:: Administration :: Règlementation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Mar 29 Juil 2014 - 10:07


Le Contexte

Lancaster



Lancaster, dans le comté de Los Angeles, États-Unis.
La criminalité ne cesse d’augmenter. Les prisons déjà existantes ne sont plus suffisantes. C’est pourquoi il faut ouvrir la California State Prison qui peut accueillir les plus dangereux criminels du pays.

C’est en février 1993 que le pénitencier ouvre ses portes pour la première fois. Cependant, dans ses premières années, elle est tellement mal gérée et mal vue que beaucoup la dénigrent. Quatre prisonniers réussissent même à s’enfuir des lieux, sans aucun grand souci semble-t-il. C’est au début des années 2000 qu’elle se reprend en main pour devenir une terrible cage qui ne laisse plus passer personne. Rapidement, des gangs se forment au sein même des lieux et se mettent à faire régner la terreur parmi les détenus. Trafics de drogues, d’armes et parfois mêmes meurtres organisés, tout se passe sous les yeux du personnel administratif impuissant.

De toute façon, le besoin est tellement fort que plus personne ne peut critiquer cet endroit : il faut bien que les criminels du pays soient enfermés quelque part. La prison garde à présent un bon niveau et semble tout à fait correcte jusqu’ à l’arrivée de la nouvelle directrice en 2012… L’ancien directeur, Brian Haws disparait tragiquement et c'est une certaine Madame Amy qui reprend l’affaire.
Elle décide arbitrairement de tous les changements. Elle rouvre des salles de tortures et aménage tout le sous-sol de la prison pour y cloîtrer de nouveau prisonniers qui hantent les couloirs depuis deux ans maintenant : les détenus aliénés.

Ces derniers parviennent à terroriser tout le monde avec leurs drôles de lubies, et les gardiens nouvellement recrutés semblent tous plus cruels les uns des autres. Même les gangs semblent s’en méfier. Faudra-t-il une femme pour réussir à tenir toute cette horde d’hommes ?

Gangs, trafics de drogues, d’humains, d’armes, tortures, tests scientifiques sur détenus, tout y passe depuis qu’elle est là mais le tout reste secret bien évidemment. Rien ne s’échappe, tout se fait en cachette afin que les civils ne soupçonnent rien.

Et vous, quel rôle jouerez-vous sur Behind the Cell ?
Gardien, détenu, psychopathe ou simple citoyen ? A vous de prendre votre destin en main mais prenez garde : une fois que vous passez les portes de cette prison, personne ne peut vous garantir que vous ne la quitterez pas les pieds devant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:
Lun 17 Oct 2016 - 12:19


Le Contexte

La Guerre des Gangs



Bien que la Directrice dirige la prison d’une poigne de fer avec son équipe de choc plus ou moins légale, elle ne peut contenir la rage qui anime deux groupes de détenus dans l’établissement. En effet, deux gangs sévissent, les Afro-Américains, Les Pride et les Othala’s Blood, un groupe un peu plus extrême. Leurs deux chefs se mènent une lutte sans merci, et ce sera à qui tuera l’autre le premier qui sera le roi de la savane.
Un grand nombre de détenus et de membres du personnel ont péris sous la rage de ces hommes incontrôlables… En 2016, Ashe D. Amy, décida d’agir : Il faut détruire les gangs. Afin de faire cesser ces guerres, il faut qu’ils n’aient plus de raisons de se battre.

C’est ainsi qu’elle signa durant l’été 2016, le papier officiel signifiant le transfert d’Haydhaänn Vöstanya, chef du gang des Othala’s Blood. Il sera envoyé dans une autre prison, et sans leur chef, le gang mourra petit à petit.
L’effet tant attendu se produisit, le gang fut décimé, les membres étant perdus de ne plus avoir de Leader pour les conduire. Chacun reprit sa petite vie, son bonhomme de chemin…

Mais…

C’était sans compter sur la présence d’un petit gars récalcitrant, qui jurait de ne pas se laisser faire, qui construirait son gang à lui, et qui ferait exploser la prison, et les Pride surtout ! Ce détenu, Reed Rowe raviva la flamme des gangs, et devint le leader de son propre groupe, nommé Dark Sun au début de l'automne 2016.
Des rumeurs inquiétantes se font entendre dans les couloirs de la prison, chacun craint pour sa vie, maintenant que les fauves sont lâchés et que la rage les anime davantage… Et les Pride ne comptent pas se laisser faire.

Que feras-tu pour te protéger maintenant ? Décideras-tu de choisir un camp, ou bien préféreras tu rester neutre et te terrer dans un coin ?

C’est maintenant que tout se joue, sur Behind The Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: Règlementation-
Sauter vers: