Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Start Again [PV Valle]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 10:39
Sérieux ? La prison c'est pas la joie, personne veut se retrouver dans ce trou à rat merdique, enfermé avec d'autres fous furieux qu'on préfère éviter pour notre santé physique et mental. Mais voilà Aïsha n'avait pas eu le choix, il avait encore cinq ans à tirer et ça il l'avait toujours accepté. Quand tu fais une connerie c'est normal de répondre de ses actes, et de les assumer quelque soit la peine. Franchement faut être con pour prendre perpétuité, mais il peut comprendre certains cas ou la mort n'est pas un choix mais une fatalité dans le parcours de la personne. Enfin bref, c'est pas son cas, mais ça veut pas dire qu'il le vie mieux que les autres. Il le vie, ou plutôt il a mis sa vie en stanby et il attend de pouvoir la redémarrer une fois à l'extérieur de cette foutue cage qui pue !

Enfin y a un truc, ou plutôt il y avait quelque chose qui avait permis à la Black Panther de faire évoluer sa vie un petit peu entre ce murs. Il y avait trouvé un intérêt, il y avait passé du temps, beaucoup plus que quoi que se soit dans sa vie. Jour et surtout la nuit il n'avait pas quitté cette personne une seule fois depuis un an. Cette proximité, cette constance, il l'avait cru éternel, ou en tout cas jusqu'à la fin de son séjour ici. Il avait appris à le connaître, à le comprendre et au fond à l'aimer. Jamais il ne lui avait dit, ni l'un ni l'autre d'ailleurs, et aujourd'hui jamais il ne le pourrait. Puis vu les circonstances pas sûr qu'il ait envie de dire ces mots à une personne qui est partie sans même lui faire un adieu.

Putain Aïsha est pas con, il aurait très bien compris que le transfert n'était pas la faute de cette personne, la vie carcérale est merdique et il l'a toujours su. Mais quand même, il aurait pu chercher à le voir, ou même demandé à quelqu'un de l'appeler il aurait pu juste attendre de le serrer une dernière fois dans ses bras ou même un dernier signe de la main. Mais non, rien, quenini... et l'arabe ne comprenait pas ça, il ne l'acceptait. Le pire étant qu'il commençait à lui en vouloir à s'imaginer qu'au fond Isiah était comme les autres un manipulateur qui avait trouvé en lui une bonne poire pour ne pas passer ses nuits seules. Putain c'était en train de le torturer au point que le félin ne sortait plus, ne parlait plus à personne, se contentant du strict minimum ou s'enfermant dans la salle de bricolage à réparer des lampes.

Vie merdique ! Lui qui avait eu l'audace de la trouver plus douce, de trouver une source de bonheur dans cette merde ben voilà comment il était punis. Il devait souffrir de ses méfaits sinon ce n'était pas drôle pas vrai ? Il chercha une position plus confortable sur son pieu du bas... et il posa les yeux sur le bouquin ouvert qu'il tenait depuis une heure... il n'avait toujours pas terminé le dernier chapitre. En même temps si il terminait ce bouquin, ça voulait dire qu'il devrait aller voir Matthew pour la suite... et le psychologue ne se contenterait pas del ui passer gentiment le bouquin sans le questionner sur tout ça. Aïsha soupira et s'allongea posant le bouquin ouvert sur son visage. Il glissa une main sur son torse nu, la descendant jusqu'à son bas ventre. Il resta là sans bouger, les yeux clos.

Il se demanda quand est-ce qu'il pourrait passer à autre chose et avancer. Déjà ça commence à aller un peu mieux, en même temps l'odeur de son ex-copiaule n'imprégnait plus ses draps lavés. Il était retourné à la salle de sport et avait repris les entraînements de Pride, bref il sortait le plus possible pour ne pas rester ici et ressasser. Il lui fallait une nouvelle distraction, quelque chose de simple et pas prise de tête. Mais il ne voulait pas baiser, même si sa queue faisait des siennes à tout va. Il fallait qu'il se bouge le cul pour passer au dessus de tout ça. L'idée d'un nouveau copiaule lui avait traversé l'esprit, mais autant il se disait que ça pouvait être une bonne chose pour tourner la page, autant s'il tombait sur un con ça allait mal se passer... dilemme quand tu nous tiens. En tout cas ce n'était pas lui le décisionnaire, et cela pouvait arriver à n'importe quel moment. Il n'avait qu'à attendre et ça lui tomberait sur le coin de la gueule sans crier gare !
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 10 Mai 2015 - 20:16




















Start again
AÏsha Al Sina - Vallewida Aksel



Cela faisait maintenant une semaine que Vallewida avait intégré la CSP. Après une petite visite des lieux, on lui avait désigné une cellule « provisoire » dans laquelle il allait devoir passer quelques jours seuls en attendant qu’on lui trouve un colocataire. Apparemment l’organisation des cellules avait été quelque peu chamboulée parce que l’administration avait perdu les registres reprenant les noms et numéros de cellule de chaque détenu et tout le recensement était donc à recommencer. Ca promettait de prendre un certain temps…

Petit à petit, Vallewida prenait ses marques dans les lieux, tentant de se faire à l’idée qu’il allait passer ses vingt-cinq prochaines années enfermé entre tous ces murs, prenant la chose comme un nouveau départ, un nouveau mode de vie afin de positiver et tenir le coup. Et autant le jour tout se déroulait encore assez bien, il passait la majorité de son temps à l’extérieur dans le parc ou dans le quartier sport, autant la nuit c’était une autre histoire... Car oui, il avait peur du noir et ne supportait pas de se retrouver seul dans une pièce sans lumière. Alors autant vous dire que se retrouver seul dans une cellule de prison avec aucune source de lumière était un véritable cauchemar pour lui. Pour faire simple, il ne dormait pas de la nuit et rattrapait tout son manque de sommeil durant la journée, s’allongeant sur des bancs dans la cour ou sur l’herbe du parc lorsqu’il faisait beau.

Pourquoi une telle peur du noir ? Pas sûr que Vallewida vous réponde si vous lui posez la question mais peut-être le verrez vous remettre correctement sa mèche de cheveux afin de couvrir son œil gauche. Œil qui, si vous le remarquez, n’est pas de la même couleur que l’autre, étant d’un blanc vide alors qu’aucune lumière ne pouvait filtrer à travers. En effet, Vallewida était aveugle d’un œil et cette anomalie était son plus grand talon d‘Achille, ça faiblesse ultime. C’est donc tout naturellement que sa plus grande crainte était de perdre le second et de se retrouver dans le noir absolu, ce qui expliquait sa nervosité dans les lieux sombres puisque sa visibilité était totalement réduite.

Il avait appris à adapter sa vue malgré son point mort mais lorsqu’il faisait sombre, il ne pouvait plus distinguer les formes et restait plongé dans l’inconnu. Alors l’angoisse grimpait tout doucement. Et avec elle, les souvenirs désagréables revenaient. La raison de son arrivée ici, sa violence, son amour perdu… La culpabilité revenait et il manquait de faire des crises d’angoisses à plusieurs reprises. Alors il se redressait, assis sur son lit en inspirant et expirant profondément, tentant du mieux qu’il pouvait d’oublier tous ces souvenirs et de se calmer, d’oublier sa peur...

Puis finalement, après un temps indéterminable, les premières lumières filtraient et il pouvait s’apaiser pour de bon et s’endormait comme une masse avant d’être réveillé quelques heures plus tard par les gardiens. La routine journalière reprenait alors son bon train, il se levait, allait manger puis dormait afin de récupérer de tout sa fatigue. Il allait ensuite se défouler un maximum en faisant de sport, se douchait, mangeait puis retournait faire une sieste en redoutant l’approche de la fin de la journée.

Ce jour-là, il était tranquillement allongé sur un banc avant qu’un gardien ne vienne lui annoncer qu’il allait devoir ramasser ses affaires car on le changeait de cellule et qu’on lui avait trouvé un nouveau colocataire. La nouvelle fut très bien accueillie par Vallewida qui n’était absolument pas le genre de personne qui aimait vivre en solitaire. Il s’était donc dépêché de se rendre dans sa cellule afin de ramasser ses quelques affaires et était vraiment content d’apprendre que ses nuits d’angoisses allaient peut être diminuer puisque la simple présence d’une autre personne l’aidait à se calmer. Et ce peu importe le genre de personne que c’était, même silencieuse et froide car un simple signe de vie comme le bruit d’une respiration l’aiderait à aller mieux. Après, il espérait tout de même tomber sur quelqu’un avec qui il allait bien s’entendre car si les caractères ne collaient pas, la colocation risquait d’être bien difficile…

Il suivit le gardien jusqu’à sa nouvelle cellule et ce dernier sortit sa matraque afin de cogner contre les barreaux de la cellule.

- Al Sina, t’as un nouveau copiaule !

Et l’homme se barra ainsi sans un mot de plus, déjà très peu motivé d’avoir dû accompagner Vallewida jusqu’ici. Mais le blond ne s’en formalisa pas plus que ça et s’avança d’un premier pas à l’intérieur de sa nouvelle cellule. C’était étrange mais elle dégageait un sentiment totalement différent de son ancienne cellule. L’ancienne était froide, sombre et sans vie alors que celle-ci semblait totalement imprégnée par la présence de son habitant et sentait « l’homme », ce type d’odeur caractéristique que l’on retrouvait dans les salles de sports ou autre lieu du genre mais sans la partie « transpiration qui pue ».

Posant son sac au sol, il leva alors les yeux vers son nouveau colocataire et s’avança un peu, le détaillant un instant du regard avant de lui tendre la main.

- Vallewida, enchanté.

L’homme était allongé sur son lit, torse nu et arborait un teint parfaitement bronzé, donnant l’impression à Vallewida que sa peau était carrément pâle.  Et même s’il aurait voulu l’éviter, il ne put s’empêcher de détailler un instant sa très belle musculature. L’homme était un sportif qui savait s’entretenir et ça se constatait… Il se racla la gorge et resta un peu debout, n’osant pas trop s’imposer sans autorisation.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 12:25
Aïsha n’est pas croyant, il ne croit qu’en sa dextérité et sa vision rationnelle, tout ce qui concerne le tout puissant il ne s’y attarde pas. Déjà ça lui rappelle trop sa famille et leur “Hallah” à tout va mais en plus ça lui donne l’impression de n’être rien et de ne pas pouvoir compter sur ses propres capacités pour se sortir d’une situation… Mais là il eut pendant une seconde l’impression que le mec barbu dans le ciel ou dans les chiottes peu importe ou il se trouve, venait de l’entendre et de lui répondre au travers de la voix d’un putain de gardien de merde. FUCK ! Il n’allait pas dire que ses paroles avaient été d’une certaine façon exaucé, car au fond tout cela été bien logique, son copiaule c’était cassé, il était normal qu’il en ait un nouveau quelque temps après. Mais c’est quand même choquant que ça arrive quelques secondes à peine après qu’il ait pensé à l’éventualité d’en avoir un pour remonter la pente glissante sur laquelle il se trouve.

Mais en même temps… c’était stressant. Ça faisait un an qu’il avait vécu avec un putain de beau gosse métisse, au corps de rêve au caractère de cochon qui le fait toujours craquer et avec qui il avait nouée une relation exceptionnelle pour un milieu comme celui de la prison. Et là il avait peur de se retrouver avec, un vieux, un gros dégueulasse, ou un type à la limite du serial killer… sérieux ça fait froid dans le dos, lui il n’est qu’un putain de business man qui a monté un réseau de jeux d’argents clandestins, il va bien dans sa tête et dans son corps merde ! Bref tout ça pour dire qu’il ne bougea pas quand ce connard de gardien tapa avec sa bite en plastique contre les barreaux, Aïsha pensa “putain mec je suis à trois mètres de toi, t’es pas obligé de faire tout ce tapage pour que je t’entende… déjà que t’es lourds comme un éléphant quand tu marches”. Il fit donc semblant de continuer à pioncer le bouquin cachant sa gueule, attendant que le connard se barre et que le nouveau se manifeste d’une façon ou d’une autre.

La balle était dans son camp, c’était lui le newbie, c’était à lui de se présenter et de s’imposer dans cet espace qui n’était pas encore le sien réellement. Il l’entendit se rapprocher, mais pas assez pour qu’il ne se sente menacé de sa présence. A partir du moment ou il ne sentait ni son odeur ni la chaleur de son corps c’était qu’il était assez loin. Il fut surpris par cette voix, elle était assez ferme mais sans rien imposer, douce, et pleine de promesse. Pour lui cette voix ne pouvait pas aller sur le corps ni d’un vieux, ni d’un gros dégueulasse, et pas vraiment à celle d’un serial killer mais pour ça il est pas assez connaisseur. Il ne lui restait plus qu’à confirmer ses pensées en jetant un coup d’oeil à l’individu, il espérait réellement ne pas être déçu… et ça fut bien tout l’inverse ! Il souleva son bouquin pour le regarder et il resta un peu surpris en le détaillant. Il regarda sa main tendue et ça le fit sourire, cette première rencontre n’avait rien à voir avec la sienne et Isiah.

Plusieurs idées lui passèrent en tête, mais il ne voulait pas effrayer ce petit blondinet… quoi que… il attrapa sa main et le tira à lui pour qu’il vienne s’asseoir contre lui. Il garda sa main dans la sienne et glissa son autre bras derrière sa tête. Il le trouvait charmant, appétissant même, et tout d’un coup il trouvait qu’avoir un nouveau copiaule était la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il caressa sa main du pouce, et répondit toujours en souriant, son regard ne le lâchant pas une seconde pour bien saisir toutes ses réactions.

- Je suis enchanté aussi… répète moi ton prénom ? Tu peux m’appeler Aïsha… j’espère que tu te plaira dans cette piaule, et si tu t'inquiètes je ne mords que pour faire du bien !, ajouta t-il avec un petit clin d’oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Jeu 14 Mai 2015 - 23:55





Tout se passa assez vite et pourtant, une multitude de pensées eurent le temps de traverser l’esprit de Vallewida alors que l’homme l’avait saisi par la main pour le tirer vers lui. Se faisait-il attaquer, devait-il se défendre ?  Quelles étaient ses intentions ?

Tout d’abord, il fit bien attention à retenir ses réflexes de combat pour ne pas foutre un coup à son nouveau colocataire et partir sur de mauvaises bases. Le détenu n’avait pas l’air menaçant donc on pouvait écarter toute suspicion d’attaque.

Il se fit donc tirer en avant par cet homme et ne pu cacher sa surprise en se retrouvant aussi... proche de lui. Lui qui craignait un peu de se retrouver avec un détenu trop peu bavard et trop froid, le voilà qui se retrouvait avec l’exact opposé. C’en était un peu perturbant il fallait l’avouer…  Il ne s’attendait pas à se retrouver à quelque centimètre d’un homme qu’il ne connaissait pas. Homme qui dégageait un charme fou d’ailleurs et qui ne le laissa pas du tout indifférent sur le coup.

Mais Vallewida n’était pas quelqu’un de prude, bien au contraire… Même si le geste l’avait surprit, il n’allait pas réagir comme une petite pucelle en rougissant, en jouant l’outré ou le timide. Non ce n’était absolument pas lui ! Au contraire, il avait toujours été quelqu’un de très tactile et n’avait pas trop de mal à tolérer qu’on pénètre dans son espace personnel. Par contre, il avait un peu moins l’habitude à ce que ce soit un inconnu qu’il venait de rencontrer il y a à peine deux secondes qui fasse ça… Mais là encore, une fois la surprise passée il pouvait très vite s’adapter.

Ainsi, un léger sourire amusé vint fleurir sur ses lèvres alors qu’il sentait une douce caresse venir effleurer sa main. Ce type était vraiment sans gène, ça promettait d’être intéressant… Curieux, il leva les yeux vers son nouveau copiaule et écouta  sa présentation, semblant alors imperturbable suite à leur étrange proximité. La surprise était passée et puis c’était assez agréable au final.

- Je suis enchanté aussi… répète moi ton prénom ? Tu peux m’appeler Aïsha… j’espère que tu te plaira dans cette piaule, et si tu t'inquiètes je ne mords que pour faire du bien !

Suite à cette présentation, Vallewida se retint du mieux qu’il pu en pinçant ses lèvres mais arriva bien vite à sa limite et craqua… éclatant alors d’un rire franc alors qu’il relâchait sa main. Non mais franchement, c’était quoi cette phrase de drague à deux balles ? Et puis ce ton sérieux et séducteur alors qu’ils faisaient à peine connaissance. Alors oui ça avait son petit côté sexy et oui il se sentait flatté mais il n'empêche qu'il était très second degré et par conséquent pas mal comique. Décidément, cette collocation promettait d’être bien riche en émotion, ce type était vraiment rafraichissant. Ca faisait vraiment mais alors vraiment du bien… Son rire se calma un peu et il le fixa alors avec un sourire franc et amical, vraiment heureux d’être tombé sur un gars comme lui.

- Haha merci pour cet accueil ! Je m’appelle Vallewida.  Mais tu peux m’appeler  Val si tu préfère, je sais que c’est un peu dur à retenir parfois.

Vallewida se sentait déjà un peu plus détendu et resta assis sur le lit du bronzé, ayant tout de même remis un minimum de distance entre eux histoire de pouvoir discuter tranquillement. Il était curieux et voulait en savoir plus sur ce personnage bien particulier.

- Aïsha… c’est de quelle origine ça comme prénom ?

Il était assez à l’aise et n’avait aucun mal à le regarder dans les yeux, ayant même réussi à oublier le fait qu’il était torse nu afin d’éviter toute distraction.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 11:22
Aïsha souriait, à aucun moment il n'allait s'offusquer de la réaction du blondinet. Sérieusement, il ne pouvait être qu'heureux de l'entendre rire comme ça, de voir son corps se détendre et prendre place plus ouvertement à ses côtés. Pour Aïsha ça signifiait "Jackpot" en grosses lettres lumineuses et clignotantes ! Dans le sens ou il sentait qu'avec ce copiaule il allait passer des très bons moments. Vallewida n'avait pas l'air prise de tête, plutôt ouvert, joyeux et joueur c'était tout ce qui importait au félin pour passer de bon moment et ne pas faire attention à son comportement face à lui.

Il le laissa récupérer sa main et reposa donc sa main sur son ventre qu'il caressa distraitement, retraçant le contour de ses abdominaux sans jamais l'avoir lâché du regard. Il voulait saisir toutes ses expressions, apprendre à le connaître grâce au langage de son corps. Ça peut paraître très sensuel, et il ne doutait pas une seconde qu'une nuit ça le deviendrait entre eux, mais il était pourtant très sérieux dans sa démarche. Le corps parle beaucoup plus que la bouche seule, et il connait ça pour avoir joué toute sa vie au poker, et reconnaître tout les signes distinctifs de quelqu'un qui bluff, que de quelqu'un qui est sincère...

Le naturel de Vallewida, sans retenue, était plaisant et aussi attirant. C'était le genre de type avec qui Aïsha peut se détendre, rigoler sans se prendre la tête, jouer avec lui comme des gosses, bref passer des bons moments et rien que des bons moments. Voilà pourquoi il trouvait qu'il avait tiré le gros lot en comparaison de tous les cons, fous et laiderons surtout de la prison. Il lui sourit encore le laissant se remettre des émotions qu'il avait provoqué en lui. Pour l'instant c'était encore bien sage, et innocent mais ne tarderait pas le moment ou l'arabe deviendrait séducteur.

C'est vrai que le départ d'Isiah était encore frais dans sa mémoire, mais ses instincts qu'il avait mit de côté depuis si longtemps étaient en train de refaire surface. Pour son ex-copiaule il avait fait de gros efforts et sacrifices pour lui plaire, maintenant il ne voulait plus se priver comme il l'avait fait. Aïsha n'est pas un gros connard, c'est un type trop franc et sincère, qui aime faire du bien, pour qui la violence n'a pas sa place dans les relations humaines, et surtout pas du tout dans le cadre de l'amour et des plaisirs charnels. On a tous le droit à sa petite part de bonheur et il laissera toujours libre la personne en face de lui de l’acquérir comme il le souhaite.

Il est un peu con au fond car c'est son point faible, il est très facilement poussé à jouer les héros et à s'attacher à un petit bout de chair qui réclame son attention et lui donne de l'affection en échange. Chose qu'il n'a jamais réellement été avant, mais là en prison il avait du mal à ne pas s'accrocher à ce plaisir qui pour lui était "normal" d'avoir et qui surtout l'avait sans aucun effort. Au final même s'il n'était pas moche, même s'il n'était pas méchant, même s'il est le genre de type à donner plus qu'il ne prend... et bien malgré tout ça il c'était fait rejeter plusieurs fois ici. Et il a beau dire que c'est la vie, que c'est pas grave au fond de lui il en portera les marques très longtemps.

Ne pas être à la hauteur, c'est pour lui un échec, et le rejet c'est une blessure qui ne guéri pas. En tout cas face à Valle il sentait, et peut-être qu'il espérait surtout que tout se passerait bien. Pour cela peut-être qu'il en faisait un peu trop mais c'était mieux que pas assez à ses yeux. En tout cas pour le moment il allait mettre toutes ses chances de son côté pour l'avoir et le garder près de lui.

- C'est arabe, ça veut dire "plein de vitalité", lui refait un clin d’œil coquin avant de rajouter, et toi Vallewida ? Quel âge as-tu ? D'où viens-tu ? Raconte moi qui tu es, je veux en savoir plus sur ta personnalité avant d'explorer par moi-même ce que tu as à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Sam 13 Juin 2015 - 20:42





Un second petit rire s’échappa des lèvres de Vallewida. Plein de vitalité hein… Comme par hasard...! Il fut ensuite assailli par une multitude de questions personnelles ce qui le fit un peu plus sourire. Ca lui faisait plaisir de voir que le gars voulait apprendre à le connaitre puisque lui aussi voulait en apprendre plus sur lui. C’était tout à fait naturel de vouloir savoir à qui est-ce qu’on avait à faire, surtout qu’ils risquaient de cohabiter un sacré moment. Et vu comme le premier contact était bien passé, il sentait qu’ils allaient très bien pouvoir s’entendre. Aïsha n’avait vraiment pas l’air prise de tête et l’amusait très fortement avec son petit côté séducteur de l’Orient…  

- Alors hum.. J’ai 24 ans et toutes mes dents ! Enfin… non techniquement je les ai pas toutes, mes dents de sagesse n’ont jamais poussée mais... bref on s’en fout en fait ! Mes origines sont un peu compliquées puisque je suis métis germano-chinois mais je suis né ici donc j'suis américain de naissance. Et pour ce qui est de ma personnalité... c’est pas très drôle de devoir faire un auto-portrait donc je vais plutôt te laisser le plaisir de découvrir ça par toi même hein~  

Ajouta-t-il en plissant les yeux, lui lançant un petit regard sournois avant d’ajouter :

- Mais si t’as d’autres questions n’hésite surtout pas, j’y répondrais… ou pas…~

Termina-t-il en un léger rire. Il n’avait aucun mal à s’ouvrir à lui, il avait toujours été quelqu’un de très social de toute façon mais il ne pouvait pas non plus risquer de tout raconter sur sa vie... Certains zones d’ombres n’étaient pas encore prêtes à êtres dévoilées et notamment tout ce qui avait un rapport avec le crime qu’il avait commis. Seuls les gardiens qui avaient accès à son dossier et les psychologues connaissaient la véritable raison de son emprisonnement. Avec les autres, il restait très vague et se cachait derrière une fausse raison ou évitait simplement le sujet.

- Bon alors et toi Aïsha ? T’es un grand gaillard, t’as quel âge ? Tu viens d’où ? Les mêmes questions basiquement, moi aussi j’ai envie d’en savoir plus sur toi…

Il se déchaussa et laissa ses chaussures au sol avant de relever les jambes pour s’installer plus à l’aise sur le lit, se mettant assis en tailleur face à lui.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 12:54
Aïsha le trouvait terriblement craquant, son petit sourire, son oeil vif, ils allaient passer des bons moments ensemble. Il ne doutait pas qu'ils auraient des disputes, et d'autres conneries parce que la vie en communauté dans un si petit espace où on essaie plus que tout de contenir sa vraie personnalité et bien ça fait des étincelle ! N'empêche qu'il était content que le courant passe entre eux, et il prit le temps de le regarder tout en écoutant ce qu'il lui disait.

Autant il faisait son âge, autant c'était assez dur de connaître ses origines avec un seul coup d'oeil. Le mélange était original et intéressant. Aïsha s'étira et se redressa se rapprochant de lui prenant une de ses méches de cheveux pour jouer avec.

- Germano-chinois, tu parles ces langues ? En tout cas cela ne se voit pas trop... Mais il est certain que je vais me faire un plaisir d'apprendre à te découvrir...

Il lui fait un clin d'oeil taquin comme il sait si bien les faire et il s'appuie contre le mur derrière lui, ne pouvant pas réellement s'asseoir comme Vallewida étant trop grand pour cela. Il réfléchit un moment sur ce qu'il va lui dire. Il le regarde alors avant de parler de lui.

- J'ai vingt-sept ans, je suis là depuis un an et j'ai fait trois ans dans une autre prison à Vegas. Je suis américain, j'ai que des origines arabes et je suis parti jeune de chez moi... mais c'est pas ça l'important..

Il le fixe et se penche de nouveau vers lui avec le désir de voir ses réactions. Il est joueur, mais surtout il veut oublier toute la merde qu'il a vécu avant, repartir sur des bonnes bases et ne pas merder ! Il sourit et va chuchoter à son oreille.

- Tu aimes les hommes ? ... et peu importe ta réponse on couchera ensemble un jour ou l'autre, je te ferais aimer ça...

Oui il était plutôt confiant, il avait déjà eut des novices entre les bras et il savait offrir le meilleur pour ces jeunes. Mais il ne pensait pas que Vallewida l'était, vu sa façon de le regarder... mais il voulait être clair sur le fait qu'il était comme ça, qu'il le désirait et qu'il attendrait avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Dim 21 Juin 2015 - 18:28





Il baissa un peu les yeux, suivant le mouvement de la main d’Aïsha et sourit doucement en le voyant venir jouer avec ses cheveux. C’était un peu étrange car il avait beaucoup l’habitude d’être tactile avec les gens mais un peu moins que l’on soit tactile avec lui. C’était toujours lui qui venait coller et embêter ses amis donc c’était un peu bizarre. Après l’inverse n’était pas dérangeant, non pas du tout, c’était même plutôt agréable mais ça restait quelque peu... perturbant.

- Ouais je maitrise assez bien le chinois mais je ne connais que deux-trois mots d’allemand. En fait j’ai principalement vécu avec la famille de ma mère donc j’ai plus de contact avec la culture chinoise que germanique.

Il répondait assez sérieusement aux questions de l’arabe même si celui-ci le perturbait quelque peu avec ses clins d’œil séducteurs, lui arrachant quelques sourires amusés à chaque fois.

Vallewida apprit qu’Aîsha était un peu plus  âgé que lui mais pas trop non plus, surtout qu’il paraissait bien plus jeune qu’il ne l’était. Il apprit également qu’il avait bien plus d’expérience que lui dans le domaine de la prison. C’était un peu rassurant dans le sens où il avait désormais quelqu’un vers qui se tourner pour avoir quelques astuces et conseils pour que ses vingt-cinq années ici se déroulent sans difficultés.

Il se tint bien droit en le voyant approcher vers lui et l’observa avec attention, se demandant ce qu’il prévoyait alors qu’il se penchait vers son oreille, lui arrachant un léger frisson. Et quelle ne fut pas sa surprise après la déclaration de l’arabe ! L’homme ne jouait plus, il passait carrément à l’attaque et il n'y allait pas de mains mortes. Et étrangement, ça lui plaisait… Mais Vallewida fit de son mieux pour rester aussi neutre que possible et de ne rien montrer de l'effet qu'il lui faisait.

- Tu semble très sûr de toi Aïsha…

Répondit-il d’une voix impassible et sans se reculer, laissant cette proximité entre eux. Lui aussi était joueur et si Aïsha voulait son corps, il risquait de le faire galérer un bon moment avant de le lui céder. Il n’était pas une proie facile et encore moins dans un milieu pareil et il voulait le lui faire comprendre. Surtout qu’une partie de sa tête et de son cœur étaient encore attachées à son amour perdu donc ça risquait de rendre les choses un peu plus difficiles… Mais il sentait qu’Aïsha allait peut-être réussir à le lui faire oublier lui et ses cauchemars et l’autre partie de lui le poussait donc vers ce jeu de séduction avec l’arabe.

- Mais pour répondre à ta question, en effet moi aussi j’aime les hommes…

Ajouta-t-il au creux de son oreille alors que sa main venait frôler la cuisse de l’arabe avant de retourner sagement sur le matelas. Il tourna ensuite la tête, frôlant presque ses lèvres des siennes dans le mouvement avant de remettre une distance minimale entre eux.

- Et toi, tu sais parler arabe ?

Reprit-il tout à fait naturellement comme si rien ne s'était passé en plantant un regard totalement innocent dans le sien.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 13:25
Hmm c'était une très très bonne nouvelle pour l'arabe, il voyait tout le potentiel de son nouveau compagnon de cellule, et sérieusement Vallewida était déjà prêt à lui permettre d'oublier Isiah... c'était compliqué à expliquer... ou peut-être pas en faite, mais l'arabe est simplement un coeur d'artichaud, qui adore les belles plantes. Il n'y avait pas de doute que le second de Raven allait se faire plaisir avec ce blondinet... sans parler qu'il a un très très gros faible pour les blonds. C'est son péché mignon incontestable et vraiment la queue dans son boxer était déjà prête à faire la fête. Il est fort pour les accueils de bienvenue ou même les pots de départ. Isiah avait raté la plus belle baise de sa vie à se faire la malle sans rien dire.

- Ouais je le parle... et je l'écris je te montrerais bien ça d'ailleurs... tu veux voir ?

En fait il n'avait pas envie de changer de conversation comme Valle était en train désespérément de faire. Lui voulait parler de ce qu'il aime, de sa façon d'être et peut-être d'amener le sujet plus coquin au point de pouvoir le faire sien tout de suite. Aïsha sait qu'en prison le plus important c'est de passer le premier, sinon on n'a que les miettes des autres et c'est super désagréable pour la réputation qu'on se tape après. Et sérieux un beau mec canon comme lui il n'allait le laisser à personne !

Enfin bon il était prêt à tenter le tout pour le tout et si ça tombait à l'eau aujourd'hui il recommencerait demain. C'est pas un mort de faim, c'est seulement qu'il en avait envie, là tout de suite il voulait lui faire l'amour, il avait se besoin de se donner à quelqu'un, de le sentir, de voir si peut-être avec lui ça irait... peu importe les conséquences, il voulait le prendre contre lui, le toucher et le voir le toucher en retour, apprendre à le connaître, entendre ses gémissements... et putain merde il allait bander comme un taureau à force de penser à tout cela comme ça.

- J'ai des raisons de l'être, on va faire d'une pierre deux coups et je vais tout te dévoiler...

Il lui fit un clin d'oeil et doucement sans se redresser il baissa un peu plus la fermeture de sa combinaison... Sortit alors de cette dernière sans qu'il n'ait besoin de rien faire sa queue gonflée qui était bien dressée. Mais sans s'en formaliser il descendit un peu plus jusqu'au bout et sortit une jambe de l'ensemble pour écarter sa cuisse et le laisser voir l'inscription en arabe à l'intérieur de cette dernière.

- C'est écrit "Si t'es Roi, méfie toi des As", dit-il en souriant un peu sans se recouvrir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 10 Juil 2015 - 19:03





D’un hochement de tête innocent, Vallewida accepta qu’Aïsha lui fasse découvrir cette langue qui lui était totalement étrangère. Il était curieux de nature et toujours prêt à apprendre de nouvelles choses et c’est donc avec grand intérêt qu’il lui porta toute son attention. C’était peut-être son métissage qui lui permettait d’avoir une telle ouverture envers les autres cultures et d’être aussi passionné et intéressé d’en apprendre plus. En effet, en plus de la culture américaine, il avait toujours été bercé dans celle asiatique et plus particulièrement chinoise, allant jusqu’à maitriser une langue très difficile que ce soit au parler ou à l’écrit. Car malgré son air de blondinet pas très fut fut, il possédait quand même une très grande capacité d’adaptation et apprenait très vite. Donc si là il pouvait réussir à apprendre deux-trois mots d’arabe, c’était toujours ça de gagné.  Mais lorsqu’il avait accepté la proposition d’Aïsha,  jamais il n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer…

Il s’était attendu à ce qu’il lui récite quelques phrases ou qu’il lui explique quelques mots, voir même qu’il prenne de quoi noter et lui montre ce que ça allait donner à l’écrit… Mais jamais au grand jamais il n’avait prévu qu’il commence à se déshabiller ! Les yeux écarquillés de surprise et le sang affluant dangereusement au niveau de ses joues ainsi qu’un peu plus bas dans son anatomie, il suivit le mouvement des mains de l’arabe, suivant la fermeture éclair de la combinaison puis se boquant complètement sur l’individu qui venait d’en surgir. Bug complet. Arrêt du système. Redémarrage impossible. Try again…

La bouche ouverte, il resta figé un bon moment à fixer sa queue sans réagir, ne remarquant même pas le tatouage dont il lui parlait. Merde il était vraiment bien membré en plus…

- C'est écrit "Si t'es Roi, méfie toi des As"

Au bout d’un moment, les neurones semblèrent se reconnecter et une étrange bouffée de chaleur vint parcourir son corps alors qu’il releva péniblement le regard pour fixer son nouveau copiaule d’un air complètement paumé.

- Q-quoi ?

Evidemment qu’il n’avait rien suivit de son explication ! Comment remarquer un petit tatouage sur une cuisse alors qu’un sexe brulant et bien dressé prenait toute la place et vous saluait tout fièrement, demandant presque de l’attention... Vallewida avait vraiment envie de se gifler là. Il était partis où son speech sur le « non Vallewida n’est pas un mec facile », « Non il va bien le faire galérer avant de craquer » ? Parce que vu comme son corps réagissait en le voyant à poil c’était limite s’il y avait un gros clignotant marqué « Open bar » au dessus de sa tête…

- Hum… et si tu te rhabillais ? Tu vas prendre froid là comme ça...

Demanda-t-il en se raclant la gorge et en déviant le regard, tentant de se remettre les idées en place. Non Vallewida n’était pas quelqu’un de pudique et même s’il n’avait connu qu’un seul homme dans sa vie sentimentale, des queues il en avait déjà vu des tonnes que ce soit dans les vestiaires ou autre. Mais malgré tout... il y avait quand même une énorme différence entre voir un mec random à poil ou un mec qui vous faisait du rentre dedans depuis quelques minutes et qui en plus vous plaisait pas mal… pas mal beaucoup même… Bon soyons honnête le gars était super sexy ! Et honnêtement s’il l’avait croisé dans la rue il n’aurait surement pas hésité à venir l’aborder, mais encore une fois ici le contexte était différent. Il venait d’arriver en prison et il ne le connaissait pas plus que ça… Il ne pouvait pas se permettre de craquer comme ça…







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 11:37
Vallewida était tout bonnement parfait, c'était le mec qu'il fallait à Aïsha... sérieux il en avait eu pleins des amants, mais un qui était aussi sincère dans sa réaction et qui le prenait ainsi c'était juste le paradis pour l'arabe ! Il avait plus l'habitude que le type lui saute sur la queue sans retenue, qu'il le réclame pour qu'il le baise sauvagement. Mais là cette légère gêne et cette maîtrise de soi alors qu'il venait de baver littéralement sur son sexe sans avoir prêté une seule fois attention à ce qu'il lui disait était vraiment rafraîchissant.

Il prit le temps de l'observer, de le contempler, il ne rata rien de ses réactions physiques voyant bien que son entre jambe était aussi réveillé... il avait plusieurs options qui se présentaient à lui. Le laisser tranquille, sérieux vous pensez vraiment qu'Aïsha le laisserait filer comme ça ? Non le plus logique c'était de l'attirer un peu plus dans ses filets, maintenant reste à savoir si c'est de la façon douce, ou de la façon beaucoup plus brutale ! Pour le provoquer un peu plus Aïsha remonta doucement sa main pour effleurer le tatouage sur sa cuisse, puis continuer sa route pour venir soupeser ses bourses puis prendre en main son chybre et le caresser lentement en le faisant gémir...

Il sourit en coin en posant un regard brûlant sur lui, il se mordit la lèvre et sans attendre plus il se redressa à la force de ses abdos... de sa main libre il fit un autre parcours sur le corps de Vallewida. Il caressa sa joue, attrapa son menton pour qu'il le regarde puis descendit sa main sur son torse pour finir par se poser sur son sexe qu'il sentait dressé à travers sa combinaison. Et tout en faisant cela il lui avait susurré de sa voix de velours.

- Tu m'as vu... je suis le type le plus bouillant de cette prison... et je vois que toi aussi tu as chaud...

Mais malgré ça il retira ses mains autant sur son sexe que sur l'autre et croisa les bras derrière sa tête en le regardant. Il replia une jambe sur le côté, exposant un peu plus ses parties aux yeux du jeune homme. Putain il le voulait, et il allait l'avoir ! Il inspira profondément et ce dit que c'était le bon moment pour lui expliquer sa philosophie ainsi que les règles de vie dans cette  piaule.

- Je ne suis pas pudique, je me trimbale le plus souvent nu, je dors nu et j'adore avoir quelqu'un pour dormir avec moi... je vais te chercher tout le temps, tu me plaît, je te veux, y a qu'à regarder dans quel état est ma queue pour comprendre. Je t'engage à rien, sauf à dormir avec moi la nuit et à ne pas aller baiser des crades, des fous et des mecs qui me plaisent pas... et je veux être ta priorité comme tu seras la mienne... avec moi tu seras tranquille, tu auras ce que tu voudras et tu seras protégé... moi je dis tout ce qu'il nous reste à faire c'est apprendre à se connaître et quoi de mieux qu'une bonne baise pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Ven 17 Juil 2015 - 16:26





Vallewida faisait de son mieux pour éviter de le regarder mais il ne pu s’empêcher de suivre le mouvement de la main d’Aïsha et il se maudit d’ailleurs immédiatement après pour avoir fait ça. Mon dieu qu’avait-il fait pour mériter ça ? Il n’avait jamais été croyant ni même superstitieux mais sur le moment il était convaincu que le ciel lui avait envoyé un démon sous la forme d’un bel homme musclé et plein de luxure juste pour le torturer et le faire souffrir... Sérieusement, depuis quand est-ce qu’on se foutait à poil et se branlait devant un nouveau copiaule ? C’était quoi ça, un bizutage ? Ca marchait hyper bien en tout cas, son membre pulsait déjà douloureusement dans sa combinaison alors qu'il tentait encore d’ignorer ses appels…

Mais ça devint beaucoup plus difficile à ignorer lorsque le basané devint plus tactile... Il retint sa respiration en sentant sa main se poser sur son corps, laissant une chaleur brulante sur sa peau qui le fit étrangement frissonner. Ca faisait des  mois qu’on ne l’avait plus touché et son corps était honnête et réagissait à son contact… Une plainte presque douloureuse quitta ses lèvres lorsque la main se posa sur son sexe et il sentit toutes ses barrières s’anéantir. Mais alors qu’il allait craquer, alors qu'il allait se laisser aller, les mains sur son corps disparurent… Le laissant pantois et encore plus excité. Frustration...

Il profita tout de même de ce moment de répits pour souffler un peu et remettre ses idées en place, ce gars était vraiment un démon… Le chauffer comme ça pour ensuite le laisser en plan, qu'est ce que c'était que ce plan machiavélique ? Mais il fronça un peu les sourcils au fur et à mesure de son speech, Aïsha parlait un peu comme s’il était sa chose et qu'il ne lui laissait pas le choix. Mais ça ne se passait pas comme ça avec lui, Vallewida avait du caractère et ne se laissait pas marcher dessus et là il allait le lui montrer. Au diable ses bonnes résolutions, il l'avait trop provoqué…

Il se redressa et tira sur sa combinaison mais sans la retirer, dévoilant juste assez de son corps ainsi que de son membre bien dressé. Il s’approcha d’Aïsha et grimpa à califourchon au dessus de lui, s'installant sur son bassin et saisissant son visage d’une main pour venir planter son regard droit dans le sien.

- Ecoute-moi bien vil démon... Jamais de ma vie je n’ai couché avec un gars que je viens de rencontrer… J’suis pas comme ça, je suis pas une salope. Mais là je vais faire une unique exception donc estime toi heureux...  Du reste tu n'as aucun droit sur moi okay ? Si je veux dormir avec toi je le fais parce que moi j’en ai envie, pas parce que toi tu l’a décidé, j’suis pas un putain de pantin. Et pour le reste... et bien on verra…  

Après avoir mis les choses au clair et une fois satisfait, il relâcha son visage et vint l’embrasser langoureusement, dominant complètement le baiser. Il s’en voulait et lui en voulait un peu d’avoir craqué aussi vite et il le lui fit bien comprendre en plantant ses griffes à sa nuque, relâchant ensuite ses lèvres et les mordillant. Hum, il avait plutôt bon goût…







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 14:32
Il n'y avait pas à dire qu'entre eux ça allait être explosif ! Il le sentait dans tout les pores de sa peau. Vallewida lui faisait de l'effet et il voyait que lui même réagissait à son corps. C'était vraiment appréciable, et il ne le laisserait pas s'échapper. Il voulait le toucher, le voir nu, le faire gémir et bien plus encore. Malgré tout ce qu'il c'était passé dans sa vie c'est dernier temps il voulait repartir du bon pied et tirer un trait sur le passé pour oublier toute la merde et tout les cons qu'il avait rencontré ici. Il sait que le sexe n'arrange pas tout, mais avant de voir plus loin, ça ne fait de mal à personne de se détendre entre les bras de quelqu'un.

Surtout que Valle avait l'air d'être fait pour ça, et c'était un compliment. Aïsha n'est pas difficile mais il sait faire la différence entre "tu es baisable" et "toi je te lâche pas pour les prochaines nuits ensemble"... puis un petit blond il ne va pas dire non, c'est vraiment ce qu'il préfère, d'ailleurs là ce qu'il voulait faire avant tout c'était de plonger son visage dans son cou et ses cheveux et respirer l'odeur de sa peau. Il savait qu'elle serait douce et entêtante. Mais que ne fut pas sa surprise de le voir prendre le dessus dans cette conversation. Aïsha se laissa faire totalement, en l'observant de la tête aux pieds. Sérieux les surprises s'enchaînaient et pour son plus grand plaisir.

Le félin a toujours préféré une proie qui sait se défendre et qui a du répondant. Vallewida était parfait pour lui, il saurait être tendre et mignon dans ses bras mais sans se contenter de faire l'étoile de mer au lit. Plus il l'écoutait et plus il souriait, il était heureux, c'était juste la rencontre du destin qu'il attendait et s'il était encore un peu tôt pour l'affirmer la Black Panther l'avait sentit dès l'instant ou leur regards c'étaient croisés. C'était le genre de chose qui vous remue les tripes et qui vous fait bien comprendre que cette chance ne se présenterait pas deux fois. Et puis à voir son corps au travers des pans de la combinaison ouverte, ainsi qu'un bout de sa queue... la température montant encore un peu plus le faisant gronder d'envie.

Il déplia ses bras de derrière sa tête pour venir attraper Valle, une main se plaquant dans sa nuque pour bien le tenir contre lui pour prolonger ce baiser à le rendre fiévreux. L'autre alla dans le creux de ses reins pour l'obliger à plaquer son bassin contre le sien et venir presser sa queue dure contre la sienne. Il gémit étouffé contre ses lèvres qu'il lécha et suça entre les siennes un moment avant de le regarder et de sourire.

- Je vais te faire hurler de plaisir...

Sur ces mots il donna un coup de hanche pour que Valle se retrouve sous son corps et lui même le maintienne contre la couchette. Il se redressa et commença à caresser son corps doucement pour bien le déshabiller. Il l'observa en détail, se pencha ici et là pour respirer l'odeur de sa peau, le goûter de sa langue et le titiller pour entendre ses bruits de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Jeu 23 Juil 2015 - 14:56





Vallewida s’en voulait un peu d’avoir cédé aussi vite mais maintenant que c’était fait il voulait se laisser aller dans ses bras et oublier un peu tous les problèmes qui lui trottaient dans la tête récemment. Fermant les yeux, il se laissa emporter par le baiser qu’il échangeaient, profitant de la douceur des lèvres de l’arabe et la chaleur de sa langue qui venait caresser la sienne avec passion, le faisant frissonner.  Sa tête commençait à lui tourner un peu, l’empêchant de trop penser ou réfléchir et lui permettant de simplement se laisser aller et de profiter de cette passion brulante, réveillant ses autres sens.

Alors qu’il venait presser son bassin contre le sien, il poussa un gémissement qui finit étouffé contre ses lèvres, une boule de chaleur venant se loger dans le creux de son ventre alors que son érection venait rencontrer la sienne. Il quitta ses lèvres et le regarda, un peu haletant après un tel baiser et se sentit frémir en entendant sa remarque pleine de promesses…

- J’attends de voir ça...

Répondit-il avec provocation avant de se retrouver allongé sur le dos, Aïsha le surplombant. Vallewida avait un caractère très dominant durant le sexe et même dans la vie de tous les jours, mais au fond ce qu’il préférait plus que tout c’était de se retrouver avec quelqu’un qui pouvait le dominer et qui bloquait ses actes de rebellions. Ca l’excitait de batailler un peu et de finir par trouver plus fort que lui. Ainsi, il ne pu s’empêcher de gémir en voyant qu’Aïsha reprenait le dessus et le maintenait allongé. Il ferma les yeux et soupira de plaisir en sentant les mains du détenu sur son corps, le faisant frémir à chaque passage, l’électrisant. Puis bientôt, ses lèvres suivirent, puis sa langue, le faisant gémir de délice, se cambrant en gigotant un peu pour parfois éviter son contact et parfois le rechercher et en demander davantage…

Mais il ne restait pas sans rien faire, ce serait un sacrilège que de laisser un aussi beau corps que celui d’Aïsha sans la moindre attention… Il se redressa un peu pour venir glisser sa tête dans son cou et inspira son odeur avant de l’y lécher, gouttant cette peau couleur caramel alors que sa main commençait à s’y balader, caressant son torse et retraçant la forme de tous les muscles, prenant son temps pour le découvrir, descendant tout doucement vers ses abdominaux.

- Hm.. Tu es très bien battis…

On pourrait presque l’entendre ronronner alors que son regard était devenu plus brillant. Il avait un très gros faible pour les hommes musclés et Aïsha entrait parfaitement dans cette catégorie, son teint bronzé lui faisant gagner encore plus de points. Lentement, il fit glisser sa main un peu plus bas et vint caresser son entrejambe bien tendue pour la soulager un peu, le visage toujours levé vers lui pour guetter ses réactions.

- Là aussi t’es bien battis...

Ajouta-t-il avec un léger sourire coquin.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2015 - 18:37
Il ne fallut pas longtemps pour que les deux détenus se retrouvent nus l'un sur l'autre. Aïsha aimait sentir sa peau contre la sienne, cette douche chaleur qui en émanée. Il prit le temps de le découvrir, de la caresser, de le lécher, et de prendre du plaisir sous les attentions de Vallewida. C'était son nouveau copiaule, et peut-être un peu plus... il en avait besoin, réellement. Il en prenait conscience maintenant que sans un homme dans sa couche il ne pouvait pas tenir droit. Baiser à droite et à gauche, c'est simple, bien trop pour l'arabe, alors que quelque chose comme ça... une véritable relation c'était un combat d'heure en heure et de jour en jour.

Il n'était pas devin, il ne savait pas jusqu'où ça irait, mais c'était là que l'aventure commençait que l'excitation grimpait dans son corps. Il allait le faire sien, il allait le faire devenir fou de lui... il ne supporterait pas qu'un autre le repousse. Il s'appliqua donc à lui donner tout le plaisir qu'il pouvait pour l'ensorceler... Il se redressa, à genoux entre ses cuisses et le caressa au même rythme que la main blanche sur sa queue. Il fit tout en son pouvoir pour l'entendre gémir, serrant son gland dans sa paume, frottant la pulpe de son pouce tout contre... Il ne le lâcha pas du regard, faisant passer son désir intense par ses prunelles sombres.

Il monta sa main libre le long du corps de Valle, caressa son ventre, son torse, ses tétons roses et jusqu'à sa bouche ou impérieux il fit glisser deux doigts pour qu'il les suce. Il se lécha les lèvres d'envies en le voyant faire et quand il fut satisfait du résultat il lui retira de ces belles lèvres ses doigts humides. Ces derniers rejoignirent une partie plus basse et cachée pour venir la caresser, la tâter, la mouiller avant de la pénétrer tendrement, profondément, et de le malaxer pour le préparer à bien plus gros.

- T'es sexy... j'aime voir ta main s'occuper de moi...


Mais ça ne durerait pas, quand il fut satisfait du travail de ses doigts sur son fondement il s'écarta pour l'admirer. Allonger, alanguis même, les cuisses ouvertes, le sexe humide et la voix libre... une bien belle offrande qu'il allait honorer. Il gronda d'envie, d'excitation et ses gestes se firent plus vif et impérieux. Il lui attrapa avec force une cuisse pour le retourner sur le ventre. Il l'empêcha de se relever en venant plaquer sa carcasse contre son dos. Sa bouche s'aventura dans sa nuque jusqu'à son oreille qu'il martyrisa et susurra d'une voix langoureuse en frottant son membre entre ses deux globes blancs.

- Je vais te baiser et tu vas en redemander beauté...

Et sans plus de préambule il dirigeant son gland vers son petit trou pulsant pour y glisser sa belle queue. Lentement, conquérant centimètre après centimètre ce territoire vierge de son passage. Il allait le marquer, il allait le faire sien sans omettre de lui donner le plus bel orgasme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vallewida Aksel
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:





Vallewida Aksel
Détenu
Lun 14 Sep 2015 - 20:53





La cellule avait complètement changé d’ambiance. Si au départ les murs ternes et froids offraient une atmosphère glaciale à la petite pièce, maintenant Vallewida avait l’impression d’être dans un vrai fourneau où l’air y était rare. Les mains de l’arabe se baladaient sur son corps et l’excitation ascendante lui donnait de plus en plus chaud, augmentant sa tension artérielle et ses pulsations cardiaques. Son torse se soulevait et s’abaissait de plus en plus rapidement alors que ses lèvres entrouvertes laissaient passer l’air et l’expiraient en de soupires sonores et tremblants.

Aïsha était doué de ses mains. Comme s’il connaissait déjà touts ses points faibles, il le faisait vibrer et gémir de plaisir à chaque caresse sur son corps et son regard le rendait fou, le faisant frémir à chaque fois qu’il le croisait. Ses abdominaux s’étaient contractés alors que l’arabe s’activait sur sa verge et il se mit à onduler pour accompagner ce délicieux mouvement. Mais il ne perdait pas sa mission de vue non plus et continuait de caresser le sexe de son nouveau copiaule, calquant ses mouvements sur les siens pour qu’ils partagent les mêmes sensations, encore plus excité en le sentant bien gonflé entre ses doigts.

Par réflexe, Vallewida entrouvrit les lèvres alors que les doigts du bronzé s’y présentaient et il s’attela à les humidifier, passant sa langue sur leur longueur puis entre les deux doigts sans le quitter du regard avant de les enfourner en bouche et de le sucer en grondant de plaisir, ses gémissements étant désormais étouffés jusqu’à ce que les doigts quittent sa bouche.

- Hmn...

Il écarta un peu plus les jambes pour lui laisser accès à son intimité, s’offrant à lui... Il n’avait plus été touché ainsi depuis beaucoup trop longtemps et son corps réclamait ce contact oublié. Il se crispa un peu alors qu’il se faisait pénétrer de ses doigts, étant très étroit au départ mais finit par se détendre au fur et à mesure de ses caresses, ne réclamant alors plus qu’une chose c’était de le sentir entièrement en lui.

Comme s’il lisait dans ses pensées, Aïsha l’attrapa et le retourna d’un coup sur le ventre, le plaquant contre le matelas alors qu’il avait tenté de se redresser pour se rebeller contre cette décision. Il gronda un peu en se retrouvant coincé sous lui mais au fond de lui il appréciait beaucoup ce traitement, un délicieux frisson d’excitation ayant parcouru sa colonne vertébrale. Il aimait cette position, le fait de ne pas voir le visage de son partenaire était frustrant mais excitant car l’on se retrouvait en face à face avec le plaisir sans aucune échappatoire.  Il ne pouvait pas voir ce qu’il faisait derrière son dos et ne pouvait donc que le sentir…

Des lèvres vinrent se glisser dans sa nuque et il les sentit remonter à son oreille, le faisant gémir tout doucement alors qu’il sentait quelque chose de dur et chaud se glisser entre ses fesses. Les mots d’Aïsha étaient vulgaires, coquins et pleins de promesses et ça le fit gronder… Il aimait bien son caractère.

- Aah !

Son corps ce cambra délicieusement suite à l’imposante intrusion, son dos se creusant, sa croupe se relevant et ses mains venant se cramponner aux draps alors que sa bouche s’ouvrait  largement pour chercher de l’air et rester détendu. Il poussa une légère plainte et souffla alors qu’il était entièrement en lui. Son corps s’étant un peu crispé au départ, il attrapa son membre en main et se caressa un peu pour se détendre et mieux l’accepter entre ses chairs.

- Hm… on s’emboite bien tu ne pense pas…?

Taquin jusqu’au bout et malgré sa position, il bougea sous lui pour le faire un peu se retirer puis s’empala d’un coup en lui, le faisant se glisser beaucoup plus facilement et beaucoup plus profondément cette fois. Il n'attendait plus qu'une chose, qu'Aïsha le prenne sauvagement et le dévore tout cru comme il le lui disait avant autant de confiance en soi.

- Haa..!







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 12:34
Le sexe c'était toujours pareil, rien ne changeait d'une fois à l'autre au final il se trouvait toujours au dessus, la queue bien plantée dans le petit cul plus ou moins serré d'un mec tremblant et gémissant. Il adorait ça, sérieux qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de mieux qu'une bonne baise ? Même si c'était toujours la même chanson, la même danse, jamais il ne pourrait s'en passer ! Et puis là il était à un niveau topissime avec ce petit cul blanc... sérieux Aïsha n'est pas raciste, il aime tout les corps, tout les types, il a baisait des roux, des bruns, des blacks, des métisses, des asiatiques, des hommes, des femmes, des plus jeunes, des moins jeunes... mais sa préférence, celle qui le rendait dingue, c'était bien les petits culs blancs aux cheveux blonds... là c'était le summum du plaisir !

Il adorait voir leur peau changer de couleur, l'odeur douce qui embaume les draps, marquer leur chair de sa présence, de sa possession... c'était les plus désirable à ses yeux et il ne pouvait pas s'en passer ! Vallewida n'échappait pas à la règle, et il marqua son cou et sa nuque de magnifiques suçons colorés... il claquait son cul de plus en plus fort et de plus en plus vite avec son bassin, il sentait son odeur emplir la pièce, aussi douce que du talc, il aimait le goût de sa peau et par dessus tout ses petits gémissements étaient parfait pour l'envoyer au septième ciel... Mais Valle avait une particularité en plus de tout ceux qu'il avait connu... il avait du caractère, il ne perdait pas la tête, il savait avoir du mordant et c'était bien plus excitant qu'une simple étoile de mer !

Il le fit rire avec sa petite phrase, et ça lui donna envie de redoubler d'effort pour qu'il en perde la tête et ne puisse plus aligner trois mots cohérents... alors il lui attrapa les cheveux, enroula ses longues mèches autour de sa main et tira sa tête en arrière pour pouvoir croiser son regard. Il sourit carnassier et plongea sur sa bouche pour l'emballer et le faire taire une bonne fois pour toute. Il le niqua à s'en faire mal aux reins. Il avait tout les muscles de son corps bandés tellement il était à fond. C'était bien plus intense qu'une séance à la salle de sport car là malgré la fatigue il ne devait pas perdre le rythme. Il ne le lâcha pas une seconde, les assauts venaient les uns après les autres sans lui laisser une seconde de répits. Il n'était pas comme ça d'habitude, il prenait le temps de se calmer, et de changer de position pour faire durer le plaisir. Mais là il n'avait qu'une envie... remplir son petit cul.

Il gronda et laissa échapper des râles de plaisir de plus en plus graves et étouffés, il s'en foutait qu'on les regarde, qu'on le voit s'acharner sur le nouveau, il était à lui, et il allait le montrer à toute la prison. Il allait lui offrir sa plus belle et intense baise de toute sa vie, d'ailleurs pour lui aussi ça serait la première fois qu'il se laisse aller autant. Il espérait que le petit blanc supporterait mais là il ne pouvait plus faire machine arrière. Il se redressa, délaissant sa bouche, relâchant sa tête, à genoux derrière lui il saisit son bassin pour le soulever un peu plus, pour le retenir pour ne pas qu'il s'échappa et il envoya plusieurs coups de reins puissant à le faire crier avant de lâcher la pression en jouissance d'un orgasme violent et sans aucune retenue. Il trembla de tout son long et enfonça un peu plus ses doigts dans ses chairs. Il était clair qu'ils auraient des bleus, Valle plus que lui, mais on a rien sans rien comme on dit. Aïsha laissa sa tête partir en arrière et son corps se figea longuement alors qu'il sentait son sperm jaillir encore et encore en de longs jets brûlants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Start Again [PV Valle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lettre Anonyme pour Valle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: