:: Administration :: État civil - Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Civils

avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




La Directrice
Directrice
Ven 12 Déc 2014 - 15:46

Eustache Perez


Avatar : Mr. Fargas - Opheer

Identité
Nom: Perez
Prénom: Eustache
Surnom: La Tache
Âge: 45 ans
Nationalité: Américain d’origine Martiniquaise
État-civil: Célibataire endurci

Poste dans la prison

Poste dans la prison : Avocat


Caractéristiques physique

Taille: 180 cm
Poids: 77 kg
Corpulence: Normale
Cheveux: Grisonnants, blancs
Yeux: Marrons
Famille ethnique: Métisse

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Dur, intransigeant, froid, voir même glacial. Allergique à tous les animaux, il les déteste donc. Il ne supporte pas qu’on le charrie sur ses cheveux devenus blancs bien trop tôt pour lui. A vrai dire, il ne supporte pas l’idée de vieillir.  
Vieux garçon, il n’a jamais pu se poser réellement.

Histoire

_ Sa mère est une martiniquaise, son père l’a rencontré quand il était en voyage d’affaire là bas. Il n’a jamais voulu reconnaitre son fils et a toujours ignoré la pauvre femme qui s’est retrouvée seule avec un bébé d’un américain dans les îles.
_ Il a très mal vécu ce fait et encore aujourd’hui, ce sont les histoires familiales qui le touchent le plus dans son travail.
_ Dès qu’il fut en âge d’écrire des lettres tout seul, il en envoya de nombreuses à son père biologique (sa mère ne lui ayant jamais caché son existence), qui furent au début sans réponses, mais au bout d’un an, il finit par répondre. Les deux hommes discutèrent de façon épistolaire jusqu’à la majorité d’Eustache.
_ Le jeune garçon rêvait d’une vie à l’américaine, comme son père et voulait devenir avocat, comme son père.  
_ Dès qu’il en eut l’occasion, il partit faire un voyage aux États-Unis, juste pour voyager  selon ses dires… Mais en réalité… Il partit rejoindre son père. Il coupa tous les ponts avec sa mère, et jamais il ne revint aux îles.
_ Son père lui, resta en contact avec la mère et la rassura sur l’état de son fils bien évidemment. Il lui paya ses études, et il devint un avocat très compétent comme son père.
_ Il adore son métier et ne vit que par lui, il ne semble pas laisser de place pour une éventuelle romance dans sa vie. Pourtant, ça lui ferait du bien.
_ C’est un avocat qu’on appelle souvent à la California State Prison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




La Directrice
Directrice
Jeu 22 Oct 2015 - 20:43

Flynn Stuart


Genesis - Final Fantasy VII - crisis core

Identité
Nom:Stuart
Prénom: Flynn
Âge: 33 ans
Nationalité: Américain - Écossais

Votre vie

Métier: Lieutenant de police
Depuis : Travail dans les forces de l'ordre depuis ses 21 ans.
Lien avec la prison : Il y a envoyer plus d'un détenu.


Caractéristiques physiques

Taille: 1m84
Poids: 85 kilos
Corpulence: Belle musculature, mais pas excédante.
Cheveux: Roux, jusqu'aux oreilles
Yeux: noisettes et un peu vert.
Famille ethnique: Écossais pure souche d'origine, donc de type caucasien.
Modifications corporelle: Il a une cicatrice sur l'épaule dû à une balle prise en altercation avec des jeunes.

Il n'est pas immense pour un homme, mais sa carrure en impose tout de même un peu. Il entretient son corps avec minutie, estimant que s'il faiblit au travail, au moins, se ne sera pas de sa faute. Il est irlandais et roux, certes, mais ça lui confère un certain charme. Les formes sont son visage sont engageante, mais il ne faut surtout pas troubler l'eau qui dort. Flynn affiche toujours un air sérieux, certain se moquent de lui derrière son dos pour cette raison.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Un peu play-boy sur les bords, très sérieux, voir même trop, il a du mal à faire la part des choses, n'admet pas ses tords et les remet facilement sur le dos des autres. Il est aussi très travailleur, il aime l'adrénaline, et sait se montrer intransigeant, n'est pas toujours très droit.
Objectifs et ambitions: De l'ambition, il en a à revendre, il aimerait bien finir par diriger la police de L.A., et il y a des chances que s'il doit magouiller pour y arriver, il le fera.
Tocs et manies: Profite parfois trop de sa plaque de lieutenant.
Peurs/phobies: Rien ne l'arrête ? Vous pensez vraiment. Si, il y a une chose qui l'effraie plus que tout. Sa mère... Il ne désobéira jamais à maman.

C'est clairement un dur, un sanguin et un homme qui n'a peur de rien. Il ne respecte pas beaucoup les autres mais sait se faire respecter. Le règne par la terreur est un crédo qui semble parfaitement lui convenir. Il est parfois abusif avec un peu tout, et quand il décide de faire quelque chose, il le fait à fond. Il n'y a qu'un truc qui puisse l'arrêter c'est sa mère. Pas parce qu'il l'aime, mais qu'il en a peur. Il la trouve terrifiante.
Il mène ses hommes d'une poigne de fer, cependant, il n'hésitera pas à leur mettre des battons dans les roues ou à pactiser avec le diable si c'est bon pour sa carrière.

Santé

État de santé générale: Très bon.
Allergies ou addictions: RAS
Soins réguliers (traitements): RAS

Histoire


Il est né aux States dans une famille conservatrice. Ses arrières arrières grand-parents étaient venus d'Écosse pour trouver du travail. Flynn n'a pas autre chose que du sang d'Écossais, car sa famille c'est très peu mélanger au reste de la population américaine. Cependant, lui-même vit aujourd'hui comme un "bon" flic américain, il a souhaiter se détacher un peu de son pays d'origine, puisqu'il ne le connait grâce à des paroles et des images. Il ne se sent pas trop concerner par ses origines.

Il n'a pas eut une enfance des plus simple, car sa mère, l'a beaucoup terrifié. Elle était vraiment très rigide avec lui, ne lui laissait rien passer. Il est même possible qu'elle l'ait frapper pour que ça rentre.

Ce qui est sur, c'est qu'il lui ressemble. À la différence près, qu'elle n'a jamais pu réaliser ses ambitions, puisque son époux ne voulait pas qu'elle travail afin de s'occuper de la maison. Ça, il en est hors de question pour Flynn qui souhaite faire plus que réussir dans sa carrière.

S'il a déjà reçu des mises à pieds pour des agissements peu conforme à se qu'on attend d'un policier, il en a bien retirer une leçon, mais surement pas la bonne, il faut être plus discret. C'est se qu'il se dit maintenant.

Il a beaucoup contribuer à remplir les murs de la prison, oui, même s'il n'est pas très droit, il fait quand même son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: