Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu de l'été] Le courant passe de trop - Vallewida Aksel & Isaak Vasily

Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 14:25
Bordel, comment avait-il pu merder à ce point ? Atelier bricolage, ouais, atelier charcuterie surtout. Rien que de repenser à cet incident stupide, Isaak sentit ses paumes frémir. Elles étaient rougies à vif, écorchées... Il avait l'habitude du boulot rude, de porter des charges qui faisaient blanchir les jointures des doigts, et pourtant... Il avait gémi sur le moment, ou plutôt couiner comme un phoque désespéré qui se mourait sur sa banquise. Mais pas une seule plainte. La faute à pas de chance... Ses mains qu'il conservait pour des après midi piano étaient fichues à cause de planches qui lui avaient tout simplement glisser entre les mains. Des planches bien rêches, brutes, Isaak avait dû serrer fooort les dents sur le coup pour ne pas laisser échapper quelques larmes de douleur virile.

Plus jamais ça merde. Mais dans l'immédiat, cela lui posa un tout autre problème... Les douches. Eh... Il n'avait pas pensé à ça tiens quand l'infirmier lui avait huilé et bandé les mains. Il allait se doucher comment ? Il pourrait peut être demandé à un gardien de venir se charger de sa besogne pour une fois, après tout ils étaient plutôt branchés corps à corps si on en croyait les fouilles qu'ils faisaient aux détenus en guise de bienvenue. Puis devait y avoir plus dérangeant comme boulot que de faire bander un mec en le nettoyant en toute amitié.

Ah... Isaak soupira, allumant déjà le jet d'eau, tirant une moue pensive. Okay, l'eau était tiède, suffisamment chaude pour lui plaire, mais à quoi bon s'il n'arrivait même pas à se saisir d'un savon... Se laver à l'eau pure lui semblait tout aussi embêtant. Pas d'ami en vue non plus, évidemment, le désespoir pointait dans son petit cœur de marin. Il devait avoir l'air fin comme ça avec ses bandages moufles qui au final ne le protégeaient carrément pas de décharges s'il avait le malheur de toucher n'importe quoi... Aïe aïe aïe !!! Saloperie de savon qui lui sauta des mains comme un poisson vivant ! Non !! Reviens, pitié reviens !! Pas sur le sol, pas le sol, pas le... Non... Monde crueeeeel.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 17 Juil 2015 - 16:30





Vallewida se dirigea vers les douches après un bon passage au quartier sport et sifflotait un peu joyeusement. Qu’est ce que ça faisait du bien de se dépenser physiquement ! Ah cette douleur que l’on ressentait alors que le corps arrivait à sa limite~ Limite que l'on repoussait encore et encore… c’en était presque jouissif !  Presque aussi bon que le sexe ! Il était carrément zen maintenant, l’esprit détendu et la seule chose qui lui manquait était une bonne douche pour détendre ses muscles après l’effort.

Après s’être déshabillé dans le vestiaire, il s’avança vers les douches mais fut bloqué par une savonnette qui vint rouler joyeusement vers lui. Haussant un sourcil, il leva le regard vers son propriétaire et la poussa du pied dans sa direction. Il n'allait quand même pas se pencher pour la lui ramasser, il savait très bien ce que cela signifiait, le gars n’avait qu’à le faire tout seul… Mais un regard un peu plus attentif lui fit comprendre que même s’il le voulait, le détenu ne pourrait pas ramasser la savonnette. Qu’est ce que c’était que ces deux rouleaux qu’’il avait sur la main ?

- T’arrive à te laver avec ça toi ?

Il se plaça sous le jet d’eau voisin et tourna le robinet vers l’eau chaude, continuant à fixer les bandages qu’il avait sur la main.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:16
Dans les règles du hockey sur glace, quand on frappait le palet, il n'était pas censé revenir comme une fleur directement. Son palet en question avait rencontré un obstacle que l'on appelait communément un détenu. Pour être plus précis un Vallewida. Isaak se souvenait de ce type. Plus précisément, de ses tatouages, « It won't suck itself » hein ♥. Et ses premiers mots firent sourire le grand blond avant de le faire ricaner doucement.

- J'ai pas le choix, les gardiens veulent pas me donner un coup de main. Alors j'essaie tant bien que mal.

Et pour mieux appuyer ses pitoyables propos, Isaak lui montra un peu mieux ses mains enrubannées alors qu'il faisait petit à petit glisser la savonnette sous sa patte palmée de flamant rose.

- A la limite, ça fait des gants à peu près potables.

Krukru, il tourna son regard sur Vallewida, profitant de la vue qui s'offrait à lui. Ils avaient quoi, 40cm de différence ? Ça restait dans sa normale habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mar 21 Juil 2015 - 21:39






Vallewida ne pu s’empêcher de ricaner un peu, la situation du détenu était plutôt comique, tous ces beaux muscles qu’il affichait fièrement ne lui servaient plus à rien maintenant qu’on avait bandé ses deux mains. Muscles qu’il se fit un plaisir de détailler du regard d’ailleurs. C’était plus un secret que Vallewida avait un gros faible pour les grands hommes musclés et il ne se gênait absolument pas pour le mater, surtout qu’il voyait bien que lui faisait de même.

- Tu  vas mettre des années à te laver comme ça…

D’un geste habile, il reprit la savonnette de ses mains gantées, mettant fin à son supplice.

- Donne ça je vais t’aider moi.

Prenez bien note car voilà comment est-ce qu'on alliait l’utile à l’agréable. Il aidait Isaak à se laver et lui épargnait un long moment de souffrance et de frustration tout en profitant du fait qu’il allait pouvoir toucher et tâter du muscle à souhait. Le deal parfait non ?

Sans attendre sa réponse, de toute façon qui dirait non à une telle proposition, il alla se placer derrière son dos et fit mousser le savon dans ses mains avant de commencer à le lui frotter, siflottant joyeusement.

- Tu sais à qui est-ce que tu me fais penser Isaak ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 16:30
Et qu'on le matte ne le dérangeait absolument paaas le moins du monde. Sans doute parce que bien souvent il ne le remarquait même pas mais là... Il fallait être aveugle pour ne pas voir le regard de son vis à vis. Vis à vis qui était très perspicace par ailleurs, Isaak mettrait effectivement un bon moment à se laver s'il continuait comme ça, en tout cas il aurait le temps de constater que l'eau devenait de plus en plus... glaciale. Le petit supplice gratuit d'un homme qui était habitué aux temps chauds.

- Hum ?

A peine la savonnette obtenue que Vallewida la récupéra. Eh, tant d'efforts pour se faire chiper son butin si impunément, c'était... Vraiment agréable... Oh... Sérieusement ? Ce détenu avait ce genre d'âme charitable ? Rrrh, il allait finir par ronronner en un temps record. Okay, okay ! Isaak ne se fit pas prier pour le laisser faire, il le sentait bien ce type, pas le genre à lui faire un chien de ma chienne dans le dos. L'insouciance de cet homme parfois... Ah mais il fallait dire que... C'était inespéré d'avoir un mec comme Vallewida dans le dos, comme ça, en prison, jouant à la perfection le rôle de masseur... Il avait des mains douces dis donc, un peu fermes dans leurs gestes, juste parfaits... C'était vraiment génial, il devrait vraiment songer à garder ses gants bandés un petit moment encore... Ça avait du bon le handicap parfois ♥ Le tout en sifflotant ♫♪

Toutefois, la question du blond lui fit relever un peu plus le nez au ciel, riant doucement.

- J'ai peur d'entendre la réponse, dis toujours...

(Fiou, désolée pour l'attente mon chou !! ;w; vraiment ! t'as le droit de me pincer les tétons pour cet affreux retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mer 29 Juil 2015 - 14:27





Haa quel bonheur… Vallewida fixait le large dos du blond avec des yeux brillants, comme un petit chaton face à une énooorme piscine de lait. Les muscles dorsaux d’Isaak étaient tous beaux tous parfaits… il pouvait les voir rouler lorsqu’il bougeait, le faisant ronronner intérieurement. Ses mains commencèrent à se balader sur ce très beau corps, ne se contentant pas simplement de le savonner en surface, non, il avait une occasion en or là valait mieux en profiter. Il massait, tâtait et insistait sur chaque parcelle de muscle visible, descendant très lentement vers sa chute de rein avant de remonter vers les larges épaules, devant un peu se coller à lui pour pouvoir les atteindre d’ailleurs…

- Hm.. tu me fais un peu penser à Aïsha..

Un petit soupire quitta ses lèvres à la mention du beau mâle.

- Vous êtes à peu près battis pareil.. bon tu n’as pas un teint aussi bronzé et parfait que le sien mais tu me fais tout de même penser à lui..

Il vint le contourner pour laver l’avant de son corps et posa ses mains sur son torse, le nettoyant correctement et massant ses pectoraux en gardant le regard rivé sur son corps, restant tout de même un peu pensif et continuant sur sa lancée.

- Haa j’ai quand même de la chance de pouvoir partager ma cellule avec un homme comme lui.. il est tellement beau…


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 17:44
Il s'était bizarrement attendu à une réponse à la con, dans le genre une vieille poule ou un kangourou handicapé des poings... Mais la réponse de Vallewida le surprit un peu. Aïsha ? Il lui rappelait un peu son p'tit Aï-chou ? Hum... Sans doute à cause de la taille et de la peau hâlée. Le plus intéressant sans doute, c'était la propre réaction de Vallewida rien qu'à l'évocation du brun. Isaak resta silencieux, gardant son amusement pour lui, particulièrement attentif aux gestes comme au visage de l'autre blond.

- Et c'est injuste, parce que j'ai passé ma vie au soleil, comme quoi la génétique fait toujours le boulot.

Isaak ricana enfin alors que le détenu lui parlait du teint parfait d'Aïsha. Eh, si ça ce n'était pas de la passion... Mais servir de comparatif pour rehausser un autre n'était pas sa tasse d'eau de mer, même quand il s'agissait d'un ami. En tout cas dans son sens, leur lien se définissait de la sorte; de l'amitié. Enfin, il laissa Vallewida passer devant lui, lui permettant de le détailler un peu mieux. Joli minois, que cachait cette jolie frange ? Un œil manquant ? Recousu ? Un mort ? Ça arrivait plus qu'on ne le pensait. En dehors de cela, son visage lui rappelait celui d'un gardien... Darness. La clarté de sa peau, pas le regard mais la beauté de leurs cheveux. Le gardien avait des cheveux dignes d'avoir leur propre sanctuaire dédié, l'autel rempli de bouteilles de produits de soin rien que pour eux haha.

- Serait-ce une déclaration d'amour que j'entends là ?

Le sourire plus large, il taquina Vallewida, se doutant bien que même s'il y avait de l'affection dans ses propos, le tout restait charnel. Il prit le menton du jeune blond entre ses doigts mourants, le relevant vers lui.

- Mais tu ne la dis pas à la bonne personne ♥

[Kya ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Mer 29 Juil 2015 - 18:25





Vallewida releva son regard bleuté et tout brillant vers Isaak alors qu’il venait d’attraper son menton. Ses mains étaient descendues sur son corps et s’attardaient sur ses abdominaux mais maintenant qu’il avait les yeux levés vers lui, il ne voyait plus trop où est-ce qu’il descendait et arrivait déjà au niveau de son aine, perdant un peu ses repères…

- De l’amour ? Peut-être… Après tout comment ne pas aimer un homme comme lui ? En plus d’être très beau il est super gentil, doux, chaleureux… Et super sexy aussi... t’as vu un peu l’aura qu’il dégage ?  Un peu sauvage comme ça, impossible de le rater quand il passe dans les couloirs…

Il se mordit la lèvre et descendit ses mains encore d’un cran, à nouveau perdu dans ses pensées alors qu’il parlait de son copiaule mais il  sursauta un peu en réalisant qu’il venait de saisir son engin, comprenant alors qu’il s’était aventuré beaucoup trop bas. Il baissa immédiatement la tête pour se repérer.

- Oh pardon !

Il le relâcha comme si rien ne s’était passé et remonta ses mains pour reprendre son savonnage en toute tranquillité. Puis sans prévenir, il se mit à genou face à lui et replia une jambe pour créer un support et tapota sa propre cuisse.

- Tiens, pose ton pied ici on va laver tes belles gambettes…

Pas la peine de préciser que la position dans laquelle ils se trouvaient était plus que suggestive et que quiconque les verrait de dos serait convaincus qu’Isaak était en train de profiter d’une gâterie et non pas d’un massage du mollet... Pourtant Vallewida levait la tête innocemment vers lui, attendant patiemment qu’il pose sa jambe pour qu’il puisse terminer son lavage.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 18:19
Isaak finit par ricaner à la description trop parfaite pour être réelle que lui faisait Vallewida. Bon sang, c'était mignon l'amour aveugle et ce manque de lucidité parfois mais soit, il allait éviter de lui dire que l'homme de ses rêves humides était aussi du genre à vous rabâcher par tous les moyens existants le fait que vous n'aviez pas abusé de lui jusqu'au bout durant son adolescence. Mais oui c'est clair, quitte à faire les choses, autant les faire bien et jusqu'au bout comme dirait Darness.

Mais le plus étrange, c'était sans doute que Vallewida lui dise ça en... Descendant les mains sur son corps. Il fantasmait éveillé sur son copiaule et lui en faisait profiter en venant le... « nettoyer plus que demander » ♥ Ce qui ne manqua pas de faire rire de nouveau Isaak.

- Pas grave, c'était sur le chemin ♥

Et pas déplaisant non plus. Une chance qu'il ne bande pas pour un rien non plus, sinon ça aurait pu être... Vraiment louche... Ouaiiiis, comme la position que venait de prendre Vallewida, là, devant lui.

- T'es pas obligé d'aller jusque là.

Mais il obéit et posa ton pied comme indiqué, faisant attention à ne jamais trop s'appuyer contre lui. Si quelqu'un arrivait oui... Isaak lui ferait assurément coucou d'un air ravi. Vallewida était vraiment bas pour lui...

- Hum... Qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier de ton bon coup de main ?

Isaak, à peine membre de la confrérie du donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Lun 31 Aoû 2015 - 13:39





Certes, Vallewida n’était pas obligé d’aller jusqu’à s’abaisser pour lui laver les jambes mais quand il faisait quelque chose il faisait ça bien. Il était un peu perfectionniste là-dessus. S’il promettait une chose il la faisait jusqu’au bout. Il n’aimait pas le travail à moitié fait et négligé. Il avait dit qu’il l’aiderait à se laver alors il le ferait en s'appliquant correctement. Il n’était vraiment pas du genre précieux ou capricieux et avait très peu de tabous. Laver quelqu’un n’était pas vraiment quelque chose d’horrible à ses yeux, surtout qu’Isaak avait une assez bonne hygiène. D’ailleurs maintenant qu’il avait terminé il était tout propre et tout plein de mousse. Il se redressa et le laissa se rincer tout en se massant la nuque.

- Et voilà, tout beau tout propre !

Il lui rendit la savonnette et passa aussi sous le jet d’eau pour se rafraichir un peu après ce petit effort. Lorsqu’il avait proposé son aide, il n’attendait pas spécialement quelque chose en retour, il lui avait fait de la peine donc avait voulu l’aider c’est tout. Mais puisqu’il lui proposait quelque chose en échange il n’allait pas refuser non plus.

- Hm... je demanderai bien un massage pour récompenser mes efforts mais avec tes mains comme ça tu pourras pas faire grand-chose… T’as quoi à me proposer dans ton état actuel ?

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 11:46
Perfectionniste pour le plus grand plaisir d'autrui, oh... Si ce n'était pas formidable un tel professionnalisme ! En toute amitié qui plus est, bien cordialement. Alors ça faisait ça d'être un de ces chiens bichonnés à l'approche d'un concours ? C'était vachement bien... Isaak y penserait sans doute ce soir avant de s'endormir, oh allez, penser n'était pas tuer, puis il manquait de fantasmes ces temps-ci alors... S'il pouvait se masturber en pensant au joli blond rencontré dans les douches, agenouillé devant lui, il ne s'en priverait pas. Pourquoi pas ? Au moins ça serait fait.

Il lui sourit par la suite, content d'être tout beau tout propre. En cela la prison avait du bon, parce que s'il y avait toujours des gros dégueulasses par-ci par-là, avec le poil en vrille sur le ventre luisant et bedonnant, supplément morpions, il y avait aussi ceux qui découvraient que l'hygiène était une denrée rare et précieuse. Ceux-là même qui rêvaient d'une bonne douche chaude à la moindre occasion. C'était agréable, n'est-ce pas ? ♥ Tout comme la récompense de Vallewida le serait si le jeune blond voulait bien se donner la peine de formuler son souhait.

- Ça peut toujours être un massage à retardement... Ou bien... Je peux toujours utiliser autre chose que mes mains.

Large sourire. Isaak se lécha les lèvres, amusé, à peine suggestif, alors qu'il terminait de se rincer.

(Oh, uiiiii ! *pince les tétons* Muahaha !! ♥ Pas de problème va ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 20 Sep 2015 - 21:27





- Autre chose que tes... oh !

Il n’était pas blond pour rien, Vallewida était quelques fois un peu long à la détente et ne tiltait pas toujours aux sous-entendus. Mais lorsqu’il comprit le côté un peu suggestif de sa proposition, de légères rougeurs vinrent teinter ses joues alors qu’un sourire amusé étirait ses lèvres, pas du tout vexé pour un sous. Isaak était sexy mais très marrant aussi, il l’aimait bien. Il appréciait beaucoup ce genre de personnalité et ce caractère un peu nonchalant et pas du tout prise de tête, c’était agréable et rafraichissant. Il sentait que le courant allait bien passer entre eux et que pourquoi pas, une amitié pourrait en naitre.

- Va pour le massage à retardement plutôt mais prends bien soin de tes mains alors ! Histoire qu’elles guérissent vite…

Répondit-il d’un clin d’œil et en lui tapotant doucement ses mains gantées. En temps normal Vallewida lui aurait surement sauté dessus, soyons honnête. Isaak était carrément son genre de mec, grand, beau, musclé… et drôle ! En plus il sentait bien que ça ne déplairait pas à son vis-à-vis. Mais voilà,  sa tête était complètement saturée par des images d’un corps beaucoup plus bronzé et d’un sourire carnassier…  et ça l’empêchait de se laisser aller avec un autre.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 15:20
Ahaha, « un peu » suggestif ! A peine, voyons ♥ Hum ? Vallewida rougissait ou bien son imagination lui jouait des tours ? Oh... Mais c'était trop mignon. Isaak avait du mal à résister à ce genre de petits minois adorables une fois percés à jour. Sûr de lui dans un premier temps, rougissant ensuite... Hufufu, Vallewida lui plaisait bien également. Un petit blond dont l’œil avait une longue histoire à raconter à tous les coups. Dans tous les cas à son commentaire, l'australien se mit à ricaner.

- D'accord, d'accord ! J'en prendrai soin alors ~

Jusqu'à leur prochaine rencontre. Voilà une jolie façon de passer le temps en prison... Surveiller ses mains pour qu'elles guérissent vite dans l'espoir d'une nouvelle rencontre. Mais eh, même avec les mains dans le plâtre, il était sûr qu'il aurait pu contenter ce p'tit blondinet sans problème. Parce qu'il s'appelait Isaak et qu'il était un professionnel en la matière, haha. Sans nul doute, ça ne lui déplairait pas de passer plus de temps avec lui yep. Parce que bon, depuis qu'il était ici, il fallait bien admettre qu'il n'avait pas réellement connu encore les plaisirs de la chair d'autrui. Pas que ça lui manquait, non, mais... Il se découvrait une vie de moine pleine de fantasmes. Des fantasmes gravitant autour de certains bruns à uniforme... Hum hum. Peu importe ♥ Même si le souvenir d'Aïsha était permanent dans l'esprit du jeune blond, Isaak ne doutait pas qu'il pouvait y avoir un arrangement entre eux... Oui oui, sans exclure le brun. Tout à fait. L'intérêt d'avoir un large éventail relationnel, fufu.

Voilà, une fois rincé et tout propre, Isaak tapota la tête de Vallewida, souriant largement.

- On se reverra dès qu'elles seront rétablies. Porte toi bien d'ici là, Vallewida.

Hufufufufufufufu ♥

(Ce retard juste immonde... Mille pardons !! TT Mais au moins là, c'est bon techniquement ! xD Encore désolée mon chou ! ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 29 Jan 2016 - 12:49





Vallewida poussa un petit rire en se faisant tapoter la tête par les grosses patounes toutes gantées et se rinça rapidement une dernière fois avant de couper le jet d’eau.

- Merci, toi aussi… A la prochaine fois alors, ne m’oublie pas~

Un petit éclat de malice brilla dans le regard de Vallewida alors qu’il se mettait sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur la joue d’Isaak, posant sa main sur son torse pour avoir un appui. Mais il glissa malencontreusement et ses lèvres se posèrent plutôt au coin de celles du blond. Oups...~ Il en rit un peu et lui lança un clin d’œil avant de se diriger vers les vestiaires pour se rhabiller, très amusé par cette petite rencontre sous la douche. Il espérait tout de même qu’ils allaient avoir l’occasion de se revoir, il sentait qu’il pourrait très bien délirer avec ce type et c’était une relation qui lui manquait un peu dans ces lieux.

Il termina de se rhabiller et essuya ses cheveux en vitesse avant de quitter les lieux, Isaak allait surement mettre un peu plus de temps à s’habiller vu l’état de ses mains mais cette fois il allait devoir s’en sortir tout seul~

(Pas de soucis ^^)






Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Jeu de l'été] Le courant passe de trop - Vallewida Aksel & Isaak Vasily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu n'as rien à dire, passe ton chemin! [pv Sina] [TERMINE]
» Livre de bord - Isaak Vasily
» Isaak Vasily - C'est la mer qui prend l'homme ~ [Terminé ♥]
» N'aie pas peur du noir (PV Vallewida)
» Ta gueule et passe le cendar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: