Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est ici qu'on rencontre Dieu ?

Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 11:39
Aujourd'hui, il faisait gris, par rapport à hier où un soleil plus que torride les avait fait rôtir sur place toute la journée. Il y avait un peu de vent aussi, la mer devait être agitée de son côté... Isaak se mit à sourire, alors qu'il observait la cour, assis sur un banc comme à son habitude. C'était à croire que sa colonne vertébrale était feignante car si on le cherchait, on avait toutes les chances du monde de le trouver assis quelque part ou encore adossé à quelque chose d'autre. Contre un mur, sur une chaise, sur quelqu'un, peu importe, tant qu'il se reposait contre quelque chose. Il aimait rester assis, histoire d'être déjà plus dans la norme.

Toutefois, le blond finit par se tenir un peu plus droit alors que quelque chose venait d'attirer son attention. Il y avait, là-bas dans la cour, une combinaison grise qui titillait sa curiosité, et ce depuis quelques jours déjà. Un fin sourire amusé étira ses lèvres alors que, lentement, il se releva, étirant toute sa haute carcasse. Allez, c'était l'heure de se dégourdir. Sans plus se presser, il se mit à suivre ce jeune homme... Jeune, il le savait parce qu'il l'avait déjà approché auparavant. Même mieux que ça, Isaak l'avait déjà fixé, observé, sans s'en cacher, souriant toujours. Ce gosse était juvénile et en même temps, il avait quelque chose de si grave sur le visage... Rien qu'à sa couleur, on pouvait dire qu'il n'avait pas toute sa tête, un fou, un malade mental. Oh eh bien, peu importe. Depuis les années qu'il parcourait le monde, ce n'était pas lui qui jugerait quelqu'un premièrement à sa couleur. Il était plutôt du genre à flairer la personnalité de quelqu'un avant de confirmer son sentiment en voyant ce qui se cachait derrière ses tripes, et, dans le cas de Jaeger, quelque chose de profondément ancré lui ordonnait d'aller titiller un peu plus ce petit corbeau.

Fufu, ainsi, Isaak se mit à le suivre, une fois de plus, jusqu'à atterrir à la chapelle. Oh oh, on était croyant maintenant ? Le principe religieux dans une prison l'avait souvent beaucoup amusé, parce qu'il connaissait quelques italiens, notamment un qui était fortement relié à la mafia. Et que l'imaginer en train de prier avant un mauvais coup était en soit rigoureusement hilarant. Et... En parlant de connaissance, Jaeger... Jiro de son p'tit nom, il lui rappelait encore plus quelqu'un... Quelqu'un qu'il avait assez fortement envie de punir. Rigoureusement, encore une fois.

Alors là, oui, l'occasion était trop belle pour s'en priver : il voulait coincer la petite souris noire. Ainsi, il suivit Jiro autant qu'il le put, à l'intérieur même de ce petit édifice religieux, souriant toujours, content de cette petite visite touristique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 22:03
Mais qu’est-ce que je m’emmerde ici….Je vais crever d’ennui. Personne à taquiner, personne à charcuter. Leurs ateliers sont pourri c’est inintéressant vraiment. Je reste cloué sur mon lit à observer le plafond à la couleur neutre. Il manque plus que le bruit d’une horloge pour me rendre fou. Je dois absolument me changer les idées, sinon je vais péter mon câble. Je vais trucider un mec pour me défouler ou me sentir vivant dans cet endroit de taré. Mais si je fais ça, je vais directement passer par l’isolement…Qu’est-ce que je pourrais bien faire ?

Je soupir, entendant les cris de mes voisins, ils doivent vraiment leur manquer une case à certains. Je me demande bien pourquoi on m’a foutu ici ? Je suis loin d’être comme eux. Je me lève de mon lit pour sortir de ma cellule, je veux trouver un coin tranquille, sans bruit, sans crie sans idiots dans les parages. Je travers l’immensité du couloir du coin des aliénés, la tête droite, fière, je n’ai pas été éduqué dans l’aristocratie pour rien. Dans ce genre d’endroit, il faut être fier et sûr de soi, sinon, on se fait littéralement bouffé.

Mon objectif est d’atteindre le parc, je sais que dans ce genre d’endroit, il y a assez d’espace pour que je puisse me tenir loin de tous ces détenus qui me dégoûtent. J’avance à travers la pelouse, évitant de suivre les chemins tracés, je passe devant plusieurs détenus, les snobant comme s’ils étaient de simple détritus sur un coin de trottoir. On a pas les même valeurs, je ne vois pas pourquoi je m’intéresserais a ce genre de personnes. En plus ils sont tous tatoué ou percé, c’est vraiment chiant !

Je me laisse guider par mes jambes, mon instinct me dit d’aller toujours plus loin, passant sous l’ombre des grands arbres. Plus je m’éloigne, moins il y a de monde. Parfait, je vais pouvoir faire ma sieste tranquille dans un coin. Je travers un buisson, qui m’égratigne un peu les bras, je râle, puis mes yeux se pose sur un édifice des plus improbable dans un tel endroit. Je me mets à rire, c’est vraiment du n’importe quoi

-pfouhahaha , ils sont sérieux ? Qui va se confesser dans un tel endroit ? C’est juste l’endroit parfait pour tous les méfaits….enfin…c’est un endroit bien désert….

C’était parfait, magnifique, juste génial, la paix ! J’ai un frisson dans le dos, j’ai une drôle de sensation. Je regarde autour de moi en plissant les yeux, restant sur le qui-vive. Etrange….Enfin peu importe. Je par vers le bâtiment, marchant d’un pas assuré. Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver devant les escaliers de l’entrée de la chapelle. J’observe sa structure, c’est plutôt bien entretenu, à par les mousses sur les murs extérieur.

Je ne m’attarde pas longtemps sur ses détails et j’entre dans l’enceinte du bâtiment. Comme dans tous ses édifices de pierre qu’on peut rencontrer, l’intérieur est frais et agréable. Je marche entre les bancs en bois, dans l’allée centrale. Je m’arrête au fond, observant l’hôtel. Je m’installe sur le 1er banc et m’allonge, fermant les yeux, ici je serais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 12:30
Il y avait plusieurs types de taulards ici, les ceux qui n'avaient rien à foutre là, les gosses désemparés, les vieux de la vieille avec du plomb dans la tête, les vieux qui ne comprenaient jamais la leçon, les chauds sanguins, les aristocrates à remettre en place, les cerveaux silencieux, et les suisses bons élèves. D'après ce qu'avait pu en voir Isaak, il semblait que Jiro soit le genre d'aristocrate silencieux mais suffisamment hautain pour inspirer l'envie de lui foutre la tête dans une benne à ordures.

En tout cas, il n'était pas très écolo vu où il allait marcher, roh, on ne marchait pas sur la pelouse aussi impunément enfin ! C'était difficile de le suivre là dedans alors... Isaak bifurqua en partie, contournant l'obstacle pour reprendre sa trace un peu plus tard. Ah, Jiro s'était arrêté. Devant... la chapelle ? Oh, il sembla plus méfiant d'un coup, restons discret... Bien. Le blond ne bougea plus, étudiant simplement ce qu'allait faire le jeune brun. Rentre ou rentre pas ? Fufu, il entra finalement, faisant sourire finement l'australien. On était pieux ? Pourtant il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu prier ou afficher le moindre geste religieux, en dehors de son regard méprisant. Ça faisait à tous les coups prince arrogant qui un jour se ferait renverser par son propre peuple... Charmant ♥

Isaak se remit en route après un petit moment, le temps que Jiro découvre un peu mieux les lieux, se trouve une place... Le temps que les éléments de son investigation ne se mettent en place pour pouvoir poursuivre correctement, sans imprévu. Il entra enfin à son tour, minimisant les bruits pouvant trahir sa présence, cherchant rapidement Jiro du regard. Evidemment, il ne le trouva pas, est-ce qu'il allait lui tendre une embuscade dans cet endroit romantique ? Oh... Ça pourrait être sympathique, mais ça n'était pas ça encore... Alors... Où est-ce qu'il était passé ? Ah ! Là, vautré sur un banc du premier rang, héhé... Isaak s'avança, jusqu'au second rang, se faufilant jusqu'au banc derrière le brun. Là il appuya les bras sur le dossier du banc de Jiro, penchant la tête vers lui, souriant plus largement à son égard.

- Beau temps pour faire une sieste, hum ? Je ne pensais pas que tu étais du genre pieux, Jiro.

Fufu, et il continua de le fixer, de son air mutin habituel, contemplant au maximum au plus près le spécimen de son étude. C'est fou ce qu'il pouvait ressembler à son souvenir... Les cernes peut être, cet air sauvage collé aux traits de son visage... Hum qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 21:13
Il fait frais, il fait calme, l’odeur pas terrible, mais c’est toujours plus agréable que la fausse aux lions ou on doit dormir chaque nuit. Je ferme les yeux, couché sur ce banc pas très confortable. Il faut que je pense à emmener quelque chose pour mettre sous mon dos la prochaine fois. Je commence à perdre conscience, partant dans les méandres de l’inconscience. Il n’y a pas meilleur endroit que celui-là pour changer d’air.

- Beau temps pour faire une sieste, hum ? Je ne pensais pas que tu étais du genre pieux, Jiro.


Oh putain ! C’est qui l’enfoiré qui viens me parler dans un endroit pareil. Je n’ai pas envie d‘ouvrir les yeux, j’ai espoir que ce soit mon imagination, mais restons cohérent et réaliste, c’était trop fort et prêt pour que ce soit juste dans ma tête.

J’ouvre les yeux lentement, ne montrant aucun signe da nervosité et de mon agacement, restons simplement calme et posé. Je peux apercevoir à quoi ressemble cette personne qui ose perturber mon sommeil. Je le connais pas, lui par contre me connais, il sait même mon nom…va falloir que je me méfie de lui. Pourquoi s’intéresse-t-il à moi ? Je l’observe plus attentivement, il est blond, des yeux marron avec un sourire étrange. Il a l’air d’avoir une taille hors norme, parce que là, il dégage un truc que je saurais décrire. Ses bras sur le banc me font remarquer qu’il est plutôt balèze, je dois donc m’en méfier. Physiquement, on n’est pas du tout du même niveau.

Après, je ne suis pas du genre à me laisser impressionner aussi facilement. Et j’agis souvent sous l’impulsion du moment, je ne réfléchis pas, mais ça ne me gêne pas, j’assume toujours mes actes. J’attrape le banc, posant mes mains de chaque côté de ce gars dont j’ignore ses intentions. Mon visage vint rapidement ce collé prêt du sien, étirant un sourire carnassier.

-Je déteste qu’on vienne me déranger quand je fais ma sieste….alors pour ton bien, tu ferais mieux de dégager avant que je décide de te mettre à la place du mec sur la croix derrière moi…

Je recule puis lui tourne le dos, m’asseyant sur le banc. Je lui montre de cette façon que sa présence ne me fait pas peur et que je suis sûr de moi. Prétentieux peut-être ? Surement, mais c’est comme ça. Je suis quand même intrigué sur une chose. Comment connait-il mon nom ? Il me suit ? Si c’est le cas, depuis combien de temps ?

Je me lève et je marche jusque l’autre côté de la pièce, me rasseyant sur un coin de banc à l’ opposé d’où j’étais. S’il me suit, s’il me parle encore, je ne sais pas ce que je ferais de lui, mais il est certain que je ne resterais pas à rien faire. Je m’allonge tranquillement, posant mes mains derrière ma tête, fermant les yeux. J’ai sommeil….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 23:01
L'odeur d'un lieu religieux semblait toujours un peu mystique malgré le côté inodore. Ça sentait le frais, le silence, le vide de l'esprit, le temps de découvrir le lieu, puis d'avancer en ce lieu saint. Tout le monde était bienvenu pour dormir ici si besoin était, quel bel exemple de bienveillance universelle que celle-là. Isaak aimait ce genre d'endroit, c'était le genre d'endroit idéal pour entamer un brin de conversation avec un autre pêcheur. Ici en l'occurrence Jiro, Jiro qui restait impassible, mais il y avait quelque chose au fond de son regard qui indiquait un profond mépris, un agacement ancré... Tant de véhémence, c'était presque excitant ♥

Mais comme il avait fallu s'en douter de lui, Jiro n'était pas le genre à se défiler, il n'avait pas la politique de se démonter si facilement, en tout cas il n'en avait pas la réputation. Héhé, bien bien, de mieux en mieux, Isaak était ravi par le choix qu'il avait fait en le suivant jusqu'ici, ce petit brun lui assurait un certain divertissement. Déjà en se rapprochant si rapidement de son visage. Oh... C'était audacieux, ça, encore plus avec ses paroles, ce sourire de requin... Isaak sentit une certaine forme d'excitation monter en lui. Son regard s'était mis à briller l'espace d'un court instant, amusé qu'il était, avant de le fixer sans même sourciller. A coup sûr, s'il l'avait embrassé là, maintenant, le point aurait été pour lui haha.

- Désolé d'avoir perturbé ton sommeil, mais j'avais vraiment envie de te voir aujourd'hui. Quant à ta proposition, je n'ai rien contre la crucifixion - même si ça a l'air douloureux - mais faire de moi un martyr ne serait pas judicieux pour toi. Imagine, après ça, tu devras vivre avec un tas d'objets à mon effigie partout ou tu iras. Ça serait quand même un comble.

Et il se mit à rire doucement, gardant sa tonalité joueuse alors que Jiro lui tournait le dos. Roh quel impoli tout de même, il s'en alla directement sur le banc d'à côté, dans l'autre rangée de la chapelle. D'accord... Isaak alla sur le premier banc où avait siégé Jiro alors, se tournant vers lui, pensif, souriant finement alors qu'il l'observait se reposer.

- Tu sais Jiro, commença-t-il sur une tonalité calme, ta tête ne me revient vraiment pas. Cela dit, je n'ai rien contre toi. Alors parle moi de toi. Dis m'en plus sur ton cas ♥

Allez, je suis tout ouïe mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 21:09
Je referme les yeux sur mon coin de banc, voulant rester tranquille. Mais vraisemblablement, même dans une chapelle, un lieu saint, on ne peut pas l’être. Il y a vraiment des personnages étranges dans cette prison.  Celui-là est du genre particulier. Il semble calme et ma réplique ne l’atteint pas plus que ça. J’ai même l’impression qu’il prend ça comme un jeu. Mais moi j’ai passé l’âge des enfantillages, s’il me titille d’un peu trop prêt, je vais lui montrer comme moi je joue. Pas sûr que ça le fasse rire comme maintenant.

Je l’observe discrètement, mes yeux mi-clos, sale type, il se casse pas et est bien décider à me prendre la tête. Je devrais peut être changer d’endroit et trouver une cachette plus sûr. Je n’aime pas sa tête, son regard ni son sourire étrange. Il a pourtant une combinaison normal, il n’est pas classé dans les taré. Mais c’est peut être justement par ce qu’il a toute sa tête qu’il est plus dangereux que les autres. Je me demande bien ce qu’a pu faire ce type pour venir moisir dans cette prison.

- Tu sais Jiro,….

Mais bordel de merde, d’où il connaît mon nom ? Ça m’agace encore plus de savoir qu’il est pu faire des recherche sur ma gueule. Et puis pourquoi ? Ça l’amuse de titiller une combi grise ?

-…ta tête ne me revient vraiment pas. Cela dit, je n'ai rien contre toi. Alors parle-moi de toi. Dis m'en plus sur ton cas.

Je vais me le faire, je sens mon cœur accéléré dans ma poitrine, il me rend nerveux. Si j’entends encore une fois le son de sa voix, je crois que je vais exploser. Je cherchais un endroit pour être tranquille, si j’avais eu envie de discuter, je serais allé ailleurs, ou il y a du monde. Et puis pourquoi venir me parler si ma tête ne lui conviens pas, il est abrutit ou quoi ?

Je me redresse, m’asseyant sur le banc, je contrôle mes nerfs, posant mes coudes sur mes cuisses, mes mains venant supporter ma tête. Je lance un regard en coin, faut bien que je réplique, toute façon il me lâchera pas tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il veut. Je montre tout de même ma contrariété en fronçant les sourcils.

-Ma vie ne te concerne pas…

Je marque une petite pause, réfléchissant pour la suite de ma phrase.

-Pour le moment tu m’agace, je ne sais pas ce que tu cherches mais si t’a pas de la merde dans les yeux tu verrais que je fais partit de ces mecs taré qu’on affuble d’une tenue grise. Alors si t’as pas envie de finir en quelque chose de dégelasse, contente toi de passer ton chemin. Je suis claire la ?

Je ne change pas de position, restant calme. Quel va être sa réaction ?j’espère qu’il va partir et abandonner, même s’il me casse les couilles, j’ai pas spécialement envie de me frotter à un géant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 16:49
Ah si Jiro savait... Enfin, s'il avait fait la marine ou un truc du genre à son âge, il aurait peut être eu la malchance de savoir ce qui pouvait arriver aux jeunes recrues à bord. Surtout lui, il était petit, plutôt mignon, à tous les coups il se serait débattu et ça en aurait excité plus d'un. Bienvenue dans un monde un peu à part, un monde qu'Isaak n'avait pas connu mais il en avait tellement entendu parler qu'à peu de choses près, il aurait pu le voir par lui-même. Alors après, se faire torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive, c'était peut être pas un destin plus tragique que ça par rapport à la douleur de ne jamais pouvoir porter plainte, faute de preuves et de soutien. Bienvenue sur l'échiquier de la mer, où ce qui se passait dessus ne débordait pas des cases, ehe...

Enfin... Tout ça pour penser que, finalement, Jiro avait sans doute plus de chance d'être ici que sur un bateau officiel. Et... Ouais, Isaak pensait bien lui taper sur le système nerveux mais pas à ce point tout de même, ahaha, la réalité le surprendrait tout de même. Dans tous les cas, si le petit brun le trouvait abruti, c'était tout bon pour lui, et ça ne ferait qu'un nouvel adjectif à son actif, à caler quelque part avant les classiques con et idiot. Et qu'est-ce qu'il pouvait aimer ces patronymes-là ! Ça lui mâchait tellement le travail, ah ♥ ...

Ah, Jiro se redressa finalement, il allait parler. Il allait lui parler de lui, un peu plus, en des termes qui le faisaient déjà jubiler avant même d'être prononcés. Oh oui... Parce que là, il sentait vraiment que Jiro allait lui répondre à sa façon, c'est à dire qu'il ne répondrait pas à sa question, mais ferait comme si. Ça ne le concernait pas, hum hum, oui c'est juste, c'est on ne peut plus vrai. Par la suite, Isaak l'écouta attentivement, l'observant sans fuir son regard. Il avait hâte d'en entendre plus...

- Hummmn...

Okay, alors... Isaak inspira, réfléchissant un instant, adoptant un air plus sérieux, neutre même.

- Tu es peut-être chez les tarés mais moi, je n'en sais rien. Je ne saurais dire si un mec en orange qui a tué huit fois est plus ou moins siphonné du bocal que toi.

Oui parce que bon, depuis qu'il était ici, il dormait avec ce type huit fois meurtrier quand même, ça changeait un peu le point de vue tout de suite. Enfin, il reprit un sourire plus fin à son égard.

- Tu n'es pas si méchant que ça puisque tu me mets en garde. Ouais, je crois que je vais commencer à bien t'aimer en fin de compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 17:21
C’est officiel, ce type me tape sur les nerfs. Il a de la chance qu’il soit aussi grand et baraqué sinon je l’aurais déjà étranglé comme un porc. Enfin, pas sûr que ce genre de critère puisse lui sauver la vie à chaque fois. Ma patience peut être mise à dure épreuve et céder à tout moment. Dans ces cas-là, je réponds plus de rien. Il me semble très calme, j’ai l’impression d’avoir un psy à côté de moi, c’est super dérangeant.

Je dois avouer que ses réflexions sont correcte, il est sensé, réfléchit, il a la tête sur les épaules. Enfin plus ou moins, s’il est dans cette prison, c’est qu’il a foiré quelque part. Il me parle d’un mec orange qui a tué 8 fois….mmmh c’est vrai que la limite entre ces deux mondes différenciés d’une couleur est carrément faiblarde. Je n'ai pas tué autant mais je suppose que c’est ma pratique qui m’a catalogué dans ce milieu de fou. Je me considère pas comme tel pourtant, les critères sont différent en fonction des personnes qui les juges je suppose.

Certes, il a raison, je le mets en garde, mais pas pour les raisons qu’il pense. Pour le moment je tente juste d’éviter la bagarre. Je pense qu’en cas de conflit, sa supériorité physique va m’écraser. Après, tout dépend comment il gère sa grande carcasse. Etre grand et puissant peut aussi être un handicap contre quelqu’un de petit, souple et rapide.

Il est clair qu’il s’amuse avec moi et ma patience, mais ma curiosité me pousse à entrer dans son jeu. Il a l’air de savoir gérer une personne énervé, mais qu’en ai-t-il d’une personne plus docile ?

Je me lève de mon banc pour venir le rejoindre, je me place face à lui, les mains en poche, je l’observe de haut, une expression neutre sur mon visage. Je le fixe quelque seconde, restant silencieux, observant son visage. Si je lui disais ce que je faisais de mes victimes ? Il n’y a que deux solutions, il fuit ou alors il provoque encore….au vu du personnage, il va probablement essayer de me pousser dans mes retranchements.

-La curiosité peut être un problème ici, tu ne penses pas ? S’intéresser à la mauvaise personne peut conduire à sa perte. Tu veux connaitre mes penchants ? Très bien….Alors écoute bien…

Je sors mes mains des poches et me penche vers lui, posant ma main sur son torse et l’autre derrière, sur le banc, mon visage venant dangereusement approcher le sien.

-J’ai ce qu’on pourrait dire, la fibre artistique glauque. Je prends mon pied à découper les corps de façon bien défini, je commence par torturer, j’arrache les ongles un a un, je découpe les doigts des mains et des pieds, remontant ainsi jusqu’au centre, laissant juste le tronc. Je fini par couper la tête, elle gâche trop mon art. Je replace ensuite chaque morceau comme mon imagination me dit de le faire, tel Picasso le ferait sur une toile. Moi j’aime le faire en grandeur nature c’est juste plus intéressant….voilà tout.

Je baisse mon regard sur le corps de cet homme, il semble captivant. Ma main sur son torse descend lentement, déchiffrant les formes. Aaah j’ai envie de pratiquer…un corps comme ça mérite que je m’en occupe dignement. Je pourrais faire une sculpture magnifique….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 15:03
Ouais, mieux valait avoir la tête sur les épaules et pas roulant par terre avec les grisouilles, c'était une question de bon sens et de survie par ici. Ce qu'Isaak avait foiré dans la vie pour atterrir ici ? Héhé, si Jiro le lui demandait, il répondrait avec plaisir « rien du tout ♥ ». Car en effet, il n'avait rien raté, il aurait très bien pu être dehors à l'heure qu'il était, mais ça ne l'aurait pas satisfait. La liberté n'était pas toujours le plus beau des prix à obtenir... Enfin, il ne pensait pas à la liberté qu'il avait perdue généralement, mais tout le monde lui posait cette question alors, il était bien obligé de se remettre en mémoire ce détail, de temps en temps.

Bref, tout ça pour dire que maintenant encore, même en face d'un gris, Isaak se sentait bien et en pleine possession de ses moyens pour interagir convenablement avec Jiro. Ce dernier était intelligent, certes il n'avait pas l'air de mettre son intelligence au meilleur des services mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de la cervelle, un bon point pour lui. Intelligent, un brin versatile, dans tous les cas il semblait imprévisible et... Joueur. Oui, Jiro était en train de tenter sa chance, d'observer ses réactions lorsqu'il vint plus près d'Isaak. Si calme... Ça commençait à devenir sérieusement émoustillant.

- Pas pour rien que la curiosité est un défaut mais sans curiosité, la vie serait un peu fade, hum ?

Fufu, Isaak lui sourit largement avant de rester silencieux. Il l'écouterait, et bien, comme Jiro l'avait suggéré. Comme Jiro venait près de lui, vraiment près... Héhé, est-ce qu'il allait essayer de lui arracher quelque chose de la figure, là, maintenant ? Il aurait pu. Isaak avait l'impression de se retrouver nez à nez avec un chihuahua encore calme mais si prêt de lui sauter à la truffe... Excitant mais dangereux. Excitant parce que c'était risqué... Isaak pouvait le sentir, plus que par ses mots, Jiro était vraiment un tordu astucieux. Et c'était merveilleux de pouvoir étudier un tel cas, dans une proximité aussi faible que la leur...

Ses penchants... Quelque part, Isaak s'attendait à quelque chose de sexuel, oui. Le début aurait pu s'y prêter, vous me l'accorderez. Quand il parlait de fibre artistique glauque, il pensait aux sculpteurs qui se prenaient un peu trop au jeu de la modélisation... Donc Jiro était ce genre d'artiste qui préférait les blocs de chair aux blocs de pierre ? Sordide... Il faisait de ces gens des puzzles ? Ergh, Isaak grimaça en essayant d'imaginer quelle allure pouvait avoir une telle œuvre. Hum... Il resta pensif un instant, jusqu'à ce que la main de Jiro sur son torse ne le fasse frisonner... Petit futé, il voyait bien quels obscurs fantasmes commençaient à germer dans son esprit. Et ça le fit rire doucement, de bon cœur, alors qu'il venait attraper sans force le poignet de Jiro.

- C'est bien ce que je pensais, il y a bel et bien une dimension sexuelle dans ta fibre artistique glauque. Dans le fond, tu veux seulement jouer avec un corps qui sera suffisamment solide pour te résister. Les sciences, la médecine, ça t'aurait sans doute plu, je me trompe ?

Et il s'amusa à descendre lentement la main de Jiro sur son ventre, lui souriant plus en douceur. Il avait un poignet si fin entre ses doigts si longs...

- Un corps sans vie te suffirait pour faire ton travail non ? J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas beaucoup les têtes, pourtant c'est là qu'on voit le reflet de l'âme, la peur... Les expressions de tes œuvres ne t'intéressent pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:21
Je crois que je suis amoureux….je désir ce corps, je le veux, je veux l’obtenir, le contrôler….le rendre plus beau. Un feu d’artifice de toutes mes pensées obscures s’entremêle, créant un semblant de ce que pourrait devenir ce corps merveilleux. Si j’avais un couteau…une hache ou tout autre chose me permettant de sculpter mes désirs, je ferais de cet homme, une œuvre fabuleuse. Aaaah, j’en banderais presque, ce désir absolu envahi mon corps, je frissonne, je suis contrôlé par mes hormones, et en soit, ça ne me gêne pas.

Je sors de mes pensées délicates au contact d’une pression sur mon poignet. Je sursaute légèrement. Je déteste qu’on me touche. Je relève les yeux sur cette tête qui enlaidi ce corps fabuleux. Mon regard en dit long sur mes pensées, je maudis ce type ainsi que ce contact entre nous. Ces doigts, j’ai envie de les briser, les couper les broyer comme de la viande de bétail.

Je l’écoute me parler de mes penchants probablement sexuels. Qu’est ce qu’il me raconte cet abrutit ? Il joue au psychologue ? Il n’y a rien de sexuel dans mes désirs, juste une fibre artistique puissante. J’ai besoin d’un corps agréable et bien fait pour pouvoir créer quelque chose de magnifique. C’est comme le peintre qui a besoin d’une toile propre. Je ne vois rien d’autre dans mes désirs.

Cet enfoiré contrôle mon bras, me faisant descendre ma main contre son ventre, toujours plus bas. C’est qui le pervers maintenant ?

- Un corps sans vie te suffirait pour faire ton travail non ? J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas beaucoup les têtes, pourtant c'est là qu'on voit le reflet de l'âme, la peur... Les expressions de tes œuvres ne t'intéressent pas, c'est ça ?

Je regarde ma main, aux prises de ses doigts, je fronce les sourcils le nez, crispe mon visage. Je veux qu’il me lâche, mais je ne veux pas non plus un conflit qui mènerait à une bagarre.

-Mhhh…j’ai besoin d’un sujet vivant, car mon désir avant tout est de voir et d’entendre. Un homme qui crie sa douleur, qui vous supplie d’arrêter, il n’y a rien de plus excitant. Et puis à chaque chose que je fais, j’observe ses expressions, mais il faut savoir qu’à la fin, les trait son tellement tiré que ça ne ressemble plus à rien, alors il vaut mieux l’enlever…

Je suis crispé, je me focalise sur ce contact entre nous. Cette mains contre mon poignet, je voudrais la couper, la torturer pour avoir osé me toucher. Je tire dessus, montrant mon mécontentement

-Tu m’as assez tripoté là, tu peux me lâcher ?

Je souris tout de même approchant mon visage du sien.  Je tente la provoque, disons que ça sert pas à grand-chose mais je n’apprécie pas trop qu’il me traite de pervers avec sa façon de tourner les mots

-Ou alors….peut être que tu utilises mes penchant pour cacher les tiennes ? Qui de toi ou moi est le plus pervers hein ?

C’est vrai, pourquoi m’avoir descendu la main à ce niveau, il ne restait pas grand-chose pour que cet acte anodin, puisse prendre une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 14:21
A se demander si dans sa jeunesse, Jiro n'avait pas été agressé ou abusé par une tête random. Après... Isaak pourrait presque comprendre. Chez lui, on retenait plus son corps que sa tête trop haute de toute façon pour être vraiment à portée de main. Haha, il pourrait presque rire en imaginant Jiro galérer à la lui déloger de là. Ça ferait beau dans les journaux; « il utilise une échelle pour décapiter sa victime », oh ouiiii. Mais bon, malheureusement pour le jeune brun, Isaak avait encore pour projet de garder la tête sur les épaules. Tout ce que le regard du gris pouvait lui dire, c'était qu'il le détestait autant qu'il appréciait son corps. Un bon point, peut être ?

- Ah, ça t'excite quand même, la libido est donc bien présente...

Isaak le fixe, un sourire plus large s'étirant sur ses lèvres. Il le savait...

- Donc s'il gardait des traits nets mais qu'il criait et te suppliait tout le long de ta création artistique, tu épargnerais sa tête ? Et s'il a un corps parfait mais qu'il est incapable d'exprimer ses émotions, ça t'intéresserait toujours ?

Que de questions mais le blond était naturellement curieux et il était d'autant plus curieux de mener à bien une conversation insensée qui avait dans le fond un sens réel avec un gris. C'était une occasion unique de s'entretenir avec un vrai psychopathe après tout. Ouaiiiis, il aimait parler aux fous ! Isaak aimait parler à tout le monde, à quelques exceptions près. Ah oui, sa main... Il ne l'avait toujours pas relâchée. Il desserra les doigts, lui laissant le choix de retirer son poignet ou non alors qu'il relevait le regard vers le sien. Oh, encore ce rapprochement... Il allait finir par aimer ça lui. Surtout quand Jiro essayait bien vainement de lui faire porter le chapeau. Le blond ne put s'empêcher de rire sincèrement de bon cœur.

- J'ai des penchants comme tout le monde, après je ne sais pas si on peut les qualifier de pervers, je ne pense pas qu'ils soient particulièrement déviants, commença-t-il avant de sourire plus en douceur. Mais je crois que ça pourrait bien m'exciter de te faire l'amour parmi les pétales de rose malgré ce que tu racontes, quoi que te baiser bestialement serait intéressant aussi, c'est peut être bien déviant.

Clairement, Isaak s'en amusait innocemment, poussant le vice jusqu'à venir donner un tendre coup de langue contre les lèvres un peu trop proches du brun. Il s'attendait à une bonne claque. Et il l'aurait méritée, avec plaisir !

(Désolée pour l'attente choupette ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 18:29
Mais quel enmerdeur…….il a une façon particulière de parler, une façon subtile pour vous renvoyer l’ascenseur avec tact. C’est très intéressant, il s’amuse de moi en fin de compte. Je vais aussi m’mauser de lui, ou lui donner ce qu’il essai d’avoir. J’ai la drôle d’impression que son coté nonchalant est al justement pour provoquer. Il n’y a rien de plus chiant qu’un mec calme.

Ma libido, il y tiens…Je suis un mec, forcément j’en ai et encore heureux. Sinon ça craindrais un peu quand même. Bien qu’ici, pas sûr que je trouve quelque chose d’intéressant pour me soulager.

- Donc s'il gardait des traits nets mais qu'il criait et te suppliait tout le long de ta création artistique, tu épargnerais sa tête ? Et s'il a un corps parfait mais qu'il est incapable d'exprimer ses émotions, ça t'intéresserait toujours ?

Observateur et à l’écoute, ça doit pas mal tourner dans sa tête, il a l’air intelligent.

-T’en fais pas, la torture est un art, et je la maitrise parfaitement. Les expressions viennent d’elle-même et c’est juste tripant.

Je ressens la pression s’atténuer sur mon poignet il me relâche ? Idiot….c’est vraiment un acte insensé, parce que je ne resterais pas sans rien faire.  Mon humeur remonte, ça m’amuse et il semblerait que lui aussi. Il me parle alors de me prendre sagement ou bestialement. Elle a de l’espoir l’armoire a glace, mon cul, personne n’y a jamais touché et personne n’y touchera jamais. Par contre bizarrement je me vois mal prendre ce mec, il est bien trop baraqué pour moi. J’ai une préférence pour els mec un peu efféminé et facile à dominer physiquement.

Puis arriva quelque chose que je m’attendais pas, sa langue viens ce coller contre mes lèvres lentement, je me fige, mon expression gardant un aspect neutre, mais je boue, je boue à l’intérieur tel un volcan prêt à exploser. Je me jette en arrière, le premier pied venant toucher le sol pour appuie, le second volant dans la direction de la tête de se sale enfoiré. Je ne vais pas salir mes mains, non, qu’il prenne ma savate dans la tronche !

-Personne !! Personne n’a le droit de me toucher…COMPRIS ?!

Je déteste ça, qu’on me touche sans ma permission, mais surtout de cette façon-là. J’essuie mes lèvre, regardant ce mec avec un regard agressif et complètement fou, j’ai envie de le massacré, le couper, un point où il deviendrait méconnaissable. Ca fuse dans ma tête, je me mets à rire, je suis dans un état de frustration intense, sale petit merdeux.

Je regarde autour de moi, je dois trouver quelque chose rapidement, quelque chose me permettant de lui fermer sa gueule, lui couper la langue, cette langue qui a oser profaner mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:10
Evidemment qu'il était observateur et à l'écoute, il n'avait que ça à faire sur le pont de son bateau quand ses piles le lâchaient et qu'il avait déjà lu et relu les quelques livres embarqués à bord. C'était le moment idéal pour regarder la mer paisible ou agitée, comprendre son fonctionnement, chercher à savoir quelles étaient les techniques de chasse des oiseaux la survolant. C'était passionnant, très instructif aussi, ainsi qu'un excellent moyen de ne jamais s'ennuyer. Isaak était le genre de personne qui arrivait à s'émerveiller de tout et d'un rien.

Et actuellement, il s'émerveillait du dialogue qu'il entretenait avec Jiro ainsi que de ses réactions. Il découvrait un tas de choses avec lui, en apprenait encore plus en sa compagnie. Comme le fait que la torture soit un art pour certaines personnes, pour Jiro. Un art qu'il maîtrisait et qui fit frémir un instant le grand blond. Il n'approuvait pas forcément les fantasmes de Jiro mais il avait l'impression de pouvoir comprendre ce qui pouvait s’échafauder dans sa tête. Il éprouvait une certaine forme de sympathie pour ce détenu qui lui donnait paradoxalement envie de lui tordre le coup pour des raisons plus personnelles. Peut être aussi pour ça que sa raison oscillait entre le sexe doux et celui plus bestial par rapport à lui. Ce n'était qu'une hypothèse, qu'un sentiment qui le rendait à présent perplexe. Peut être aussi pour ça qu'il l'avait embrassé. Isaak en avait eu envie, il n'avait pas réfléchi aux conséquences, elles ne pourraient pas être désastreuses après tout. Du moins, c'est ce qu'il s'imagina... Avant le drame.

- ...

Le tout s'était passé si vite... Jiro avait été choqué, Jiro avait reculé dès qu'il avait retrouvé ses esprits, et enfin... Jiro lui avait effectivement offert un bon coup de pied dans la gueule. Oh, putain... Ouh... Ouais, okay, il l'avait mérité celui-là mais ça faisait un mal de chien quand même. Isaak gronda, se massant la figure qui devait avoir une belle empreinte de godasse à présent... Rien de casser ? ... Apparemment non, son nez était resté droit mais il y avait du liquide... Du sang. Eh bien... Jiro avait de sacrées ressources pour une aussi petite taille, un bon point pour lui. Le regard d'Isaak se reporta sur lui une fois à peu près remis de ses émotions. Personne n'avait le droit de le toucher ? Hum... Plus que ça, son regard fit quand même quelque chose au blond. Jiro était furieux, il était même fou furieux... Il l'avait si mal pris que ça... Est-ce que ça évoquait une peur chez lui ? Une hyperstimulation émotionnelle ? Oui si on en croyait sa crise de démence qui s'ensuivit... Il cherchait quelque chose... Pourquoi faire ? Lui faire la peau ? Hum.

- Je ne voulais pas t'effrayer ou t'offenser... Je suis navré.

Vraiment. Isaak le fixa, sans aucun sourire, ni autre sentiment. Il était sincère, rien de plus et rien de moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est ici qu'on rencontre Dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous êtes les enfants mal élevés de Dieu ♥ [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: