-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Curtis Galton • « Journal d'incarcération »

Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 16:38

Curtis Galton
Informations me concernant : J'ai 27 ans, je suis incarcéré depuis 1 semaine. J'ai tuer 24 garçons, j'ai été condamné à perpétuité seulement pour 15 d'entre-eux. Je suis né en Louisine, à la Nouvelle-Orléans. J'étais musicien avant de me faire arrêter. Je pense que c'est terminer... Je ne compte pas rester ici, mais manifestement, il va falloir que j'y passe un peu de temps. Et puisque je dois y passer du temps... Autant écrire.
Ma ficheMa boite à MPMa photo à recadrer

Si vous voulez un lien ou un rp, je préfère que vous m'envoyez un MP. J'aime bien quand mon sujet de journal est propre \o/
On going
It's done
• « Cellule n°5 - Rencontre » → Stephan Ackerman
• « De la vie de Jésus à la pensée d'Hegel » → Lucas Gray [Jeu de l'été]
• « Titre » → With  
• « Si quieres jugar, hazlo bien » → Zacharia Delmones
• « Un petit coin de paix ? Rien n'est sûr... » → Mikhail Hunt
• « Titre » → With  
• « Titre » → With  
• « Titre  » → With
Code by Morten von Hesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 16:44

Relationship
« Twenty-five...»
190*125
Descriptif de la relation.Fanael Aedam humanis fulguris corectum codicem araet. Donavg Moebius kosarem Namae Guttentag. Ich liebe dich Mama ! Consentrum doki doki. Pim pam poum Quetzal du Perou Tout ça quoi. Des mots des mots, rien que des mots. Toujours des mots. Gigi ! Est-ce que c'est toi Gigi, c'est bien toi que je vois dans le noir ? Y a assez de lignes maintenant ?
« Twenty-six... »
190*125
Descriptif de la relation.Fanael Aedam humanis fulguris corectum codicem araet. Donavg Moebius kosarem Namae Guttentag. Ich liebe dich Mama ! Consentrum doki doki. Pim pam poum Quetzal du Perou Tout ça quoi. Des mots des mots, rien que des mots. Toujours des mots. Gigi ! Est-ce que c'est toi Gigi, c'est bien toi que je vois dans le noir ? Y a assez de lignes maintenant ?
« Twenty-seven... »
190*125
Descriptif de la relation.Fanael Aedam humanis fulguris corectum codicem araet. Donavg Moebius kosarem Namae Guttentag. Ich liebe dich Mama ! Consentrum doki doki. Pim pam poum Quetzal du Perou Tout ça quoi. Des mots des mots, rien que des mots. Toujours des mots. Gigi ! Est-ce que c'est toi Gigi, c'est bien toi que je vois dans le noir ? Y a assez de lignes maintenant ?
Code by Morten von Hesse
Revenir en haut Aller en bas
• Curtis Galton • « Journal d'incarcération »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Curtis Galton
» • Curtis Galton • « My twenty-four boys »
» Cellule N°5 :: Stephan Ackerman → Curtis Galton
» [Jeu de l'été] De la vie de Jésus à la pensée d'Hegel • Lucas Gray → Curtis Galton
» Si quieres jugar, hazlo bien [pv Curtis][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: