-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvin Brooks

Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 19:51

MARVIN BROOKS


Avatar :

Identité
Nom:Brooks
Prénom: Marvin
Surnom: Marv'
Âge: 23 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire, jamais trouvé quelqu'un digne de ce nom.
Rumeur(s) à votre sujet: Le "r" dans son nom et comme le grain qu'il a dans la tête, ça a perturbé toute sa vie et l'a rendu fou. Non car sérieux s'il c'était appelé Books il se serait contenté de lire des histoires morbide et pas de les vivre

Incarcération

Motif d’incarcération: Vol à l'étalage, Vol, Effraction, Agression, Meurtre sans préméditation, Torture, Fraude fiscal, Usurpation d'identité, Trafic d'arme à feu.
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: 3 semaines
Aliéné? Oui
Type d’aliénation: Trouble psychotique, obsessionnel et passionnel pour la mort et toutes formes de torture.
Appartient-il à un gang? Membre des Othala's blood
Quel poste dans le gang? Membre



Caractéristiques physiques

Taille: 1m95
Poids: 85 kg
Corpulence: Musclé
Cheveux: Noirs, coupe militaire
Yeux: Bleu... Un peut comme ceux des Husky
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Tatouage : Larges marques de griffures le long du dos, manchette thème route 66 et Harley au bras gauche, manchette thème guerre et crâne sur le bras droit.

Pas le genre de personne avec qui ont a envie d'une longue nuit en tête à tête, serait une bonne description. En plus de sa taille imposante qui lui donne le plaisir de regarder la plupart des gens de haut, ont devine sans mal un entretien physique poussé. Ses 10% de graisse pour 90% de muscle donnent l'impression que ses derniers ont remplacés sa chaire. Ses yeux quasi identiques à ceux des Husky renvoient un regard glacial toujours déformé par un air soi supérieur, soi moqueur. Ses lèvres toujours inertes et gercées s'étirent malgré tout d'un large sourire quand un spectacle intéressant s'offre à lui.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Marvin est ce qu'on appel couramment un véritable chieur. Toujours présent pour harceler les plus faibles ou sortir des remarques mal placées. Sa politesse et sa délicatesse sont totalement inexistantes. Le brun est hypocrite avec la totalité des êtres humains puisqu'il cache une indifférence total a son espèce. Habituellement assez rentre dedans, s'il a une remarque a faire il le fera toujours en face. Du moins jusqu'à un certain point, il peut se montrer très calculateur voir manipulateur s'il veut faire tomber une tête. Il a malgré tout un coté maladroit que l'on voit rarement : blesser sans préméditation ou ne pas réussir à prendre des pincettes quand il le voudrait. Marvin est d'une loyauté quasi total même si elle reste à duré déterminé, durée pendant laquelle il est également protecteur.      
Objectifs et ambitions: Ne pas mourir, rouler encore en Harley même si là ça semble plus trop possible. Être présent à chaque agression torture ou mise à mort, juste pour le plaisir des yeux. Quitter sa cellule au sous sol.
Tocs et manies: Commencer chaque journée avec une clope et un café.
Peurs/phobies: Peur de la mort.

Le détenu Marvin Brooks est d'une nature très sociable, il cherche la conversation avec n'importe qui, sans distinction entre gardiens ou détenus. Par contre la nature de la conversation varie beaucoup d'un individu à un autre. Il peut se montrer très aimable même si la politesse lui est totalement étrangère. Marvin peut aussi se foutre très ouvertement de vous s'il vous juge "à chier". Le monde, pour lui, est divisé en deux : les gens qui peuvent se montrer utile ou divertissant - qui lui servent tout juste à passer le temps - et les gens "à chier" à qui ont peut faire subir toutes sortes d'humiliations ou d' harcèlement moral, le but étant de voir quand est-ce qu'ils craqueront et comment. Parce qu'ils craquent tous. Les gens "à chier" sont bien entendu les plus divertissants.

Non en réalité le plus gros problème avec ce détenu est sa passion obsessionnele à voir les gens mourir ou souffrir. Combien de temps met un homme adulte à se vider de son sang? Combien de balles peut-on mettre dans un corps sans toucher d'organe jusqu'à ce que mort s'en suive? Le regard d'un garçon de 8 ans au moment ou il perd la vie est-il le même que celui d'une femme adulte au moment où on lui tord le cou...
Tous les murs de sa cellule sont tapissés de revue de presse relatant des morts allant de "standards" à très originales. Les gardiens lui laisse cette tapisserie glauque en échange de son calme total. Marvin n'ira jamais tuer quelqu'un pour la beauté de l'art, non, c'est plutôt un spectateur exigeant qui a tendance à encourager ses codétenus à passer à l'acte.  

Le détenu vit d'ailleurs assez mal d'être incarcérer avec les aliénés. Il ne se considère pas dans cette catégorie, il a juste... une passion dévorante? Pour lui la plupart des aliénés sont des dégénérés, d'entrée de jeu. Pour ne pas manquer à ses habitudes il reste sur la première impression, en l’occurrence l'étiquette. Malgré sont comportement sociable il ne tient personne en estime pas seulement depuis son entré en prison, Marvin a toujours considéré les gens qui s'appelait ses amis comme "un entourage distrayant". Considérant tout être humain comme inintéressant il leur donne pourtant l'impression d'être écoutés et appréciés. Hypocrite? Absolument. S'il arrive à un chien de berger de mordre les pattes de moutons qu'il garde, il mordra néanmoins à la gorge tout prédateurs s'approchant du troupeau. C'est pareil pour l'aliéné, mieux vaut ne pas s'en prendre à son entourage distrayant.

Santé

Etat de santé générale: En bonne santé
Allergies ou addictions: Addiction à la nicotine, tout particulièrement au Lucky Strike. Addiction au chocolat qu'il cache ardemment.  
Soins réguliers (traitements): Marvin voit un psychiatre chaque semaine pour montrer sa santé mental et se défaire de son étiquette d'aliéné même si parfois il montre surtout qu'il a sa place parmi eux.

Histoire


Salle d'interrogatoire miteuse d'une petite ville paumée dans le fin fond du Colorado, janvier 2012.

Interrogatoire de Marvin Brooks par le shérif Stanley Johnson, également connaissance de l'inculpé.


La salle sombre était seulement éclairée par la lumière vacillante de l’ampoule nue fixée au plafond. Une odeur de moisie du à l’humidité régnait dans la salle, une odeur que connaissait déjà Marvin car il n'en était pas à sa première visite. Avachit sur sa chaise il fit l'effort de relever la tête pour regarder autour de lui. En face de lui le shérif Stan, qu'il s'était mis dans la poche depuis tout gamin, le regardait droit dans les yeux comme-ci ces derniers avaient été des carabines chargées et prêtes à tirer. Il était rouge de rage, on se doutait que ce qui allait sortir de sa bouche n'allait pas être doux et mélodieux. Le brun détourna le regard pour dévisager les deux agents des forces spéciales qui faisaient parti du groupe qui était venu le cueillir dans le taudis qui lui servait de maisons. En regardant la scène Marvin se dit que ça faisait tellement cliché... Il regarda dans les yeux Stanley qui venait de commencer à réciter la tirade écrite sur la feuille qu'il tenait.
 
Marvin Brooks, je vais maintenant énoncer les charges retenues contre vous :
-Vol à l'étalage à l'age de 13 ans
-Effraction dans une décharge à l'age de 17 ans
-Vol de pièces détachés à l'age de 17 ans également
-Agression à répétition au lycée du présent inculpé envers plusieurs élèves qui ont conduits à une hospitalisation vous étiez alors âgé de 19 ans.
-Vol de véhicule chez un concessionnaire à l'âge de 22 ans
-Détention et revente illégale d'armes à feu découvert lors de la fouille de votre domicile et après enquête.
-Détention d'images illicites, découverte lors de la fouille de votre domicile.
-Torture et blessure à l'arme à feu jusqu'à ce que mort s'en suive sur le père de l’inculpé, Brandon Brooks.
-Usurpation de l'identité de Brandon Brooks ayant pour but de permettre à l'inculpé de percevoir la pension d'invalidité de la victime après la mort de celle-ci. Découvert aprés enquête.
Marvin Brooks, reconnaissez-vous toutes les charges qui sont retenues contre vous?


Marvin eu un petit rire. C'était vraiment tordant de voir Stan aussi formel.

Ouais chef. Je reconnais tout ça. Et vous faites pas chier à dire la suite, je reconnais aussi ne pas vouloir d'un putain d'avocat.

Le shérif fronça ses sourcil broussailleux avant de se laisser tomber sur la chaise en jetant la feuille sur la table sans lâcher l'inculpé du regard.

Bon maintenant dit moi ce qui à pu se passer dans ta tête de sale petit con Marvin. Three strikes law. Ça doit te parler. On a laisser aux oubliettes pas mal de plaintes pour pas que t'es à aller en taule pour des conneries. Parce que t'étais qu'un petit merdeux. Mais là tu bute ton père. La loi des 3 plus ça... Tu va plonger.



Expertise Psychologique de Marvin Brooks en attente de jugement.
Réalisé par Kate Wiliams, psychanalyste, janvier 2012.



La salle n'était plus du tout la même que lorsque Marvin avait vu le shérif pour la dernière fois. La pièce d'un blanc immaculé était éclairé par plusieurs néon qui cramaient la rétine. Le brun avait était transféré par fourgon blindé jusqu’à ce qu'il s'imaginait être le centre. Bien sûr, Denver n'était pas apte à gérer un criminel considéré comme dangereux et déviant. Dommage, il l'adorait son patelin paumé; et il ne le reverrai pas de si tôt... La bimbo d'une quarantaine d'années déguisée en secrétaire, assise en face de lui faisait un bordel monstre. Elle prenait tout son temps pour parfaitement aligner ses putain de stylos à coté de son cahier tout neuf. Marvin Brooks assis sur sa chaise n'abordait aucune expression, il la regardait faire. Mais il se dit que les menottes qui retenaient ses bras croisés dans son dos n'étaient pas si inutiles, au final. Ce qu'il détestait le manque de respect, cette putain de couguar aurait au moins pu le saluer. Mais non, elle l'ignorait royalement. Toujours sans expression le brun donna un grand coup dans le pied de la table, ce qui fit tomber les splendides stylos. Kate sursauta et regarda un instant le prisonnier, outrée. Rabattant une mèche derrière son oreille pour se redonner constance, elle saisit le dernier stylo sur la table ainsi que son cahier, croisa ses longues jambes et elle adressa un grand sourire à son vis-à-vis.

Bonjour monsieur Brooks. Je m' appelle Kate Wiliams et je suis psychanalyste.  

'Jour se contenta de répondre le brun.

A votre domicile nous avons retrouvé votre père Brandon Brooks mort suite à de nombreuses torture telles que la mutilation à l'arme blanche, plusieurs impactes de balles, coups et blessures, enfin j'en passe... Mais rien de ceci ne fut mortel à votre père sur le coup, il succomba lentement. Il fût retrouvé sur un fauteuil en face du canapé sur lequel vous avez du l'observer durant un long moment car, quand nous somment entrés chez vous, vous étiez en stade de déshydratation et monsieur Brandon Brooks... était dans un stade de décomposition avancé. C'est ceci plus toutes les vidéo téléchargées, livres, DVD, où l'on peut voir la mort filmés de différents individus, des tortures entraînant la mort, qui expliquent ma présence avec vous aujourd'hui. Tout d'abord qu'avez-vous ressentit pendant cette longue torture sur votre père?      

En écoutant Kate, un large sourire était apparue sur le visage de Marvin.

Déjà Kate, je pense que tu fais fausse route. Tu dois penser que j'aime torturer les gens et que je suis déçu quand ça s' arête. Tout faux ! C'est quand ça s' arrête que ça me fais limite bander. T'a jamais vu toi? Le regard de quelqu'un qui s' éteint? Tout le monde dit que c'est le même pour tous mais c'est pas totalement vrai, y a des nuances. Tu t'es sérieusement jamais demandé tout ce que pouvait endurer un corps humain? C'est dingue tout ce que ça peut encaisser putain ! Et si y a que mon père qui t’intéresse sache que de base, je voulais pas le buter. C'était qu'une merde, un soûlard qu'a fait fuir ma mère, qui me démontait la gueule, mais c'était mon père. C'est juste que, au moment ou il a trouvé les guns que je planquais, il était plein comme pas possible. Du coup, ce con à péter un plomb parce que "j'étais qu'un sale petit trafiquant de merde". Ça je peu comprendre mais là, il m'a prit MON Smith & Wesson 686 pour essayer de me tirer dessus! Il dégommait tout dans la baraque, ce con il tenait même pas debout. Honnêtement sur le coup j'ai eu peur de crever, j'étais paniqué. Du coup je me suis planqué derrière le canapé en attendant, après tout y a que six balles. Quand je l'ai entendu chercher des balles pour recharger, j'ai pas réfléchis, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main et je l'ai attaqué avec. Manque de pot c'était le couteau à gibier, manque de pot il s'est planté dans le baril qui lui serre de bide. Coup de pot j'avais pas touché d'organe, la graisse protège j'imagine. Mais j'ai pas pu. Je l'ai attaché à son vieux fauteuil pourri. J'ai arrêté le saignement. A force de lire des bouquins de médecine sur le corps humain j'ai fini par être une tête dans le domaine. Mais ouais j'ai pas pu l'emmener à l’hôpital. J'ai essayé de résister quand je le voyais chialer, après être revenu d'une sortie, j'ai voulu arrêter quand j'ai vu qu'il était bien sobre depuis le temps et qu'il me disait des trucs censé. J'ai pas réussi. C'était une occasion tellement unique de voir tout ce qu'un corps pouvais encaisser, de voir le dernier regard en vrai! Au bout d'un moment j'ai oublié que le mec déformé par les mutilations, qui arrivait même pu à articuler, était Brandon Brooks le père de Marvin Brooks. Brandon Brooks n'était qu'un corps et Marvin Brooks un scientifique. Moi j'étais à cotés et je voyais ces deux mec m'offrir le plus magnifique spectacle de ma putain de vie. Après l'apothéose le bourreau s'était tiré. Y restait plus que moi et la carcasse de mon père qui ressemblait plus vraiment à mon père. Et là, je me suis posé une autre question "combien de temps met un corps à se décomposer ?" Je voulais aussi voir les différents stades. J'étais surexcité chaque soir ou je rentrait! "Qu'est ce qui à changé aujourd'hui?" Le problème c'est que quand j'avais répondu à toutes mes question et que la baraque entière empestait le cadavre, je ressentais pu rien. Rien du tout. Je me suis assis dans le canapé et j'ai regardé mon père, ce qu'il en restait. C'était magnifique, mais, c'était encore vraiment mon père? Non, mon père s'était barrer avec le bourreau. Je savais pu tellement quoi faire. Je voulais buter l'enfoiré qui avait fait ça à mon père mais je voulais absolument pas crever.
Voila Kate. C'est suffisant pour dire que je suis juste un enfoiré qui à buter son père et que j'ai même pas l'excuse d'être timbré?  
           

Marvin avait fini sa tirade les yeux baissés en revivant chaque scènes. De l’excitation illuminant son visage au début, il avait progressivement fini par un sourire amer. Il voulait juste en finir vite avec tout ces guignols qui mettaient trente ans à lui poser des questions.

Mon pauvre garçon, je crois bien que vous avez un problème certain. Je ne peu pas vous rendre le fruit de mon analyse maintenant, vous l'entendrez lors du jugement. Dieu puisse t-il vous venir en aide.


Côté joueur

Pseudo : Hyde
Âge : 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? On me l'a présenté avec BEAUCOUP d'insistance.
As-tu des remarques à  faire ? Nop.
As-tu un double compte: Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 20:16
Bienvenue parmi nous !!!

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff ! (Apparemment cette insistance a gagné 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 16:45
Stanley Hacker a écrit:
Bienvenue parmi nous !!!

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff ! (Apparemment cette insistance a gagné 8D)

Merci!!

J 'harcèlerai le staff avec plaisir si besoin! (Sans mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 0:24
up, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Lun 27 Avr 2015 - 11:07
Tu es validé !


Jolie fiche ^^ Personnage interessant, bon jeu a toi =)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: