-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse-moi te séduire, je m'ennui

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 10:46
Alan était là, installer de travers sur l'un des confortables fauteuils à moitié déchirer. Sucette en bouche comme d'habitude, il faisait semblait de lire un livre d'aventure, il regardait surtout les détenues faire des vas et viens cherchant de quoi ce mettre sous la dent. Il avait envie de changer un peu, voir ailleurs, s'il n'y avait pas d'autres baraqués qui se cachaient ici et là, en dehors de la salle de sport.

Il jouait avec le bâton de sa sucette, s'était hyper calme en fait ici, quelque intello, mec à lunettes. Vraiment rien d’intéressant. Quoi qu'il pourrait un peu les emmerder mais ça ne l'intéressait pas. En ce moment, ses activités nocturnes étaient au point mort, il avait besoin de changement. Toujours allez voir les mêmes ça en devenait vraiment sans intérêt. Surtout que pour le moment, personne n'avait réussi à vraiment lui faire prendre son pied.

Son objectif première restait toujours Raven, ce mec était parait-il un dieu, même si la rumeur qui tournait autour de lui, disait qu'il avait une pane. Ce n'étaient que les jaloux pour dire ça. Alan ira vérifier un jour ou l'autre. Pour le moment, il restait dans son coin à l'observer de loin. L'approchait serait tout de même difficile et risqué, Raven faisait partit des Pride et Alan des Othala's Bood. Deux gangs rivaux, les seuls de la prison d'ailleurs. C'était embêtant...

Le regard du jeune voleur se détacha des détenues pour observer ceux qui venait d'arriver pour faire une partie de baby foot, mouais encore des gringalets, mais sérieux ! Les hommes baraqués traînaient ou ? Ils ne faisait pas que fréquenté les machines de muscu si ? Non ? Non ! Il y avait ce Jack Wasker qui faisait de la poterie, d'ailleurs celui-là Alan ira le draguer un jour, même s'il sait que l'ex militaire n'avait de pensées que pour son fiancé déchu.

Un long soupire s’échappa des lèvres du Othala's, il était sur le point de partir lorsque que son regard croisa celui du garde. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'est vrai, Erez Jacob, ce gardien était là depuis cinq ans environs et Alan depuis deux ans et il n'avait pas encore eu l'idée de la draguer. Bon peut-être à cause du grade, gardien/détenu ça ne le faisait pas. Oui ! Mais ! Le prisonnier avait eu vent que certain de ses fameux gardes se laissaient aussi aller. Hm... que faire ?

Fallait bien avouer que ce gardien était une vraie montagne, il devait être aussi grand que Raven, niveau musculature ils devaient être équivaux. Quoi que le garde semblait tout de même plus musclé. Le regard d'Alan parcourait son corps, cet uniforme le serrait non ? Chemise prête à craquer ? Elle ne devait attendre que cela, c'était évident. Qu'est-ce qui se passerait si Alan faisait sauté un ou deux boutons ? Hm ?

La boule de sucre se brisa sous un petit son de craquement. Alan venait de la mordre d'un coup sec, laissant le goût de celle-ci envahir sa bouche. Il avala le tout puis se leva. Le détenu devait passer à l'action, il ne pouvait laisser s'échapper une telle opportunité. D'autant plus que le gardien était placé juste à coté de la poubelle. Cela lui donnait une bonne occasion. Alan se leva donc, se dirigeant vers la dite poubelle pour aller jeter le bâtonnet de sa sucette.


- Dites-moi cher gardien, cela n'est-il pas ennuyant de surveiller une salle dont rien ne se passe ?

Alan lui offrit un petit sourire charmeur, qui ne tente rien n'a rien et puis cela lui ferait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Juin 2015 - 16:05
Cette matinée a été vraiment pénible j’ai eu affaire à un détenu récalcitrant qui a décidé de commencer à foutre la pagaille au réfectoire alors que je tentais de le maitriser il a retourné son plateau sur ma veste. Je n’ai pas eu de mal à le plaquer au sol et l’immobiliser, il est maintenant à l’isolement pour la journée mais j’ai dû aller me changer. Et bien évidement dans les uniformes de rechange ils n’avaient plus ma taille, j’ai été forcé d’en prendre un légèrement trop petit. Je me sens coincé dans cette veste trop serrée. Mais je suis un soldat, un ex caporal, j’ai connu pire que des vêtements trop étroit, ce n’est pas ce qui va m’empêcher de faire mon travail. Je suis chargé de surveiller les lieux communs pour l’après-midi. C’est un endroit assez calme en général il n’y a pas beaucoup d’agitation là-bas. Les gars qui veulent jouer de leurs muscles sont dans la cour. Ceux qui sont ici cherchent la tranquillité et le calme.

De toute façon j’ai bientôt fini journée et je ne serai pas fâché de rentrer chez moi pour souffler un peu et me détendre. Je fixe ma montre avec insistance comme si cela allait faire bouger les aiguilles plus vite quand un détenu s’approche de moi. Je surveille tout de même la salle mais je ne suis pas du genre désagréable avec les prisonniers. Pour moi si ils sont ici c’est que justice a été faite je n’ai pas besoin d’en rajouter, peu importe le crime, petit ou grand, qu’ils ont commis. Je suis pour les secondes chances. Je baisse les yeux vers lui. Quel sourire… Ce n’est pas difficile de comprendre ce qu’il veut dire. Et ça m’amuse…

-Pas vraiment non. C’est reposant… Et puis je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi.

Je n’ai jamais été quelqu’un de très… Accompagné au court de ma jeunesse. J’ai eu des partenaires d’un soir, je n’ai jamais non plus fait très attention au genre, j’aime les femmes autant que les hommes. J’aime les femmes pour leur douceur et leurs formes. J’aime les hommes pour cette complicité masculine et limite amicale qu’il n‘y a pas dans une relation avec une femme. Avec un homme on peut très bien jouer à un jeu vidéo ou boire une bière juste après ou juste avant la baise… C’est une tension en moins. Avec une femme j’ai l’impression de jouer un rôle dicté. Avec les hommes la relation est plus naturelle… C’est comme coucher avec son meilleur pote. Mais si je couche avec un homme j’aime autant qu’il soit un minimum masculin. Je ne suis pas très attiré par ces garçon efféminés et maniérés, si c’est pour avoir le caractère d’une femme autant avoir les seins qui vont avec.

J’ai aussi très rarement refusé des avances c’est sans doute pour ça que je suis toujours célibataire, je ne sais pas rester fidèle….

Mais je fais comme si je n’avais rien compris et attends de voir comment il va s’y prendre, quel est sa technique de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse-moi te séduire, je m'ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: