Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9 :00_ Sport obligatoire

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 17:33
Cela va faire quatre ans que je suis ici et les jours sont continuellement long, mon amour me manque, je ne peux cesser de penser à lui. J'aimerais le retrouvé, mais me ôter la vie serait si facile. Non si je suis encore ici, c'est bien pour une raison, je trouverais laquelle une fois de l'autre coté de ces murs. Ici, je ne peux pas imaginer mon avenir, je reste tranquille, ne cherchant pas la bagarre, cela ne mène à rien, même si je perds patience beaucoup plus vite et les « gris » m'agace fortement avec leurs manies. Ne pas les brusquer...

Tu parles ! Si seulement je pouvais secouer le cocotier à quelques uns, leur faire comprendre qu'ils sont tordues et qu'il fallait les redresser le plus vite possible pour le bien de l'humanité. Heureusement que la prison n'était pas pleine de fou, on se croirait dans un asile sinon. Je n'en peu plus, j'en ai encore pour 16 ans... je dois tenir bon, je suis un militaire après tout, j'ai enduré bien pire.

Comme tous les matins après le petit déjeuné, je faisais le sport demander, courant, faisant les pompes et même plus. Utilisant le matériel mit à disposition pour faire de la musculation. J'utilisais les poids pour travailler les biceps, dix séries de quinze pour chaque bras. Assit sur le banc, coude sur le genoux, je faisais attention à la position de mon dos. Je comptais à voix basses.

Je me concentrais sur mes exercices, regardant les autres détenus rapidement, Lucas serait le plus beau ici aussi, personne ne pouvait être à sa hauteur. Il avait un grand cœur, toujours à aider les autres, à les réconforter, les motiver. Il avait l'âme d'un soldat, un vrai, il n'aimait pas tué nos ennemis. Moi non plus d'ailleurs je n'aimais pas cela, pourtant quand il le disait, cela sonnait tellement différemment, on ressentait bien le crime, la noirceur de la guerre et malgré cela, il avait toujours le sourire.

J'avais lâché un soupire, essayant de revenir à la réalité. Regardant autour de mois les détenus qui n'arrivaient pas à faire les pompes, cet exercice tellement simple. Enfin je dis cela mais moi aussi j'avais galéré au début, avant que ma musculature de se développe ainsi, maintenant je peux faire des séries de cinquante les yeux fermés.

Je revoyais Lucas faire ses exercices, se faire chambrer par nos camarade parce qu'il était plus frêle que la moyenne. Mais je le voyais surtout rire et se moquer gentiment deux lorsqu'il leur avait prouvé qu'il était capable. Je souriais tendrement à cette vision, regard dans le vide. J'avais perdu le fil du comptage, mais je continuais à bouger le bras machinalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 20:53
Frustration, agacement, ennuie voilà tout ce que caractérise cet endroit à mes yeux. On répète encore et encore les même gestes, les même choses chaque jour comme des mulets lobotomisé.
Depuis que je suis dans cette prison, ma vie est d’un ennui mortel. Les détenus eux même ne sont pas intéressant. Du moins jusqu’à maintenant je n’ai trouvé personne avec qui parler ou influer ma domination et mon savoir.

Comme chaque fois à cet heure, je me dirige vers l’extérieur, ou je retrouverais toute sorte d’individu débiles et puant le porc après leur effort de la journée, le quartier sportif. Si je pouvais éviter cet endroit, je ferais mon activité physique seul, dans ma cellule, ça serait largement suffisant. Mais je suppose que ça anéantirai toute ma vie sociale, du moins le peu qu’on est ici.

Je me dirige donc lentement vers ce quartier agglutinant tous ses cochons puant et dégelasse. Le simple fait de les voir me donne la gerbe, j’espère rester assez loin d’eux, afin d’éviter toutes odeur nauséabonde qui pourrait remonter jusqu'à mes narines. Je m’arrête dans un coin et j’observe les installations. Il faut avouer que cette prison ne fait pas les choses à moitié. Je lève les yeux au ciel, si je pouvais voler, je serais déjà tellement loin…la brise sur mon visage me faisait un bien fou, on se sent revivre. Cet instant éphémère où l’on croit que tout est encore possible, le ciel toujours au-dessus de ma tête me fait penser que je dois garder à l’esprit ma motivation pour l’évasion. Rien n’est perdu. J’esquisse un petit sourire, regardant un oiseau passer en sifflant de son doux gazouillement, j’ai envie de pratiquer mon art, mais il n’y a rien ici d’assez beau pour me le permettre, je suis frustré.

Je me dirige vers les machines à cardio, j’observe chaque individu discrètement, avançant lentement, je prends place sur un de ses tapis de course qui nous donne l’impression d’être un hamster débile dans sa roue à courir de toutes ses forces vers un point qui n’arrive jamais. Je regarde l’application dessus et choisi le rythme auquel je veux me lancer. J’y vais lentement, commençant à m’échauffer avec un pas de course soutenu. Au bout de 10mn, j’augmente le rythme et je me mets à courir. Je commence à avoir chaud, beaucoup trop chaud avec cette tenue inadapté. Je stop la machine et je descends, secouant mon haut du bout des doigts, cherchant à faire passer l’air. J’ouvre le haut de ma combinaison, retirant les manches pour le laisser tomber le long de mes reins et jambes.

Au moment où je me tourne pour aller vers le coin musculation, un mec me percute violemment en tapant dans mon épaule, ricanant et continuant son chemin. Je suis déséquilibré, je tombe en arrière sur les fesses, putain que ça fait mal. Je sers la mâchoire, mon envie de répondre et de lui en coller une bonne me pique les mains, mais je suppose qu’il vaut mieux éviter de faire du grabuge.D'un autre côté, je n'est rien à perdre, puisque j’ai plus rien…j’hésite. Mon regard se tourne légèrement vers mon agresseur, le suivant d’un œil remplis d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 16:13
J'avais vu la scène défiler sous mes yeux, l'aliéné se faisant percuté par le détenu en combinaison orange, j'avais bien noté son petit rire moqueur et je vis également le regard agressif de l'homme au sol. J'avais lâché un long soupire. Je ne supportais pas les Gris, mais ce genre de comportement m'exaspérait. Je continuais mes exercices et une fois terminer, je m'étais levé pour prendre une serviette et essayer la sueur sur mon front et ma nuque. J'en profitais également pour m'hydrater. Debout, j'étais proche de l'autre... Jiro, si mes souvenir son bons, je ne l'avais croisé que rarement au réfectoire, il parrainait que ce type s'inspirait des films de Saw pour ses crimes.... Vu le regard assassin qu'il avait porté à l'autre détenu, je me demandais ce qu'il pouvait imaginé dans sa tête. Ne douce ou une violente torture. Ce n'était qu'une rumeur, mais cela ne m'étonnerais pas qu'elle soit vraie. En attendant ici, il était plutôt craintif. Je ne comprendrais jamais les fous....

- Hey ! Gamin !

Ou pas, mais il semblait bien plus jeune que moi


- Ça va au fait ? Tu as fait une belle chute

Bon, je n'ai pas spécialement envie de discuter avec lui, mais personne ne semblait s’inquiéter pour lui. Ensuite je suis un militaire, c'est mon rôle de m'assurer que les co... enfin que cela va. Je doute qu'il aura besoin de aide. Mais qu'importe. Lucas m'en aurait voulu si je lui avais pas posé la question. Maintenant c’est à Jiro de voir qu'il veut m’ignorer ou non. Je laisserais rapidement tomber s'il me snobe, ici c'est presque inévitable, beaucoup sont sur la défensive, agressif dès qu'on leur adresse la parole. Soit nous sommes en prison, mais nous ne sommes pas des animaux. Quoi que pour certain, je me pose fortement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 12:55
Rester zen…..je devais absolument me calmer, me contrôler. Ce genre d’incident allait surement m’arriver encore bon nombre de fois. Pour le moment je le supporte, me contentant d’agresser ce sale type à travers mes pensées. S’il savait à quoi il ressemblait dans ma tête, si je pouvais le rendre réelle, à mon avis, son sourire narquois qu’il avait sur le visage ce transformerais instantanément en frayeur. Le problème dans ce genre d’endroit, c’est que l’habille ne fait pas le moine. Bien que, je suis d’une autre couleur que les autres, les plus nombreux. Peut-être une façon d’avertir les autres que l’un ou l’autre est plus apte à péter les plombs.

- Hey ! Gamin !

Cette voix dans mon dos, m’interpelle, ou bizarrement, je me suis senti concerné. Je me relève, passant mes mains sur mes fesses pour enlever la poussière, je tourne alors mon regard sur cette personne qui a oser m’adresser la parole.

- Ça va au fait ? Tu as fait une belle chute.

Je l’observe sans rien dire, d’un regard neutre. Il est grand et impressionnant, je me demande ce qu’il a fait pour atterrir dans ce trou. Son visage surmonté d’une cicatrice montre probablement un passé violent. Son corps très bien sculpté, est surement un signe de sa motivation à le garder en forme. Une habitude ou une réelle satisfaction de soi ? Je me le demande….en même temps, ici on n’a pas le choix, le sport est obligatoire.
Je détourne le regard pour observer les lieux, soupirant lentement.

- Ca va…c’est rien. Des abrutits comme ce type, je vais en croiser encore longtemps…malheureusement.

Je retourne mon regard sur ce géant, l’observant. Il pourrait être intéressant de lier une certaine « amitié » avec ce genre de gros bras. Si on arrive à s’en faire un allié, c’est le genre de personne à ne pas vous décevoir. Mais de ce que je ressens, la moindre erreur pourrait me coûter chère. Il faut vraiment que je sois sur de moi et persuasif.

- Dis…tu t’entraînes seul ? Tu pourrais m’aider pour mes étirements ? Et puis….c’est toujours plus intéressant de faire du sport a deux que de rester seul.


Je n’avais aucune idée de ce qu’allait pouvoir me répondre ce grand type, je fit une petite moue, réfléchissant.  Afin d’atténuer la distance entre nous, cétais a moi de faire le premier pas.Je tendis ma main vers lui pour le saluer.

- Jiro….Jiro Jaeger et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 12:08
Ce petit gars n'avait pas tord, des abrutis dans leur genre il allait en croisé encore, ils y avaient de belles paires ici qui se prenaient pour les fortes du monde, cherchant la bagarre à longueur de journée, à croire qu'ils aimaient se retrouver en isolement. J’étais loin d'être de ce genre là mais je me suis déjà retrouvé en isolement pour avoir frapper un mec qui m'avait énerver au plus haut point.

Je perdait ma patience, je m'en rendait bien compte, je démarrais au quart de tour, arrivant facilement aux poings comparé à dehors. J'essayais de garder mon calme, de ne pas lever ma main dès la première réflexion, mais j'avais du mal, c'était sans doute à cause de l’enfermement même si la prison était grande, ne voir que la même couleur en longueur de journée était difficile.

Un long soupire se fit entendre, pendant que j'écoutais la demande du combi-gris. L'aider à ses étirement, hm pourquoi pas. Enfin j'aimais bien faire mon entraînement tout seul, mais si l'autre n'y arrive pas... je vais dire que c'est un devoir de militaire, aux entraînements on s'aidait beaucoup, l’esprit d'équipe devait être préserver pour une meilleur réussite. Je me lève donc et me rapproche de l’aliéné qui en profite pour se présenter. Je répond sa poignée de main, serrant bien fort mes doigts, une vrai poignée d'homme viril comme on nous l'a appris à l'armer. Serrer mais ne pas broyer.


- Jack Wasker ! Enchanté Jiro

Je l'avais regardé droit dans les yeux à ce moment là. Ma main lâcha la sienne, je gardais mes distances, question de principe. Je baissa mon regard puis le remonta pour mieux l'observer, ce gars n'était pas américain c'était certain ou peut-être qui mais son origine n'étais pas blanche. Japonais ou Coréen, peut-être chinois ? Hm.. non je dirais plutôt japonais... mais j'ai un doute

- Tu es de quelle origine ?

Je n'avais pas spécialement envie de parler, mais si déjà je l'aider à s’entraîner pourquoi ne pas faire la conversation ? On va commencer par les basiques. Je ne me demandais aussi quelle âge il avait. Je lui demanderais plus tard pourquoi il est enfermé, les raisons étaient bien surprenante parfois. Même si la plus part du temps c'était pour meurtre, détention drogue et cetera … quoi que le prince des voleurs, le Othala's Bood sortait du lot avec son crime. Il y en avait très peu des voleurs ici, je me méfiait beaucoup plus de ce genre d'individu que des réels criminels. Avec les basique on peut anticipé les réactions incontrôlés, mais les autres c'était moins facile à cerner.

Je m'étais passé dans son dos, l'aidant à s'assouplir quoi qu'il l'était déjà bien assez, il n'avait pas réellement besoin de mon aide. Mais soit, vu qu'il préférait s’entraîner à deux pourquoi pas et puis ça m'occuper également, j'avais fini mes séries avec les altères.


- Tu es souple, c'est impressionnant, tu pourrais te faufilé n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 20:24
La main tendu vers le détenu, j’attends qu’il réponde à ma demande. S’il me fou un vent, je ne vais pas vraiment apprécier et je vais devoir trouver une solution pour ne pas paraitre con. Il était certain, que l’option bagarre contre lui était à proscrire, j’allais me faire rétamé en deux secondes. Mais par chance, sa main viens dans la mienne et me serre avec force. Pas trop, ne me faisant pas mal, mais il est franc, sûr de lui. Je peux le dire riens qu’avec cette poignée de mains. Je souris en apprenant son nom, Jack Wasker. Ça semble un bon élément pour moi. Fort, simple, à voir par la suite la façon dont je dois me comporter avec lui.

Relâchant ma main il m’observe, je sens que quelque chose l’interroge et qu’il essaie de trouver une réponse. Je le regarde sans rien dire, a lui d’entamer la discussion maintenant. Faut qu’il se laisse aller pour pouvoir mieux approfondir une relation.

-Tu es de quelle origine ?

Voilà donc où il voulait en venir. Je suppose que je n’ai pas un physique très européanisé, il faut avouer. En même temps je suis complètement différent. On est en total opposé, lui et moi.

-Je suis japonais.  Mais j’ai la nationalité américaine depuis que ma mère c’est remarié.

Je m’installe par terre, pendant qu’il vient dans mon dos, me poussant pour m’aider à m’étirer. Il y allait tranquillement. C’est étonnant un homme aussi baraqué qui contrôle aussi bien sa force. Je me demande ce qu’il faisait avant d’être enfermer ici. Un sportif de haut niveau ? ….je me demande…ca attise vraiment ma curiosité.

- Tu es souple, c'est impressionnant, tu pourrais te faufilé n'importe ou.

Je rigole un peu, vraiment il avait une façon de penser particulière. Le fait que je sois souple je pourrais donc me faufiler dans des endroits improbables ? Faut avouer que ma taille aide aussi, je ne suis pas très grand et je suis plutôt fin sans être maigre. C’est vrai, si j’étais un éclaireur ou une taupe dans un certain milieu, je pourrais faire plein de choses. Mais ce n’est pas le cas

-C’est vrai, mais ce n’est pas mon délire.

Je tourne légèrement la tête sur le côté, essayant de le voir un minimum.

-Je suis curieux mais, tu faisais quoi avant d’être dans ce trou à rats ? Tu as un physique très développé…je ne pense pas que tu l’es travaillé uniquement ici. A moins que tu sois ici depuis longtemps….

J’espère ne pas être trop rapide et ne pas le braquer, mais je suis vraiment intéressé par ce qu’il était. Le métier que l’on fait, est aussi un bon indice de la personnalité que nous sommes. Je pourrais surement mieux le cerner en sachant cela. Je me relève, je suis bien assez étiré, mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Je n’aime pas le sport, mais on est obligé d’en faire. Le Kendo me manque, mais impossible de trouver ce sport dans un endroit pareil, l’arme qu’on doit utiliser pour le pratiquer est surement considéré trop dangereux toute façon….je soupire en regarder les lieux…quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Avr 2015 - 11:55
Ce n'est pas son délire ? Alors quel était son délire ? Sans doute le fait d'assassiner des personnes, non les découpés... ou la drogue, je ne pouvais voir que cela. Ensuite s'était un aliéné donc il ne devait pas avoir toute sa tête. Je me demandais tout de même quand est-ce que se type allait pété un câble, ils étaient si imprévisibles ses combi-gris. Je ne dis rien, écoutant sa question, arrêtant de l'aider puisqu'il avait terminé son échauffement. Je me dirigea vers les serviettes et bouteille d'eau, j'en pris une et commença à boire pour me désaltérer un peu tout en fixant le petit machin japonnais devant moi.

- J'étais dans l'armée, un soldat qui ne faisait qu’exécute les ordres sans rechigner.

Rien que de dire que j'étais à l'armée me faisait automatiquement pensée à Lucas mon fiancé. Un soupir franchi mes lèvres et par manie mes doigts tripotèrent mon alliance. Alliance que j'ai eu le droit de garder au près de moi pour me récompenser de ma bonne conduite.

- Cela va faire quatre ans que je suis ici et je ne fais qu'entretenir mes muscles, cela me détends également, j'ai besoin de mon sport quotidien.

Mon regard se reporta sur Jiro, un tout petit sourire se dessina sur mes lèvres tout en le fixant

- Toi on dirais que tu n'aimes pas ça, le sport, tu fais la tête depuis tout à l'heure

J'observais beaucoup, une autre manie de l'armée, observer, identifier le danger puis être stratégique et tout cela en peu de temps. Sur le front la moindre erreur ne pardonnait pas, nous étions déjà tombé dans des pièges. Nous avons eu de la chance dans ses moments là, à croire que la bonne étoile existe bien. Par contre, l'obus nous avaient bien surprit, nous avions perdu beaucoup d'homme sur le terrain, Lucas son œil et moi j'ai eu le droit à une belle cicatrice. En y pensant, ma main la parcouru, mon regard plongé dans le vide, je crois que je venais d'oublier que je discutais avec une personne. L'armée, la guerre, on pouvait nous perdre dans les souvenirs. Le bruit, mes camarades, j'aurais voulu la terminée, y être encore, me battre pour la défense se mon pays, ou du moins celle de nos pays alliés. Mais non... j'ai préféré faire justice moi-même et me voici ici dans cette à … discuter avec un fou. D'ailleurs à ce moment là, mon regard se reporta sur le japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 20:32
Jack me relâche le dos, mon étirement maintenant bien entamer. Je pourrais m’engager dans un sport sans me faire de claquage ou autre. Je le regarde s’éloigner tout en me relevant. Il prend une bouteille d’eau qu’il boit lentement tout en me regardant. Moi-même je le fixe sans trop savoir quoi faire pour le moment. Va-t-il me répondre, m’ignorer ? Ou me dire que ce n’est pas mes affaires ?

Il daigne me donner une réponse, que j’écoute attentivement. Il fait donc partit de l’armée. D’où son physique impressionnant je suppose. Je l’observe attentivement, il affiche un petit sourire quand il me parle de l’armé. Il doit beaucoup apprécier ce métier, soldat. C’est vrai que c’est facile en soit, aucune initiative, que suivre des ordres.  A moins d’être haut gradé et d’être celui qui les donnes. Je m’attarde sur ses actions, il semble toucher une alliance sur son doigt. Il a une femme ? Il est marié ? On dirait que cet objet lui tiens à cœur et que ses pensé sot diriger dessus. Je me demande bien ce à quoi il pense maintenant. Je vais peut-être oser demander des renseignements al dessus.

Son attention ce reporte sur moi avec un léger sourire. C’est étrange ce changement de comportement. Pas le sourire mais plutôt c’est comme s’il était partit ailleurs et qu’i revenait nostalgique. Pour moi, ce genre de personne est celle qui peut tout exploser si on dit un truc de travers sur la personne lié à cet objet qui les rend rêveur. Je ne sais pas trop si je dois faire attention à mes paroles ou si je peux être franc sur mes désirs d’en savoir un peu plus.

- Toi on dirait que tu n'aimes pas ça, le sport, tu fais la tête depuis tout à l'heure

Je suis surpris, je fais la tête ? Mh, j’y avais pas trop pensé mais c’est vrai, je n’aime pas spécialement être ici. Il m’a plutôt bien observé je dirais.

-c’est vrai que ce genre de sport d’entretien ne me conviens pas. Avant, je faisais du Kendo. Je préfère ce sport plus subtil et réfléchis. Dommage qu’ici, il ne propose pas ce genre d’activité plus ludique.

Encore une fois, il semble perdu dans ses penser, sa main parcourant sa cicatrice sur son visage. Je me demande à quoi il peut bien penser à cet instant. Je suis de plus en plus curieux d’en apprendre plus sur cet homme. J’ose le sortir de ses penser en lui pausant les questions qui m’intéresse.

-Tu semble nostalgique a chaque fois que tu parles. Tu touches l’anneau a ton doigt tout en rêvant. Il a une signification importante ? Tu e marié ? Tu as des enfants ?

Mes yeux sont dans les siens, sans cille, je ne suis pas du genre a flipper. S’il m’envoi chier, soit, j’irai ailleurs. En général si on m’ignore ou si on m’envoi dans les roses, je serais plutôt du genre à riposter, mais contre un gars avec un tel physique et une vie dans l’armée, je ne suis pas fou, je passe mon tour dignement.

-Et cette cicatrice, tu l’as eu au combat ?

Je le fixe, attendant une réponse tout en restant très décontracter. Je l’approche pour prendre moi aussi une bouteille d’eau que je porte à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 11:27
C'était quoi toutes ses questions d'un coup ? Cela me déstabilisait, j'hésitais entre répondre et ne rien dire, faire le mort. Un soupir s'échappa de mes lèvres, je touchais mon anneau plus nerveusement. Je voulais qu'il soit là Lucas aurait répondu sans problème, avec son sourire radieux. Il parlait sans difficulté lui, moi je restais en retrait, je surveillais et n'intervenais que si l'autre manquait de respect à mon fiancer.

- J'étais marié...

Mon visage s'était assombrit, attristé. Lucas me manquait tellement, je voulais qu'il soit là, à mes cotés, même ici en prison. Il était mon rayon de soleil, je ne pouvais que sourire en sa présence, il m'apaisait, j'avais besoin de lui, j'ai besoin de lui. Mon cœur me serrait, cette souffrance, était insupportable.

- Non je n'ai pas d'enfant

J'aurais voulu en avoir, mais être un couple gay, on connaissait cette impossibilité, à moins d'adopter, nous avions eu tellement de projet, je voudrais retourner dans l'armée.

- Oui, un éclat d’obus, il aurait pu me percer le crane, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, comparer à mes compatriotes.

Le même jour Lucas avait perdu son œil, si seulement cela n'était pas arrivé, nous ne serions pas rentrer, il serait.... non je ne devais pas y penser, le passé était le passé. Je devais changer, pas l'oublier mais refaire ma vie, je pense que c'est ce qu'il souhaitait, il ne le l'avait jamais dit, mais ce n'est pas ce qu'on raconte non ? Pour essayer de remonter le moral des personnes dans la même situation que moi ? Je l'ignore, en fait, j'ignore si Lucas souhaiterais que je refasse ma vie, mais il n'était plus là et il sera toujours dans mon cœur, je ne pourrais l'oublier, c'était le seul homme que j'aimais. Enfin, en attendant j'étais ici et j'en avais encore pour pas mal de temps.

- Et toi ? T'es marié ?

Après tout, il y avait assez de fous sur cette terre pour qu'ils se marient entre eux. Quoi que, je risque de le voir me rire au nez, en y pensant, c'est vrai qu'il découpe ses victimes. Il a peut-être tuer sa femme qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
9 :00_ Sport obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: