:: Administration :: Règlementation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




La Directrice
Directrice
Mar 29 Juil 2014 - 10:07

Règlement

Avant toute chose



Bienvenue sur Behind The Cell. Avant toute chose, nous vous informons que vous êtes sur un forum destiné à un public averti et réservé aux personnages masculins dans un univers d’asile carcéral inspiré grandement du manga Under Grand Hotel et de American Horror Story : Asylum pour l'asile.Nous préférons un public majeur. Si vous avez moins de 18 ans, vous n'êtes pas autorisés à vous inscrire et nous vous le déconseillons fortement, de même que si vous êtes de nature sensible et pouvez être facilement choqué ou influencé.

En vous inscrivant ici vous approuvez ce règlement.


Règles de base



Eh oui il y en a, mais comme partout me direz-vous. Je ne vais pas vous embêter avec ceci très longtemps. Vous vous en doutez, courtoisie et politesse sont de mise tandis qu'insultes, menaces et propos grossiers sont à proscrire. Attention, les propos racistes, homophobes, sexistes, choquants ou religieux sont interdits sur le forum.

Pour toutes ces questions je vous reporte aux Conditions Générales de notre hébergeur.

Lors de votre inscription, merci d'éviter les pseudonymes de personnes réelles, ceux contenant des chiffres ou des caractères spéciaux. Votre pseudonyme doit contenir un Prénom et un Nom, dans ce sens là. Préférez un nom qui colle avec la nationalité du personnage. Nous vous rappelons que le forum se base aux  États-Unis mais la prison accueille toutes sortes de nationalités. Il est interdit de prendre des noms de personnages célèbres. Non, Naruto Uzumaki n’est pas en prison pour avoir tué Sasuke. Soyez créatifs, changez un peu des pseudos asiatiques que l'on voit tout le temps.

Votre fiche de présentation devra être postée au maximum une semaine après inscription. Après cela, vous aurez encore deux semaines pour la compléter. Passé ce délai, nous serons dans l’obligation de supprimer votre compte. (Sauf si vous nous avez prévenus au préalable hein ! Nous ne sommes pas si méchants !)

Autre point important, il peut arriver que certains membres ne s'entendent pas ou aient un souci entre eux. Merci de ne pas régler ce genre de problème sur le forum. Si c'est un souci lié au forum discutez-en par MP et si besoin prévenez l'équipe du Staff. Cependant, nous ne sommes pas là pour jouer les gendarmes ou les arbitres.

Faites attention à ne pas nous faire que des super-héros ou super-kawai-tout-mignon-tout-naïf, et le blondinet de 18 ans étudiant abandonné, malheureux, battu et violé, eh bien on en a tous vu en RP et ce n'est pas très original, avouez-le.
Il existe plein de possibilités pour créer vos personnages mais tous doivent avoir des atouts, des forces, des faiblesses, des peurs, des tabous, des contradictions, c'est ce qui les rend humains. Les personnages lisses sont inintéressants et ne vous permettent pas de grandes possibilités de jeu.

Pourquoi ne pas faire un tueur à gage qui a peur des araignées mais adore le thé à la violette, un policier corrompu jusqu'à la moelle vivant chez sa grand-mère et collectionnant les allumettes, un psychopathe amateur de romans à l'eau de rose ?


Le Rôle-Play



Merci de faire attention à votre écriture, le langage SMS ou en abréviations est interdit et sera sanctionné.
Nous écrivons français, cette langue possède ses propres règles qu'il est bon d'appliquer au mieux alors pensez-y s'il vous plait et relisez-vous pour chasser les fautes.

Vous pouvez mettre en page votre RP comme vous le voulez mais ne nous brûlez pas la rétine s’il vous plaiiiiit ! Personne n’a envie de lire un RP en jaune fluo avec des pois verts (quoi que ça serait stylé).

Les doubles post sont interdits, vous avez la possibilité d'éditer alors faites-le. Au pire, si vous souhaitez que votre post apparaisse comme "nouveau", copiez-en le contenu, supprimez-le, puis répondez de nouveau en copiant votre ancien texte et en ajoutant ce que vous aviez oublié.



Activité, absences et comptes multiples




Les multiples comptes sont bien sûr autorisés si vous nous prévenez par avance et que vous êtes actifs avec tous vos comptes.
Pour avoir un nouveau compte, vous devez respectez les règles suivantes :
- Avoir terminé au moins 2 RP
- Avoir 1 mois d'ancienneté sur le forum (seulement pour le premier personnage)
- Que le nouveau personnage soit différent du précédent
- Et demander l'autorisation en postant à la suite de ce sujet.

Si vous êtes amenés à être absents, merci de prévenir dans la partie adéquate afin que vos partenaires puissent en tenir compte. Si vous êtes inactifs trop longtemps et sans prévenir, nous nous réservons le droit d'archiver votre compte.

Il n’y a pas de limite de ligne dans les écrits que vous produirez mais donnez tout de même assez de matière pour que votre partenaire puisse répondre !


La Chatbox




Tout d'abord, veuillez accueillir convenablement tout nouveau membre du forum. Essayez de l'aider s'il en a besoin et de ne pas l'ignorer, tentez de l'intégrer à vos RP et discussions.
Les RP sur la Chatbox sont donc évidement autorisés, cependant faites attention à ne pas abuser : les RP NC-18 ne doivent pas être légion sur la box. De plus, sachez que les RP sur la box ne sont pas pris en compte pour l'histoire du forum car les archives disparaissent régulièrement et ceci pose soucis également lors de RP des soirées Chatbox.

Et bien sûr, tous les points de ce règlement s’appliquent aussi à la Chatbox.


Avatars, signatures et publicités.



Votre personnage doit être âgé au minimum de 21 ans (majorité aux Etats Unis) et être humain (je le rappelle au cas où...). Vous devez choisir un avatar de style illustratif (dessin, painting... Aucune photo ne sera tolérée). Votre avatar doit représenter votre personnage. Nous ne sommes pas des hybrides ou encore des cyborgs. Pour la taille, il devra être de 200*350 et la signature ne devra pas dépasser 500 pixel de large. Cet avatar ne doit pas présenter de personnage nu, ou de personnage semblant trop jeune. Le Staff peut interdire tout avatar qu'il juge choquant.

La publicité est interdite dans vos signatures ainsi que par MP, seule la partie Partenaire du forum peut présenter d'autres forums, sites et blogs.


Plagiat et droits d'auteur



Veillez à respecter les droits d'auteur de toutes les créations, il est donc interdit de voler les créations présentes sur ce forum ou encore de se prétendre l'auteur de créations venant d'autre sites.
Cela s'applique aux textes, images, mise en pages, codages et tout autre.


Informations personnelles



On ne le dira jamais assez, soyez attentifs sur internet et ne divulguez pas d'informations personnelles telles que votre nom de famille, adresse, numéro de téléphone et adresse email. Si vous y tenez absolument, échangez ces informations par MP.


Le mot de la fin



Si besoin est, l’équipe administrative se tient à votre écoute et nos boites à MP ou nos Skypes sont grands ouverts pour entendre vos questions/doléances/problèmes. (Bureau des plaintes bonjouuuur).

N’oubliez pas de vous amuser. Le RP est une passion que nous avons tous en commun, si tout ceci peut être fait dans une ambiance bon enfant ce serait génial. De même, veillez à ne pas confondre le rôle-play et la réalité : si votre personnage est en couple avec celui d’un autre, vous n’êtes pas en couple avec cette personne dans la vraie vie hein ! (Cela risquerait de faire des surprises !)

Ce règlement est susceptible de connaître des modifications au fil du temps, tenez-en compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014
Ven 23 Jan 2015 - 16:27
Règlement de Behind The Cell



Ajouts au règlement




Le RPCB, le RP forum, le Flood ne sont permis qu'aux membres validés par un administrateur. Nous tolérons le RPCB pour les membres ayant terminé leur fiche et qui sont en attente d'un avis et de la validation de leur fiche.

Concernant le RPCB et les lemons (scène de fesses) merci de ne pas en abuser. Si vous n'êtes que deux sur la CB, nous ne dirons rien cependant, si nous remarquons que des joueurs font trop souvent des lemons alors que d'autres joueurs sont sur la CB, vous vous exposez à des sanctions comme l'interdiction de RPCB ou l'interdiction totale de CB. Il n'est pas forcément agréable d'assister sans cesse à des lemons quand on se connecte sur la CB. De plus, n'oubliez pas que le RP forum est à privilégier face au RPCB.

Merci de votre compréhension.


Ces ajouts au règlement sont effectifs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Mar 2015 - 23:30
Règlement de Behind The Cell



Ajouts au règlement




Il faut être à présent validé pour avoir la possibilité de RPCB. Nous vous rappelons que la ChatBox est un lieu de bonne humeur et de convivialité. Veuillez garder vos problèmes réels pour vous, la ChatBox n'est pas un lieu pour cela et nous ne voudrions pas que l'ambiance en soit détériorée.

Nous vous rappelons aussi qu'il ne faut pas se vexer si quelqu'un ne vous répond pas sur la ChatBox, elle est parfois très peuplée et nous ne pouvons pas tout voir. Insistez, ou utilisez la méthode de Jay : gras italique souligné ! Au moins, on le verra...

Nous vous précisons aussi que ce qui se passe InRP n'est pas effectif dans la vie réelle, ne mélangez pas la vie réelle et le RP. Cela peut faire sourire certains, mais si votre personnage est en couple avec celui d'un autre, vous n'êtes pas réellement en couple avec cette personne. De même, si un personnage n'apprécie pas votre personnage, ne le prenez pas personnellement, le monde ne vous persécute pas. Dans la vie on s'aime et on se déteste, c'est comme ça, alors c'est valable aussi en RP.

Merci de votre compréhension.


Ces ajouts au règlement sont effectifs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




La Directrice
Directrice
Mar 5 Mai 2015 - 18:38
Règlement de Behind The Cell



Ajouts au règlement : Les doubles comptes




Dorénavant, pour avoir un nouveau compte, vous devez respecter quelques règles de base (rien de bien méchant).

Il vous faudra :

  • avoir deux RP terminés sur le forum
  • avoir un mois d’ancienneté
  • que votre personnage soit différent du précédent
  • que vous demandiez l’autorisation en postant à la suite de ce sujet.


Merci de votre compréhension.

Ces ajouts au règlement sont effectifs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Règlementation-
Sauter vers: