:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha: Ce que je ne peux obtenir , mon père me l'achètera

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:
Mar 28 Avr 2015 - 19:17

Sasha William


Avatar : United Kingdom - Hetalia

Identité
Nom:William
Prénom: Sasha
Surnom: Petit Prince
Âge: 23 ans
Nationalité: Anglo-américaine
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: Attention à William, ce narcissique est très dangereux pour tout les hommes de la prison ! Pourquoi ? Parce qu'il ne se balade pas sans son éponge décapante et son savon... de ce fait il récure tout et surtout les membres des hommes avec qui il veut batifoler ! Et oui il faut être bien propre pour le prendre, soyez vigilants !

Incarcération

Motif d’incarcération: Dix homicides avec préméditation plus une tentative de meurtre.
Durée de la peine: 148 ans
Incarcéré depuis: vient d'arriver
Aliéné? Oui
Type d’aliénation: est atteint d'un trouble de la personnalité narcissique, et d'un trouble de la personnalité antisociale (sociopathe)

Sociopathie: La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée, pour les personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance. Les individus atteints de trouble de la personnalité antisociale ont souvent des problèmes avec les figures d'autorité.
le patient présente au mois cinq de ces symptômes:

-Incapacité à se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux.
-Tendance à tromper par profit ou par plaisir.
-Impulsivité, Irritabilité et agressivité, indiquée par la répétition de bagarres ou d'agressions.
-Irresponsabilité
-Absence de remords, indiquée par le fait d'être indifférent ou de se justifier après avoir blessé, maltraité ou tué autrui.

trouble de la personnalité narcissique:Le trouble de la personnalité narcissique est un trouble de la personnalité dans lequel un individu se manifeste par le besoin excessif d'être admiré, et par un manque d'empathie.
Le patient présente au moins cinq des symptômes suivants :

-le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport).
-montre un besoin excessif d'être admiré.
-pense que tout lui est dû
-utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.)
-fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains.







Caractéristiques physiques

Taille: 170 cm
Poids: 65 KG
Corpulence: mince
Cheveux: blonds
Yeux: bruns avec des reflets dorés (parfois on pourrait jurer qu'ils sont jaunes)
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: possède une tâche de naissance au niveau  de l’aine (côté droit ) et une large cicatrice dans le dos.


Sasha est un jeune homme mince aux épaules bien dessinées.Il mesure 1 mètre 70 pour 65 kilos.
Petit, il pratiquait les arts martiaux et d'autres sports, il a cependant arrêté tout sport à l'adolescence mais reste tout de même agile et souple.
Les traits de son visage sont fins, ce qui s'accorde bien au reste de son corps.
Il possède de grands yeux marrons tirant vers le jeune qui sont aussi froids que la glace et de courts cheveux blonds lui tombant sur la nuque.
Ils ont tendance à onduler dès qu'il y a un peu d'humidité.
Il présente également une large cicatrice partant du bas du dos (coccyx) et remontant jusqu'aux épaules, vestige d'une mauvaise chute à cheval ainsi qu'une tâche de naissance en forme d'étoile au niveau du côté droit de l'aine.
Sa peau est blanche, presque transparente.
Il aime particulièrement la mode, porter des vêtements chics et élégants et n'hésite pas à dépenser énormément afin de s'offrir ce qu'il y a de meilleur.Il prend également très soin de ses mains et de ses ongles.
On peut dire au premier coup d'oeil que ce garçon provient d'une famille riche tant au niveau de son apparence que de ses attitudes.
Sasha aime prendre soin de lui,il  connaît ses charmes et sait les utiliser à son avantage.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Narcissique , impulsif, manipulateur,rieur, arrogant, charmeur, espiègle, vif, sadique, instable et susceptible...
Objectifs et ambitions: Pour lui, il est clair qu'il ne va  pas pourrir dans ce trou. Après tout, il est l'unique héritier des entreprises William. Son père aura bien besoin de lui un jour au l'autre, il versera quelques pots de vins et hop la  liberté .
En attendant , il compte bien vivre le plu confortablement possible en prison , certain que son nom , lui ouvrir toutes les portes.
Tocs et manies: enroule les mèches de ses cheveux en situation de stress.
Peurs/phobies: est  atteint de   mysophobie   (peur de la saleté et des microbes).

Sasha est ce qu'on peut appeler une teigne, une chipie,un enfoiré... Depuis tout petit il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait sur un plateau d'argent.   
Il considère tout être humain comme sa propriété et n'hésite pas à les traiter comme bon lui semble.Tout ce qui importe à ce garçon, c'est son bien être personnel.
Il a également un caractère bien trempé et  peut  devenir  colérique, vulgaire et violent lorsque quelque chose lui déplait. Il sait toutefois se contrôler dans son propre intérêt.
Il étudie le comportement des personnes qui l'entourent et estime si oui ou non , il pourra jouer avec.(les détruire)
Il ne supporte  pas la douleur physique et est phobique des microbes  suite à un traumatisme survenu dans  son adolescence.
Il s'aime et exige qu'on ne lui manque aucunement de respect, il aime également montrer sa supériorité en rabaissant les autres.
Niveau orientation sexuelle, il s'est tourné vers les hommes, refusant qu'une femme touche son corps. Il estime que leur place est à la cuisine et au ménage.
Il aime le sexe  mais ne  s'affiche cependant pas en public. Il peut être très gêné si on le touche, on l'embrasse , ou on lui dit des cochonneries devant d'autres personnes.
Pour lui le sexe et les câlins doivent rester dans le cadre privé(chambre, lit ).
Il est difficile dans le choix de ses partenaires, mais une fois au lit  celà ne le dérange pas de prendre le rôle du dominé ou du dominant.
Ne supportant pas la saleté, Sasha est particulièrement exigeant quant à son hygiène personnelle et à celle de son habitation. Il ne supporte pas qu'on le touche et  s'il  n'a pas la certitude  que la personne en face de lui est propre sur elle, il exigera de celle-ci qu'elle se lave avant de le toucher.
Depuis petit on a toujours tout fait pour lui; habillage, repas, ménage, déplacements, travail ...Sasha possède son permis de conduire ainsi que sa propre voiture mais  il préfère largement qu'on s'occupe de lui et ne bougera le petit doigt qu'en cas d'extrême nécessité .Il a une certaine facilité à apprendre mais encore faut-il qu'il le veuille.
Il sait s'entourer mais hélas ses relations ne durent guère longtemps. Il y met souvent fin de lui-même quand ce ne sont pas les autres qui prennent leurs jambes à leur cou.
Il se peut qu'il change  radicalement de comportement face au danger.
La chose la plus importante après le respect de sa personne, est sa propre vie.
S'il se retrouve dans une situation délicate avec l'impossibilité de fuir, il n'hésitera pas à jeter toutes ses valeurs afin de se protéger et à supplier pour qu'on lui laisse la vie sauve.
Pleurer,supplier,faire l'innocent, Sasha est un grand comédien et manipulateur et sait comment toucher la corde sensible.
Il ne connait rien à la vraie vie, ce sera sûrement sa plus grande faiblesse en prison.
Sasha est également un grand sadique, il adore voir les gens souffrir. Il n'hésitera pas à provoquer des conflits entre détenus et à les regarder se frapper dessus en jubilant.

Il fut  également examiné par un psychiatre dans le cadre de son procès  qui décela un trouble de la personnalité antisociale(sociopathe) ainsi qu'un trouble de la personnalité narcissique.
Il devra suivre une thérapie psychologique et  médicamenteuse  pour régler ses sautes d'humeur et son agressivité.


Santé

Etat de santé générale: A plutôt une bonne santé mais est atteint d'un diabète type 1.
Allergies ou addictions: Aucune
Soins réguliers (traitements): traitement médicamenteux pour son diabète, ainsi qu'un suivi psychologique.

Histoire



Sasha est né un 23 octobre dans une famille extrêmement riche. Son père, est le pdg d'une grande entreprise d'importation et sa mère mannequin de renommée mondiale. Débordés par leur travail ils n'étaient pas souvent aux côtés de leur fils et ne se sont pas vraiment occupés de son éducation.
Sasha fut élevé par divers domestiques et professeurs. Il n'a pas grandi dans un environnement rempli d'amour avec le cadre dont un enfant à besoin pour se construire et se développer correctement .

Enfance

Petit il ne supportait aucune autorité et  était très colérique.
Il voulait faire renvoyer toute personne qui lui tenait tête et sou il obtenait souvent ce qu'il voulait.
Ses accès de rage étaient assez impressionnants. Il se jetait au sol, frappait, crachait et hurlait.
Lorsqu'on essayait de lui expliquer que son comportement était inacceptable Sasha n'en avait que faire. Il se justifiait à chaque bêtise.
Ce n'était jamais sa faute mais celle des autres.
Il ne voulait pas nouer de contact avec des enfants de son âge, les trouvant inintéressants et idiots.
Sasha réussissait tout ce qu'il entreprenait. Il excellait dans les études et le sport mais celà le lassait énormément.

Adolescence

En grandissant il finit par trouver de l'intérêt dans le malheur et la souffrance des autres. Celà tournait même à l'obsession.
IL torturait et tuait les animaux par pur sadisme.
Manipuler, dominer et exercer son pouvoir sur autrui lui procurait de la puissance et encore plus de pouvoir qu'il n'en avait.
Il jubilait à chaque être qu'il détruisait.
Grâce à son rang social, il avait des grandes facilités à s'entourer, mais ses amitiés ne duraient guerres longtemps et n'étaient pas constructives.
Il se débarassait d'eux dès qu'il ne leur trouvait plus d'intérêt ou d'amusement.

Il développe  un certain talent dans la tromperie , le mensonge et la manipulation.

Vers l'âge de 17 ans il découvre son homosexualité et enchaîne les partenaires (jeunes hommes de bonne famille, prostitués....)
Il contracte une hépatite B à l'âge 18 ans.
Il en guérit mais suite à cette expérience, il développe une phobie des microbes et son parcours criminel débute.
En colère d'avoir attrapé cette saloperie, il décida de se venger en tuant des prostitués.

Son mode opératoire et sa capture:

C'est ainsi que commença sa double vie. La journée, il continuait sa petite vie monotone et une fois le jour tombé, il arpentait les trottoirs à la recherche de futures proies.
Il les invitait à monter dans son cabriolet et leur proposait une bière ou une boisson qu'il avait préalablement droguée. Lorsque la victime perdait connaissance, il se retirait dans une forêt ou un bois, la poignardait et l' enterrait.
Il prenait énormément de plaisir à les regarder rendre leur dernier soupir, cela lui procurait une bouffée d'adrénaline et de bien être.C'était dailleurs la seule chose pour laquelle il daignait se salir un peu les mains.
Personne n'a jamais retrouvé les corps des victimes ni fait de rapprochements avec Sasha.
Mais il fallait bien qu'un jour, il commette une erreur et elle finit par arriver plus vite qu'il ne l'aurait pensé.
Un jeune homme réussit à s'échapper de son emprise et porte plainte.
Les policiers le suspectant d'être à l'origine des nombreuses disparitions lui font subir de longs et pénibles interrogatoires.
Sasha finit par avouer ses crimes et l'endroit où sont enterrées les victimes mais  justifie son geste.
Pour lui, il a rendu service à la société en exterminant cette vermine et vu qu'il y  a pris énormément de plaisir, il ne comprend pas pourquoi on le réprimande.
Il est vu par des psychiatres qui décèlent chez lui un trouble de la personnalité antisociale et un trouble de la personnalité narcissique.Ses parents trop honteux, n'ont pas assisté au procès et on préféré se tenir éloigné de toute cette histoire.
Sasha est envoyé  à  la California State Prison pour purger sa peine avec en prime une belle étiquette d'aliéné où un traitement psychologique et médicamenteux lui sera prescrit.



Côté joueur

Pseudo : Coco(tte)
Âge : 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? topsite ou un truc du genre. ( je ne sais plus trop. Il était dans mes favoris :p )
As-tu des remarques à  faire ? Je suis hélas pas très douée dans l'écriture mais je suis certaine qu'avez le temps, ça s'améliorera.
As-tu un double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 23:35
Bienvenue ici !

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider. Ne t'en fais pas nous acceptons aussi les débutants.

Dis nous quand ta fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:
Ven 1 Mai 2015 - 22:42
Merci beaucoup Raven , je me suis relue plusieurs fois et je pense avoir fini ma fiche (j'ai modifié afin que Sasha colle à la catégorie aliéné) .
Si il y a des choses à modifier , n'hésite pas à me les mentionner .
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous tous . hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014
Dim 3 Mai 2015 - 23:07
Bonjour Sasha et bienvenue sur le forum =)

Nous sommes ravies que celui-ci te plaise et t'inspire cependant a la lecture de ta fiche nous avons quelques soucis pour la valider.

Par exemple:

Citation :
Sasha est un jeune homme gringalet et maigrichon.
Il mesure 1 mètre 70 pour 65 kilos mais ne vous fiez pas aux apparences, Sasha sait parfaitement se défendre. Depuis tout petit il pratique les arts martiaux et d'autres sports.
Il est incroyablement agile, souple et endurant.

Si ton personnage est plutôt maigre et qu'il fait du sport depuis des années alors sans être musclé on doit quand même voir sa musculature et il ne faut pas oublier que si ton personnage est tout fin  il sera en difficulté face a un 'gros gabarit' et que la maîtrise des arts martiaux ne fait pas tout, car l'apprentissage se fait dans des conditions optimal sans risque, sans peur, sans la réelle possibilité de se retrouver grièvement blessé par des coups non conventionnels ou même que l'autre tente de vous tuer.

Autre point qui a retenu notre attention:

Citation :
L'entrée dans l'adolescence se complique lorsqu'on diagnostique un cancer à sa mère. Son monde s'effondre, ne supportant plus de la voir souffrir, s'enlaidir et de ne plus être le centre de l'attention, il l'achève en lui injectant une surdose de morphine.
L'entourage conclut à un suicide et le jeune garçon n'est pas suspecté.
Il reste indifférent à l'enterrement de celle-ci et n'éprouve aucun remord face à son geste.

Pour qu'un jeune adolescent en vienne a tuer sa propre mère c'est qu'il y a vraiment quelque de fort. Hors a cet age et dans notre société on cache généralement le réel danger de mort de la mère même atteinte de cancer a son fils, de plus comment accède t-il a un une dose assez importante de morphine ? Comment sait-il lui injecter ? Comment vit il cela ? Injecter un produit mortel prend assez de temps, autant de temps de doute, de peur, d'angoisse terrible surtout pour un adolescent.
De plus il tue sa mère mais n'a aucun remords et ne semble pas du tout affecté d'avoir fait ça ? Très étonnant.


Autre chose:

Citation :
Il ordonne donc à cet homme d'avoir un rapport sexuel avec lui et qu'en cas de refus, il sera renvoyé et  fera en sorte qu'il ne puisse plus jamais retrouver de travail .
Le professeur s'exécute. Sasha  finit par le tuer quelques jours plus tard.
La raison de son geste ?
Il ne supportait pas l'idée que cet homme aille voir quelqu'un d'autre après lui.
Il en déduit  que le seul moyen d'être le dernier;  était de le tuer.

Là on est très perplexe pour dire vrai. Un homme un temps soit peu responsable sait qu'il risque la prison s'il couche avec un mineur donc assurément il va y réfléchir a deux fois or on a l'impression que ton personnage claque des doigts et hop son prof le dépucelle sans sourciller. Et ton personnage a quatorze ans, c'est jeune très jeune  et face a un adulte qui a une expérience de vie, une expérience de l'autre, un recul face a l'adolescence qui est plus grand, plus lourd, plus fort il parvient a le tuer comme ça ? Ca parait invraisemblable....


Il y a d'autre points assez peu cohérent dans ta fiche donc il faudrait la relire et la modifier pour que ton personnage semble plus réelle, n'oublie pas que même si on est sur un forum ton personnage a aussi des failles, des faiblesses. Il faut les expliquer, montrer ses contradictions c'est ce qui va lui donner de la profondeur.

Une fois que tu auras modifié ta fiche, fais nous signe par MP afin qu'on la relise pour la valider.

Bon courage et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:
Mer 6 Mai 2015 - 10:17
Coucou Haydhaänn et Raven , j'ai apporté les modifications  que vous avez mentionnées  ainsi   que d'autres choses .

En ce qui concerne sa carrure , j'ai  mentionné qu'il avait arrêté le sport à l'adolescence  mais qu'il a gardé certaines aptitudes (rien d'extraordinaire, il n'est pas invincible).
Par rapport au meurtre de sa mère , j'ai essayé de le rendre plus humain en expliquant la raison de son geste, qu'il n'a pas toujours été antipathique et qu'il ne l'a pas tuée sur un coup de tête.(même si je vous l'accorde  qu' il avait déjà quelques fils qui se touchaient à cet âge)
Pour le professeur j'ai changé l'âge auquel il a eu son premier rapport (en effet ,c'était trop jeune ). J'ai aussi expliqué pourquoi il avait accepté si facilement le rapport ainsi que la façon dont il l'a tué (afin que ce soit cohérent)
J'ai aussi apporté quelques changements insignifiants par -ci par là
Je lui ai aussi rajouté des faiblesses (manque d'autonomie, lâcheté etc...)

Merci beaucoup pour votre travail et désolé de vous en donner plus .<3<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014
Lun 11 Mai 2015 - 23:54
Bonjour Sacha,

désolée du temps de réponse c'est que nous sommes assez partagé a son propos.

On comprends que tu n'as apparemment pas l'habitude de rp depuis longtemps ? A moins que je ne me trompe si c'est le cas sorry ><

En fait le soucis réside dans l'incohérence de ton personnage avec le forum, ton avatar me semble vraiment trop jeune, je lui donnerai 14 ans au plus mais surtout que certains points de ton histoire sont invraisemblable.

Garde la base de ta fiche et de ton personnage mais essaie de le rendre un tout petit peu plus crédible.

Je t'en liste, n'hésite pas a nous poser des questions par mp ou ne serait ce que pour nous demandez notre avis ou autre =)

- Pourquoi ton perso a t'il peur des piqûres suite au décès de sa mère alors que c'est lui même qui lui a injecté la dose mortelle ?

- Le prof de piano est-il recherché par la police ? Sans doute, ils vont surement aller voir son employeur, on va poser des question etc  et comment ton perso a -cacher- le corps d'ailleurs ? Un corps inerte ça pèse lourd ^^

Faut juste se dire que l'histoire du forum c'est dans une prison, le milieu carcérale n'est pas tendre et la ton perso va se faire bouffer tout cru o.o

Alors je dis pas que ça plairait pas a certain mais pour éviter que tu ne te retrouve trop bloquer dans tes rp par la suite je te conseille de refaire un petit nettoyage de ta fiche en pensant -cohérence-

Si tu souhaites en parler via MP n'hésite surtout pas on t'aideras et la prochaine sera la bonne tu as déjà fais des changements et on en prend note, ne te décourage pas on sera ravi d'accueillir ton petit perso ^^

Si tu as des question sur le forum son contexte, les groupes ou autres surtout faut pas hesiter a les poser, promis on mord pas! Ou presque pas du moins..

A bientôt =)


Edit: J'ai supprimé ton poste 'up', évite de faire ça sur le forum, mieux vaut nous rappeler a toi par un mp ou sur la cb vu que j'y suis en ce moment même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014
Sam 16 Mai 2015 - 20:16
Tu es validé !


Désolé de l'attente >< Ta nouvelle fiche nous convient, tu es donc désormais validé tu vas pouvoir aller a la rencontre de nos autres membres et RP =)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha: Ce que je ne peux obtenir , mon père me l'achètera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus aliénés-
Sauter vers: