Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky meat

Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 23:17
7h30 a.m. ▬ J'ouvre les yeux. Mon colloc de cellule est encore silencieux, pourtant, la sonnerie retentit dans toute la prison. Je ne sais pas s'il pionce encore où s'il est absent, voir mort. Je me lève. Chaussettes, boxer, débardeur noir. J'enfile ma combinaison orange. Chaque matin, j'ai l'impression de me saper façon la ligne verte, sauf que, contrairement à lui, je finirais pas griller sur une maudite chaise. A croire que l'on préfère que je pourrisse ici. Un coup d’œil derrière moi me fait capter que mon codétenu pionce encore, je sais pas comment il fait. Je plonge ma main dans mes affaires, y extirpe un paquet de clope, j'en allume une, me posant à nouveau sur le haut du lit.
Pendant que je clope, je regarde le plafond délabré. Je suis de bonne humeur, ma morosité semble s’être fait la malle pendant la nuit, assez étrange quand on est un taulard. J'inspire longuement ma chère nicotine. Je sais déjà comment ma journée va se dérouler et pourtant, je n'en suis pas si mécontent.

9h00 a.m. ▬ Tour de terrain, j'ai pu prendre mon café tranquille et fumer quatres clopes en une matinée. J'ai pas envie de me coltiner la foule de peuple a la douche ce matin, quasiment tous vont s'y rué vers 10h, et les types des gangs se pointeront vers les 11h30 a.m. Si j'y vais entre 10h30 et 11h am., je suis a peu près certain d'avoir la paix. Chaque jour m’apprenait une leçon, et les deux douches réglementaires - quoi que parfois pour certain... - de la journée, étaient à ce demander si ce n'était pas une combine de la direction destinée à éliminer quelques détenus voir à en traumatiser. Ce que j'en avais appris était qu'il valait mieux éviter d'y aller quand c'était trop bondé, pas de place, tout le monde a poil, autant d'eau que de sueur c'est insupportable. Ne pas y aller quand les gangs s'y pointaient - sinon le risque d’être prit a partit risquait fort d'arriver ou, au contraire, servir de mur sur lequel foncer.
Je commence mes pompes, trois séries de dix dans un premier temps puis les abdos, puis un tour de terrain, trois autre séries de chaque, puis encore un autre tour, et j'achève mes reps. Avec tout ça, j'ai le temps de travailler mes muscles, et de me griller une clope avant la fatale douche.
Je m'adosse au mur dans un coin, coinçant une lucky entre mes lèvres, je cherche mon zippo dans ma poche. Mes yeux s'attardent sur le terrain qui se vide peu à peu, je vois les simples détenus s'évaporer, laissant peu à peu place à deux clans, bien distincts. D'un coté, ils semblent métissé, un afro-américain à leur tête. De l'autre, ils ne semblent pas franchement commode, un type avec une mèche rose a l'air d’être leur chef. Je plisse les yeux en les observant faire leur sport. Ces types semblent passer le plus clair de leur temps a se détester. Mais j'ai entendu des rumeur, de la bouche d'autre détenu. Le groupe de métissé, un rapport avec la fierté je crois, dealerais de marijuana. L'autre groupe par contre, dont il me semble que le nom est rapport avec le sang, saurait comment se procurer des armes. S'ils peuvent m'avoir des gun, ça peu éventuellement m'intéresser. Il me semble qu'ils ont le regard tourné vers moi. Je crois que je vais finir ma clope rapidement, et me casser, vite.

Je fini par me pointer aux douches, l'heure à bien tourné. Otant mes fringues trempées, je les pose sur un banc, tour à tour, me mettant à la douche la plus proche pour garder un œil sur mes poches. Il n'y a pas un chat, dans cinq minutes je serais tranquille. Baissant la tête, je me mouille les cheveux en soupirant d'aise. J'ai les muscles en vrac, je déteste les lits de la prison. Un bruit se fait entendre dans la pièce, je tourne à nouveau les yeux vers ma combi. Putain, j'espère que c'était une souris, j'ai vraiment pas envie de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 1:56
Réfectoire, surement 9h00...



Marvin aliéné assis à la table d'Othala's Blood. Atypique hein? Faut dire que le brun avait tout fait pour entrer dans le gang, pour être au sein de cette meute. Il avait une place assez calme. Il rendait des services au nom du gang, de l’intimidassion en général parfois détourner l'intention de gardiens, faire circuler certains petits bijoux, bref service en tout genre. Plutôt observateur au sein d'Othala's il avait souvent le rôle de déclencheur, de provocateur. Surtout ces derniers temps... Il avait eu le temps de prendre ses marques maintenant, de reconnaitre les lieux et les têtes. Maintenant il priait pour une putain d'action ! Trois foutus semaines qu'il n'avait vu personne cracher ses tripes, il n'avait vu que de l'intimidation et deux trois coup. Mais ont est dans une prison putain ! En plus il y a ses "camarades" les aliénés. Ils sont censés être barges non? Pourquoi ils ont pas fais un putain de chef d’œuvre? Surement shootés ou flippés par les gardes...
Les membres d'Othala's Blood se levèrent tous à la suite du chef comme dans un seul mouvement. Marv' respectait Haydäänn, l'alpha du gang, malgré sa couleur de cheveux... discutable. C'est lui qui l'a autorisé à les rejoindre malgré le fait qu'il soit aliéné. C'est plutôt couillu et sympa.
Et surtout ce mec est entretenu, donc forcément après un café c'est direction cour extérieur. Sans le sport journalier le brun se taperait la tête contre les murs, ça c'est certain.

Le groupe s’arrête à l'entrée de la cour, ce qui fais buter le loup contre un autre loup. Après un regard de travers, Marvin s’avance au cotés de Hayd.

-Oooh bah les singe font du sport maintenant?  
The Pride. Le gang rival constitué pour la plupart d'afro-américain. Point commun avec Othala's Blood, Marv' ne blaire pas les étrangers. Son foutu sport va peut-être prendre une tournure plus intéressante.
Raven alpha du gang rival affiche un sourire méprisant, sans bouger d'un pouce après la remarque du nouveau qui, de plus, est un aliéné. Ça s'annonce bien. Le sourire calme du brun s'étire, l’adrénaline grince.
- Va le voir. Haydäänn montre d'un signe de tête un blond qui se tire en direction des douches.    
Sérieusement? Marv' jette un regard rapide au chef de gang qui à déjà reporté son attention sur le blond.

Le brun va sur les traces du blond d'un pas agacé tout en dégainant sont paquet de clope et tire ce qu'il semble être la dernière. Il s’arrête en jetant un dernier coup d’œil au blond qui va effectivement en direction des douches et allume sa clope, face au mur. Son poing s'écrase lourdement et à plusieurs reprise contre celui-ci.

Putain... PUTAIN! J'aurai pu voir un potentiel bain d'adrénaline et NON ! Qu'est ce que j'en ai à carré d'une blondasse trop curieuse? J'vais faire quoi? Lui faire se pisser dessus s'il est juste trop con ou lui refourguer un truc. Dans tout les cas ça me CASSE les couilles. Fais chier j'ai même pu de quoi tirer un taff... Bon.

La furie, comme elle était venue, part en un instant. Marvin se redresse et entre dans le bâtiment.  



Sanitaire surement 11h00.



Arrivé dans les vestiaires c'est relativement vide et le brun à vite fait de retrouvé la combi de l’intéressé. Bingo, un paquet de Lucky. Il a au moins de bon gout. Le paquet et vite transféré dans la tenue grise. En parlant de combi, aller parler au blond dans les douches à ses avantages : la plupart des gens ont du mal à faire affaire avec un aliéné...  Une fois la tenu retirée, Marv' s'engage dans la salle carrelée et embuée. Le blond n'est dur à repérer, isolé au font des douches. Il a des tendances suicidaire, la blondasse fait tout ce qu'il faut pour être emmerdée.
Un sourire amusé étire les lèvres du jeune chieur. A quelques mètres le blond, toujours pas alerté, ne se retourne pas. Arrivé à son niveau le brun s'adosse contre le carrelage en direction du blond pas mal gaulé du tout vu de prêt (et à poil).
- Salut mec. Alors l'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 12:07
Mon sang semble se congeler dans mes veines avant de ne faire qu'un tour, douloureusement, imitant la texture de la glace pillée à la perfection. " Salut mec. Alors l'eau est bonne? " Cette voix m'est inconnue, je ne crois pas l'avoir déjà entendue. Je me retourne, jette un œil a ma combinaison, toujours sur le banc, et sursaute. A quelques centimètres de moi, adossé contre le carrelage gelé des douches, se tiens un type que je n'avais encore jamais vu. Du moins il me semble.
Il est grand, au moins une tête et demi de plus que moi. Des cheveux noirs, une peau légèrement halée, un bouc. Une cicatrice lui tranche le sourcil gauche et ses yeux, presque irréels, me rappellent assez étrangement ceux de ces chiens de traîneaux. Dans le pôle nord là, les amis des inuits.
Mais surtout, ce type, là, il me fixe, et il sourit. Je suis quasiment sûr qu'il sourit. Il se fout de ma gueule ?

- Super.

Je ne sais franchement pas quoi répondre.En temps normal j'aurais ignoré et je serais parti. Là, en l’occurrence, je me vois mal ignorer ce type. Il n'a franchement pas l'air commode et, bien que l'intimidation soit loin d'être quelque chose qui habituellement marche sur moi, nous sommes seuls, je suis trempé, lui non, et en plus je suis a poil. Toute altercation risquerait plus de ressembler à une partie de jambes en l'air improvisé plutôt qu'a une bataille. Mes iris glissent discrètement sur sa silhouette. Rectification, nous sommes à poil. Putain. Quoi de plus normal dans les douches que d'être nu ? Mais bordel. J'avais déjà aperçu quelques détenus dont la morphologie laissait envieux, mais de là à en être désireux.
Ma respiration se bloque un instant, mon corps aussi commence à être désireux. Mes mains, prises de légers tremblements, me firent attraper le gel douche et je me savonne lentement les épaules et les bras, le corps un peu engourdi. Qu'est-ce que me veux ce type ? Il a quoi avec son sourire arrogant ? J'espère qu'il n'a rien capté.
Je jette a nouveau un oeil furtif vers lui, l'eau coule à flot. Je suis censé faire quoi, moi, maintenant ? J'ai pas l'air con tiens. Je continue de me savonner en me forçant à ne pas observer l'inconnu, mes mains descendant lentement vers mon abdomen et mes hanches. J'espère qu'il ne me fixe pas. Putain j'ai honte. Les nerfs à vif, je tourne le regard vers lui et fini par lâcher, malgré moi.

- Tu m'veux quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky meat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: