Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 0:18

• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 958104BANNRPAsher

L'appart est vide, dans le noir. Son cadavre est là, il me tient la cheville. J'essaie de trouver la sortie des yeux. Les murs semblent se rapprocher. J'ai mal à la gorge, j'ai une boule au ventre, comme un nœud ou une putain de boule de poils que les chats recrachent. Une minute passe, interminable, et mon cœur implose. Une autre image. Il est accroché au mur, nu, meurtri, je suis paumé et le sol tourne sous mes pieds. Je m'effondre, les murs m'étouffent et murmurent des choses que je comprends même plus.

J'ouvre les yeux, et regarde le plafond plongé dans la pénombre. C'est miteux-moisi, et c'est petit. Mon cœur me bat dans les tempes, et ma respiration semble revenir d'un champ de bataille. J'ai sursauté, peut-être que j'ai geins dans mon sommeil. Est-il normal de faire ce genre de cauchemars à cause de ce que j'avais fait ? Ma culpabilité peut-être me jouait des tours. J'en savais rien, et bordel, ça faisait mal. Quelques jours que j'étais venu ici, incarcéré jusqu'à la fin de mes jours dans une prison douteuse. On m'avait mis dans cette cellule, prenant apparemment de la place, alors que la personne déjà présente avait été seule avant que je vienne. Je ne savais pas depuis quand, on ne me l'avait pas dit, et il n'était pas non plus très bavard pour le moment.

Normal, en même temps. Je débarque, involontairement, dans sa piaule et en prends la moitié. Le pauvre. J'avais pas cherché à batailler trop non plus, j'avais fait profil bas, pour l'instant. La journée, je tentais de me faire discret, même si quelques regards se posaient sur moi. En même temps, je suis ni laid, ni discret. Peu importe, ce n'était pas le moment de réfléchir à ma venue ici. Je me redressais, assis sur ma couche, le corps un peu suintant de ma mésaventure rêvée une nouvelle fois.

Mes cheveux s'étaient un peu collés à mon front, que je m'affairais à dégager avec délicatesse. Mes doigts tremblotaient encore mais le silence de la cellule m'apaisait en quelques sortes. Ma couche grinçait et brisait la bulle muette de la nuit. Je ne savais pas l'heure qu'il était, peut-être trois ou même quatre heures du matin. J'espérais ne pas avoir réveillé Asher, mon copiaule, qui dormait sur la couche du haut. C'était un peu stressant de savoir qu'un corps endormi flotte presque au-dessus. Imaginez que je me réveille et qu'il me fixe, la tête à l'envers.

De quoi faire un arrêt cardiaque. Je soupire, longuement, en me redressant dans la petite pièce. Je m'adosse au mur opposé aux couches, et glisse tout du long. Je suis en boxer, et le mur est frais. Ca me remet un peu les idées en place. Ma tête se renverse en avant, et mes cheveux ressemblent à des algues pas fraîches, se cassant la gueule en cascade sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 11:57
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 593167TopicLaw
× My black world ×
Feat Law

Deux ans. C'est un peu comme un chiffre qui s'illumine dans le noir et clignote sur ton plafond. Deux, c'est pas grand chose, mais quand tu le transformes en nombre de jours, ça devient tout de suite beaucoup plus difficile à concevoir, enfin, dans mon cas, à accepter. Mais c'est pas vraiment comme si j'avais le choix. Et depuis quelques heures, je suis profondément incapable de trouver le sommeil. Mes pensées défilent, se succèdent les unes aux autres. Je soupire. J'ai changé de position au moins quinze fois, en vain. Morphée a décidé de me présenter ses adieux et a déposé ses valises devant les grilles. Je me recroqueville sur mon lit. Mon colocataire semble dormir comme un loir. Tant mieux pour lui. Il n'est pas là depuis très longtemps et je ne peux pas réellement dire que nous avons eu de grandes discussions philosophiques. C'est juste un gamin, peut-être un peu plus âgé que moi physiquement mais pas dans la tête. Il n'est pas forgé. Du moins je n'estime pas que. C'est peut-être d'avoir passé autant de temps dans la testostérone qui me fait cet effet... Ou alors je suis juste trop prétentieux.

Mes songes dérivent jusque mon passé que j'ai laissé à l'entrée de la prison il y a quelques années. Je froisse les draps entre mes doigts. J'ai ma propre image qui s'impose à moi comme une fatalité : lorsque je me regardais dans le miroir en pied, le corps blessé, mutilé, couvert de suçons, de griffures et autres blessures. J'étais frêle, incapable de m'opposer à qui que ce soit. Mais je n'avais, en même temps, pas envie de me défendre étant donné que je pensais être aimé. Je ris doucement, étouffé contre l'oreiller. Plus j'y pense, plus ça me semble complètement ridicule. Comment ai-je pu croire, pendant toutes ces années, que j'étais apprécié ? Je n'étais qu'un sac à foutre, rien d'autre. Et alors que les larmes ont commencés à couler, McKenzie s'éveille de son doux rêve. Merde. Je me mords l'intérieur de la joue, me fais violence pour arrêter de chialer comme une gonzesse. Je le laisse se lever sans bouger de ma couchette. Et dans cette optique je me rends compte que j'ai cessé de respirer. Je reprends donc ma respiration quand je me tourne dans sa direction. Il est assis misérablement contre le mur, semblant avoir transpiré sang et eau dans son sommeil. Il n'est pas tout blanc après tout... Mais il est vrai que de mon côté, je ne regrette en rien ce que j'ai fait. Aucun mauvais rêve à ce sujet n'a été fait durant ces mois passés ici. Ou peut-être a-t-il rêvé d'autre chose ? Ouais, mais dans ce cas-là, il ne serait pas aussi perturbé. Enfin je pense. Et d'ailleurs ce n'est peut-être même pas un rêve qu'il a fait mais qu'il ne s'est tout simplement pas senti bien. Je le toise, un long moment dans le silence de la prison.

Puis je me redresse en me raclant la gorge, les idées très peu claires. Un peu comme si une nuée d'insectes grouillait autour de mes idées. Je m'avance un peu sur mon lit et descends mes jambes sur l'échelle. Je devrais dormir, on sera debout dans trois heures. Mais je n'en ai pas envie, pas plus que de me lever tout à l'heure. Je n'approche cependant pas de Law, je reste en suspension sur mon échelle, le cul sur le rebord de la couchette. J'élève la voix, mais pas trop non plus. Les gardiens seraient furieux : « - Hé bien ? On ne dort pas ? ».




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 13:45
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 958104BANNRPAsher

Je ne peux pas me mettre encore dans le sac des grands traumatisés. Après tout, mon crime était plutôt récent, et mon emprisonnement était encore plus frais. Ces cauchemars ne sont apparus qu'après, il y a quelques jours de cela, alors que je fermais pour la première fois les yeux, entre ces quatre murs. J'ai l'espoir qu'ils cesseront rapidement. Mais pour le moment, je m'éveillais à chaque nuit. Et impossible de me rendormir. Il y avait ce je ne sais quoi en plus qui m'empêchais de rappuyer sur le bouton « power » de ma conscience. Je ne pouvais même pas me forcer à me mettre en veille, il aurait fallu des somnifères pour ça. Si cela continue, j'envisagerai peut-être d'aller en quémander au personnel médical. Pour l'heure, je me rongeai les sangs avec mes démons dans la pénombre.

Le visage baissé, je n'avais pas vu mon copiaule se redresser. Après tout, j'avais espéré si fort de ne pas le voir debout, réveillé par l'élément perturbateur que je semblais être. Néanmoins, s'il avait toujours pris la couchette du haut, je ne prenais pas forcément plus de place que cela. D'une main assez grossière je m'essuyais le front une nouvelle fois, sursautant malgré moi à sa voix. Il ne parlait pas très fort, sûrement pour ne pas se faire réprimander par les gardiens qui tournaient. Son ton me faisait penser à un murmure, un murmure qui sortait des murs et je restais tétanisé en redressant les yeux, lentement.

« Plus maintenant. » répondais-je, le corps engourdi par une peur innommable. Depuis combien de temps était-il là à m'observer ? Peut-être depuis le début ? Je me pinçai alors les doigts entre eux, pour reprendre un peu contenance avant de lui rétorquer : « Tu ne dors pas plus, apparemment. » Une belle preuve de perspicacité et de banalité, pour faire passer mon état. J'étais nerveux, sans mettre de mot sur le pourquoi du comment. Après l'avoir fixé quelques secondes, je fis craquer mes doigts, un par un avant de me permettre autre chose.

« Ça fait longtemps ? » soufflais-je à son égard. Je sous-entendais, bien entendu, longtemps qu'il était debout ? Là, à me regarder assis misérablement au pied du mur trop étriqué. A bien y réfléchir, il pouvait le prendre de bien des  façons, mais ce n'était pas voulu. L'imaginer en train de me regarder dormir me colla un frisson assez dérangeant. Peut-être que c'était un dangereux psychopathe nocturne et que je n'en savais rien. Du moment qu'il ne m'utilisait pas à des fins personnelles et corporelles. Enfin, si je dors, je n'en saurais rien. Mais ça me fichait la frousse de penser à cette possibilité, possibilité qui me semblait réalisable juste après ce genre de cauchemar. Putain.  Mes jambes se serrèrent et je les enlaçais en gardant mes prunelles sur Asher. Il me surplombait, de là-haut et ne semblait pas vouloir descendre. Tant pis, tant mieux, je n'en savais trop rien. J'avais l'air d'un enfant, assis de la sorte, mais me sentir en boule me rassurait. Je fis craquer mes chevilles avant de les croiser.

Je me sentais poisseux. Bien que ma respiration tendait à être moins chaotique, mon cœur lui continuait de battre à tout rompre. Comme si j'avais mes oreilles posées sur mon propre torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 12:34
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 593167TopicLaw
× My black world ×
Feat Law

Un coup d’œil au réveil placé sur la tablette en bois suffit à m'indiquer l'heure. Il est tardivement quatre heures du matin avec deux minutes en supplément. Mon approximation avait été bonne. J'en reviens à toiser mon co-détenu, la fatigue au fond des yeux. Il ne semble pas vraiment en forme avec ses cheveux collés au front, et je décide de descendre de mon échelle pour m'en aller vers le lavabo contre lequel je m'appuie un moment, le regard baissé sur la bonde. J'ai la sensation qu'on m'aurait tartiné de la farine sur la gueule. Je suis épuisé, mais le sommeil me fait toujours défaut et je pense être condamné à veiller jusqu'à ce que l'aube se pointe. Je soupire, contre moi-même, tout en écoutant les paroles de Law. Il semble troublé. De quoi, je l'ignore, mais sa voix est hésitante depuis tout à l'heure. J'ouvre le robinet et laisse couler un filet d'eau que je viens à me passer sur le visage. Le frais me fait du bien, mine de rien, et je referme la vanne.

Vaguement plus réveillé que la minute précédente, je m'en retourne vers McKenzie, m'appuyant toujours contre la vasque. Il s'est davantage recroquevillé, comme un enfant après un terrifiant cauchemar. Il me ferait presque de la peine, je me dois de l'avouer. Mais le sentiment de compassion a su s'envoler bien avant que je ne l'apprivoise. Quelque part, c'est triste à l'admettre. Je m'approche donc du rose sans un traître mot et prend place juste au dessus de lui, les mains à plat contre le béton du mur, le visage baissé vers lui. On pourrait presque croire qu'il s'apprêterait à me faire une fellation. L'image est assez drôle mais peut-être trop réaliste pour moi, surtout que je ne suis vêtu que d'un boxer blanc. Et je sais que si je me baisse pour être à sa hauteur, mes jambes ne me relèveront pas. J'inspire une nouvelle fois, les poumons encombrés. J'ai envie d'une clope, là, tout de suite. Mais je sais que si je sors mon paquet de mon casier je risque non seulement de me le faire prendre mais d'en plus de déclencher l'alarme incendie. Je ferme les yeux et je me crois partir un court instant vers Morphée. Merde, il m'a parlé : « - Ça fait longtemps que quoi ?... » Je peine à garder les yeux ouverts, et surtout à avoir l'esprit clair. Oh puis, va chier. Non, pas lui, mais tout ce qui m'empêche de pioncer. Je lâche le mur pour me tourner vers le lit de Law, et m'affaler dessus. Je fais peut-être du bruit mais, peu importe. Je ferme les yeux, l'esprit totalement embrumé sous le parfum de McKenzie. C'est qu'il sent bon, ce con. Oui, je suis assez gonflé pour prendre place sur son pieu mais j'ai besoin de sentir une autre odeur que la mienne. Même s'il s'agit de celle d'un mec que je connais que depuis quelques jours.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 13:08
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 958104BANNRPAsher

Mes yeux étaient vissés à mon copiaule, que je regardais ainsi descendre de sa couchette. Ma tension se calma néanmoins lorsqu'il prit la direction de la micro-chose nous faisant office de lavabo. Je n'avais pas pensé à me passer de l'eau, et à bien réfléchir, l'eau aurait fait du bruit à couler. Du moins un peu, non ? Je restais recroquevillé, avant que mes yeux ne se décrochent du corps de mon co-détenu, balayant le sol avant de retrouver la contemplation de mes pieds. Rien de bien folichon là-dedans, si ce n'était qu'ils étaient autant repliés que le reste de mes membres. Le temps que l'eau coule et que le corps à côté de moi ne se mouve, je craquai mes doigts, un par un.

Je finissais le dernier craquement, pile poil au moment où la masse d'ombre et de chair qu'était Asher se positionna devant moi. Qu'est-ce qu'il veut ? Mes yeux chocolats remontèrent lentement sur son corps, un peu comme si je léchai du regard. Enfin, c'était qu'à moitié faux, il n'était pas moche. Sa voix semblait traîner après ma question, était-il fatigué ? Au beau milieu de la nuit, il n'y avait pas de quoi être étonné non plus : « Longtemps que tu es debout ? ». J'avais rajouté, même si je n'espérais pas qu'il me réponde. Apparemment il n'allait plus l'être pour très longtemps. Je me redresse un peu. Si j'avais été dans un état pseudo-normal j'aurais certainement relevé le fait que mon visage soit à bonne hauteur pour... Vous savez quoi, pas la peine d'en faire un dessin. Mais mon esprit encore prisonnier d'une certaine torpeur, refusait d'imaginer quoi que ce soit avec le boxer blanc qui semblait, un peu, être une source de lumière non négligeable pour mes yeux. Dans un sens, c'était tant mieux ; Il me fallait une lumière pour arrêter de me ronger l'esprit. Dans l'autre, c'était dommage que ce soit sur son cul. Mais on prend ce qu'il y a. Un rapide regard à son visage m'indiqua assez vaguement que s'il continuait à être penché vers moi, il allait me tomber dessus de fatigue. Donc je ne fus pas surpris qu'il s'en décolle pour aller se recoucher.

Par contre, c'était mon pieu, ça. Un ange passa dans la cellule avant que je ne me redresse, appuyé au mur pour aller me rincer le visage. Un peu, histoire de laver un peu la sueur de mon cauchemar. Pourquoi restait-il sur mon lit, le bougre ? J'avisai son corps allongé, pas prêt de bouger apparemment. Et il était hors de question que je me monte sur son lit. Déjà parce qu'il m'avait bien fait comprendre que j'étais en-dessous, et ensuite... J'aime pas trop, les trucs en hauteur. Ça m'attire pas. Je revins alors m'asseoir sur ma couche, poussant le brun aux côtes, histoire de le garder éveillé, mais surtout pour me faire de la place : « Qu'est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 12:25
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 593167TopicLaw
× My black world ×
Feat Law

Je ne l'entends déjà plus lorsque je pose ma tête à côté de l'oreiller, quelques mèches faisant office de serpent sur les draps blancs. Je n'aurais pas dû veiller jusque tôt mais ça n'a plus d'importance à présent. La voix de Law est désormais bien loin dans mon esprit, et elle se mélange à diverses choses au sein de mon crâne. Mais une petite idée, un sentiment apparaît comme une vieille ombre. Je suis sur le lit d'un type que je n'aime pas. De ce même homme qui m'exaspère à attirer l'attention de tous les mecs de cette prison. J'en crève de jalousie et je suis là, dans son pieu, à m'endormir comme un pauvre con. Ca se tord en moi, comme un putain de serpent qui s'enroulerait autour de mes viscères. Alors j'me redresse, la gueule enfarinée et je toise celui qui porte des cheveux roses. Il me dégoûte. Il n'y est pour rien, hein, mais il m’écœure avec sa gueule à faire bander un impuissant. Il me demande ce que je fais là. J'analyse vaguement la situation mais les rouages dans ma tête se bloquent et grincent. Ou alors je suis juste un peu fou : « - J'en sais rien, j'me suis trompé d'lit. »

Je quitte son lit. Je le déteste en silence pour empiéter sur ce que j'ai tenté de construire en cet endroit. Ca en relève de la pitié d'être envieux d'un mec qui est là depuis trois jours. Je me foutrais bien de ma gueule si j'avais pas envie de m'en coller une. J'ai simplement pas bougé mon cul depuis deux ans et je mérite amplement cette bonne claque. Je délaisse les draps de mon colocataire et saisis l'échelle à deux mains pour grimper sur mon propre matelas. Les idées tournent et j'ai l'image de moi au beau milieu de gens qui me pointent du doigt, et qui se mettent à rire. Je fourre les doigts entre mes cheveux et serre à m'en faire mal à la peau crânienne. J'ai pas envie de penser, ni à lui, ni à personne. Puis, entre nous, s'il a du succès c'est bien que pour une partie de jambes en l'air, non ? Peut-être pas en fait. Je suis simplement pas assez intéressant pour attiser ces messieurs. J'esquisse un sourire. Ou alors ce sont juste que de pauvres bites sur pattes et je mérite mieux que ça. Après tout, il n'y a quasiment que des psychopathes à la California State Prison, et ils ne sont bons qu'à penser à ça. He merde, j'ai plus du tout envie de pioncer avec tout ça. Et l'autre en bas va me prendre pour un fucking  bipolaire. Qui plus est, l'envie d'une bonne Black D. commence à gratter au fond de moi. Je me redresse encore, lâche mes cheveux et place mes jambes en tailleur : « - Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver ici, boule de geisha ? ». Petit surnom affectif, ouais. Mignon, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 15:33
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 958104BANNRPAsher

Que je sois nouveau et qu'il soit emmerdé par une nouvelle présence dans la cellule, j'peux comprendre. Mais il rêve pour avoir la place du dessous. D'ailleurs,  dès mon arrivée, j'étais sur la couche d'en dessous, et ça m'arrangeait bien. Pas parce qu'il était là depuis plus longtemps que moi qu'il fallait qu'il se croit tout permis non plus. Hors de question que je grimpe à sa place. Je dormirai en le poussant contre le mur, ou je dormirai par terre. Bien que, dans les deux cas, je ne pense pas me rendormir de si tôt. Je le regarde, je le crois pas, mais j'en dis rien. Au moins, il répond, il est pas mort sur mon pieu et je serais pas accusé à nouveau. C'était cool. Alors j'le regarde se bouger, et remonter. Il disparaît de mon champ de vision, parce que je suis toujours assis, à regarder le mur d'en face. J'ai l'impression qu'en trois jours, ma vie est devenue encore plus fade qu'avant. Je souris un peu, mes peurs nocturnes disparaissaient petit à petit. Je ne sais pas si c'était grâce à l'eau sur mon visage ou au fait d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

Mais au moins, ça passait. Je me tapotais les cuisses, pour me détendre avant de m'allonger sur le dos. Y'a mieux comme literie, mais c'est déjà mieux que rien. Ils pourraient nous faire pioncer à même le sol, et personnellement j'y tiens pas trop. Les autres, ils font ce qu'ils veulent, mais je pense qu'à la longue, mon corps me ferait la gueule. Je me tortille, y'a un silence dans la cellule et je crois que mon copiaule s'est rendormi. Finalement je me redresse et pivote, calant mon dos contre le mur, les jambes simplement pliées. Ça grince un peu, tout ce bordel. Qu'est-ce qui ne grincerait pas, de toute façon, ici ? J'attrape mes cheveux rose, pour les tresser sur mon épaule. Ça occupe mes doigts et ça m'empêche de trop penser ou de stresser pour rien du tout. Cependant, la voix de la personne au-dessus me tire de mon occupation, alors que je redresse le nez vers la couche, bien que je ne puisse pas le voir au-travers. Je fais tout comme. Heureusement qu'il ne peut pas me...

« Boule de geisha ? » je répète, incrédule. Il m'a appelé comment, là ? Je tends le bras et donne un coup dans la couche du dessus. Ca fait du bruit, un peu, et je râle. C'est quoi ce surnom à la con. Depuis quand je suis un sextoy ? Il voulait jouer au plus con avec un surnom ? Je soupire, en croisant les bras sur mon torse. Sa question, quant à elle, me fait avoir un sentiment de culpabilité amère, mais quitte à rester debout, autant parler.

« Viol avec séquestration entraînant la mort de la victime » avais-je répondu, avec cet air robotique et mécanique pour imiter la voix du juge qui m'avait envoyé ici. Je m'en souviens comme si c'était hier ! Sauf que c'était avant-avant-hier. Donc c'était pas si éloigné que ça. J'avais une grimace sur la figure, je repensais vaguement à ce type, et ça me faisait baisser la tête, coincée entre mes mains. « Et toi, chap' thaï, tu es là pour quoi ? » Petit surnom mignon, j'avais vu qu'il portait un chapelet, donc autant rester dans le sextoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 16:58
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 593167TopicLaw
× My black world ×
Feat Law

La réaction à ma petite provocation ne tarde pas à se faire sentir, et j'ose un sourire en sentant le poing de Law s'abattre mollement contre les lattes du lit. Derrière ses airs de grand paumé du désert, je devine McKenzie comme étant quelqu'un d'un peu trop entier. Et entre nous, malgré les deux ans d'incarcération qui nous séparent, je sais qu'il est entièrement capable de rattraper son retard. Parce-qu'apparemment, sieur pink'hair se serait adonné au viol... Mes yeux se ferment de moitié. Cet homme ici présent ne vaut guère mieux que mon paternel crevé et enterré. Je me tais, et décide de ne pas lui répondre. Non pas que je risque de descendre pour lui fracasser la boîte crânienne, mais c'est une probabilité encore trop élevée. La personne qu'il a violé est morte. Et quelque chose vient à me dire qu'il ne s'agissait pas d'une personne coupable. Qui plus est, l'information commence à tourner dans ma tête. Ma vision de lui change du tout au tout. Je ne l'aurais pas vu ainsi, je ne l'imaginais pas capable de ce genre d'atrocité. Mais les apparences sont trompeuses, et moi-même, j'aurais forcément dû le savoir depuis deux ans. Je souris, faiblement, pour moi-même, et me recouche.

Je me rends compte que j'ai même ignoré son surnom. Je crois que la jalousie que j'éprouvais envers lui, aussi forte était-elle, s'est soudainement transformée en profond dégoût. Comment pourrais-je être jaloux de ce genre de personne ? Cela dit, je ne suis pas sûr de mon hypothèse, peut-être cette personne lui avait-elle fait du mal. Mais, quand bien même. J'inspire grandement. J'ai besoin d'en avoir le cœur net et je ne quitte pas ce ton désintéressé dans ma voix : « - Pourquoi l'as-tu violé ? ». Le sommeil me gagne progressivement et je doute de pouvoir entendre sa réponse, même si elle viendra, ou non d'ailleurs, d'ici quelques secondes. Et à vrai dire, même s'il me fournit des explications plausibles, je doute de pouvoir lui faire confiance de par mes expériences passées. Ici, c'est chacun pour soi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 18:58
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé] 958104BANNRPAsher

J'ai l'impression que ma réponse l'a laissé sans voix. Ou alors autre chose. Peut-être qu'il se rend compte qu'il est avec un dangereux psychopathe et que sa vie va être chamboulé. Enfin, je pense pas qu'il y ait besoin de faire tout un pataquès pour moi. Peut-être qu'il est choqué ? Je n'ai pas la gueule du criminel, juste de la tafiole, à ce qu'il paraît. Ou alors, il s'est peut-être désillusionné en se rendant compte qu'il n'y a pas de bisounours en prison, quelle que soit leur couleur de cheveux. Ou pire encore, il s'est endormi.

Je soupirai, un peu, un instant. En plus, il n'avait même pas daigné répondre à ma question. Est-ce qu'il y a un code qui dit « il ne faut pas dire les raisons de ton incarcération » que j'avais oublié de lire ? Ou une merde dans le style. En tout cas, il semblait pas reprendre la parole et je me fis violence pour me recoucher. J'avais les yeux vissés au mur d'en face, comme si j'avais pas l'option sommeil de disponible. Le temps de chargement pour fermer mes paupières n'était pas encore arrivé à 100% ! C'est dommage, mais j'allais devoir faire avec. Un bras plié sous le crâne, je commençai à compter les moutons dans ma tête, mais il fallait toujours qu'un d'entre eux se cassent la gueule sur cette fichue barrière. Mais ça m'occupait, jusqu'à ce qu'Asher reprenne la parole. Moi qui le pensais endormi ; je réprimai un sursaut.

« Parce que je... Mais, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question d'abord ? » soufflais-je en guise de réponse. Je suis à fond sur le donnant-donnant. Sinon ça me faisait penser à un interrogateur bête et méchant. J'avais déjà été jugé, pas besoin d'un autre interrogatoire, si proche du premier. Je me recroqueville sans comprendre pourquoi mon copiaule ne répond pas. Il dort vraiment en fait ? Putain. Je me retourne finalement, proche du mur. Quelques secondes passent et je fais grincer le lit. Jusqu'à ce que je sente la fatigue me tomber sur les épaules.

J'étais à moitié allongé sur le ventre, mon bras pendant dans le vide. Je me sentais partir, et j'espérais inconsciemment cesser ce cauchemars. Il ne restait que quelques heures avant le réveil. La barbe, les cernes que je vais encore me payer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
• Nightmares || PV Asher Weavers. [Clôturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» × Asher
» × Undead by Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: