Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vient t'asseoire a côté du fou.

Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 18:16
Noah n'avait pas très faim, déjà que sa journée avait mal commencer, un gardien lui a chercher la noise dès son réveil, avant le petit dèj'. Il a dût lui faire une pipe pour que le mec se calme et le laisse en paix. Il en frissonne encore rien que d'y pensé. Le garde l'avait menacer avec une ceinture, sa plus grande phobie. L'aliéné lui avait mal répondu ou plutot n'avait pas bien parler et le garde avait perdu patience.

Prenant son repas, il soupirait, parlant de se mal entendu avec son ami imaginaire, le fameux Bryan. Il lui sourit, comme s'il était rassuré que se personnage soit a ses côté. Beaucoup de personne l'ignorait a cause de ça, mais pour le jeune homme, l'ami était toute sa vie, le seul a toujours être resté a ses côtés. Comment pourrait il un jour, effacer de sa mémoire, l'homme qui depuis son enfance ne l'a jamais quitté. N'était pas social, n'allant jamais a l'école, il ne pouvait que se réfugier auprès de lui.

L'aliéné choisit une salade verte en entré, avec un fromage chèvre, puis en dessert une part de tarte citron meringué, puis prend le plat principal. Il fit une grimace en voyant les légumes et la viande qu'il n'aimait pas, seul les pâtes était bonne. Se retournant en s'éloignant du buffet, il regarda pour trouver une place. Malheureusement, partout c'était plein. Quand il voulait s'asseoir, on lui fit signe que non, c'est occupé.

Noah sait très bien qu'il n'est pas très apprécié, sauf auprès des dealers de drogue et de clope. Après tout, le "nain" leur rend très souvent des services. Surtout qu'il n'y a pas de femme dans cet endroit. Faut bien se soulager a un moment donné. Il vit au loin, dans un coin, une table vide. Il s'y dirigea et s'installa, n'ayant pas d'autre choix, puisque partout c'était pris. Il commença a manger en silence, voyant que d'autre détenus arriver encore. Restera t'il seul longtemps ? Ou alors le rejoindra t'on par manque de place ?

Prenant le pain, il mit un morceau a ses côtés sur sa gauche. Bien évidemment, c'était pour Bryan. D'après tout le monde, Bryan n'existe pas, mais alors, pourquoi lui il le voit ? Son regard vola dans la salle, tout le monde discute, a des potes ou même un gang, certain se sourient, d'autre se partage ou s'échange des aliments. Noah devait faire pitié a être seul dans son coin et pourtant ça ne le dérange pas des masses, il en a l'habitude. Dans le passé, le jeune homme avait eu des "amis", ils l'ont pour ainsi dire traîné au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Vient t'asseoire a côté du fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: