Contexte
Lancaster dans le comté de Los Angeles, États-Unis, la criminalité ne cesse d'augmenter. Les prisons déjà existantes ne sont plus suffisantes. C'est pourquoi il faut ouvrir la California State Prison qui peut accueillir les plus dangereux criminels du pays. En 2012 l'ancien directeur, Brian Haws disparaît tragiquement et c'est une certaine Madame Amy qui reprend l'affaire. Elle décide arbitrairement de tous les changements, elle réouvre des salles de tortures et aménage tout le sous-sol de la prison pour y cloîtrer de nouveau prisonniers qui hantent les couloirs depuis deux ans maintenant : les détenus aliénés.

Nouveautés
Quelques nouveautés pour ce mois de Mai !
Nous allons commencer notre premier véritable Event, qui promet de créer un sacré remue ménage dans la prison hihihi.
Suite au gros nettoyage des comptes inactifs nous avons donc mis à jour notre liste des postes disponibles. Nous recherchons donc activement :
- Un Gardien en chef ;
- Un Chef du personnel ;
- Un Médecin en chef ;
- Les seconds des deux gangs rivaux ;
Et des tas d'autres postes vous attendent ! S'ils vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !

Quelques prédéfinis
IVORY BARRINGTON
Membre des Prides
Impulsif, bagarreur, blagueur, obsédé par les animaux qui vivent dans la prison, il est certain qu'il y en a plein partout et il rêve de faire un petit élevage de rats, souris ou autres bestioles qu'il dompterait au fur et à mesure du temps. C'est un bon vivant qui éclate souvent de rire haut et fort, mais sous son air blagueur, il ne faut pas trop le chercher : il sait frapper et sait se défendre, il ne fait pas partie du gang pour rien. Par contre il a une sainte horreur des araignées. S'il en voit une, il hurle ou devient violent. C'est... Assez comique à voir mais si vous riez, c'est vous qui prendrez tout.
WULFRIC T. LEWITT
Membre des Othala's
Il n'est pas gentil, et à un mauvais fond. Il est franchement raciste et ne supporte pas tout se qui n'est pas blanc pure. Il affiche ouvertement tout ses mauvais penchants, homophobie, racisme, antisémitisme, il en tient une bonne couche. Il a une certaine tendance à être violent... Étant donner qu'il a souvent les nerfs à fleur de peau, pas facile non plus de se maintenir. Bon, il a quand même des bons cotés, mais il n'y aura que sa femme pour les cités. Elle vous dirait surement qu'il est adorable, aimant, attentif avec elle... Apparemment, c'est quelque chose qu'il ne réserve qu'à une personne.