cet effet sur lui. Les tentations étaient décidément partout dans cette prison… Il toussa doucement en reprenant contenance.

« Hé bien, ce n’est que de l’eau, tu peux le faire sécher dans ta cellule, sinon c’est demain le ramassage de linge… »

Pour le coup, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour lui. Le linge était ramassé, lavé et séché dans la journée, c’était déjà pas mal qu’il y ait des stocks et qu’il ait pu le rhabiller. Puis, il commença à partir, prenant une direction pas du tout au hasard.

« Je te présente ta cellule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Jeu 9 Juil 2015 - 21:19





Vallewida était vraiment surprit par la manière de procéder de Darness et commençait à penser que si tous les gardiens étaient aussi gentils que lui alors peut-être que son séjour en prison allait se passer mieux que ce qu’il s’imaginait. Il était quand même un peu paumé dans ces lieux, la prison tout ça… c’était pas un monde auquel il était habitué et voir des hommes armés se balader dans les couloirs en vous fixant d’un air mauvais avait de quoi foutre les jetons à un jeune blondinet comme lui. Et puis il avait eu l’occasion de voir pas mal de films et de séries sur ce milieu et généralement les gardiens n’avaient jamais le cœur tendre avec les détenus qui ne se tenaient pas droit. Après peut-être que le fait de casser un robinet et transformer la salle de bain en piscine n’était pas quelque chose de grave mais sur le moment il avait quand même bien paniqué. Donc ça faisait toujours du bien de se faire gronder gentiment et sans représailles.

Une fois habillé et couvert, il déballa le caramel généreusement offert et commença à le mâchouiller avec bonheur. Il avait un petit faible pour les sucreries depuis qu’il était enfant et n’avait jamais perdu cette préférence même en grandissant donc c’était un vrai plaisir de profiter de cette petite douceur. A l’avenir il éviterait d’omettre les choses et tentera de se montrer un peu plus honnête avec lui s’il le récompensait à chaque fois de la sorte. Ce gardien avait une bonne méthode, procéder avec des récompenses plutôt qu’avec des punitions fonctionnait parfaitement avec Vallewida. Ca avait un petit côté professeur/élève puisqu’habituellement personne ne traitait les adultes comme ça mais l’essentiel était que cela marchait. Même s’il se montrait très mature quelques fois, Vallewida restait un grand gamin qui avait tendance à se rebeller lorsqu’on le faisait chier mais qui pouvait se montrer très docile lorsqu’on savait le brosser dans le sens du poil. Et Darness était très bien partis pour se le mettre dans la poche.

Dommage que Vallewida était beaucoup trop occupé avec son linge sale et mouillé que pour remarquer les rougeurs et la légère du gardien… sinon il se serrait fait un plaisir de le taquiner là dessus~ Toujours est-il qu’il apprit qu’il y avait un horaire spécial pour le ramassage de linges.

- Ah d’accord, décidément on m’a vraiment donné aucune info sur le mode de vie ici… Vous devriez penser à faire des petits papiers à distribuer aux nouveaux parce que le secrétaire à l'accueil là il nous pipe pas un mot même si on a des questions !

Roulant son linge en boule, il suivit le gardien comme un jeune caneton suivrait sa mère canne, calquant le rythme des ses pas sur les siens et ne le quittant pas du regard de peur de se perdre. Il s’arrêta finalement face à ce qu’il comprit être sa cellule.

-Et ben... c’est pas le confort ici…

Il s’avança un peu plus vers son nouveau lieu de vie et l’analysa du regard. Gris... Froid... Sombre… Il sentait que ses premières nuits ici allaient être très difficiles. Il remarqua que parmi les deux lits présents dans la cellule, seul le lit du dessous possédait un matelas et un coussin.

- Je vois qu’on ne m’a toujours pas trouvé de compagnon.

Dit-il en tapotant les lattes du lit du dessus. On l’avait déjà averti sur le fait qu’il risquait de se trouver dans une cellule seul quelques jours le temps qu’il réorganisent les cellules et qu’on lui trouve un nouveau copiaule. Et si cette nouvelle aurait enchanté les détenus qui préféraient avoir leur propre espace personnel, c’était tout l’inverse pour Vallewida qui avait extrêmement du mal à s’endormir dans les lieux sombre lorsqu’il était seul… Mais soit, il préféra ne pas penser à tout ça pour le moment et se consoler en se rappelant que tout cela n’était que temporaire. Il posa les vêtements sales par terre et revint vers le gardien.

- Donc toutes les autres cellules sont dans le même couloir ? Ou bien y en a d’autres à d’autres étages ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 2:09
Peut-être que Darness n'en avait pas l'air mais il surveillait tout de même Vallewida, c'est pour cela qu'il avait entendu ce qui s'était passé dans les toilettes. Bien entendu, il n'en était pas au point de le suivre là-dedans, bien que du coup, Vallewida n'aurait pas eu besoin de mentir. Même quand il détournait son regard sous la gêne, il restait sur ses gardes. Il savait mieux que personne à quel point les gens étaient surprenant et capable de tout, du pire comme du meilleur, imprévisible... Il ne le connaissait pas encore assez bien pour savoir s'il allait faire partis des détenus qui lui obéirait sagement ou ceux qui n'en faisaient qu'à leur tête, même si pour le moment, il avait l'impression que c'était plutôt la première catégorie. Ce qui l'arrangeait largement, il avait l'impression d'apprendre à des élèves ce qu'est le bon comportement. C'est ce que tout les gardiens devraient faire, surtout que pas mal de détenus allaient sortir un jour ou l'autre et que ce serait utile pour eux qu'ils comprennent la différence entre le bien et le mal. Si Vallewida était bien comme il semblait être jusqu'à présent, alors le brun allait être plutôt cool avec lui mais n'hésitera pas à lui tirer les oreilles en cas de besoin.

« Et encore, ça c'est rien... Quand je suis arrivé ici, ils n'étaient même pas prévenus de mon transfert. »

Il haussa simplement les épaules, de tout évidence, l'organisation de cette prison laissait à désirer, ça ne faisait aucun doute pour lui. Le jour de son arrivé, du fait, il avait fais comme maintenant, la visite de la prison... Mais tout seul. En bon solitaire qu'il est. Il avait suivi son petit bonhomme de chemin. Il a parcouru la prison jusqu'à entendre un piano qui ne jouait pas spécialement bien mais avec enthousiasme. Il avait rencontré Isaak. Un homme fort intéressent et un peu grand, on ne peut le nier. Blond. Avec une forte personnalité et un certain charme. C'est ainsi que Darness le voyait en tout cas.

« Pas de compagnon... Ni même une petite peluche. »

Pourquoi il parlait de peluche ? Parce qu'il aurait su dormir sans un humain mais pas sans une peluche. Surtout dans un endroit aussi glauque. Enfin, il se disait ça mais on ne pouvait pas dire que c'était coloré et décoré chez lui. C'était même... Plutôt vide.

« Il y a bien un autre étage, celui des aliénés. Ce sont les combinaisons grises. Je n'en ai pas encore tellement croisé, pour tout avouer, je suis plutôt nouveau moi aussi. »

Ça ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était là, ça leur faisait peut-être un petit point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Lun 31 Aoû 2015 - 13:32





A entendre les mots du gardien, cette prison manquait sacrément d’organisation. Un gardien qui est transféré sans que personne ne soit au courant c’était assez problématique. Mais d’un autre ôté ça ne le choquait pas plus que ça, les gens n’en avaient que faire des prisonniers et délaissaient un peu tout ce qui était organisation les concernant. Tant pis pour eux disaient-ils, ce n’était que des criminels après tout, des monstres même pour certains… tout le monde oubliait qu’ils restaient des humains au fond, des gens qui ont pris le mauvais tournant à un moment de leur vie et ont pris des mauvaises décisions. Cela pouvait arriver à n’importe qui au final.

- Oula ça a du être compliqué alors, t’es là depuis quand ?

Vallewida s’assit sur le fin matelas, testant un peu le « confort » de celui-ci. Au moins il ne sentait pas le sommier c’était déjà ça… Il tapota un peu le coussin et jugea que c’était encore supportable, il s’attendait à pire. Il éclata un peu de rire lorsque Darness pointa le fait qu’il n’y avait pas de peluches ici car c’était la dernière chose qu’il s’attendait à voir ici. Non sérieusement rien qu’en imaginant un gros prisonnier tatoué avec une peluche de Teddy bear sous le bras il sentait le fou rire arriver.

- Et ouais, pas de peluches, pas de veilleuses…

Mais si Vallewida avait très peu d’intérêt envers les peluches il aurait par contre beaucoup aimé avoir une veilleuse… Il ne savait pas trop comment allait se passer sa première nuit ici mais avec sa peur du noir, l’extinction des feus allait être très pénible. Il restait à espérer que les lumières du couloir seraient allumées ou que les gardiens déambuleraient assez souvent avec leur lampe torche. Et puis comme pour rajouter un peu plus de frayeur, il apprit que des aliénés vivaient bel et bien dans les sous-sols, ce n’était donc pas des rumeurs qu’il avait entendues…

- Ils ont le droit de se balader librement ici ? Genre... avec nous ?

Vallewida se redressa et s’approcha du gardien, prêt à quitter la cellule pour découvrir la suite de la prison. Il ne savait pas trop comment réagir face au fait qu’il allait peut être devoir cohabiter avec des gens donc les capacités mentales étaient... différentes. Surtout que Darness n’en avait encore jamais croisé un donc il ne pouvait pas trop l’aider, il allait devoir se faire une idée tout seul.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 20:55
« Pas tellement, en fait, ils ont téléphoné d'où je venais et ont mis les choses au clair, n'ayant rien préparé, ils m'ont juste donné un uniforme et envoyé visiter la prison. Ça fait une semaine, maintenant. »

Darness haussa les épaules pour appuyer ses propos, il connaissait des choses compliqués et ça n'en faisait pas partie, ça avait même été assez simple, les problèmes d'administration était assez courant, aussi bien dans cette prison, au commissariat, à l'université et encore bien des endroits, sans aucun doute. Ce n'était pas que les gens étaient incompétent, simplement qu'ils manquaient d'organisation, tout simplement. Mais bon, la plupart du temps ce n'était rien de grave alors au final les gens laissaient couler. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire, plutôt que de faire un scandale devant tout le monde.

Le brun comprenait pourquoi ça le faisait rire qu'il énonce le fait qu'il n'y avait pas de peluches, c'était apparemment une réaction normale, les adultes ne dormaient pas avec des peluches. C'était ce qui semblait être une règle dont il se fichait éperdument, il ne pouvait pas dormir sans peluche et si les autres ne pouvaient pas comprendre ça, qu'ils se moquent, ça ne lui faisait rien du tout. Par contre, qu'il évoque la veilleuse, ça c'était intéressant.

« Vous en voudriez une ? »

Il ne se moquerait pas, loin de là, mais s'il pouvait faire en sorte qu'un prisonnier ne se terre pas au fond de son lit, terroriser par le noir, alors il le ferait. Une mauvaise nuit pourrait avoir des répercutions sur lui pendant la journée et Darness n'avait aucune envie de le voir terminer en cellule d'isolement rien que pour ça. Il appréciait cette petite tête blonde qui se comportait comme un gamin mais avait l'air assez obéissant au final, si on s'y prenait bien. Il était plutôt mignon, le brun avait bien envie de prendre un peu soin de lui.

« Ne vous inquiétez pas, s'ils ont le droit de se promener librement c'est parce qu'ils ne sont pas dangereux, à priori. J'en connais un qui se prend pour un vampire, j'ai fais en sorte qu'il se tienne tranquille si vous voulez. »

Pas encore tellement croisés ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas du tout croisés. Il avait eu l'occasion d'avoir une conversation on ne peut plus intéressante avec Stephan Ackermann, il se prenait pour un vampire et comptait bien attaquer certains de cette prison pour avoir leur sang, du moins avant que Darness ne lui parle. Maintenant, il allait évité et c'était très bien ainsi. Voyant que Vallewida revenait prés de lui, il reprit la route, allant à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 27 Sep 2015 - 13:47





Vallewida trouvait ça un peu étrange qu’on lui refile un gardien qui venait d’arriver il y a à peine une semaine. Il n’allait surement pas pouvoir répondre à toute ses questions, sept jours ce n’était pas suffisant pour s’habituer au fonctionnement d’une prison et encore moins pour pouvoir jouer au guide et expliquer des choses à des nouveaux venus. Mais malgré tout, Vallewida était très heureux d’être tombé sur ce gardien. Derrière son apparence de mannequin légèrement coincé du cul, il se rendait compte qu’une très gentille personne se cachait et petit à petit il commençait à beaucoup apprécier sa présence. Ses yeux ne le jugeaient pas lorsqu’ils se posaient sur lui et c’était très agréable, il dégageait quelque chose d’étrangement apaisant, un sentiment qui disait qu’il serait là pour l’aider au besoin. Ainsi lorsqu’il lui proposa de lui procurer une veilleuse, Vallewida se figea et le fixa comme s’il avait un ange face à lui. Et pourtant il n’était ni croyant ni superstitieux… mais sur le moment il était convaincu que l’homme était un saint !

- Vraiment ? Je pourrais en avoir une ?

Il s’était un peu plus approché de lui et le regardait avec une lueur d’espoir dans le regard. Au final, son séjour ici n’allait peut être pas être aussi horrible que prévu. Il réalisa alors que la boule de stress qui tiraillait son ventre ce matin avait complètement disparue. Darness avait une présence très rassurante, même lorsqu’il lui indiqua qu’un des aliénés se prenait pour un vampire. Etrange… mais même si ça attisait sa curiosité, il valait peut être mieux éviter de le croiser.

Vallewida suivit le gardien dans les couloirs, essayant de retenir un peu les chemins empruntés pour pouvoir se débrouiller par la suite lorsqu’il allait se retrouver seul. Mais l’orientation n’était pas son fort et il savait d’ores et déjà qu’il allait finir par se perdre dans les jours à venir.  En espérant que ça ne lui attire pas des ennuis car il était étrangement doué pour ça. Dès qu’il y avait une emmerde, il était toujours là au mauvais endroit au mauvais moment.

Alors qu’ils s’approchaient du lieu de leur prochaine visite, Vallewida esquissa un petit sourire. Il pouvait reconnaitre des bruits d’altères que l’on laissait tomber au sol, des pas effrénés sur des tapis de courses… et il comprit immédiatement qu’ils avaient une salle de sport.

- L’accès est libre pour tout le monde ?

Il passa devant le gardien pour jeter un coup d’œil à l’intérieur et observer le matériel mis à disposition. Il savait qu’ils avaient une cour à l'extérieur et s’était dit qu’il allait devoir se débrouiller avec ça mais fut très surpris en apprenant l’existence de cette salle. Il constata avec plaisir qu’ils avaient de nombreux tapis sur lesquels il pourrait s’entrainer ainsi que pas mal de matériel bien utile comme des cordes à sauter pour de la cardio, des tapis de courses, du matériel de musculation même si c’était moins son truc… Il s’avança un peu plus, comme un gamin qu’on emmenait dans un magasin de jouet et posa sa main sur un sac de boxe accroché au plafond. C’était génial, il venait de trouver son nouveau lieu favori.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct 2015 - 22:22
Même si Darness ne le montrait pas, il restait assez surpris de la réaction de Vallewida, il ne pensait pas que l'idée d'avoir une veilleuse pourrait lui faire cet effet, et puis, il n'était plus habitué à toute cette énergie, il vivait tellement seul et loin des gens, fermé à eux qu'il était rare qu'une conversation puisse aller aussi loin d'autant plus que la personne se rende compte qu'en effet, le gardien était quelqu'un de gentil. Qui n'hésitait pas à brusquer les gens pour obtenir des aveux cependant, raison pour laquelle on l'avait éloigné pour un temps. Les gens reconnaissaient qu'il faisait du bon travail, le problème c'est que ce n'était pas assez conventionnel pour eux. Darness ne comprenait pas, ce qui était conventionnel ou non, il s'en fichait, tout ce qui l'importait c'était de trouver le coupable et de le mettre derrière les barreaux. Et s'il était relâché, pourquoi pas faire justice soi-même... C'est ainsi qu'il voyait les choses, même s'il savait pertinemment qu'il n'était pas au dessus des autres et qu'il n'avait aucun droit de vie ou de mort sur eux, l'un n'empêchait pourtant pas l'autre. Par contre, ça n'avait aucun intérêt ici, les prisonniers étaient justement là pour être punis de choses mal qu'ils ont fais, il n'était pas là pour les traquer, les menacer, non... Il était là pour les remettre dans le droit chemin. Faire ce que leur parent n'avaient pas fais et leur montrer ce qu'est le bien et le mal...

« Je vais voir ce que je peux faire... »

Répondit-il simplement. Il ne savait pas encore s'il pouvait ou non et n'affirmait rien sans en être sûr en premier lieu. Mais il aimait bien Valle, il le trouvait un peu candide, un vrai gosse... Il ne détestait pas ça, bien au contraire, il aimait bien les enfants en général même s'il n'en aurait jamais. C'est ça d'être gay... Il aurait pu être professeur aussi, et là, il en aurait vu plein des enfants, des vrais, pas des adultes qui n'ont jamais grandis. Il aurait d'ailleurs été un très bon professeur s'il n'y avait pas eu cet incident. Quel dommage, vraiment, au lieu d'en faire profiter des enfants, il jouait les gardiens avec des prisonniers souvent pas très commode...

Il continua donc la visite comme si de rien n'était, sur certains points, il était comme le détenu, il avait un très mauvais sens de l'orientation, et avait aussi cette habitude de s'attirer des problèmes... Bien que la plupart des véritables problèmes qu'il a eut été lié de prés ou de loin à des femmes. Voilà pourquoi il n'arrivait pas à les supporter alors qu'elles pouvaient être parfois si mignonne.

« Bien sûr, aux horaires prévus. À quoi servirait cette salle, sinon ? »

Le gardien se demandait ce que pouvait bien penser le blond, qu'il fallait avoir un rang spécial pour venir ici ? Que les aliénés n'y avaient pas droit ? Il n'en avait aucune idée. Mais il imaginait très bien le corps du jeune homme recouvert de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 29 Jan 2016 - 12:34





En effet, Vallewida s’était demandé s’il ne fallait pas avoir une sorte de grade pour pouvoir accéder à la salle, genre une certaine ancienneté ou avoir eu une bonne conduite durant un certain moment, un peu comme une salle qu’on pouvait débloquer un peu plus tard dans un jeu vidéo. Mais non, apparemment la salle était ouverte pour tout le monde.

- Oh c’est super ! Bon attendez il faut que je me rappelle de comment on s’y rend là du coup.

Une vraie boule d’énergie, il était d’un coup super motivé et très enthousiaste. Il dépassa Darness pour rebrousser chemin et analysa un peu les couloirs et les lieux pour mémoriser le chemin qui menait de sa cellule vers la salle histoire de ne pas se tromper le lendemain.

- Ok donc à droite... puis à gauche par là… et si je me rappelle bien les douches c’était par là c’est ça ?

Dit-il en montrant la direction opposée à celles des douches, d’ailleurs il manqua de foutre un coup à un détenu qui passait en tendant le bras et s’approcha d’un coup de Darness comme un chaton apeuré, un instant impressionné par la masse de muscle tatouée et percée.

- Oups, pardon…

Heureusement, le détenu ne lui en teint pas rigueur et continua son chemin. Il était lui-même surpris d’avoir eu autant peur de l’homme. Il savait pourtant très bien se battre mais étant en terrain inconnu il ne se sentait pas encore en confiance. Qui sait pour quels crimes est-ce que ce type avait été arrêté et combien d’alliés est-ce qu’il avait ici… Et oui, chercher des noises à des mecs en ville et tabasser une bande de trois types ce n’était pas la même chose que de s’attaquer au chef d’un gang de prison ou à un autre monstre du genre. Il allait devoir faire profil bas et s’adapter aux lieux avant de risquer quoi que ce soit, écouter les rumeurs, déterminer qui était dangereux et qui l’était moins... Mais de ce côté-là il ne savait pas trop s’il pouvait poser des questions au gardien, le mieux serait d’attendre et de demander à un détenu.

- Hum… Il reste d’autres choses à visiter ?

Dit-il en lui prenant le bras, ne songeant pas une seconde que le geste était déplacé.

Spoiler:









Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Visite privée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: