Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Grayson

Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 0:58

OWEN GRAYSON


Avatar :ft. Gloomy Wolf de Flayu

Identité
Nom:Grayson
Prénom: Owen
Surnom: Le Grizzly
Âge: 45 ans ( 17 février 1970 )
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire endurcit
Rumeur(s) à votre sujet: Owen Grayson aurait réellement été élevé par des ours dans une forêt perdue à l’orée du Canada ! C’est même passé à la télévision à ce qu’il parait.

Incarcération


Poste dans la prison: Chef du personnel
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? Depuis l'arrivée de la Directrice



Caractéristiques physiques


Taille:
Un mètre quatre-vingt-dix-huit
Poids:
Quatre-vingt seize kilos de masse musculaire

Corpulence:
Musclé
Cheveux:
Brun foncé, mi-long
Yeux:
Chocolat-noisette
Famille ethnique:
Caucasienne
Modifications corporelle:
Il garde la marque d'une morsure de chien en haut de la cuisse droit lorsqu'il était enfant. Il n'a pas encore pris rendez-vous pour retirer le tatouage du code barre d'accès à son ancienne prison, derrière son oreille gauche.

Corpulence :
Que dire sur son physique, si ce n’est qu’il n'est pas simplement des plus basiques pour ne pas dire classiques. Owen mentirait en disant qu'il n’en est pas fier ou qu’il ne lui plaît pas, mais il est loin d’être le seul homme bâti de cette manière. C'est un mâle qui n’a pas à se plaindre de sa taille et de son poids, ou de son apparence en général. Non en effet, puisque du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit, il domine la majorité des Européen et reste alors quelques peut intimidant ou difficile d’accès. Ce qui en soit, n’est pas complètement faux, même caractériellement. Son poids, quant à lui, rééquilibre cette hauteur que la nature lui a donnée. Owen est loin d'avoir une charpente fine ou trop élancée, non, au contraire, il en impose c’est certain. Il brille par sa prestance et son physique, sans doute pour compenser ses nombreux défauts.

Allure générale :
Grayson a un physique, si l'on se plaît à écouter ses proches, semblable à un « ours ». Oui, l’idée même de la bête peut paraître comique mais après réflexion ce n’est pas si erronée que ça. Il ne pourrait même pas lancer pour sa défense, qu'il n’a pas sa pilosité. Bien que comme tout homme, il n'est pas dénué de poils, il n'a pas non plus ce coté velu des ours. Cet aspect bourru croisé avec une armoire à glace, ne donne pas toujours dans le social. Il est vrai qu’avec sa carrure imposante, beaucoup de monde reste à l’écart, et quand ce n’est pas les autres qui le font, il s’en charge à leur place. Oui, Owen est un brin casanier, ou tendancieux à l’hibernation. Encore une caractéristique à Monsieur Grizzly. Décidément, il n’en démord pas de celui-là ! Comme dit un peu plus haut, il a une allure qui se remarque facilement et qui poussent parfois les gens à se retourner sur son passage. Des épaules larges et carrées, enchaînant par son torse taillé en V, accentuent cet effet de masse et le charisme explosif d'Owen. Il aurait sans doute voulu une vie plus calme et tranquille mais bosser au sein de l'United States air forces (USAF), ne permet pas ce genre de possibilité. Sa démarche traînante, presque lasse, poussait son supérieur à s’arracher les cheveux lors des temps de repos, d'après Owen, son supérieur estimait que même en temps de repos, ils représentaient tous l'armée et en tant que tel, tous devaient avoir un comportement exemplaire. Grayson a eu le droit à de nombreux reproches lors de ses rencontres, « fait attention à ton image ! » , « Redresse-toi ! », « Sourit un peu ! », « Arrête de grogner ! » et j’en passe. Quand il y repense parfois, il se dit que s'il écrivait son autobiographie beaucoup de monde aimeraient les situations cocasses dans lesquelles il s'est trouvé. Mais passons, nous aurons tout le temps de voir ses détails plus tard. Depuis toujours, Owen aime le sport et ne se prive pas d'en faire même à l'extérieur ou à un moment qui lui permettrait d'entretenir un peu son corps. Sans doute aussi des réflexes garder au coup de ses nombreuses années parmi l'Air Force. Cependant, dire qu'il n'a pas un poil d'embonpoint serait mentir. Comme beaucoup d'hommes d'un âge certain, Owen a peu de ventres, par-dessus de délicieuses tablettes de chocolat. Cette réussite, il la doit à un métabolisme qui lui permet de manger autant qu'il le désire sans prendre du poids ou gonfler outre mesure.
Pour résumer, il suffit de prendre l'illustration d'un homme sur un livre quelconque et de lui coller le visage d’un ours...

Yeux :
Ses yeux eux n’ont pas cette caractéristique de similitude avec les ours, ou peut-être juste leurs couleurs chocolatées et intenses. Très banals, ils ont la forme d’une amande et semblent souvent perçants. Sous le coulis chocolat-noisette de leurs couleurs, se cachent toujours des expressions dures et froides, lorsqu’il ne s’agit pas de regard critique et profond sur le monde. Garnis d'une couche broussailleuse que sont ses sourcils et de longs cils d’un brun mordorés qui les encadrent, ils en font ressortir l’éclat pétillant de ses prunelles ou bien la dureté de son expression. Owen sait parfaitement se faire comprendre par un seul regard, parfois les mots sont inutiles tant son charisme est puissant. Son regard pourrait à la fois vous transformer en glace que vous donnez des idées plus... édulcorées.

Cheveux, visage :
Que dire, si ce n'est qu'il s'agit d'une belle crinière d'ours ! Non je plaisante ! Ils sont mi-longs, ou mi-courts, ça dépend de comment on voit la chose. D'une couleur brune foncé, ils restent difficiles à dompter aussi bien au réveil que le reste de la journée, si bien que Grayson, à abandonner l'idée d'y fourrer une brosse le matin. Une main dans les cheveux après la douche lui convient parfaitement. D'autant plus qu'avec le képi dessus, la tignasse, elle ne se voit pas ! Généralement lâchés, ils les repoussent souvent en arrière sur le crâne et jouent sur sa nuque en fonction du vent. Là aussi, avec leur couleur brune presque noire, on pourrait y retrouver une caractéristique de Monsieur Grizzly. Il s'en accommode parfaitement, même s'il entend toujours la voix de son supérieur, lui dire de les coiffer un peu mieux. Quand comprendra-t-il qu'avec seulement deux épis sur le crâne c'est déjà un exploit ! Un nez fin et des lèvres tentatrices bien que souvent incurvée en un sourire inversé - peu engageant - et où s'accroche éternellement un cigare, ne facilite en rien les relations sociales. Sa mâchoire solide est recouverte d'une barbe qu'il prend soin à tailler et reste plus ou moins agréable au toucher.

Peau :
Sa peau est légèrement halée par le soleil, lui donnant une superbe couleur dorée. Il l'a gagné avec les nombreuses heures de travail qu'il passe dans son bout de jardin chez lui. Celle-ci est parfaitement sculptée, affichant des muscles saillant sans qu'il y ait un "trop" visuellement. Owen a des mains calleuses et un peu rugueuses à cause du travail acharné, de plus, il n'est pas du genre à vouloir se prendre la tête à mettre de la crème dessus pour les adoucir. Surtout après avoir compris que ses dernières liaisons, appréciaient ce contact rêche sur leur peau. Le tatouage de l'ancienne prison ou il était avant en tant que chef des gardiens, garnit sa peau derrière son oreille gauche, mais autres que celui-ci, Owen n'a aucun autre tatouage. En revanche, il garde la marque d'une morsure de chien sur le haut de la cuisse droite, quand il était enfant.

Goûts vestimentaires :
Jeans, pantalon souple, veste en cuir ou chemise et pull fin en V. Les basiques et les confortables. Ce n'est pas qu'il néglige son apparence, loin de là - quoi que - mais il préfère s'acheter des fringues qui lui garantissent le côté confortable que celui de l'esthétique avant tout. D'autant plus qu'à sa connaissance, le costard ou les tenues trop "chic" ne lui vont pas du tout. La seule chose qu'il n'oublie jamais de mettre dans la salle de bain, c'est bien son parfum auquel il est attaché depuis des années. H de Titanium, une odeur boisée et musquée, viril à souhait. Après tout, un grizzly, sa vie dans la forêt hein !


Dossier psychologique


Qualités:
Captivant - Efficace - Ferme - Direct - Travailleur
Défauts:
Autoritaire - Impulsif - Ronfle et fume - Sarcastique - Renfermé

Objectifs et ambitions:
Retarder au maximum sa retraite.
Tocs et manies:
S'il se prends d'affection pour quelqu'un, même amicalement, il lui arrive souvent d'ébouriffer les cheveux de la personne en question. C'est aussi un adepte, des cigares de luxe. Un petit pécher mignon qui lui coûte une fortune parfois. Adepte du jardinage, il peut parfois y passer plusieurs heures une fois rentré chez lui.
Peurs/phobies:
Il craint sa sœur Brenda comme la peste, même s'il l'aime à sa manière.

Owen est un homme qui vous sera extrêmement difficile à cerner, même après de longues années passer avec lui. Il est complexe et renfermé, peu loquace se cantonnant uniquement à l'essentiel, ce qui n'aide en rien a créé un contact social. Ce qui reste sans doute son plus grand défaut. Il n'arrive pas à creer de véritable lien, solide et durable dans le temps. Son caractère trop autoritaire, cassant et sarcastique, ne donne pas toujours une bonne image de lui, mais l'aide grandement dans son travail qu'il affectionne beaucoup. À la California States Prison, il vaut mieux avoir de la repartie, une bonne force physique et un tantinet de charisme pour pouvoir, rabattre le caquet de certaines personnes. Grayson pourra sans la moindre difficulté vous mettre KO où vous rendre la vie exécrable au sein de la prison si vraiment vous avez osé lui chercher des poux. Il n'est pas particulièrement méchant, mais il pourra l'être volontairement, se moquant éperdument du ressenti de la personne qui lui fait face. Qu'importe si ses mots blessent, s'il vous voit pleurer devant lui, li restera de marbre car depuis toujours il a appris à ne pas laisser ses émotions visibles aux yeux des autres. Il en ressent toujours bien sûr, c'est un être humain, mais il ne sait pas comment les analyser où les catalyser entièrement quand celles-ci deviennent ingérables. Owen sait bien mieux gérer sa colère que tout sentiment trop... hum... sentimental.

À côté de ça, Grayson reste un homme captivant de par sa prestence, son assurance et cet esprit de leader. Il l'a parfaitement mi en application pendant ses quinze années au sein de l'armée. Cette période de sa vie l'a beaucoup fait grandir, lui a appris aussi bien l'humilité que le respect, sans parler de la force de persuasion et de l'autorité. C'est une personne juste et équitable, mais qui ne fait pas non plus dans la dentelle. Une erreur faite une fois, ça se comprendre, on rectifie et on en tire les leçons adéquates, mais si récidive il y a... Les punitions sont aussi bien valables pour les détenus que pour les membres du personnel, qui dans un souci de péter plus haut que leur cul, aurait cru bon de faire du zel. Il faut simplement apprendre à doser et à parler correctement en fonction de la personne que l'on a en face de soi, ni plus ni moins. Son travail, Owen l'adore et comme il le dit souvent, contrairement à ce qu'il faisait avant, il trouve ça plus tranquille, pourtant, le stress et toujours là, car on ne sait jamais comme la journée va se passer. Entre un transfert de détenu qui devient un calvaire monstre ou bien un tentative d'évasion, pire, les attaques de gang parfois bien plus redoutable qu'autre chose, les journées sont intenses en émotion.

Owen a donc compensé ce stress chez lui, en devenant un accro au jardinage. Il adore ça et ça le détend. À croire que foutre les mains dans la terre c'est encore une caractéristique de Monsieur Grizzly. Aussi dès qu'il rentre chez lui, il s'accorde un peu de temps pour ce plaisir qui le détend considérablement et l'apaise, tout comme la cuisine. Après autant d'années a mangé sur le pouce, les plats tout faits ou les réchaud à l'armée, autant dire qu'Owen a prit à cœur ce besoin de cuisiner et de se faire lui-même ses plats. Il est du genre à rentrer chez lui et à se faire sa propre bouffe plutôt que de commander une pizza ou du chinois. C'est bien meilleur et ça coûte moins cher.
Après, comme tout homme, un bon barbecue-bière, ou pizza devant la finale de football Américain, ça ne se refuse pas !

Pour tout dire, pendant les réunions de famille c'est même apprécier, pourtant lui, ça le fait chier, d'autant plus qu'il est l’aîné d'une famille de gonzesses, alors se faire martyriser par les frangines, non merci ! C'est sans doute de là que lui vient son aversion pour la gent féminine, à avoir été traumatisé et obligé de jouer à la poupée en étant gosse, ça a de quoi marquer ! C'est le seul grand-frère de la famille pourtant sa sœur Brenda, serait presque son égal caractériellement parlant, autant dire qu'enfant, il en a vécu de belle avec elle. Aujourd'hui, moins il la voit mieux c'est ça étrangement, Owen la redoute encore plus que les missiles transportés par un F-15 Eagle. Cette femme et redoutable, n'hésite pas à se mêler de la vie de tout le monde ou à jouer de chantage - par des photos d'Owen enfant, habillé en fille - pour obtenir ce qu'elle souhaite. Il en a des sueurs froides, à chaque fois qu'il la voit, ou l'entend simplement au téléphone. Pourtant, les trois autres sœurs, elles sont toutes plutôt adorables. Sa famille compte beaucoup pour lui, d'autant plus depuis la mort de ses parents, ou il est devenu " l'homme de la maison " qui a d'ailleurs quitté la maison familiale depuis quelques longues années déjà.

Côté sentimental, c'est le calme plat. Les femmes ne l'intéressent pas, les hommes ne semblent pas intéressés par lui, autant dire qu'il fait sans. Cependant un petit coup de temps en temps devrait sans doute le détendre autant qu'un coup de pelle dans le jardin !

Santé

Etat de santé générale: A un sommeil agité, lorsqu'il arrive seulement à dormir, sinon rien à signaler.
Allergies ou addictions: Cigare et alcool de temps en temps, mais toujours en trop grande quantité selon les médecins qu'il a consulté.
Soins réguliers (traitements): Il lui arrive de prendre des somnifères pour trouver le sommeil lorsqu'il en à vraiment besoin.  

Histoire




San Francisco, Californie - Février 1970


- " Poussez !! Allez du nerf ! " Encourageait l'infirmière, dont la tête n'était visible qu'à moitié derrière le ventre proéminent de la future mère.

- " J'fais q-quoi... hhgrr.. ! Pff... D'aprèèèss vouuss ?! " Répliquait celle-ci entre deux cris de douleur, le visage rougi par l'effort.

Après une bonne heure d'effort surhumain, les seuls bruits que l'on entendait dans la chambre, étaient la respiration encore saccadée de la mère, les murmures de réconfort du père et les hurlements du nouveau né.

- " C'est qu'il a de l'énergie à revendre le ptit gars, comme sa mère. " Indiqua l'infirmière, dans un sourire tendre pour les parents, avant de disparaître laissant un moment d'intimité à cette jeune famille.



San Francisco, Californie - Février 1968 - 1986


L'enfant un peu braillard et dynamique, n'a pas changé d'un pouce depuis sa naissance. Il est toujours aussi débordant de vie et vif d'esprit. En revanche, il s'est un tantinet refermé sur lui-même à cause de ce que lui ont fait subir ses deux jeunes sœurs - Brenda et Kelly - quand il était plus jeune. Étant le seul garçon de la maison, il sait vite retrouver enfant à jouer à la poupée, à la dînette ou même à devoir jouer le rôle de la "maman" habillé en fille pour amuser ses sœurs. En bon grand frère qu'il était, il savait pertinemment, que s'il ne le faisait, pas il se retrouverait grondé pour ne pas avoir été gentil avec ses sœurs. Du coup c'est avec une patience d'ange que le jeune Owen a prit sur lui ses états d'âme, à continuer de grandir et à s'affirmer avec les années.
Sa famille, ni pauvre ni riche, lui a quand même permis de profiter d'un cursus scolaire stable, bien qu'animé d'une ou deux bagarres à son adolescence. Comme tout jeune homme sans doute, c'est aussi à ce moment-là de sa vie qu'il découvre les joies du sexe, mais n'en reste pas subjugué pour autant. C'était bien mais pas extra, point. Aussi, Grayson, n'y accorde pas une grande importance, contrairement au reste de ses camarades, qui eux semblent facilement trouver chaussure à l'heure pied, ou vagin à leur pénis, pour parler cruement. Il reste fidèle à lui-même, solitaire et indépendant, peu enclin à la discussion, sauf quand on arrive vraiment à lui tirer les vers du nez.
Finalement, à ses dix-huit ans, il est diplômé, mais ne compte pas poursuivre ses études, à la grande surprise de ses proches. Sa mère en perd d'ailleurs les eaux, donnant ainsi naissance à la troisième sœur d'Owen : Margarett.



Camp d'entrainement, Confidentiel - Février 1986 - 1989

Après l'arrivée catastrophée de Margarett dans la famille, Owen explique son choix à ses parents, de partir faire son service militaire, voir plus. En effet, cette envie, il la tient depuis que son père lui a offert la maquette d'un F-15 Eagle lorsqu'il était petit et depuis, Grayson, ne souhaite que piloter l'un de ses bolides. Il n'ignore pas les risques que cela comprend, mais il est encore trop jeune pour se rendre compte pleinement de l'impact qu'aura cette décision sur son futur. C'est donc de guerre lase, que ses parents acceptent, après une ultime discussion houleuse avec leur fils.
Moins d'un mois ensuite, Owen est engagé pour son service militaire, enchaînant formation, entrainement, respect de l'autorité, jour après jour, après jour. Les premiers temps sont durs, intensifs et aucune place n'est laissée pour la moindre erreur ou un homme qui craque pour si peu. Il prendra donc l'initiative de s’entraîner aussi seul lors de ses temps de repos pour s'améliorer aussi bien physiquement que mentalement, car il sait maintenant, que le mental est sans aucun doute ce qu'il lui faudra travailler le plus pour survivre et tenir le coup. Ce qu'il fait non sans mal pendant ses trois années de formation intensives, qui l'enrichissent et lui rendent de l'assurance. Son caractère s'affirme, il devient un homme captivant discipliné et reconnu au sein du camp.



AETC, Randolph Air Force Base,Texas - Février 1989 - 1994

Owen est de retour chez lui, une semaine seulement, le temps de serrer contre lui ses proches, de se ressourcer un peu avant de repartir. Il découvre sa mère une nouvelle fois enceinte priant intérieurement pour qu'il s'agisse d'un ptit gars et non pas d'une énième sœur.
À peine arrivé à l'AETC ( Air Education and Training Command), Grayson enchaîne ses cinq premières années entre entraînements, formation au sein de USAF ( United States Air Forces), les simulations de vol et les tests d'aptitude. Il sait que son but se rapproche et que dans sa réussite, il rendra un fier service à son pays. Pourtant rien n'est facile, bien au contraire, la tache est rude, néanmoins, Owen est obligé de parler pour s'affirmer et de fil en aiguille, des relations se créent. Le sexe entre mecs, s'ouvre devant lui et cette fois étrangement, il y prend goût bien plus que par le passé. Il n'en abuse pourtant pas et préfère rester concentré sur son objectif et les instructions de son supérieur. Celui-ci voit en lui une excellente recrue et tiens à former Grayson lui-même, ce qui pousse le jeune à faire des progrès fulgurent et rapide. Bien sûr, ses résultats sont aussi les fruits d'un travail acharné, de prise de bec avec son supérieur qui le réprimande et l'encourage à la fois. Son apprentissage touche bientôt à sa fin et Owen sait ce que cela signifie....



ACC, Seymour Johnson Air Force Base, Caroline du Nord , Février 1994 - 2004

Voler est une sensation indescriptible et exaltante, comme une drogue, une plénitude incomparable. Il y prend goût très vite, jouissant du plaisir de pouvoir enfin réalisé ce rêve de gosse et remercie intérieurement son père pour cette maquette de F-15 qu'il lui a offert enfant ... et qu'il pilote actuellement. Il intègre alors l'ACC ( Air Combat Command), escadre : 4th Fighter Wing. Il prend en main tout les types de F-15, bien que le F-15 Streak Eagle, l'impressionne tout autant pour sa vitesse et son aérodynamisme, c'est le F-15E Strike Eagle qu'il a le plus en main. C'est ce même bolide qui le conduit rapidement en chef d'escadre sous les ordres d'Anthony Zx lors de l'opération " Désert Fox " en 1998. Owen redoute tout de même que les événements de cette mission se passent comme l'opération " Désert Shield ". Les missions s'enchaînent alors, entre le Kosovo, l'Irak et le Koweït. Intense violent, physiquement et surtout moralement. Assumé l'impact d'un missile lors d'une simulation au camp, et celui qui détruit réellement la vie, n'est pas vraiment la même chose à gérer émotionnellement. Owen, le ressent bien trop à son goût, ressentiment qui s'accentua le jour où il prend en charge une mission et où trois de ses hommes meurent au combat. Si bien qu'après dix ans a jonglé de mission en mission, il décide de prendre un nouveau virage dans sa vie.



San Francisco, Californie - Février 2004 - 2005

L'annonce de la mort de ses parents dans un accident, le décide à quitter l'armée. Owen tiens a prendre soin de ses sœurs, de sa famille et de ses proches, lui qui pendant les années passées n'a fait que détruire le bonheur d'autrui. Il est décoré, pour service rendu à l'état avant de retrouver ses proches pour une année entière à s'occuper des biens, de l'enterrement et de ses quatre sœurs, bien que chacune vive sa propre vie, toute au décidé de vivre dans la maison familiale pour ne pas qu'elle ne tombe en ruine. Aussi avec le temps, celle-ci est devenue bien animé de cri d'enfants, et des annexes ont du être ajouté. Pourtant Grayson lui, préfère sa solitude et le calme, qu'il ne trouvera que quelques mois ensuite, en achetant une maison de style victorienne. Sans doute trop grande pour lui tout seul, mais son besoin d'espace, de liberté et de calme, trahit sans doute un stress post-traumatique qu'il refoule et ne réalise pas encore. Il s'emporte souvent, ne dors presque plus, le bruit des avions lui fait toujours lever les yeux vers le ciel, sentiment amer entre le désir de piloter et la peur de perdre encore des hommes au combat. Malgré les avertissements de Judith, sa plus jeune sœur née pendant son engagement militaire, Owen refuse de voir un quelconque psychologue, mais prend au mot son besoin de "relaxation". Si bien qu'il se met à jardiner et cuisiner. Le pire c'est qu'avec le temps, il adore ça.



San Francisco, Californie - Mai 2005 - 2012

Cela fait maintenant un an, que ses parents sont décédés et Owen pense qu'il serait grand temps pour lui de retrouver un peu une activité plus régulière, aussi lorsqu'il entend que la prison Alcatraz reprend du service, il n'attend pas une seconde. Avec son vécu, il est automatiquement pris pour le poste de chef des gardiens, bien qu'il n'ait jamais imaginé reprendre lui aussi du service dans ce style de job. Owen croisera derrière les barreaux des hommes qui ont commis tout type de délit, plus ou moins grave, mais aussi des ennemis qu'il a combattus. Rescapé d'Irak, prisonnier de guerre et d'autres encore. Dans un sens, il se félicite de ne pas avoir été parmi les troupes au sol, sinon beaucoup ici, l'aurait déjà reconnu.



Lancaster, comté de Los Angeles - Juin 2012 à nos jours.

Sept années ont passé, et Grayson voit alors l'opportunité de monter en grade en devenant le chef du personnel à la California States Prison. Il saute de nouveau sur l'occasion et y accorde son expérience et sa rigueur, parfois même sous les ordres direct de la Directrice.

Côté joueur

Pseudo : Luciolle
Âge : 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Double compte
As-tu des remarques à  faire ? Rpg Power !
As-tu un double compte: Oui, Dwayne Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 11:47
Re bienvenue ! Avec ce perso mais bordel ! Je connais cette tête ! Je l'ai déjà vu quelque part, grblll !
Si tu as des questions n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 11:52
Hello hello ! Bon bah Stan a déjà tout dis et puis tu connais la routine hein.

Juste, ton ava c'est de "Demian" je crois "Sackcloth and ashes" tu peux retrouver ça Ici ou encore Ici.

Voilà voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 17:02
Tu es validé !


Et bien, en voilà un grand gaillard plein de soeurettes avec lui ! Bienvenue ici, ta fiche est bonne, et ton personnage intéressant. J'espère qu'il se plaira ici.

Si tu as des questions pour le poste de chef du personnel dis le moi, je te renseignerais ;D


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: